Coin coin à tous,

Je me demandais comment les autres lisez leur films de vacances, de nos jours. Ma réflexion vient du fait que je viens de retrouver un vieux WD TV Live (voir ici https://www.01net.com/tests/western-...que-19167.html ) qui permettait de recuperer les infos des films en ligne, puis de les centraliser et les afficher sur l'ecran. Ca décodait beaucoup de format à l'époque, et c’était plutôt bien fait pour un prix très raisonnable.

Pour ma part, j'ai un NAS, un petit Nuc (i3, d'il y a 4 ans) avec Kodi dessus. 90% des films marchent sans soucis, mais ça nécessite un clavier, et surtout, le Nuc commence à fatiguer un peu sur les films 4K, 10 bits par exemple. Plex a beaucoup de mal sur mon réseau pour streamer du contenu 2160p par exemple, ca n'est pas une solution envisageable pour moi, en tout cas.

Alors je me posais la question de ce que vous utilisez, vous, les canards?

Parmi les solutiuons existantes:

LibreElec/OSMC/KODI/OpenElec
Plex
Zappiti player HD
Certains vont sur des sites de streaming, ferment 487 pop up publicitaires, regardent 23 pubs obligatoire, puis visionnent les films pendant 40 min avant de devoir cliquer sur un autre lien pour lire la suite du film

Autre?

Je serai curieux de savoir comment vous faites. Bonne journée!