Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 689
  1. #31
    C'est pas mon genre MOI ( pis j'étais content d'avoir battu le champion du monde ! )

  2. #32
    C'est pour ça que tu ne seras jamais bon à ce jeu

  3. #33
    C'est donc ça ? Juste un peu de sel ? OK..... : coursachetéunkilodegrossel....

  4. #34
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha merci LSD pour cette info , je ne connaissais pas on adversaire... Bon ça va être chaud pour mes humains
    Quand on joue humains c'est un peu tout qui est chaud

  5. #35
    Match à 22 heures ce soir avec justicium !

  6. #36
    Match lancé ! On va essayer de pas trop ouvrir le fessier

  7. #37
    On a confiance en toi sur le serrage de fesses

  8. #38
    Magnifique TD tour 9 de LSD!!! Il restera dans les annales!

  9. #39
    Blood bowl picon bière.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #40
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Magnifique TD tour 9 de LSD!!! Il restera dans les annales!
    Faut savoir se mettre au niveau de la compétition

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Blood bowl picon bière.

    Prochain match y aura aussi des passes t'inquiète

  11. #41
    PS : avec justicium on a parlé de la famosa passe qu'il a beaucoup apprécié et il m'a expliqué que le jet de dispersion s'effectue autour du receveur, ce qui ni liquid ni cuillère n'ont été en mesure d'expliquer par mumble. C'est ça ce que je voulais savoir toute à l'heure, à quel moment de la passe (en l'occurrence juste avant sa réception) le jet de dispersion s'effectue . Du coup c'est bon à savoir, vu que je compte refaire la même à la J2

  12. #42
    On te l'a dit. 8 cases autour. 3 fois de suite.

  13. #43
    Pour les huit cases au tour je savais déjà, vu que ça s'applique déjà ailleurs (et pour les trois fois de suite je l'avais deviné vu qu'il y a trois jets). Ce que je voulais savoir c'était à quel moment de la passe la dispersion était effectuée. Vous parliez en même temps et entre deux gloussement c'était incompréhensible. Vous faites de très mauvais pédagogues

    Enfin c'est avec ce genre de passe qu'on comprend l'intérêt d'un passeur main de Dieu et d'un receveur plongeon la prochaine fois je fais une ligne de receveur au fond du terrain adverse

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est dommage que vous ne soyez pas inscrit dans la compétition ! C'est bien fun

  14. #44

  15. #45
    Alors 1d8 c'est un dé qui va de 1 à 8. Il y a le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7 et le 8

  16. #46
    Non il a perdu 1-2, mais il aurait pu gagné car Justicium fait un gfi incompréhensible (qu'il rate, mais il avait encore une relance) tour 10 suite au blitz du nouvel engagement.

  17. #47
    J'aurais pu gagner si j'avais pas tenté le gfi pour me mettre sous le ballon... mais avec un blodger réception c'était tentant !

    J'aurais pu gagner si j'avais pas flèche relance flèche sur le sack en première mi-temps aussi

    Bon moi en tout cas le match m'a plutôt amusé même si en 2e mt j'y étais moins, c'est le plus important

  18. #48
    T'as pas eu de chance ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #49
    Si tu veux tu rejoues le match à ma place contre le même adversaire qu'on rigole un coup. Sans ton coureur d'égout MA10 équilibre

  20. #50
    Est ce que j'ai dis que j'aurai gagné le match à ta place ? Non, bien sur que non. Tu tapes à coté (comme à chaque fois j'ai envie de dire ).

    Ce que je dis, c'est que tu ne peux pas sous entendre que tu perds parce que tu n'as pas eu de chance.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #51
    Où est-ce que j'ai sous-entendu que je perdais car je n'avais pas eu de chance ? Quand je dis "j'aurais pu" gagner ça veut pas dire "j'aurai gagné" mais j'aurais eu plus de chance ( ), plutôt logique avec un TD de moins encaissé. Skill ou pas skill, ça reste une partie de Blood bowl où tout peut arriver et j'ai joué là-dessus car j'avais pas envie de me prendre la tête contre un adversaire qui joue bien mieux que moi à n'en pas douter. En elfes c'est pas deconnant comme approche je trouve je regrette pas un instant mon match, j'ai fait ce que j'ai pu, j'aurais sûrement pu mieux faire c'est clair, et j'aurais pu avoir de meilleurs dés dans certains moments décisifs (je ne sais pas si tu as vu en première mi-tempsune tentativede push push qui me permettait de blitzer à 1d le porteur). Yep c'étaitsouvent du 1d qui n'est pas passécomme je l'espérais, mais en elfe ça se tente . Maintenant de là à comprendre mes messages comme "j'ai perdu car j'ai pas eu de chance" il n'y a qu'un pas que tu es le seul à franchir. Mon match, ne se résume pas qu'à une passe imprécise qui dévie bien

  22. #52
    Je ne pensais pas qu'à la passe imprécise en fait. Je peux tenter d'être plus exhaustif, mais la dernière fois que j'avais tenté de le faire, t'en avais plus ou moins chier une pendule.

    Tu as 2 fois plus de chance de raté ton GFI que d'avoir un blitz (sans compter le kick qui tombe bien). GFI que tu n'aurais même pas eu à faire si tu ne t'étais pas placé si bas.

    Tu perds ton chef parce que tu lui offres un surf T8 après avoir tenté de piétiner. Mais tu gagneras malgré tout deux relances sur les events.

    Le sack à 1D , ne l'aurait probablement pas empêcher de marquer : Tu pouvais pas atteindre la balle derrière, contrairement à lui qui avait de quoi recup facilement. Après on est effectivement pas à l'abri de double 1, si jamais tu mets la balle au sol, mais pour ce petit espoir, tu ruines ton OT en utilisant ta dernière relance ( mais vu que tu en gagneras une à l'engagement, ça va )

    Avant, tu avais deux sack possible et prometteurs, tu avais mis la pression en collant et encerclant ses joueurs, c'était je pense une très bonne idée, avec eldril dans l'équation, c'était génial. La balle au sol, c'était bourbier.

    Regarde hypnotique et tu avais 1D. Mais tu as préféré blitzer un pilier de cage (pourquoi pas en soit) mais tu as visé un blodgeur, alors que tu pouvais le faire sur un 3/4 nature.

    Au tour d'après tu avais un joueur collé à un pilier de cage : Top. Mais tu fais un autre blocage avant et tu pousses un joueur adverse dessus.

    Sur le OT, tu te places de manière à avoir 1D pour pousser et lancer la machine. Mais tu ramènes un support, puis décolle le support de base pour blitzer avec : Donc un 2+ et un joueur utilisé pour obtenir ce que tu avais de base. Tu utilises aussi eldril pour porter la balle, au lieu de t'en servir pour faciliter les esquives d'un receveur qui avait autant de portée (après comme tu me l'as dis hier il avait nerf d'acier, donc peut être que c'était mieux, je sais pas).

    Sur ton attaque éclair en deuxième mi temps, tu te gènes avec le support, tu dois faire des GFI et une esquive pour faire passer chaque joueur, alors que tu pouvais faire un trou au milieu avec Eldril et faire passer énormément de monde. Tu te retrouves enfermé sur le coté, il te met la pression le long de la ligne, et tu dois jeter une brouette de dés avant de faire la passe 5+.

    Voila ce dont je me souviens, après je dis peut être des bêtises. Mon analyse étant ce qu'elle est (celle d'un noob ).
    Après si j'ai mal interprété tes propos initiaux, y'a pas besoin d'épiloguer effectivement, et je m'excuse si tu l'as mal pris.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #53
    Je peux tenter d'être plus exhaustif, mais la dernière fois que j'avais tenté de le faire, t'en avais plus ou moins chier une pendule.
    Euh non ? je suis ouvert à la critique si tant est qu'elle soit intelligible entre deux gloussements.

    Tu as 2 fois plus de chance de raté ton GFI que d'avoir un blitz (sans compter le kick qui tombe bien). GFI que tu n'aurais même pas eu à faire si tu ne t'étais pas placé si bas.
    Pas l'habitude de me placer assez haut sur mes défenses. En général je me place de façon à maximiser les zones de tacle si sur les blocs de la LOS il y a de la flèche (et donc ça protège le devant du paquet). Hier je me suis déjà placé plus haut que d'habitude. La prochaine fois surtout si j'affronte du lent je me placerai peut-être plus haut selon la situation

    Tu perds ton chef parce que tu lui offres un surf T8 après avoir tenté de piétiner. Mais tu gagneras malgré tout deux relances sur les events.
    La position de piétinement était certes difficile. Par contre quand t'as 230K au sol ça donne envie de s'en servir de paillasson. J'ai fait de mon mieux pour essayer de prévenir un push push. Sur les deux relances gagnées j'ai tiré +2 FAME en début de match

    Le sack à 1D , ne l'aurait probablement pas empêcher de marquer : Tu pouvais pas atteindre la balle derrière, contrairement à lui qui avait de quoi recup facilement. Après on est effectivement pas à l'abri de double 1, si jamais tu mets la balle au sol, mais pour ce petit espoir, tu ruines ton OT en utilisant ta dernière relance ( mais vu que tu en gagneras une à l'engagement, ça va )
    Alors là non. J'aurais peut-être pu davantage optimiser mon sack avec plus de joueurs au contact pour mettre des pénalités sur les jets de réception des joueurs alentours et atteignables mais à un moment faut y aller. L'objectif en défense ça reste de pas prendre de TD autant que possible, et là c'était encore possible. Et une relance ne garanti pas de OT. Alors ouais fallait un peu de bol et surtout de malchance de sa part pour que le ballon aille vers moi plutôt que vers lui mais ça coûte rien d'essayer plutôt que de rien faire

    Avant, tu avais deux sack possible et prometteurs, tu avais mis la pression en collant et encerclant ses joueurs, c'était je pense une très bonne idée, avec eldril dans l'équation, c'était génial. La balle au sol, c'était bourbier.

    Regarde hypnotique et tu avais 1D. Mais tu as préféré blitzer un pilier de cage (pourquoi pas en soit) mais tu as visé un blodgeur, alors que tu pouvais le faire sur un 3/4 nature.

    Au tour d'après tu avais un joueur collé à un pilier de cage : Top. Mais tu fais un autre blocage avant et tu pousses un joueur adverse dessus.
    Tout ça je ne m'en souviens plus très bien. Peut-être pour le blitzer que j'ai tapé c'était peut-être le joueur le plus intéressant à faire tomber. Je ne me souviens plus très bien et flemme de relancer le jeu pour ça Donc je peux pas trop discuter de ça.

    Sur le OT, tu te places de manière à avoir 1D pour pousser et lancer la machine. Mais tu ramènes un support, puis décolle le support de base pour blitzer avec : Donc un 2+ et un joueur utilisé pour obtenir ce que tu avais de base. Tu utilises aussi eldril pour porter la balle, au lieu de t'en servir pour faciliter les esquives d'un receveur qui avait autant de portée (après comme tu me l'as dis hier il avait nerf d'acier, donc peut être que c'était mieux, je sais pas).
    Alors concernant le OT. J'utilise une image sur mon PC qui me sert de base pour le placement et que j'ouvre à chaque fois que je dois tenter un OT. Le soucis c'est que j'ai souvent du mal à m'en éloigner et du coup je peux faire des erreurs de placement d'inattention. En effet, dans le schéma que j'ai enregistré, le blodger qui a esquivé et tapé a un 1D était celui qui blitze et tape en premier. Dans cette situation j'ai beaucoup de difficulté à m'éloigner du schéma-conseil et je reste trop dedans, et du coup je ne fais pas attention à des opportunités parfois plus intéressantes. Ajouté que je pense avoir mal placé mes joueurs dans l'ensemble, je crois que j'aurais pas pu faire gagner une troisième case (enfin j'ai ressenti une espèce de décalage).

    Sur ton attaque éclair en deuxième mi temps, tu te gènes avec le support, tu dois faire des GFI et une esquive pour faire passer chaque joueur, alors que tu pouvais faire un trou au milieu avec Eldril et faire passer énormément de monde. Tu te retrouves enfermé sur le coté, il te met la pression le long de la ligne, et tu dois jeter une brouette de dés avant de faire la passe 5+.
    Sur la deuxième mi-temps je ne cache pas que j'y suis allé les mains dans les poches et les doigts dans les nez. L'idée de passer rapidement en collant du monde à ma droite je l'ai sentie comme foireuse avant même de la faire mais j'avais juste la flemme de réfléchir à plus intelligent, c'est comme ça L'idée c'était aussi de faire oublier mon receveur lutte et ça a marché. Vu que j'ai pu me mettre en position de marquer, après une brouette de 2+ et un 3+ et un bloc 2D, ce qui me semble pas incroyable non plus en elfes. Quant à Eldril c'est tout à fait vrai j'ai encore du mal à intégrer les possibilités de regard hypnotique pour se frayer des passages (je l'ai bien pigé lors du blitz donc peu après). Inconsciemment je le vois plus comme un moyen de virer des soutiens lors d'un bloc.

  24. #54

  25. #55
    Ne le prend pas mal LSD, on a bien rigolé hier soir car ce TD était tellement magnifique par son côté désespéré et improbable. On imaginait la tête de Justicium qui devait etre dépité d'en prendre un comme ça.
    La preuve il fait n'importe quoi sur l'engagement suivant.

    On imaginait les commentaires si tu gagnais de cette façon : "Une grande leçon pour le champion du monde qui doit réapprendre à jouer un jeu plus audacieux à l'image de ce qu'a su déployer LSD."
    "Non mais les conseils de Dragou c'est pour les joueurs sans envergure qui se contente d'un jeu sans panache."

    Voilà Bloodbowl c'est aussi l'improbable qui réussi et des tactiques rigoureuses qui foirent.

  26. #56
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    "Non mais les conseils de Dragou c'est pour les joueurs sans envergure qui se contente d'un jeu sans panache."
    Qu'est-ce que j'ai encore fait?


  27. #57
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Euh non ? je suis ouvert à la critique si tant est qu'elle soit intelligible entre deux gloussements.

    Je ne pensais pas à hier, où on se marrait plus qu'autre chose. Mais à la fois où je t'avais fais remarquer que tu aurais pu optimiser ton placement sur la los (placement d'un lanceur sur la los, alors qu'un 3/4 était dispo) et tu t'acharnais à soutenir que ce n'était pas une erreur, qu'il valait mieux mettre un lanceur sur la los plutôt qu'un 3/4 puisque tu ne comptais pas jouer la passe.

    Je pense avoir cerné ce jour la ton ouverture à la critique constructive.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #58
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Qu'est-ce que j'ai encore fait?

    demandes toi plutôt ce qu’en tu n’as pas encore fait!!

  29. #59
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne pensais pas à hier, où on se marrait plus qu'autre chose. Mais à la fois où je t'avais fais remarquer que tu aurais pu optimiser ton placement sur la los (placement d'un lanceur sur la los, alors qu'un 3/4 était dispo) et tu t'acharnais à soutenir que ce n'était pas une erreur, qu'il valait mieux mettre un lanceur sur la los plutôt qu'un 3/4 puisque tu ne comptais pas jouer la passe.

    Je pense avoir cerné ce jour la ton ouverture à la critique constructive.
    Ça c'est de la pure mauvaise foi par plaisir de faire de la mauvaise foi après en général je préfère la critique plus à froid pour mieux la comprendre et l'accepter vu que à chaud je suis encore un peu dans le match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ne le prend pas mal LSD, on a bien rigolé hier soir car ce TD était tellement magnifique par son côté désespéré et improbable. On imaginait la tête de Justicium qui devait etre dépité d'en prendre un comme ça.
    La preuve il fait n'importe quoi sur l'engagement suivant.

    On imaginait les commentaires si tu gagnais de cette façon : "Une grande leçon pour le champion du monde qui doit réapprendre à jouer un jeu plus audacieux à l'image de ce qu'a su déployer LSD."
    "Non mais les conseils de Dragou c'est pour les joueurs sans envergure qui se contente d'un jeu sans panache."

    Voilà Bloodbowl c'est aussi l'improbable qui réussi et des tactiques rigoureuses qui foirent.
    Ben ouais, c'est pour ça que j'ai choisi des elfes je veux plus me prendre la tête sur ce jeu et passer le plus de bons moments

  30. #60
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Qu'est-ce que j'ai encore fait?

    Stop piquer mes répliques !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •