Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 689
  1. #631
    Pas totalement, un match peu se renverser sur des jets bien chattes. Et le goal average peut jouer sur le classement.

  2. #632
    Simonator, as-tu joué ton match contre LeMarseillais?

  3. #633
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Simonator, as-tu joué ton match contre LeMarseillais?
    Non, il m'a posé un lapin l'enfoiré !

  4. #634
    Match nul 0-0 hier soir face aux NDC de Nîme l'ancien.

    J'attaque.
    Match qui démarre fort avec un double crâne sur le premier blocage et un 1/9 avant la fin de mon tour avant d'avoir pu ramasser mais j'ai sécurisé la balle. Il me tape mou à son tour mais se met en situation favorable sur le paquet au centre avec ces 3 nains garde. Je blitze pour faire du push push et dégager des joueurs pour former un protection, mais je n'obtient qu'un double les deux au sol, puis encore un autre... Bref ça ne s'enchaîne pas bien et il va pouvoir me mettre la pression. Effectivement il me tape et blitz au centaure pour venir coller mon porteur mais... double 1 sur gfi/équilibre ! Bon je tape toujours mou mais je peux me rassembler au centre et cager. S'ensuive des tours de baston et à ce jeu il est plus efficace malgré une châtaigne de chaque côté : il me blesse un orque noir blocage et un 3/4. Forcément à -2 et une mobilité limitée, je tente de passer sur la gauche mais il referme fin de T6. Bon, je pourrais tenter un blitz puis esquive 4+,3+ pour mettre un blitzer en position de marquer mais je me mélange les pinceaux en utilisant le mauvais blitzer... De son côté il ne met personne en position de me contrer et donc on se tape, il agresse, exclusion, fin de la mi-temps.
    Mon KO revient nous serons donc 11 vs 11.
    Kick tout au fond du terrain et... blitz ! Ok donc on va tenter notre chance. J'envoie des blitzer, marque les centaures et la los pour limiter son retour. Il blitze au centaure marque des blitzer, tape la los replace un nain et esquive avec un autre, ramasse mais reste au fond. Je lui met la pression avec mon blitzer libre qui blitze un hobgob en protection mais je ne tente pas les gfi pour me coller preferant rester en menace pour le tour suivant. C'est parti pour le show du centaure bloqueur esquive en force, qui esquive, blitze mon blitzer, le pow, puis protege son hobgob qui part sur ma droite heureusement il rate une esquive d'un hobgob. Je peux ainsi refermer a droite mais pas le blitzer ou le marquer. Et hop nouveau tour d'esquive en force, blitz pour libérer le passage, il cage dans mon terrain après 2 gfi du porteur. C'est chaud mais j'ai enfin fini par passer des armures et je peux ramener des joueurs. Je blitze un nain en protection et je peux venir marquer son porteur avec deux joueurs mais son centaure est aussi au contact. Pas de souci, esquive du centaure, blitze de l'autre pour le faire revenir et esquive du hobgob porteur sans relance puisqu'il n'en a plus et recage plus loin. Il peut marquer avec 1 gfi au prochain tour. Bon, rebelote, je blitze et je colle son porteur, je decale son centaure et marque l'autre. Pour se dégager il doit tenter 1 deux des contre avec blocage et une esquive 3+. Il obtient push au blocage, réussit l'esquive, gfi dans l'en-but... raté, blessure du hobgob!
    Allez, je surfe le centaure casse couille, je marque le dernier et part ramasser avec protection. Il tente une esquive au centaure pour me blitzer le porteur, ça rate. Allez on remonte le terrain, je crame ma dernière relance sur un gfi pour mettre en position un blitzer. Il TO au tour suivant sur un blocage 1 de. Ok bon, déplacement, passe 4+ mais réception 3+ foire... fin du match.

  5. #635
    Nouveau match nul 1-1 face aux Bas fonds de Morrigan/Prism/Qweek avec skitter et glart.

    Je choisis d'attaquer et ça se passe bien car je me retrouve en surnombre (KO des gobs sans sortie de mon cote malgré la griffe de Glart) et rapidement en position de TD, mais je n'arrive pas à snowball et sortir Glart ou skitter (agressé une fois mais déclenche une expulsion avec juste sonné). Je marque tour 8. Il tente le OT mais 8 de mes joueurs dont toute la los se retrouve sonné par le public, il tente le lancer mais c'est un double 1 du troll qui arrête l'action.
    Il passe à l'attaque et je vais jouer le marquage agressif, ce qui me coute 3 joueurs tour 9 (un ON blesse, un blitzer mort, un 3/4 KO), mais un gob rate son esquive et se KO. Il consolide sa position ensuite mais rate la passe pour skitter de son lanceur. Plus le choix j'enchaine un bon tour pour venir marquer la balle avec deux joueurs. Il tente des un dé qui pushent sur la balle, le rebond reste dans la zone de tacle, il tente alors le ramassage avec skitter, 1... relance du solitaire... qui passe, dommage.. Il esquive et se met en position. Je peux le blitzer avec esquive, et gfi. L'esquive passe mais pas le gfi, 1, relance, 1. Il marque. 1-1
    Il me reste 3 tours. Attention avec skitter si la balle tombe loin il peut me contrer mais je dois lancer des joueurs dans son terrain. Ça se passe pas trop mal, et je mets deux blitzers dans terrain. Il se concentre sur eux. Au tour suivant je peux encore mettre deux joueurs en position mais les deux premiers jours sont marqués. Il se concentre sur les deux autres joueurs mais marque toujours les premiers. Bon j'ai encore une possibilité de TD: bloc 2 des pour dégager skitter, esquive 4+ d'un orque noir pour blitzer un blitzer qui marque mon joueur en position, ratée, relance, réussie, ça push. Transmission 3+, réussie, reste esquive 3+ et 2 gfi, malheureusement l'esquive rate, c'est la fin du match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Non, il m'a posé un lapin l'enfoiré !
    Apparemment vous avez fait 1-1

    J5 en cours :
    Pasteque 2-1 Harpick
    Nagra vs Phoenixmanba
    Drag vs LeMarseillais
    Simonator vs Nics973
    Squizz 1-1 Morrigan/Prism/Qweek

  6. #636
    2-0 contre le marseillais, il oublie qu'il a arracher le ballon, je snowball derrière, izy..

    Je suis qualif pour la phase finale mais vaut mieux être premier donc...

  7. #637
    J5 en cours :
    Pasteque 2-1 Harpick
    Nagra 2-0 Phoenixmanba
    Drag 2-0 LeMarseillais
    Simonator vs Nics973
    Squizz 1-1 Morrigan/Prism/Qweek

  8. #638
    Simonator 1-1 Nics973

    C'est parti pour la J6 :
    Drag vs Deletio
    Silsei vs Simonator
    SquiZz-FR vs Castor2feu
    Harti78 2-0 Pasteques
    Nagravision 1-2 Gorbruk

    Ben alors Pastèque tu veux que l'on parle de cet envie de jouer avec un minotaure?

  9. #639
    Au niveau classement :
    D1 Tyra :
    Drag 1er à 9 points
    Simonator 8eme à 3 points

    D2 Okipic :
    Pasteque 5eme à 6 points
    Nagra 7eme à 5 points

    D2 Phoenix :
    SquiZz 3eme à 6 points (1 match de retard)

  10. #640

  11. #641
    J'ai jamais dit que ma compo était opti ^^
    Bon là, ça a été un match particulièrement pourri niveau dés

  12. #642
    5/1/0 en VDG pour mes lézards grâce à ma victoire contre deletio hier (une vrai boucherie, on termine le match à 5v5). Je peux jouer le dernier match pour le fun, la première place est assurée (mais le MU lézards vs khemris est vraiment intéressant pour le coup).

    J'affronterai en demi finale le vainqueur entre le 2ème et le 3ème de l'autre groupe, j'espère juste ne pas tomber sur les elfes sylvains .

    J'aime vraiment bien les lézards...

  13. #643
    Je perd hier contre Silsei malgré un quasi OT avec des MV. Enfin quasi, je flash l'avant-dernier blocage au lieu du push. Donc il me manque une case (que je gagnais en pushant). Mais j'avais encore des brouettes de dés (ramassage, transmission, esquives, ...) à lancer pour arriver à quelque chose.

    Je fini cette compète en bonne dernière position de D1 ... Je me suis pas investi pour cette VDG. Je pense que le fait qu'elle tombe en même temps que la CDV qui est nettement plus intéressante n'y est pas pour rien.

  14. #644
    Il te reste le match contre ungern et si tu pouvais faire un résultat (elfe sylvains), ça m'arrangerait. Tu pourrais même finir dans le ventre mou

  15. #645
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il te reste le match contre ungern et si tu pouvais faire un résultat (elfe sylvains), ça m'arrangerait. Tu pourrais même finir dans le ventre mou
    Pfff ... il reste un match ? Des sylvains ?? Fait iéch !

  16. #646
    Et j'ai bien aimé votre ptite discussion hier
    "ma compo est nulle comparé à la tienne !
    - Ha oué? qui dit ça?
    - C'est dragou qui dit ça
    - Ha bein si c'est dragou, c'est que c'est vrai hein !"

    Ca m'a fait marrer ^^

  17. #647
    Je dirais juste que Dragou m'a fait changé ma compo pour la CDV avec un châtaigne en moins, et que j'ai fait 5/0/0

    (bon par contre j'ai pas fait des masses de sorties )

  18. #648
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et j'ai bien aimé votre ptite discussion hier
    "ma compo est nulle comparé à la tienne !
    - Ha oué? qui dit ça?
    - C'est dragou qui dit ça
    - Ha bein si c'est dragou, c'est que c'est vrai hein !"

    Ca m'a fait marrer ^^
    Bin c'est vrai non ?

    On était à la télé ? je savais pas. J'aurais fait un effort

  19. #649
    Fin de la la J6 :
    Drag 1-0 Deletio
    Silsei 1-0 Simonator
    SquiZz-FR 0-0 Castor2feu
    Harti78 2-0 Pasteques
    Nagravision 1-2 Gorbruk

    J7 et dernière journée :
    Pastèque 2-0 Nagra
    Drag 2-1 Nics973
    Simonator vs Ungern
    SquiZz vs Egerion-Dred

  20. #650
    Voilà terminé de mon coté... Une vraie purge ce dernier match ou je perds 2-0 face au EP de Egerion Dred.

    Je choisis de défendre mais ne me rends pas compte que c'est canicule... J'aurais du attaquer dans ces conditions.
    Il attaque fait un double crane, relance double crane à son 3eme blocage... Je fais un peu n'imp et je lui ouvre trop mon aile. Il s'engouffre et marque tour 3, ça m'arrange au final car j'ai plus de tours pour tenter de marquer.
    Nouveau tour : aucune sortie sur canicule des deux cotes!
    J'attaque, je lui fais des KO et je peux marquer tour 8 suite à un double 1 sur esquive de sa part. A mon tour, je dégage, il ne reste plus qu'une transmission 3+ avec relance... double 1...

    Nouvelle mi-temps, cette fois ci la canicule fait des ravages chez moi : 5 joueurs out dont les 4 ON et le blitzer tacle, je suis à -4... de son cote 1 blessé, 1 out, 2KO, il joue à -2 avec ses positionnels.... Voilà la mi-temps est finie avant d’être jouée. Il fait un double rideau, me blitze un joueur par tour. Je réussis à infiltrer un blitzer dans son camp et le reste cage dans mon camp. Tour 14 il me colle tous mes joueurs en étant en surnombre. Tour 15, je dois donc tenter quelque chose : blitz 2+pour faire une ouverture, esquive 3+, passe 4+, réception 4+, esquive 3+ et TD... c'est le plan, mais blitz au blitzer : crane, relance, crane.... Voilà voilà, il me tape, fais tomber la balle, ramasse et se barre. Je ne peux plus rien faire, il marque T16.

    Canicule c'est vraiment pourri, comme invasion du terrain, ça te casse un match...
    Je vais finir 5 ou 6eme de la poule avec ce match alors que je pouvais jouer la 1ere place... quel dommage...

  21. #651
    Ouep les event bb2 bien merdiques. Pour tout ce coté la, vive bb2020

  22. #652
    Nouvelle finale pour ma part après avoir fait le rouleau compresseur sur les orks de davouille.

    Je savais que le MU allait être compliqué vu ses 3 gardes et effectivement le début de match fut bien compliqué. Néanmoins il fait une erreur T5 ce qui me permet de blitz le porteur, je fais des choix sujets à discussion mais je pense que c'était ok puis davouille décide de quad skull en 1ère action.
    Je contre, j'attaque à 10v8, il tire un blitz foireux, ça ne sert à rien de regarder le match après le T7...

    Finale contre les ES d'ungern, le match-up est à chier mais on verra bien
    Dernière modification par dragou ; 05/01/2022 à 23h13.

  23. #653

  24. #654

  25. #655
    Allez Dragou ! Fait briller CPC !


    (Tu joues HL c'est ça ? )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #656
    Yep, sylvains avec un ddg tacle, l'autre arracher et un kicker contre du lézard avec un tacleur :

    https://spike.ovh/match?match_uuid=1000a24e13

  27. #657
    J'avais annoncé cette finale ! CAT en force.

  28. #658
    Bravo Dragou, tiens nous au courant du jour de ton match.

  29. #659
    finale ce soir 21h, probablement sur le stream de silsei.

  30. #660

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •