Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Dispo oui et non… encore une demie molle d’accès anticipé pour pas changer une formule de développement qui….
    Par rapport au debut, il c'est quand meme bien rempli niveau contenu, de plus les devs semble actifs.

  2. #62
    Je vois des "iel" et des "lea" sur le codex des personnages (Par exemple Bahar Coroba et Sola Irala), ce sont des coquilles de traduction ou les traducteurs passent à l'écriture inclusive ?

  3. #63
    J'ai craqué. Après une partie de deux heures, je m'interroge sur l'utilisation du Xethane. J'ai construit ma première tourelle de défense. Le machin demande 24 unités d'électricité, ce qui est énorme. Du coup, je construits massivement des générateurs et tout le toutim. Sauf que j'ai pompé tout le xethane ambiant et je ne sais comment en produire. Hypothèse, si plus de xethane, game over? J'ai trouvé aucun module qui en produise. Et les industries d'extraction font... de la pollution mais pas du xethane.
    C'est pas faux !

  4. #64
    Je ne sais pas si ça peut t'aider :

    Speaking of fuel…

    We’ve added a entire new mechanic – Xethane
    Xethane is plentiful on Titan’s surface, and continuously flows out of Sinkholes and Crevices. Fuel Fabricators and Turbines need a steady supply to generate Fuel for your City
    You can now select both Sinkholes and Crevices to see their Xethane output
    Xethane overlay exposes the flow of Xethane and shows you hotspots for Xethane generation – place your Fuel buildings in high-Xethane areas to maximize your output
    The more Xethane on a tile, the higher yield that tile will offer
    Added a stat “Recent Fuel wasted” to Fuel Turbines and Fabricators, to let you know how much fuel is not going to storage

  5. #65
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas si ça peut t'aider :
    Ah super, merci J'avais pas pensé à mettre la map en recherche de gaz. J'ai créé des stations de production de fuel dans des zones oranges juste à flanc de crevasses, et ça m'a sorti du bourbier, enfin pour le moment, les stations bouffent quand même petit à petit le gaz présent. Va falloir que je trouve une solution à long terme.
    C'est pas faux !

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah super, merci J'avais pas pensé à mettre la map en recherche de gaz. J'ai créé des stations de production de fuel dans des zones oranges juste à flanc de crevasses, et ça m'a sorti du bourbier, enfin pour le moment, les stations bouffent quand même petit à petit le gaz présent. Va falloir que je trouve une solution à long terme.
    Il n'y a pas (aujourd'hui ?) de solution à long terme pour le fuel : en même temps que l'extension de la ville-corpo', il faut réorganiser les stations au fur et à mesure et éviter de coller trop de stations autour des puits de Xéthane pour ne pas les appauvrir trop vite - je n'ai jamais fait durer une partie assez longtemps (après élimination des rebelles) pour vérifier si une crevasse "se régénère" une fois libérée des extracteurs qui pompent dessus...

  8. #68
    Ah, il est arrivé sur steam celui-là.

    Niveau contenu justement, c'en est où? Il y a quand même de quoi se faire de bonnes parties complètes, il y a des builds différents donc une certaine rejouabilité, il y a du combat?

  9. #69
    Citation Envoyé par Galba Voir le message
    Il n'y a pas (aujourd'hui ?) de solution à long terme pour le fuel : en même temps que l'extension de la ville-corpo', il faut réorganiser les stations au fur et à mesure et éviter de coller trop de stations autour des puits de Xéthane pour ne pas les appauvrir trop vite - je n'ai jamais fait durer une partie assez longtemps (après élimination des rebelles) pour vérifier si une crevasse "se régénère" une fois libérée des extracteurs qui pompent dessus...
    J'ai trouvé une crevasse qui a 400% de taux de regen de xéthane. Je vais m'empresser de construire des post de commandements pour y avoir accès. On verra bien, avec un peu de chance, avec elle, j'aurai fuel infini
    C'est pas faux !

  10. #70
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, il est arrivé sur steam celui-là.

    Niveau contenu justement, c'en est où? Il y a quand même de quoi se faire de bonnes parties complètes, il y a des builds différents donc une certaine rejouabilité, il y a du combat?


    Niveau rejouabilité oui, la map est procédurale, plusieurs mode de jeu , standard, survival et zen, selon la facon que tu aime jouer. Plutot stable niveau bug. Tu aurais du demander l'accès a la beta sur steam y a 2 semaines

  11. #71
    Merci pour les infos Whiskey. Et, ouais, j'ai quasiment zéro temps libre en ce moment, j'ai raté la beta.

  12. #72
    Hello, quelqu'un à trouver des paternes d'optimisation de place dans les bâtiments ?

  13. #73
    Aprés la première attaque, voila que mes employés ne transforment plus mes minéraux NII et NIII, je suis déception

  14. #74
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Aprés la première attaque, voila que mes employés ne transforment plus mes minéraux NII et NIII, je suis déception
    T'as regardé si tu avais des bâtiments à réparer? Ça pourrait avoir un lien?
    C'est pas faux !

  15. #75
    Bonjour,

    Après avoir maté le super "Let's play" de Koinsky , je l'ai pris de suite ! (En plus , il était en promo ! ) . et je confirme , c'est un petit bijou dans son genre !

    Franchement , meme en EA , y a vraiment de quoi faire! , car c'est une putain de prise de tête pour tout organiser dans la corpo !

    Y'a des layout bien utiles dans un guide de Steam pour le early game !

    J'ai réussit à monter dans les "2000 âmes " après la victoire contre les rebelles , comme y'avait cinq camps ,ca monte à 350 en influence maxi en finale..

    Mais c'est chaud ! chaud ! car tout gérer avec 180 travailleurs maxi! c'est du pur micro-management !! et gagner le minimum de brouzoufs pour éviter le retour trop rapide des gros vilains vaisseaux qui finalement ruine toute ton économie après leur passage ..
    Même avec 10 Carascaras T-64 remplis avec les quatre gros lasers !

    Seul bémol , le freeze ponctuel après chaque construction ou uppgrade des postes de commandement, mais bon ca ne plante pas !!


    j'attends son évolution avec impatience !

    Dernière modification par Wuik ; 07/08/2021 à 07h24.

  16. #76
    J'attends un peu perso, j'ai joué à quelques alpha, mais ça n'a pas plus évolué.

    Leur roadmap est intéressante avec plus de services, des fermes, températures/feu, crimes/santé, loisirs...
    A ce moment là, ça rendra le jeu plus diversifié.


  17. #77

  18. #78

    Voilà qui fait plaisir, je vais pouvoir y repasser un moment !

  19. #79
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Voilà qui fait plaisir, je vais pouvoir y repasser un moment !
    Je te conseille comme moi d'y retourner déjà maintenant, je suis full perdu avec les différents tiers et nouveaux trucs, il y a de la recherche maintenant !

  20. #80
    Bon, j'ai du recommencer 3 fois le scénario première mission (je sais pas s'il y en a d'autres), mais ces recommencements sont surtout lié à ma maniaquerie ... Sinon une fois qu'on connait le chemin, c'est facile de rouler sur l'or ...

    J'attends avec impatience demain pour voir ce qui va changer mais en tout cas m'être remis dessus était sympa !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •