Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour tout le monde,
    Ma vieille config est en train de rendre l'âme, je pense que c'est mort mais je voudrais vérifier avec vous si j'ai pas oublié un truc.

    Le contexte :
    - CM ITX avec CG intégrée
    - CG GTX 660 (ça date hein)


    Les symptômes :
    - écran noir au démarrage avec GTX 660. Voyant écran s'allume.
    - écran noir au démarrage avec GTX 660 sur un autre écran
    - en utilisant la CG intégrée des fois affichage qui marche, des fois écran noir, sans raison apparente.
    - même chose si je déclipse la GTX 660 et que je passe sur la CG intégrée, des fois l'affichage marche, des fois écran noir.
    - quand l'affichage marche, windows (10) se bloque après le 1er logo windows. Le mode sans échec démarre avec succès.

    J'ai vérifié grosso modo les connecteurs alim etc, ça a l'air bon, passe du pschitt en plus pour virer la poussière.
    Je voulais essayer de désinstaller les drivers NVIDIA en mode sans échec mais plus possible d'avoir un affichage depuis que j'ai voulu tenter ça.

    Voilà, je crois que c'est mort, même je sais pas qui a rendu l'âme entre la CG et la CM (peut être les 2!)

    Est ce que vous voyez quelque chose d'autre à faire ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  2. #2
    Salut, tu peux essayer en débranchant tous les périphériques histoire d'être certain qui rien ne bloque (clavier, souris et toute autre chose dans le genre).

    Si tu bootes sur une clef USB, tu as quoi ? Dans le BIOS, tu as aussi le même souci ?

    Sinon, tu devrais si possible tester avec une autre alimentation...

    Je pense comme toi, mais j'aurais fait quand même les vérifications indiquées.

  3. #3
    Salut,
    Gros gros lag de mon côté,
    Merci pour ta réponse!
    Malheureusement j'ai pas d'alim dispo, ni de clef USB Bootable (je me rappelle même plus comment j'ai installé mon windows OEM oO), dans le bios tout avait l'air cool en tout cas. Je vais tenter des redémarrage de temps en temps pour voir si je peux desinstaller les drivers.
    En attendant y a plus intéressant, comme partir à la recherche des composants qui vont bien pour une future config (mini-ITX)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •