Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Cappella ? pas de réponse sur le forum et pas non plus en PM (après je me suis peut-être trompé de compte...)
    Et je ne compte pas aller sur discord ou autre, quand à steam, je ne pense pas l'avoir comme ami...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #62
    Je l'ai contacté discord pour lui dire de venir ici

  3. #63
    Salut @Fier de H
    Dispos:

    - aujourd'hui après midi
    - mardi apres midi ou 23h
    - mercredi matin ou apres midi ou 23h
    - Jeudi apres midi ou 23h
    - vendredi matin

    A toi ;-)

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je l'ai contacté discord pour lui dire de venir ici
    Merci Drag^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #65
    ok c est bon. Je vois que j ai raté tes messages jusqu a maintenant.
    Sur steam je suis cap92i
    Dispo tous les jours de 16h a 23h

  6. #66
    Invité steam envoyée. On dit demain soir vers 22h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #67
    Match joué contre les Nurgles de Mortadelle. Mes NDC recoivent une sortie T2 (sur un guerrier garde) m'encourage, je ne ferais qu'un ko sur un pourris sur le reste de la mi temps. les tentacules et les Fo4 me maintiennent sur la loS, je peine à avancer. T6 je réussis enfin à me mettre à porter de TD. Seul un pesti doit esquiver pour venir blitzer et réussi (2 tetes) fleche, RR fleche ouf je me dégage et part vers l'embut T7, 1er GFI nécessite équilibre je m'arrête à 2 cases du TD, le pesti doit faire 2 esquives et 2 GFI pour venir blitzer et flashe ! un pourri vient au contact de la balle mais fait un 1 sur paquet que mortadelle ne relance pas. Merci Je blitze le pesti le couche ramasse 2 paquets TD. Très chaud. Les Nurgles m'ont sorti un nains.
    2nde mi temps à 11 vs 11. Les Nurgles sont bloqués au centre. T13 1 bloc 2 dés couche un guerrier et me laisse une ouverture pour le blitz 2 dés sur le porteur 2 fleches RR flash la balle tombe au milieu des Nurgles, 2 blocs plus tard la balle est au contact d'un de mes hobs, un dernier bloc et la balle est catché par un pourris., Esquive d'un pourri, un bloc pour pouvoir bouger le porteur qui esquive et tombe. Je viens au contact de la balle avec mon centaure dex Mortadelle me blitz mais le pesti n'arrive pas à ramasser. T15 je place mal mon centaure seul un nain est au contact de la balle, la bête le blitze le couche un dés sur centaure bloc flashe libère le pesti bras sup, ramassage passe elle part sur un guerrier à 5 cases de l'embut qui loupe la reception rr et reloupe ouf. Ma tentative de passe échoue lamentablement après avoir ramassé dans une ZDT de guerrier je loupe l'esquive (tentacule) Fin du match.
    1-0 pour moi mais ca aurait pu être l'inverse. merci Mortadelle et bonne continuation.

  8. #68
    Bon défaite 2-0 face aux bas fonds de Castor.

    J'ai le toss mais blizzard sur le terrain... Je décide de défendre. Il a un troll blocage tentacule... Autant dire une horreur qui va me faire chier tout le temps. A chaque tour, il vient me blitzer avec Glart et me coller le troll. A chaque tour je lutte pour décoller le troll et maintenir une défense. Tour 3, il cage mais je vois une ouverture pour sauter dedans (qui était faite exprès à mon avis), mais en fait je ne connais pas bien les règles... En effet saut ne permet pas d’échapper à tentacules.... De ce fait je me fais bien avoir et je reste coller au troll alors que j’espérais blitzer le porteur à deux des... Il en profite pour passer sur le cote tour 4 ou 5. Je dois exposer mon danseur corne/tacle pour lui mettre un peu la pression et qu'il marque avant le tour 8. Tour suivant, il me le blitze à deux des sans tacle, obtient pow et... mort... Voilà, la mi-temps (et le match) est pliée.. il marque tour 8, 1 mort, 3 KO de mon cote, une expulsion du sien. 2 Ko reviennent pour le OT, le blizzard est toujours là, je me place mais comme un con je ne relance pas un 3 des sur le goblin qui choisit évidemment de ne pas utiliser esquive....

    Nouvel engagement, le blizzard est toujours là, balle trop prés à mon gout de la ligne de LOS. Je blesse enfin un gob, mais il continue ses blitz avec Glart et le collage du troll. Pour éviter de passer mon temps à blitzer le troll et essayer de me rassembler sur un cote, je suis obliger de tenter un blocage à un des sans blocage. Évidemment c'est les deux au sol et joueur sonné. Il peut venir fermer la nasse autour de mes quelques joueurs restants, puisque les Ko continuent de mon cote. Je repars de l'autre cote, mais encore une esquive qui foire, Glart peut venir blitzer mon porteur. forcement c'est pow, mais rebond dans une zone libre. Il tente deux gfi pour ramasser la balle, mais foire le premier, relance, réussi, et foire le deuxième en se sonnant sur la balle, qui rebondit.... au pieds de Glart... Bon il ne me reste aucun espoir maintenant autre qu'une action samba. Je pousse skitter (j'aurais pas fait beaucoup de pow sur cette partie) pour dégager un receveur, je relève le lanceur, esquive, 1.... relance réussi mais ramassage foiré, la balle reste à cote de Glart. Je ne sais plus bien ce que fait Castor, car j'ai décroché de la partie mais au tour suivant je peux retenter la même chose mais sans relance (c'est trop facile sinon). Esquive réussie, ramassage réussi, esquive réussie, passe courte réussie, réception réussie, course mais pas de gfi à cause du blizzard malgré équilibre. Aucune sécurité mais je peux quand même tenter un blocage sur skitter si j'apporte un support. Je relève un deuxième receveur, esquive, 1, relance automatique, 1.... Voilà, il vient me poignarder mon porteur, réussite, KO, ramasse au blitzeur et transmet à skitter. Il marque tour 16.

    Bref un match sans mais je n'ai pas su contrer sa stratégie du troll tentacules et les des m'ont enterres.

  9. #69
    Victoire de mes bas fonds 2-0 contre les elfes sylvains de SquiZz qui auront eu beaucoup de mal ce soir.
    Mon troll blocage tentacules aura été bien utile face aux oreilles pointues. Au contact le plus souvent possible, SquiZz focalisera pas mal dessus pour sortir ses joueurs du marquage ce qui laissera plus de place à mes autres joueurs.
    Le blessure du ddg tacle corne en fin de 1ère mi temps enfoncera le clou. Après si on rajoute des jets pourris ça donne un match trop difficile à jouer pour SquiZz.
    Bonne chance pour la suite et à la prochaine !

  10. #70
    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Match joué contre les Nurgles de Mortadelle. Mes NDC recoivent une sortie T2 (sur un guerrier garde) m'encourage, je ne ferais qu'un ko sur un pourris sur le reste de la mi temps. les tentacules et les Fo4 me maintiennent sur la loS, je peine à avancer. T6 je réussis enfin à me mettre à porter de TD. Seul un pesti doit esquiver pour venir blitzer et réussi (2 tetes) fleche, RR fleche ouf je me dégage et part vers l'embut T7, 1er GFI nécessite équilibre je m'arrête à 2 cases du TD, le pesti doit faire 2 esquives et 2 GFI pour venir blitzer et flashe ! un pourri vient au contact de la balle mais fait un 1 sur paquet que mortadelle ne relance pas. Merci
    Je blitze le pesti le couche ramasse 2 paquets TD. Très chaud. Les Nurgles m'ont sorti un nains.

    2nde mi temps à 11 vs 11. Les Nurgles sont bloqués au centre. T13 1 bloc 2 dés couche un guerrier et me laisse une ouverture pour le blitz 2 dés sur le porteur 2 fleches RR flash la balle tombe au milieu des Nurgles, 2 blocs plus tard la balle est au contact d'un de mes hobs, un dernier bloc et la balle est catché par un pourris., Esquive d'un pourri, un bloc pour pouvoir bouger le porteur qui esquive et tombe. Je viens au contact de la balle avec mon centaure dex Mortadelle me blitz mais le pesti n'arrive pas à ramasser.
    T15 je place mal mon centaure seul un nain est au contact de la balle, la bête le blitze le couche un dés sur centaure bloc flashe libère le pesti bras sup, ramassage passe elle part sur un guerrier à 5 cases de l'embut qui loupe la reception rr et reloupe ouf.
    Ma tentative de passe échoue lamentablement après avoir ramassé dans une ZDT de guerrier je loupe l'esquive (tentacule) Fin du match.

    1-0 pour moi mais ca aurait pu être l'inverse. merci Mortadelle et bonne continuation.
    Merci pour le match, c'était sympa. J'aurais vraiment du mettre "bras supp." au lieu de tentacules pour ce Guerrier ^^
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #71
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon victoire de mes Ogres contre les vampires de Mawort.
    Le match c'est gagné en première mi-temps, à l'issue de laquelle l'unique TD a été inscrit.

    Deux vampires sont sortis blessés après une esquive ratée et un troisième a été blessé par un Ogre... aucun n'a regen.
    Debut de seconde mi-temps, je surf le dernier à partir d'un 1D snot, puis un big push avec un ogre... à ce moment là c'était plus que compliqué pour Mawort de faire quelque chose.

    Bon, après j'ai eu 2 Ogres de sortis sur blessures et il a un peu espéré, mais l'infiltration avec Wilhem a été rattrapée par un Ogre, balle au sol, match terminé.

    Merci pour le match Mawort !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #72
    Citation Envoyé par Capella Voir le message
    ok c est bon. Je vois que j ai raté tes messages jusqu a maintenant.
    Sur steam je suis cap92i
    Dispo tous les jours de 16h a 23h
    Je serais connecté ce soir (mardi 21 avril) vers 22h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #73
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bon victoire de mes Ogres contre les vampires de Mawort.
    Le match c'est gagné en première mi-temps, à l'issue de laquelle l'unique TD a été inscrit.

    Deux vampires sont sortis blessés après une esquive ratée et un troisième a été blessé par un Ogre... aucun n'a regen.
    Debut de seconde mi-temps, je surf le dernier à partir d'un 1D snot, puis un big push avec un ogre... à ce moment là c'était plus que compliqué pour Mawort de faire quelque chose.

    Bon, après j'ai eu 2 Ogres de sortis sur blessures et il a un peu espéré, mais l'infiltration avec Wilhem a été rattrapée par un Ogre, balle au sol, match terminé.

    Merci pour le match Mawort !
    Yep!
    Un match âpre face à une équipe d'Ogres habilement coachée! ;-)
    Après ouais j'ai fait tomber la balle plusieurs fois en première mais sans trop déboire pour Pintmartinz… et en seconde j'étais trop diminué…

  14. #74
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je serais connecté ce soir (mardi 21 avril) vers 22h.
    Bon, on est tous les deux 'en ligne'... Accepte mon invit steam ou le match^^

    Bon, on a été en ligne tous les deux pendant longtemps... je vais arrêter de 'lancer le match'...
    Tu me préviens si tu peux jouer demain mercredi soir, je te laisse me prévenir et voir quand on pourra jouer ce match.
    Dernière modification par Bloodrick ; 21/04/2020 à 23h58.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #75
    Et une seconde victoire pour les Ogres !
    Un beau petit 2-0 contre les nordiques de Romind.
    Premier fait important du match, je missclick l'engagement (saleté de fenêtre qui change d'un coup) et grace à ça plus un kick d'une case vers l'avant, la balle se retrouve a une case de la loss sous la pluie :D
    Un ramassage raté plus tard, je fais rebondir la balle tant bien que mal qui finit entre 2 ogres et au tour suivant je vais pouvoir la ramasser grâce a quelques rebonds pas malheureux (et au snot ag4 main demesurée)
    La mi temps ne sera alors qu'une suite de ko chez les nordiques alors que ces derniers ne sortiront personnes (mais à quoi sert donc le banc !!!) et paf ça fera 1-0 tour 8 après une belle entrée 6+ dans ma cage qui ne donnera que skull/fleche sur le porteur.

    Seconde mi temps et seconde attaque à 11 contre 11 avec le retour des ko (il ne manque de notable que le coureur nordique rookie) la mi temps sera assez similaire avec encore plus de kos et même un mort !!! (puis un nordique expulsé pour sa première aggro (double double :'))) A noter une tentative d'entrée en cage sur du 3+ 3+ qui se solde par double as sur la première esquive :D.
    Et ce sera donc le 2-0 tour 16 avec toujours aucun joueur de l'équipé ogre ni ko ni sonné mais quand même un expulsé (une première pour moi)
    On laissera donc une loss full snot pour que romind rattrape ses stats et ça sera chose faite avec 2 snots blessés et un ogre ko dans le public !!!!

    Merci encore pour le match et on a beau dire mais c'est solide un minus ar5 :D

  16. #76
    Bon, nouveau match nul 2-2 contre Fier de Hache...mais alors dans le douleur encore une fois !

    On se fait dominer tout le match, infoutu de sortir qui que ce soit en 1ere, on passe pas les AR, les blocages sont mous, on foire des esquives...forcément au bout d'un moment le DDG saut Arracher le ballon arrive, suivi par son pote le receveur blodge main démesurée....l'enfer...ça donne des ES inarrêtable! bref, on se fait contrer...0-1
    Je peux tenter le OT, ah bah non Blitz, et on est à 2 doigt de se prendre le 2-0 car le ballon est bien placé, et FdH peut screener tranquille (on s'en sort grâce à la furie 2 têtes)...mi temps

    On reprends à 11 vs 11 (sympa châtaigne). Comme un con, j'oublie qu'un DDG a Cornes (et Frénésie), hop il saut derrière mes lignes et surf un blitzeur blodge...my mistake !
    Derrière il foire le replacement du DDG (1RR1), on Blitz un 3/4, on sort enfin un elfe, puis derrière on agresse forcément le DDG au sol => KO.
    FdH arrive qd même à percer, à nouveau la Furie 2 têtes arrive à pénétrer la cage et faire tomber le cuir, mais derrière, saut, blitz à 1D qui enlève un de mes joueurs collé à la balle. Le receveur main démesurée peut marquer sur 7 2+ qu'il passe (avec RR, pas scandaleux), mais le type est juste inarrêtable. 0-2 T13.

    OK, bon on est mené 2-0 contre des Sylvains (11 vs 8), il faut qu'on tente le tout pour le tout ! GO....arghh encore un Blitz!!! un DDG s'infiltre et se place sous la balle mais ne réceptionne pas. On doit le pousser, et prendre de gros risques. A cause du Blitz on s'organise comme on peut et on sait qu'on va laisser 1D sur Blitz du DDG Strip Ball..Both down! ouf, on peut s'extirper et marquer T14. 1-2

    On est 11 vs 10, il reste 2 tours...chaud chaud, kick en zone d'en but! toujours ça. On envoie tout les joueurs possibles pour mettre la pression sur FdH, il ramasse logiquement, transmet au receveur blodge, qui avance derrière la LOS et cage!
    Bon...pas le choix, on va encore faire appel à la furie 2 têtes ! on élimine les soutiens, on rentre dans la cage, push-push, frénésie, both down! elle a lutte...rebond dans un zone de tacle, on a une RR, c'est parti, ramassage 3+, transmission 2+, TD...2-2 !
    On revient de très loin....une plaie à jouer ces elfes ! on arrache un nul, c'est déjà un miracle.
    Merci Fier de Hache.

    Le petit graph habituel, où on voit que j'arrive à équilibrer vers la fin ;-)

  17. #77
    Tient 2 petites questions que je me pose ce matin quand je regarde les résultats des résultats de J1 et J2 et du classement:



    Reste encore 2 matchs à jouer mais pour l'instant 7 équipes de tiers 5 et 6 dans les 10 premiers !! C'est énorme je trouve

    Du coup, est-ce le règlement de la compétition qui favorise les équipes dites plus faibles ou les mutations profitent-elles plus à ces mêmes équipes ??

  18. #78
    J’attendrais la fin pour faire un bilan. Y a eu pas mal de derby ogre/vampires en gros des derby T4/T5 donc en J2 ils sont encore en haut du classement. Faut voir la suite avant d’en juger.

  19. #79
    Et beaucoup de joueurs ont profité du règlement pour jouer T5/T6. Donc il y a plus de T5/T6 en haut.

  20. #80
    Victoire de mes skavens contre les flings de Bloodrick

    Le chef avait préparé un bonne marmite ce qui nous a déconcentré toute la 1ere mi temps.
    Sur le drive des flings, il pleuvait averse. Je n ai pas réussi a me dépetrer des tentacules, des branches, de la queue des 2 arbres et du harcelement de Zara.
    Malgré ca, le combat fu apre et nous nous sommes rendu coup pour coup (1 mort et 1 blessé chez moi, 2 blessés chez les flings, tour 3/4)

    Mon adversaire a progressé dans ma moitié de terrain sans que je puisse vraiment l inquieter... Le rat ogre refusant de blitzer une ou 2 fois.
    Tour 7 j ai la possibilité de blitzer avec un linerat son porteur mais ca ne donnera rien et pensant pouvoir faire un ottd avec 2 arbres en face, j ai gardé ma derniere reroll (j'aurais du la griller ici)
    Au final les flings rentreront aux vestiaires avec un TD d avance et 4 blessés qui seront aisement remplacés.

    La 2eme mi temps commence a 9 pour les skavens contre un effectif complet chez les flings. Situation qui va rapidement s inverser dans les 2/3 premiers tour, les flings se retrouvant a 8.
    On marque tour 12 après avoir pris des vitesse l equipe adverse et laissé 7 joueurs adverses sur le terrain.

    C est a ce moment la qu est survenu le tournant du match: un blitz pour les skaven et un kick bien placé nous permettent de recuperer la balle sur un rebond.
    Zara pourra immédiatement poignardé le porteur mais un nouveau rebond bien senti ramenera la balle dans les pattes d un coureur skaven.
    A partir de la ca sera compliqué pour les poilus des pattes de revenir dans le match bien qu un lancer de fling suivi d un blitz avec soutien sur le porteur remette la balle au sol.
    D une action pleine d audace, un coureur finira par mettre ses pattes sur la balle marqué par un fling sous la pluie (ahh oui quand meme hein ) puis, acculé, sans possibilité de repli, il esquive 2 ou 3 fois avant de marquer tour 14.

    Sur le nouvel engagement, la pluie a cessé. Les flings, caché derriere leurs arbres, ce sont mis en position.
    C etait sans compter sur une nouvelle action pleine d audace d un coureur qui en 1 contre 1 a réussi a coucher le porteur de balle adverse tour 16 puis a la ramasser.
    Il ne restait plus a Bloodrick qu une mince chance de marquer.
    Tout s arreta lorque le fling qui avait ramassé la balle se pris les pieds dans une motte de terre a peine plus petite que lui pour s etaler par terre.

    Merci a Bloodrick pour ce match.
    C est toujours un peu de la triche d avoir un blitz avec des rats contre des minus et malgré ca il s est bien defendu !

  21. #81
    Dites ça joue quand Mambo vs Endae ?

  22. #82
    C'est joué, endae a gagné 2-0
    Il faut valider la journée

  23. #83
    C'eut été sympa de prévenir Surtout quand c'est le dernier match.

  24. #84
    J'ai prévenu le chef hier à 22h03, juste après le match, il m'a indiqué que la J3 serait lancée ce w-e.

    Le match vs Mambo a duré une heure, ses elfes noirs se sont faits défoncer par mes nains du chaos en pas de temps...euh...maintenant que j'y pense je jouais vampires.

  25. #85
    Il faut excuser Endae, il n'a pas eu le temps de faire un cardiographe pour le CR du match

  26. #86
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'eut été sympa de prévenir Surtout quand c'est le dernier match.
    Ils m'avait prévenu (surtout qu'on n'avait pas trop de retour de mamboffan) et comme la date était dans les clous, j'ai pas juger bon de prévenir (et j'ai zappé de mettre à jour le calendrier).

    Donc merci à tous pour cette journée qui s'est bien déroule, voici la suite du programme :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...du-calendrier)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •