Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je ne savais pas où mettre ma question, mais bon, j’espère que vous y répondrez :D .

    Alors, je voudrais savoir ce qu'un site Internet doit impérativement afficher, sous peine de sanctions (je sais qu'il y a les mentions légales et je connais que ça je crois...).

    Merci à vous, et portez vous bien en cette période affreuse .

  2. #2
    Citation Envoyé par YoggSaron Voir le message
    Bonjour,

    Je ne savais pas où mettre ma question, mais bon, j’espère que vous y répondrez :D .

    Alors, je voudrais savoir ce qu'un site Internet doit impérativement afficher, sous peine de sanctions (je sais qu'il y a les mentions légales et je connais que ça je crois...).

    Merci à vous, et portez vous bien en cette période affreuse .
    Les obligations sont variables en fonction de la finalité de ton site et de ce que tu y fais.

    Est-ce pro ou perso ?

    Proposes tu des services comme une newsletter, des formulaires à remplir ou est-ce complètement statique.

    Dis autrement, les visiteurs ont-ils des interactions (inscription / identification) ou seulement de la lecture.

    Il faut un peu plus d'infos car les obligations sont plus ou moins importantes et contraignantes voire de type infractionnelle.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #3
    Salut, et merci de ta réponse

    C'est perso . Au fait, je veux voir en quoi un site est une arnaque et ce que le site devait impérativement mentionner (pour contester une infraction au règlement). Parmi ces sites il y a un proposant des services d'avocats, et un autre proposant d'annuler et/ou de contester une amende.
    Ces sites proposent des moyens de payement, des formulaires ayant pour perspectives les informations personnels d'un individu et plusieurs document, comme le numéro de permis,justificatif d'immatriculation...

    Bon, le plus simple c'est d'envoyer les liens de ces sites: sosradar.co et lecongres.com

    En espérant m'être fait compris, bonne soirée à vous !

  4. #4
    Citation Envoyé par YoggSaron Voir le message
    Salut, et merci de ta réponse

    C'est perso . Au fait, je veux voir en quoi un site est une arnaque et ce que le site devait impérativement mentionner (pour contester une infraction au règlement). Parmi ces sites il y a un proposant des services d'avocats, et un autre proposant d'annuler et/ou de contester une amende.
    Ces sites proposent des moyens de payement, des formulaires ayant pour perspectives les informations personnels d'un individu et plusieurs document, comme le numéro de permis,justificatif d'immatriculation...

    Bon, le plus simple c'est d'envoyer les liens de ces sites: sosradar.co et lecongres.com

    En espérant m'être fait compris, bonne soirée à vous !
    Oui, pour être certain qu'on est en phase : tu fais une recherche perso sur la régularité de deux sites existants que tu soupçonnes de ne pas être honnêtes ?

    Tu n'es pas en train de créer un site pour toi ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #5
    Oui, c'est sites ne sont vraiment pas honnête, j'en suis sûr et certain. J'ai déjà fait assez de recherches à propos de ces sites...

    Nan, je ne crée pas de site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •