Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 149
  1. #61
    Bon, vous êtes en train de me faire prendre le jeu. Ce n'est pourtant pas comme si j'étais en manque de jeux de survie PVP full loot en accès anticipé, non ?

    La seule chose qui me fait peur c'est que la config minimale demande une GTX 1030, mais apparemment ma GTX 960, qui est plus ancienne, est meilleure :
    https://www.game-debate.com/gpu/inde...ce-gtx-960-2gb

    Au pire, je vous demanderai de me rembourser l'achat.

  2. #62
    https://youtu.be/nrm2B0lhvYc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, vous êtes en train de me faire prendre le jeu. Ce n'est pourtant pas comme si j'étais en manque de jeux de survie PVP full loot en accès anticipé, non ?

    La seule chose qui me fait peur c'est que la config minimale demande une GTX 1030, mais apparemment ma GTX 960, qui est plus ancienne, est meilleure :
    https://www.game-debate.com/gpu/inde...ce-gtx-960-2gb

    Au pire, je vous demanderai de me rembourser l'achat.
    T'inielt mon lou ça passe
    ya de quoi faire le debille t'inkiet !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Finalement, le jeu tourne à 50-60 fps chez moi avec la plupart des paramètres en moyen sauf les ombres et le post-processing en faible. Même en minimum j'ai quelques drops à 50 par moments, donc quitte à faire, autant monter un peu le reste.

    J'ai tué mon premier groupe d'IA. Ils étaient au moins 7 dans un village, mais ils sont apparus en 2 fois et ils n'ont pas trop aimé mon fusil de chasse.
    J'ai commencé sur le serveur de Kryeg et je me suis déco dans la safe zone des anars.


  4. #64
    Si je vous comprends bien, le PvE only, y a pas de désactivation des dégâts sur les autres joueurs, tu espères juste que les joueurs respectent ?
    Et pour imposer la 1ere personne sur un serveur ou il faut espérer que la règle soit respectée ?

  5. #65
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Si je vous comprends bien, le PvE only, y a pas de désactivation des dégâts sur les autres joueurs, tu espères juste que les joueurs respectent ?
    Et pour imposer la 1ere personne sur un serveur ou il faut espérer que la règle soit respectée ?
    La première personne est forcée par le serveur. Le PvE only c'est le joueur qui décide, mais j'aime moyennement le concept donc le serveur CPC est PVP / PVE.

  6. #66
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Si je vous comprends bien, le PvE only, y a pas de désactivation des dégâts sur les autres joueurs, tu espères juste que les joueurs respectent ?
    Et pour imposer la 1ere personne sur un serveur ou il faut espérer que la règle soit respectée ?
    Le PvE c'est pas forcé. C'pour ça que j'ai ouvert mon serveur. Car personne respecte. Au moins là le 1er qui fait nimp j'le bann. Et bizarrement le fait d'avoir mis "admin actif" dans le titre, personne vient
    Les autres serveurs PvE ne sont que champs de bétails naifs pour les nazes en PvP qui veulent quand même kill un peu

    La vue par contre, le serveur la force. FPS, TPS, ou les 2.

  7. #67
    Merci pour les réponses les gars !

    Bon bah je vais passer voir ce serveur zzebra ca me plait !

    Et puis pourquoi pas celui le tien Kryeg pour une moment détente.

  8. #68
    La formule que Kryeg donnait plus haut me tente : PVE tranquille la journée, PVP furieux le soir.

    Il vient d'ailleurs de m'emmener sur ma première mission, une facile mais qui demande de la prudence. L'IA arrive quand même à bien surprendre même si ça manque une petite touche à la Tarkov où l'IA gueule pour s'annoncer. Ici, mieux vaut avoir un talkie qui signale la présence d'IA quand on est à proximité.

    Et après un respawn, je suis tombé nez à nez contre 3 IA armées d'un fusil. J'en ai eu 2 au couteau, mais le dernier m'a achevé.

  9. #69
    Bonne soirée loose ce soir avec Kryeg, Le Doyen et Lugdu, mais une soirée remplie d'action car sur un serveur peuplé ce n'est pas rare de tomber sur des groupe de 3 ou 4 joueurs. Alors quand tout ce beau monde se rencontre là où il y a plusieurs IA au milieu, ça mitraille de partout.

    Ah, j'ai aussi fait mon premier TK sur Kryeg alors qu'il respawnait après avoir crashé. Je l'ai pris pour un PNJ.

    - On a tenté la courte-échelle pour passer les murs de la base militaire, mais ça ne marche pas (c'est sombre, mais on voit Lugdu sur ma tête).


    - Ambiance skinhead des bois assurée.


    - Balade champêtre entre deux respawn garantie.


    J'ai pris des vidéos, mais malheureusement le son du jeu n'a pas été enregistré. Ça m'a par contre permis de voir que LE PETIT SUISSE a de très grandes chances de cheater, ce qui fait que je l'ai reporté sur VAC. Avant qu'on quitte le jeu, il a réussi à tuer Lugdu et moi à 4 secondes d'intervalle alors qu'on était à 2 étages différents et que d'après sa position, Lugdu était de l'autre côté d'un mur.

    Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas possible de tirer à travers les murs sans cheater, parce qu'à la base militaire, je me suis aussi fait tuer dans un angle improbable alors que j'étais adossé à un mur et que Le Doyen couvrait la direction où ça a tiré.

    Les devs ont d'ailleurs précisé qu'il n'y avait pas de système anti-cheat pour le moment mais qu'ils sont en train d'intégrer l'EAC (Easy Anti-Cheat) :
    https://steamcommunity.com/app/89540...7773583808891/

  10. #70
    T'inquiètes pour le tk. J'crois que mon tout 1er kill sur le jeu, c'est Raoulo

    Y'a du cheat c'est sûr car ouais aucun anti-cheat pour le moment :/
    Le mec sur qui j'ai tiré 4 fois au pompe, et 3 bastos dans la tête à bout portant me semble être un bon exemple ><

  11. #71
    En effet il y a des cheat en circulation et on y remarque ces 2 derniers jours on fait que loose (et oui je me suis enfin inscrit au forum lol)

  12. #72
    Petite après-midi PVE rentable. Je me suis fait 12 000 en lootant Yantar tout seul, trouvant une Heavy Assault Vest qui peut se revendre 30 000 mais que je vais garder pour les missions. Puis j'ai rejoint Kryeg et VoltOrigin pour une mission difficile qui nous a rapporté 13 000 cash, plus les bricoles à vendre.

    Yantar est très pratique pour trouver des clous en grandes quantités, si jamais vous cherchez de quoi construire votre base.

    Je crois que Le Doyen en avait parlé hier, mais il y a une carte détaillée qui montre bien les zones de loot. Je mets le lien du guide, il faut ouvrir l'image en plein écran pour pouvoir zoomer :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2067478022

    L'équipe de choc :


    PS : Oui, le jeu est beaucoup plus pépère dès qu'on est en PVE. Mais c'est bien pour relaxer.

  13. #73
    C'est quoi l'ID de ton serveur Kryeg ? Histoire d'avoir les canards regroupé sur un seul serv et pas éparpillés.

  14. #74
    Serveur CPC (PVP/PVE, vue 1re personne) :
    [FR/EU] [FPP] [PVE/PVP] [ADMIN] Communaute CanardPC.com

    Serveur de Kryeg (PVE, vue 1re et 3e personne) :
    [FR]PVE only/Active Admins/Kill get instant ban

    @Kryeg : si tu veux les ajouter en OP.

  15. #75
    Citation Envoyé par lugdu69 Voir le message
    En effet il y a des cheat en circulation et on y remarque ces 2 derniers jours on fait que loose (et oui je me suis enfin inscrit au forum lol)
    Oh Lugdu :D

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Petite après-midi PVE rentable. Je me suis fait 12 000 en lootant Yantar tout seul, trouvant une Heavy Assault Vest qui peut se revendre 30 000 mais que je vais garder pour les missions. Puis j'ai rejoint Kryeg et VoltOrigin pour une mission difficile qui nous a rapporté 13 000 cash, plus les bricoles à vendre.

    Yantar est très pratique pour trouver des clous en grandes quantités, si jamais vous cherchez de quoi construire votre base.

    Je crois que Le Doyen en avait parlé hier, mais il y a une carte détaillée qui montre bien les zones de loot. Je mets le lien du guide, il faut ouvrir l'image en plein écran pour pouvoir zoomer :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2067478022

    L'équipe de choc :
    http://tof.cx/images/2020/04/22/35ee...f81f0fc.md.png

    PS : Oui, le jeu est beaucoup plus pépère dès qu'on est en PVE. Mais c'est bien pour relaxer.
    En PvE c'est pépère ouais, mais ça fait du bien ^^ Se faire full coop sur les missions, c'est vraiment cool

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est quoi l'ID de ton serveur Kryeg ? Histoire d'avoir les canards regroupé sur un seul serv et pas éparpillés.
    Silver t'as rep mais j'colle ça en op du coup ^^

  16. #76
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Serveur CPC (PVP/PVE, vue 1re personne) :
    [FR/EU] [FPP] [PVE/PVP] [ADMIN] Communaute CanardPC.com

    Serveur de Kryeg (PVE, vue 1re et 3e personne) :
    [FR]PVE only/Active Admins/Kill get instant ban

    @Kryeg : si tu veux les ajouter en OP.
    Du coup faut aller sur lequel

    Bienvenue Lugdu
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Nouvelle maj les gars voila se qu il sy dit :

    Bonjour Deadsiders!

    Enfin, nous avons trouvé le bogue qui provoquait une dégradation des performances du serveur au fil du temps: en bref, certains éléments ont été créés mais jamais détruits.
    Nous surveillons étroitement les performances des serveurs et collectons des statistiques détaillées pour éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir.

    Autres modifications et correctifs:

    - Diminution de l'inertie du personnage
    - Recul VSD fixe
    - Géométrie pénétrante à tête fixe dans certaines animations
    - Augmentation de la vitesse de course à vide
    - Montant des modules de base gratuits augmenté à 20
    - Dommages au couteau réduits
    - Correction de quelques plantages clients

  18. #78
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup faut aller sur lequel

    Bienvenue Lugdu
    Vu que les deux sont différents, c'est comme tu veux. On joue pépère sur le serveur PVE de Kryeg qui permet de se frotter aux missions et de tester la construction de base, puis on change de serveur quand on veut PVP.

    Le serveur CPC est encore trop peu peuplé pour du PVP mais ça prendrait un petit groupe de réguliers pour attirer la chaire fraiche. L'avantage c'est que ça laisserait le temps d'y construire une base, parce que vu le temps que ça prend, je n'ose pas imaginer comment construire sur un serveur peuplé.

    En gros, le craft est similaire à Miscreated mais chaque élément de la base demande beaucoup de bois. J'ai calculé, on doit en être à 50 coups de hache pour obtenir 25 rondins qui permettront de créer... Un mur. Sachant qu'il faut cliquer pour chaque coup de hache, préparez-vous à entendre des clics pendant un moment.

    Sur un serveur peuplé, je conseillerais de construire à plusieurs avec au moins 2 qui bûchent et 1 qui surveille. Et de calculer les ressources pour commencer à poser 1 cube, 4 murs, 1 plafond (grande plateforme) et un gros coffre le plus rapidement possible.

    Et pour tout ça il faut déjà trouver une hache, une scie et un marteau chacun. Ce qui, vu nos exploits récents sur les serveurs PVP, risque de prendre un bon moment.

  19. #79
    pas de problème pour les outils ils s achètent dans le store

  20. #80
    J'ai fait un tour sur le serveur CPC. Il me semblait avoir lu qu'il était 1e pers only, mais on peut être en 3e personne aussi.

  21. #81
    Ça a peut-être changé ? Ce n'était pas possible il y a 2 jours, et le serveur avait "FPP" dans le nom, soit "First Person Perspective", hier encore.

  22. #82
    Un truc me perturbe dans le base building, les "éléments gratuits désormais à 20 disponibles". Ils entendent quoi par gratuit ? Oo Vous savez ?
    La trad est peut-être nulle
    En Anglais c'est "free module". Peut-être est-ce juste la plupart illimités, les coffres 3 max et certains modules d'un même groupe dispo à 20 max

  23. #83
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vu que les deux sont différents, c'est comme tu veux. On joue pépère sur le serveur PVE de Kryeg qui permet de se frotter aux missions et de tester la construction de base, puis on change de serveur quand on veut PVP.

    Le serveur CPC est encore trop peu peuplé pour du PVP mais ça prendrait un petit groupe de réguliers pour attirer la chaire fraiche. L'avantage c'est que ça laisserait le temps d'y construire une base, parce que vu le temps que ça prend, je n'ose pas imaginer comment construire sur un serveur peuplé.

    En gros, le craft est similaire à Miscreated mais chaque élément de la base demande beaucoup de bois. J'ai calculé, on doit en être à 50 coups de hache pour obtenir 25 rondins qui permettront de créer... Un mur. Sachant qu'il faut cliquer pour chaque coup de hache, préparez-vous à entendre des clics pendant un moment.

    Sur un serveur peuplé, je conseillerais de construire à plusieurs avec au moins 2 qui bûchent et 1 qui surveille. Et de calculer les ressources pour commencer à poser 1 cube, 4 murs, 1 plafond (grande plateforme) et un gros coffre le plus rapidement possible.

    Et pour tout ça il faut déjà trouver une hache, une scie et un marteau chacun. Ce qui, vu nos exploits récents sur les serveurs PVP, risque de prendre un bon moment.

    Bah y'a des planches pleins les hangars et maisons en construction.

    Dsl chez pas quand je reviens mais ça manque de changlog
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    nah !!

    Hello Deadsiders!

    Finally we've found the bug that was causing server performance degradation over time: in short, some items were created but never destroyed.
    We are closely monitoring servers performance and collecting detailed statistics to prevent similar problems from happening in the future.

    Other changes & fixes:

    - Decreased character's inertia
    - Fixed VSD recoil
    - Fixed head penetrating geometry in some animations
    - Increased unarmed running speed
    - Free base modules amount increased to 20
    - Decreased knife damage
    - Fixed some client crashes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah y'a des planches pleins les hangars et maisons en construction.
    Il n'y a pas tant de planches que ça dans les bâtiments, et en plus elles se stackent par 4 maximum. Ça va en faire des aller-retours quand tu sais qu'un simple mur prend déjà 10 planches.

    Par contre ce sont les clous et le métal qu'il faut aller chercher dans les bâtiments. À Yantar, je reviens avec 250-300 clous à chaque visite complète de la ville. En plus des 18 000 et plus de matos à vendre !

    Non, franchement la construction de base est plus longue et fastidieuse que dans Miscreated, que je trouvais déjà longue. Ça peut se comprendre pour garder un équilibre dans un jeu PVP où des base indestructibles donnent un gros avantage, mais ce que je reproche le plus ce sont les centaines de clicks à effectuer pour récolter, chose qui pourrait se régler facilement par une récolte automatique dès qu'on reste appuyé sur le bouton de la souris, plutôt que d'avoir un coup de hache par click.

    Quoi qu'il en soit, on a bien avancé notre base perso en quelques sessions avec Kryeg. La sienne est déjà entourée de palissades, la mienne est encore un cran en-dessous. Par contre, on est à 300 mètres de distance et on est proches d'une route avec un passage régulier de PNJs. Ça fait du loot et des fights pour casser la monotonie de la récolte et conversion du bois. On pourrait presque appeler ça du tower defense.

  26. #86
    Bah, moi c'est l'équipe formée qui me tient, on se marre bien, mais sinon le jeu mérite vraiment du contenu et vite !!!

  27. #87
    On commence à penser aussi à la construction avec mes 2 compères, on cherche le terrain

    Je retiens grâce à vous qu'être près d'une route est un bon plan et qu'à Yantar on trouve pas mal de matériaux.

    Sinon, grosse soirée hier :
    * on a récupéré 1 sac et 2 armes à 150'000 chaque (le VSD est une tuerie)
    * headshot au mosin à très longue distance avec un optique point rouge

    Par contre, vous le savez, il n'y a pas d'anti-cheat, et on a eu affaire à un cheateur. On l'a tué, il nous a rattrapé, plusieurs fois. Un moment, je me suis écarté de mes compères et je me suis caché. Et il est passé comme une fusée devant moi, et j'ai compris. Il courrait genre 3-4 fois plus vite que la normale.

    Ce qui me ramène à mon histoire de base. A mon avis, en avoir une juste à côté d'une ville où on peut spawn (grâce aux médailles militaires) permet de rapidement récupérer de l'équipement et repartir à l'attaque ou essayer d'intercepter son tueur de retour à la zone safe.
    Dernière modification par AkroPolo ; 25/04/2020 à 14h29.

  28. #88
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah, moi c'est l'équipe formée qui me tient, on se marre bien, mais sinon le jeu mérite vraiment du contenu et vite !!!
    J'vous join un autre soir ^^ J'pense attendre l'arrivée de l'anti-cheat pour reprendre le PvP ^^ Car le groupe est cool ouais !

  29. #89
    Oui, ça me tente toujours de grouper pour la déconne, à défaut de subir les cheaters.

    Il commence à y avoir du monde pour grouper en PVE. On s'est fait quelques missions et base militaires à 4, ça ne rigole pas côté IA par moments.

    Par contre, je n'arrive toujours pas à enregistrer le jeu avec OBS. Soit ça n'active pas l'enregistrement, soit je n'ai pas d'image, et quand j'ai l'image, je n'ai pas de son. Et OBS est mon seul moyen d'enregistrer le jeu plus mon micro et celui des autres pour l'instant, Windows Game Bar ou Geforce Experience ne le permettent pas.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •