Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Stream ALyx VR

  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Voilà j'expose mon soucis car je n'ai pas trouvé de solution...

    Je voulais stream pour la première fois un jeu en VR car il se trouve que j'ai un tapis VR. Je voulais donc faire un stream avec Alyx car c'est un des rares jeu qui gère vraiment bien le tapis (je passe les détails mais en gros vue directionnelle par les mains). Malheureusement... Je n'y arrive pas... Ça ram/micro freeze trop souvent. Ça fonctionne très bien avec d'autres jeux comme Asgard Wrath par exemple mais je ne comprend pas pourquoi avec Alyx, ça ne fonctionne pas. Ça me dit en général "mémoire graphique faible"....
    Pour infos, j'ai une 2080 TI Strix oc. le reste de ma config est un 8700k; 32 gb ram 3200 et un ssd normal et un nvme... Du coup je sèche un peu.. Je présume que c'est dans la config OBS peut être? Y a quand même pas mal de stream d'Alyx et j'imagine qu'ils ont pas des SLI (et là encore mémoire faible) ou des Titans.. Bref j'ai raté un truc je pense...

    Pour infos, j'utilise OBS, VRToolkit et KatIO (pour le kat walk mini). Mais pour infos, mes tests sont sans le tapis (donc sans KatIO)... Donc déjà c'est pas gagné Vrtoolkit est pour me permettre de voir le chat (bon ok.. J'ai personne mais bon j'anticipe si une personne se perd sur ma chaîne..). OBS, vous connaissez... J'ai essayé encodage matériel (nvidia donc) et logiciel... Ça change rien. J'ai le plug in VR pour OBS. J'ai testé avec et en capture de fenêtre. Ça change rien. Je sèche!

    Auriez vous des idées? Ou peu être une solution ?

    Merci par avance ))

    Ps : capture à la volé pour montrer.. Edit : pardon pour la taille. Et désolé de pas comprendre mon soucis, j'aurai voulu être plus clair ... Pardon


  2. #2
    Bonjour,

    Du coup, personne n'a d'idée? Je me demande s'il faut pas une carte dédiée au stream (encodage?) ou si c'est vraiment un problème de paramétrage.. Certains d'entre vous stream Alyx ? sans soucis?

    Merci pour vos réponses!

  3. #3
    tout est dit dans l'information que ton système te transmet: mémoire graphique faible
    La dessus je trouve ca étrange que tu arrives a cap le 11go de VRAM sur ta carte graphique. Je vais devoir te demander un peu plus d'informations sur ta config OBS.

    Est-ce que tu peux me dire si tu streams en NVENC ou en x264 ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Sunseille Voir le message
    tout est dit dans l'information que ton système te transmet: mémoire graphique faible
    La dessus je trouve ca étrange que tu arrives a cap le 11go de VRAM sur ta carte graphique. Je vais devoir te demander un peu plus d'informations sur ta config OBS.

    Est-ce que tu peux me dire si tu streams en NVENC ou en x264 ?

    J'ai essayé les deux. NVENC et x264. Les deux me posaient soucis. De la même manière..... Je vais tester Quick 264 ce soir pour voir. Je donnerai des news.

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •