Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est disponible maintenant.
    Yep, j'ai vu ça, il a fallu que je le lance, et le quitte pour avoir la maj.

    Impatient de voir ça, je scotch bien
    Dernière modification par Le Doyen ; 02/06/2020 à 22h53.

  2. #32
    L'update 2 est dispo et risque de pas mal changer la donne concernant la gestion du fuel :



    Et le mode photo est là.

  3. #33
    Dans l'egs j'ai un Industries normal et un experimental, j'imagine que ce dernier c'est l'alpha et que l'autre c'est pour quand le jeu sera fini. C'est ça ?
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #34
    Non, la normale c'est la version stable.
    La version expérimentale c'est une version qui ajoute les prochaines features mais où il risque d'y avoir encore pas mal de bugs. Une fois l'expérimentale patchée et validée, ça passe sur la normale.
    Et ainsi de suite. En gros c'est une version alpha et une beta pour faire simple. Les deux étants régulièrement mis à jour.

  5. #35
    Merci. Le doute m'habitait
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #36

  7. #37


    https://twitter.com/IndustriesGame/s...85223068479488

  8. #38
    Il est déjà tombé dans l'oubli ce jeu j'ai l'impression ^^

  9. #39
    Il est sorti en EA dans un état assez sommaire mais il commence déjà à bien se remplir. Il aura une seconde vie ou plus de visibilité lors de la version finale et donc d'une mise en avant par les tests. Et surtout une sortie Steam.
    Le jeu est déjà très bon en l'état, en tout cas très prometteur et les différentes updates qu'il y a eu ne font que confirmer ça. (Je n'ai pas encore testé le dernier patch.)

    - - - Mise à jour - - -

    Le trailer de l'update 3 d'ailleurs :


  10. #40
    Update 4 pour aujourd'hui.



    https://twitter.com/IndustriesGame/s...76280785215496

  11. #41
    Je vois qu'il y a quasiment que cooly08 qui surveille activement ce jeu (j'imagine qu'un certain nombre de canards se contente comme moi de surveiller du coin de l'oeil, de loin en loin, en attendant la 1.0 pour s'y mettre) et poste ici les MAJ.
    Du coup, comme je me demandais où en étais le jeu (je croyais m'être désabonné du topic tellement son encéphalogramme était plat ), je lui file un petit coup de main pour revigorer le topic, avec l'update 7 (QoL - part 2) du début de ce mois de décembre :



    L'état de la roadmap :
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #42
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je vois qu'il y a quasiment que cooly08 qui surveille activement ce jeu (j'imagine qu'un certain nombre de canards se contente comme moi de surveiller du coin de l'oeil, de loin en loin, en attendant la 1.0 pour s'y mettre) et poste ici les MAJ.
    Du coup, comme je me demandais où en étais le jeu (je croyais m'être désabonné du topic tellement son encéphalogramme était plat ), je lui file un petit coup de main pour revigorer le topic, avec l'update 7 (QoL - part 2) du début de ce mois de décembre :



    L'état de la roadmap :
    Bah c'est surtout qu'il y a d'autres jeux en cours (cyberpunk dans pas longtemps ^^ ) et malgré que le jeu est plutot excellent, il passe un peu a coté, surtout par manque de temps.

  13. #43
    Je termine justement à l'instant une session commencée en début d'aprèm' après l'avoir mis de côté depuis plusieurs semaines : les dernières mises à jours ont ajouté pas mal de contenu - aussi avec leurs lots de bugs - mais ça confirme que le jeu est vraiment sympa, toujours aussi joli (à mon goût) et j'ai pas vu le temps passer, "il y a de quoi faire".
    J'ai bien galéré à construire un vaisseau et les "chutes" de ressources qui traînent sur son plancher, que les employés refusent de dégager, bloquent le décollage... ou ?
    Les soucis du début semblent plutôt bien réglés cela dit, notamment l'articulation routes / camions / stockage qui pataugeait et la distribution d'énergie est aussi plus claire que précédemment.

    Je regrette vraiment pas d'avoir craqué sur cet accès anticipé et j'espère que le jeu rencontrera le succès qu'il mérite à sa sortie. J'aurai bien laissé une capture d'écran de ma ville-corpo embryonnaire mais sans tof, c'est emmerdant

  14. #44
    Nouvelle update disponible:


  15. #45
    Update numéro 10 dispo


  16. #46
    Oh purée, l'évolution du mode photo.

  17. #47
    Il m'intrigue beaucoup ce jeu . Il vaut quoi en l'état ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #48
    Je n'y ai pas rejoué depuis ses débuts (j'avais beaucoup aimé malgré le manque de contenu).
    Je suis le jeu et je vois le contenu qui a été ajouter et ça devient assez touffu maintenant.
    Si je le lance dans les jours à venir je ferai un retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce que je vais sans doute faire c'est le lancer 10 minutes pour voir le mode photo et attendre la version finale parce que en ce moment j'ai trop de jeux de toute manière.

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'y ai pas rejoué depuis ses débuts (j'avais beaucoup aimé malgré le manque de contenu).
    Je suis le jeu et je vois le contenu qui a été ajouter et ça devient assez touffu maintenant.
    Si je le lance dans les jours à venir je ferai un retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce que je vais sans doute faire c'est le lancer 10 minutes pour voir le mode photo et attendre la version finale parce que en ce moment j'ai trop de jeux de toute manière.
    Je te remercie pour ton retour. Je vais peut-être attendre la sortie officielle dans ce cas . On a une idée de la date ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #50
    Probablement cette année mais je n'ai vu passer aucune annonce précise.

  21. #51
    Le jeu est excellent mais en effet manque clairement de contenu. Du coup j'y joue à chaque update à peu près 2/3h histoire de voir l'avancement, toujours avec plaisir.

    Hâte de voir la version finale

  22. #52
    L'Early Access sur EGS doit durer environ 1 an et le jeu devrait sortir sur Steam en Release 1.0 directement.

  23. #53
    Je pensais le voir le 14 ou 15 avril après pile-poil 1an d'exclu egs, mais il semblerait que non :

    Just so there is an official response here - there are still a few things we want to ensure are in the game before we launch on Steam! We don't have a set date yet, but we'll be sure to let you all know as soon as we do.

    But rest assured, we're getting close!

    https://steamcommunity.com/app/42794...90952006664427
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  24. #54


    21 juin; pour ceux qui attendaient la sortie Steam

  25. #55
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=nDtO7cc6fTg

    21 juin; pour ceux qui attendaient la sortie Steam
    Ohh, merci pour la nouvelle, je guettais le forum steam depuis qu'il a passé le cap de l'année d'exclu et je commençais à douter d'une sortie proche
    C'est pas faux !

  26. #56

  27. #57
    Même si le jeu est cool, il reste quand même assez "vide", on en fait vite le tour je trouve. Une déception pour ma part...

  28. #58
    J'ai reçu une invitation pour un playtest sur steam !

  29. #59
    Dispo sur steam: https://store.steampowered.com/app/4...itan/?l=french

    Foncez c'est un bon city builder et plutot original

  30. #60
    Dispo oui et non… encore une demie molle d’accès anticipé pour pas changer une formule de développement qui….

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •