Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 689
  1. #61
    J'ai pas tout lu mais je trouve aussi que tu le place trop bas en defense LSD. Je te l'ai dit lors de nos derniers matchs. Surtout avec des elfes.

    Quant a toi Dragou, fais pas semblant, tu sais tres bien ce que t'as fait ! ou va faire en tout cas! Voire fais en ce moment même !

  2. #62
    Choisir du vin?


    Sinon clairement la défense trop bas je l'ai déjà répété des dizaines de fois, ça peut gâcher tellement d'opportunités pour rien.

  3. #63
    Bravo a Philipp pour son 3-0!

  4. #64
    Bravo a Philipp pour son 3-0!
    Yeahh, merci

  5. #65


    - - - Mise à jour - - -

    Le rat ogre jugg a fait le taf ?

  6. #66
    Je viens de perdre (a cause d'un blitz sur ma remise en jeu T15) 2-1 avec mes pros contre les necros de Tmog.

    Je me suis fait malmener tout le match avec notamment la sortie d'un blitzeur T1, des morts et des blessés à tous les tours mais mon super champion Jordell a sorti un match de dingue ! Il saute dans les cages, au dessus des défenses adverses pour aller TD, il ramasse en zone de tacle, ... monstreux ! Il fait le match à lui tout seul. C'est pile ce qu'il manque aux pros en fait, un sauteur.

  7. #67
    Le rat ogre jugg a fait le taf ?
    Ca va, mais c'est les coureurs et le lutteur qui ont fait le plus gros du travail !

  8. #68
    Et hop victoire 4-0 au talent
    Un renvoie public plus que favorable, 3 blitzs 2 interceptions. Du beau jeu elfe

  9. #69
    Ha tiens j'en profite : interception c'est un jet d'agi difficulté -2 c'est ça donc 5+ pour un agi 4 ?
    Longues jambes ajoute 1 et chaque zone de tacle enlève 1, c'est ça ?
    2 interceptions dans le match c'est donc plutôt de la moule non?

  10. #70
    J'ai nerf d'acier et réception donc c'est chanceux mais pas tant que ça. 55% de chance de réussir l'interception

  11. #71
    55% avec relance effectivement, mais si le lanceur n'a pas lancer precis
    Nerfs d'acier ça evite les malus des zones de tacle mais je ne vois pas le rapport avec réception.

    Edit: ha je ne connaissais pas cette relance gratuite de réception pour les interceptions!

  12. #72
    Victoire 2-1 face à Lindrole et ses Hommes Lezards!

    Je me tape les ES de Kfoged au tour 2.... Et un beau match Pasteque Tyra à venir

    Morphees27 vs Drag
    SquiZz-FR vs KFoged
    Nourrou vs Bigadin
    Don Lino vs Obsidian
    phipp vs Lockarius
    Justicium vs Lemarseillais
    Pasteques vs Tyra
    Simonator vs Drimor
    Nagravision vs Egérion-Dred
    romind62 vs viracochas31

  13. #73
    C'est cool ça kfoged, c'est un top player, on fait ce genre de compets pour ça

    J'ai gagné contre les MV de nime mais c'est en grande partie grâce à un 1/81 de sa part t8, le nul était bien plus logique mais c'était super instructif

    Des nains au 2ème tour, j'aime pas les nains

    Payes ton tyra vs pasteque

  14. #74
    Le maître contre son élève. Je vais pouvoir voir si Pastèque à progressé depuis qu'il est à la Tyra'Kadémie

  15. #75
    Je vais trop stresser, je vais perdre tous mes moyens.

  16. #76
    On joue demain à 17h avec Egerion-Dred.

    - - - Mise à jour - - -

    (C'est plus intéressant qu'un tyra vs pasteques)

  17. #77
    Putain ouais, victoire 3-1 ! du vrai Blood Bowl Champagne comme on aime !

    Première mi-temps où je défends j'arrive à être menaçant. Je sors le revenant tacle sur agression qui regen. Grâce à Eldril je débilise une momie garde et chope deux dés qui mettent au sol grâce à lutte une fois relancés. Puis ensuite le jeu elfe déroule, entre ramassage à 3+ la passe et tout le tralala je marque T4. J'arrive ensuite à suffisamment contenir l'attaque adverse et force à effectuer une réception 4+ qui échoue.

    Début de seconde mi-temps, je me dis que je vais essayer de contenir mais j'ai rapidement la flemme et décide d'aller pour marquer ça se passe pas mal même si j'ai eu un petit coup de sueur sur les deux 1 pour ramasser aux tours 9 et 10 (je ramasse après relance grâce à un 2, ouf). Je sors le revenant garde sur un blitz, regen pas !
    Ayant marqué tôt les MV ont toujours la possibilité de revenir au score. Là encore je contiens l'attaque. Eldril KO par contre. Je stoppe la cage qui part à gauche. Finalement je décide d'y aller à 1D (je sue du cul car plus de relance), je sens le flash et... flash ! Mais après moult tentatives de réception du ballon fraîchement perdu c'est une autre goule qui l'attrape Tour suivant elle esquive et s'en va faire la transmission à une copine (je repense à l'instant que j'aurais pu tenter de la bloquer à 1d lutte d'ailleurs). Toutefois je m'étais fixé comme objectif de tenir jusqu'au tour 14 et les MV marquent ce tour, je reste confiant.

    Sur les deux derniers tours je finis le travail et marque proprement le 3e par contre j'ai failli faire une connerie puis que moyennant deux GFI une goule pouvait se coller à lui et j'avais plus de relance... heureusement mon adversaire l'a pas vu sinon ça aurait été moins drôle comme fin de match

    - - - Mise à jour - - -

    à noter quand même que mes armures ont bien tenu, quasiment que des KO/sonnés au long du match, quand bien même je collais pas mal un tq sur chaque momie.

  18. #78
    GG !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #79
    Tout ça c'est grâce au training avec troll hier

  20. #80
    Bien joué !
    Mais hier tu jouais humains, non?

  21. #81
    Ouaip, je joue humains griff en eur'open

  22. #82
    Pfiouuuu, 2-2 contre les Bas fonds ( glart / skitter ) de Lockarius... très très tendu. En gros je me suis fait défoncé tout le match et mon RO a été particulièrement mauvais .

    J'égalise T16 avec une samba parfaitement maîtrisée et ce coup ci, le lancé de gob ne passe pas ( y avait pas Dragou dans les tribunes ).

  23. #83

  24. #84
    Victoire 1-1 de Pastèque dans un match que j'ai maîtrisé du tour 9 au tour 11 :D

  25. #85
    1-1, tiens comme le jet d'esquive d'Eldril tour 12

  26. #86
    Tu joues quoi Pastèque ?

  27. #87
    MV sans saveur !

  28. #88
    Un blitz tour 0 qui met un blitzer KO
    60% des armures passées.
    Un zombie sonné de tout le match
    Trois 1rr1 (27.5% d'as sur les esquives ^^)
    Et une invasion du terrain pour le OT qui couche le receveur.

    Un match plein :D

  29. #89
    Il me semble que c'est un squelette que tu sonnes.

    MV clairement sans charisme.
    Mais je devais me douter que ça grouillerait d'elfes, j'aurais quand même dû prendre un tacle.

  30. #90
    Je viens découvrir que tu avais un squelette. Et effectivement en regardant les stat, j'ai pas dépassé 8 sur l'armure et j'ai fait 8 sur la blessure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •