Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 689
  1. #601
    Allez c’était jour de matchs aujourd'hui en D2 :
    Pasteques 1-1 phoenixmamba
    Nagravision 1-4 sipjin
    SquiZz-FR 1-0 Lindrole

    Match de défense de mon cote face au HE+Moranion de Lindrole.
    Grosso modo, je défends, il ne passe pas et fini par faire un TO, je peux attaquer son porteur et faire tomber la balle. On bataille quelques tours mais il manque de reroll, je ramasse et part marquer T8.
    J'attaque sous la pluie, il tente de m'engluer en marquant mes joueurs et me forçant me désorganiser, puis en venant coller le porteur. Ça finira par marcher T15 où je laisse Moranion au contact de mon porteur. Il me couche le porteur, mais rate le ramassage. Je blitz le seul joueur en position de marquer T16 et le couche. C’était chaud mais c'est passé.
    Dernière modification par SquiZz ; 18/09/2021 à 11h18.

  2. #602
    Alors que certain n'ont toujours pas joué leur premier match, on attaque la J2 en D2!

    Pastèque vs Gorbruk
    SquiZz vs Blate Sanglante
    Nagra vs Harpik

  3. #603
    Ha défaite 0-2 de Simonator face à Nourrou, un commentaire de l'intéressé?

  4. #604
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha défaite 0-2 de Simonator face à Nourrou, un commentaire de l'intéressé?
    Bin son plan de jeu a marché à la perfection et le mien a bien merdé ...

    En première je foire un tour en me mettant un peu trop au contact, ça aurait été parfait si j'avais pu juste push l'ogre sur 1D mais ça crane à la place. Et derrière il couche tout le monde et déborde sur le flanc. Je suis obligé de défendre avec mes goules et il me les sort toutes en 3 tours.

    En seconde mi-temps il me reste 1 blitzeur, 2 momies et une armée de zombis inutiles ...

    J'aurais pas du m'inscrire a cette compète. Elle ne me passionne pas, j'ai pris une race que je joue jamais, j'ai pas opti ma team et j'm'en branle un peu du résultat.

  5. #605
    Bah dis toi que ça te fait un peu d'xp et que si t'es hypé par du compétitif sur BB3, t'as ton ticket pour la D1/D2.

    J'ai clairement pas grande motivation nonplus mais bon

  6. #606
    Victoire facile semble-t-il de Drag 2-0 face aux MV de Silsei.
    Un commentaire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Victoire 1-0 de LSD face a Harpik

  7. #607
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Victoire facile semble-t-il de Drag 2-0 face aux MV de Silsei.
    Un commentaire ?
    joli!
    ca a du chouiner épais…

  8. #608
    Silsei chouine peu contre moi, on s'apprécie donc ça doit aider.

    Bah disons qu'en première il me rend la mi-temps facile, je grille une RR tour 2 sur double skull, lui fait une ligne jusqu'au tour 6. Je td via une petite esquive 3+ avec relance. Lui termine la mi-temps avec ses 2RR, preuve qu'il n'a pas été assez incisif.

    En seconde il essaye de taper mais fait pas mal de push donc je peux rester solide, il tente un gauche droite mais utilise ses relances sur des blocages foireux. Tour 13 je le force à dodge 4+ sans rr, ça foire et j'irai mettre le 2-0 en contre.
    J'ai fait 50 blocks contre 40 pour lui donc j'ai clairement pris l'ascendant physique même si sur ces 50 blocks je n'ai passé que 4x l'armure... (sans couiner de mon coté ).

    Bref, pas du grand blood bowl mais match sérieux.

  9. #609
    Bon défaite 0-2 face aux humains de Blate Sanglante... Que dire... Les dés me ruinent la partie....

    Il choisit d'attaquer. Ok je défends. Ça se passe bien car il essaie de me bouger mais j'arrive à suivre. Tour 6, il tente un cote et vient me coller avec ses FO5 (Zug et son Ogre), me tue un 3/4 au passage mais il n'a plus de relance. Je peux le repousser et fermer, mais voilà, double crane au premier blocage, deuxième, je repousse, troisième double crane... Il peut donc s'infiltrer et se mettre en position de marquer. Il me reste la samba tour 7, j'arrive à coller son receveur avec mon tacleur. Il blitze à l'ogre (joué à tous les tours sans jamais être stupide), me pousse et marque. Tour 8, son seul KO revient et je ne passe aucune armure.
    Bon deuxième mi-temps ça va être surement compliqué mais j'ai plus de garde que lui j'ai quand même de l'espoir. Engagement, rocher, qui me blesse un orque noir bloqueur,.... La balle est très profonde, je suis obligé de me replier ce qui coute toujours cher aux orques. De son cote, il me blitze et me passe des armures, puis me blesse un deuxième orques noir, puis un troisième alors que je ne lui fais rien. Il faut dire qu'il a maintenant l'avantage en force et en nombre. Son ogre décide enfin d’être stupide (seul tour du match) ce qui m’ouvre un passage, mais je dois cramer une relance sur un blocage 1/9. Il me met la pression, mais c'est encore possible d'avancer à condition de faire tomber sur les blocages, or je n'y arrive pas : ses joueurs tiennent debout. Il finit par venir me coller le porteur, son marquage me laisse encore une opportunité d'avancer mais je vais forcement prendre un 1 des au blocage à suivre. Mais en fait, je bloque à deux des, 1/9, je crame ma dernière relance, il faut maintenant blitz à deux des sans blocage, et bien sur 1/9 encore... Voilà il peut me taper mon porteur à deux des, il tombe, il nettoie, récupère la balle et part dans vers mon en-but. Je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain, tous entoures, il est à 11... Bref c'est fini il marque T16.

    Franchement vraiment frustrant quand le jeu te fais un gros d....

  10. #610
    1-1 pour mes lézards contre les elfes sylvains d'Ungern (vu le match up, ça à un gout de victoire même si vu le match, petit goût de trop peu ).

    Il me laisse attaquer, je décide d'être agressif car vu le match-up, il lui suffit de faire un 3+ 2+ pour me dégager du ballon. A noter qu'il décide de faire un kick long plutôt que court avec son frappe précise.
    Tour 2 il tente une infiltration au ddg arracher qui se vautre (saut pas relancé), j'essuie mes crampons dessus, ça foire. Au tour suivant il TO avant de le relever, je le recramponne et il sort ko.
    L'autre DDG est tenu par le krox, il finira au sol et devra subir 3 crampons pour sortir blesser.
    Les dés d'ungern ne sont pas au top mais il garde ses relances (il commencera son tour 8 avec 2 relances) et il ne jouera pas ses tours 6 et 7 car impossible d'être menaçant et relever ses joueurs n'était pas utile.
    Un skink sortira sur agression tour 7 et je mets le 1-0 tour 8. 2 des 4 ko reviennent, il a 2 blessés. Son OT est vite avorté par l'Homme arbre.

    On commence la seconde mi-temps à 10v8, il tente de me déborder, je le bloque comme je peux et je le force a tenter des jets s'il veut td. Il temporise donc en me sortant des skinks pendant que de mon coté je ne fais plus rien. On voit le jeu elfique dans sa "splendeur" et je suis un peu spectateur. Tour 14 le krox décide de faire son petit double skull, j'avais hésité à l'activer pour ne pas devoir double dodge au dernier skink vivant, dommage. Tour 15 je peux tenter un double block sur le ddg, je le fais tomber, j'utilise ma relance sur la réception mais ça rate, le rebond est merdique et ungern ira mettre le 1-1 sur dodge 2+ réception 3+. Si le krox avait bien voulu se relever, la donne aurait été tout autre mais bon, j'estimais devoir le relever en début de tour et ne pas utiliser la relance la dessus vu que je devais blitz le ddg.

    Début de saison avec 1 victoire et 1 nul, il y a pire

  11. #611
    Oh je sens que je vais prendre tarif samedi

  12. #612
    Avancement de la J2 : Il ne reste plus que Simonator qui n'a pas joué

    Pastèque 1-1 Gorbruk
    SquiZz 0-2 Blate Sanglante
    Nagra 1-0 Harpik
    Simonator vs Deletio
    Drag 1-1 Ungern

    - - - Mise à jour - - -

    J3 à suivre, avec un match interne CPC!
    Pasteque vs Sipjin
    Nagra vs Scriptim kiss
    Drag vs Simonator
    Squizz vs Lockarius

  13. #613
    J'ai perdu hier soir 1-0 contre SipJin
    Vu le match up et la compo en face, je pense qu'il y aurait eu moyen mais le mino a été inefficace.

  14. #614
    Ha dommage! C'est le problème du mino (et du yeti)...

  15. #615
    Clairement, c'est pas une compo otpi, c'est un truc où je mise tout sur le mino ^^

  16. #616
    Faut être con pour faire ça...

    *regarde son roster chaos cdv

  17. #617
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Clairement, c'est pas une compo otpi, c'est un truc où je mise tout sur le mino ^^
    Dieu ne joue qu'un match sur deux. Tu lui en demande trop en rezu !

  18. #618
    Ah bah là, ça a marché : c'est comme si il avait pas joué !

  19. #619
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Avancement de la J2 : Il ne reste plus que Simonator qui n'a pas joué
    J'ai fait 1-1 dans un matcha rebondissement

  20. #620
    Victoire 2-0 face aux khemris de Locakrius.

    Honnetement c'est une victoire inespérée et improbable.
    J'ai le toss, il a le fame, je choisis d'attaquer. je lui tue un squelette au premier blocage... qui ne régénère pas mais donne le ton du match. J'attaque sur ma gauche, mais il me KO un 3/4 et me blesse un ON garde dans le même tour. Bon, on fait ce qu'on peut pour avancer, mais il continue à me sortir des joueurs plus vite que je ne lui en sors et je me retrouve à -4 (1 blitzer garde blessé en plus de l'ON, un deuxième ON KO) et lui -2 (encore un squelette chef qui ne regenere pas). Mais avec ses gardiens et le surnombre ça devient compliqué. Il finit par avoir une opportunité sur le porteur après 4 gfi. La balle tombe mais hors zone de tacle. Plus vraiment le choix, on fait des un des, esquive ramassage, gfi x2 pour finir en position de marquer. Il se dégage apporte un support pour me bloquer à 2 des mais rate son gfi... pfiou, je marque T8. mon orque noir Ko revient pas mon 3/4. Je suis à -2 et lui -1. Tour 8, blitz... inutile, il tape, mais pas de sortie supplémentaire.

    Deuxième mi-temps, il gagne une relance alors que je lui ai sorti son chef... Il tape ma ligne mais rate le ramassage en profondeur. Ben go, j'avance 2 blitzers, je colle ses joueurs mobiles de 1ere ligne. Il me tape mais ne peut pas apporter de nouveaux joueurs au fond du terrain et rate à nouveau son ramassage. Cool, je peux marquer la balle avec deux joueurs et apporter un blitzer en plus dans la zone. Il me blitze avec un blitzra de retour de la los, mais ne libère pas la balle du marquage et surtout il se KO un gardien sur un blocage raté. A mon tour je tente un push à 1 des sur la balle, ça pow mais le rebond est à cote du thro-ra. Allez on va tenter le ramassage au lanceur à 4+ avec dextérité, ça passe, bon ben, esquive, ça passe, gfi, ça passe, gfi, ça passe, TD! voila voilà 2-0 tour 12 ou 13. Il est dépité... Je le comprends.

    Nouvelle attaque, blizzard! Il n'y croit pas trop pourtant il se retrouve dans une bonne position pour marquer vite. Ce n'est pas fini. Je rapporte un blizter pour marquer son porteur. Il tente de le blitz avec 2 gfi sans relance, raté. Je peux couvher le porteur, la balle rebondit sur mon blitzer à cote qui recupere! Bon go son en-but je peux encore réussir à en marquer un troisième. Je met un blitzer en position au tour suivant et tente un gfi avec le porteur pour le mettre aussi en position, raté. Il réussit à venir me coller la balle apres 2 gfi. bon je peux tenter une esquive, blitze pour dégager son joueur. Esquive qui rate et fin du match... !
    Dernière modification par SquiZz ; 19/10/2021 à 23h39.

  21. #621
    Victoire 1-0 contre Simon.

    Match très intéressant, allez voir ingame !







































    (match joué IRL, on a juste mis le score ingame)

  22. #622
    Lol!

    Bon J4 intéressante :
    Pasteque vs Skriptim Kiss
    Nagra vs Harti78
    Drag vs Nourrou
    Simonator vs LeMarseillais
    Squizz vs Nime l'ancien

  23. #623
    2-0 contre nourrou dans une chouette première mi-temps, malheureusement on a passé la 2ème car les blessures avaient fait leur office.

    Je décide de défendre pour essayer de le contrer ce qui réussit (aidé par le blitz) mais pas comme je l'espérais. J'étais rapidement à +2, le kick et mon placement agressif l'ont fait reculer/séparer sa team et je peux blitzer son porteur dodge en faisant un block de skink 2D puis gfi, ça push rr push du coup il peut avancer son porteur sans que j'ai de quoi revenir facilement. Le tour suivant commence par un double skull que j'hésites à relancer, je prends la décision de tenter et 4 dodges plus tard, je fais tomber le porteur au skink, il rate ensuite un dodge et je le contre T8.

    3 victoires et 1 nul, reste deletio, nics et lemarseillais !
    Dernière modification par dragou ; 27/10/2021 à 09h26.

  24. #624

  25. #625
    Il a abandonné la deuxième mi-temps ?

  26. #626
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Il a abandonné la deuxième mi-temps ?
    Yep, on a commencé à 9v11 et j'ai fait 2 blessures sur le tour 9 donc il n'allait plus jouer. J'ai donc proposé de faire 2-0 fin de match plutôt que d'éterniser pour rien. Dommage mais bon, that's blood bowl.

  27. #627
    Pas trop l'esprit de la compétition. Lockarius voulait aussi abandonné T10, bof, moi je lui ai dit qu'on jouait jusqu'au bout, c'est bb tout peu arriver

  28. #628
    Yep et tu sais bien que c'est pas ma philosophie mais bon, le passif a peut-être aussi jouer (ou le fait que même à 2v11 je vais te la jouer super sérieux ^^).

    Je préférais néanmoins lui proposer ça plutôt que prendre mes 3minutes à jouer pour que lui fasse directement fin de tour derrière (ce qu'il a fait tour 9).

  29. #629
    Ca me rappel la saison 6/7 de CPC !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #630
    Avant j'étais pour jouer les match jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

    Maintenant je parie sur le plaisir de jouer. Si le plaisir n'est pas là d'un côté ou l'autre de l'écran, je votepour ne pas insister. Surtout en rez ou le forfait n’impacte pas la suite de la compétition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •