Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 689
  1. #511
    Et encore un match nul 0-0 face aux necro de Scriptim kiss...

    Je n'y arrive pas avec ces elfes...
    Il pleut, j'ai le toss, je décide de défendre en me disant qu'il va peut être galéré à ramasser (pas de dext dans son équipe). Engagement, la balle sort du terrain...
    Il me KO direct un elfe de la los... J'essaie de défendre mais les golems blocages sont indéboulonnables (je n'arrive pas à sortir des pow ou stumble), je prends des pains mais pas de blessures, seulement un Ko de plus.
    Tour 15 8, sous la pression du chrono, il commet enfin une erreur, je peux blitzer le porteur à 2 des après de nombreux jet à 2+ : stumble, tacle, balle au sol. Il ne réussira pas à marquer. Pfioufff... Toutefois, comme il m'a sonné mon receveur au tour 14, je n'ai personne non plus en position de marquer...
    Nouvelle mi-temps, il pleut toujours, un Ko revient, il est full de son coté, je me dis que j'ai peut être mes chances. Blitz!
    Il me met la pression directement, je suis obligé de me replier pour sécuriser le ramassage, qui rate, relance, réussite...
    Je tente d'avancer mais entre ses gardes, ses FO4 et mes des de blocage qui ne couche pas grand monde je galère bien. Je finis par mettre 2 joueurs en position de TD tour 15 mais j'ai du encore une fois me replier en défense pour espérer protéger la balle. Il blitze le receveur esquive qui finit au sol grâce à la lutte de son loup garou, puis Ko sur piétinement d'un zombi. Il marque l'autre 3/4 avec deux joueurs. C'est parti pour le tour 16 samba (il n'a personne en position de marquer donc je suis tranquille). Je dégage la voie au lanceur, passe, réception ratée (bon sous la pluie + 2zt ça fait du 5+), relance, réussie, esquive 4+, ratée,... fin du match.

    Je me tape les orcs de Fanjo en J4, je suis en avant dernière position dans la poule, je pense que je vais repartir en D3 la saison prochaine.
    Dernière modification par SquiZz ; 17/02/2021 à 11h57.

  2. #512
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je me tape les orcs de Fanjo en J4, je suis en avant dernière position dans la poule, je pense que je vais repartir en D3 la saison prochaine.

    On est a peine à la moitier de la compète, tu peux sauver ta fin de saison !

  3. #513
    Surtout qu'il n'y a qu'un point de retard avec le 3ème du groupe ^^

  4. #514
    C'est serré et pas fini certes mais je trouve des adversaires solides et prudents. Et plus mes tours passent plus je perds des joueurs ou je rate des esquives qui pourrissent ma défense et entame ma deuxième mi-temps.
    Je trouve que si le jeu ne t'aide pas (ou handicape) l'autre joueur la victoire est difficile à aller chercher sans prendre des risques exagérés.
    Dernière modification par SquiZz ; 17/02/2021 à 11h56.

  5. #515
    Faut dire aussi que si tu lui laisses 16 tours sur sa mi-temps pour marquer, c'est un peu trop fair-play.

  6. #516
    Ha ha, oui je me suis trompé dans mon cr

  7. #517
    Je suis mal barré aussi avec une victoire et 2 défaites.
    C'est rigolo comme roster mais moyennement efficace ^^
    Et j'ai fait un gros miss play au 3ème match (j'avais pas vu une esquive que je pouvais facilement éviter)

  8. #518
    Match nul 1-1 contre les khemris, j'en ai encore bien chié mais vu le MU, le résultat me va...

    Je dois défendre, le kick est profond, le khemri loupe le ramassage 2x et n'a pas pris en compte cette possibilité, je récupère et je vais marquer tour 3 (j'aurai ptet du attendre un tour de plus).
    Deuxième défense, le khemri doit vite avancer, tour 6 j'ai 2D sur le porteur mais malgré relance ça push, au tour suivant j'ai 2D via un block 1D puis 2GFI, l'action échouera. un skink est sorti blessé par le chatacle, l'autre sur une esquive ratée qui permettait de fermer le chemin vers le td.

    J'attaque à 9v11, il tire blitz et je suis pas positionné au top, ça va être la galère toute la seconde période mais heureusement il rate des actions en fin de match et on en reste la alors que je n'ai plus de skink sur le terrain.

    6/8 aux points, c'est cool mais il me reste les 3 adversaires les plus coriaces selon moi

  9. #519
    Pourtant on ne s'est pas encore affronté !

  10. #520

  11. #521

  12. #522
    Et hop, encore un match nul 0-0 contre les Orques de Fanjo...

    Je choisis d'attaquer plutôt que de subir des pains pendant toute la première mi-temps. Toutefois, je n'arrive pas à avancer et il me couche mes joueurs sur chaque blocage contrairement à moi qui multiplie les doubles push.
    Il réussit même à faire tomber mon porteur tour 6 sur un push push puis blocage 1 de relancé par un 3/4. Je récupère et lance un receveur en position fin tour 7, il me le couchera et me le sonnera au passage ne me laissant aucun espoir de samba tour 8.
    Il passe à l'attaque, le ballon tombe sur le bord du terrain, il rate son ramassage, relance, rate, le ballon sort, et rebondit dans son terrain derrière la los. Je peux l'atteindre si je réussis à pousser un blitzer sur blocage 1 dé puis esquiver à 2+. Evidemment c'est crane sur le blocage, relance, crane.... Comme je n'ai pas envie de subir le reste du match, je tente de lui mettre la pression mais il ne rate rien, me couche encore tous mes joueurs, active le troll sans support qui double pow... Bref, je tente ce que je peux sans grand espoir. Il finit par me laisser une opportunité de blocage à 1 dé sur son blitzer/porteur fin de tour 6. Esquive, gfi, gfi, les deux au sol, relance, stumble ! Allez je me dis que c'est LE tour samba elfique. Le ballon a rebondi dans une zone de tacle à portée de mon blodgeur : esquive 3+, réussie, ramassage 3+, réussi, esquive 3+, raté puis réussie grâce à esquive, esquive 2+, réussie! Bon au point ou on en est, je peux encore le déplacer et faire une passe au 3/4 collé par le troll car si ça réussit il peut partir ver le TD et ne plus être rattrapé : le hold up est possible! Passe 3+.... ratée, mais seulement imprécise, dispersion... Le ballon tombe loin dans son terrain. Il repart en arrière mais ne peut pas atteindre le ballon, je déplace mes joueurs pour marquer le ballon et marquer ses blitzeurs, mais je finis par rater une esquive (double 1) avant d'avoir pu mettre le 3/4 en position de TD... Il peut donc tenter son tour samba, esquive du blitzeur 3+ réussit, ramassage 3+ réussi, passe 5+, ratée, relance, ratée.... Pfiouff...
    Dernière modification par SquiZz ; 02/03/2021 à 11h19.

  13. #523
    J5 lancée : avec un magnifique derbi Drag/Tyra à venir
    Drag vs Tyra
    SquiZz vs Annsothor
    Simonator vs Okipic
    Pasteque vs Sarkobolt

    Classement actuel :
    Drag en tete de la D1 Uluthan avec 6 points, Tyra 6eme avec 3 points
    Simonator en tete de la D2 Lustrie avec 8 points et Pasteque 7eme avec 2 points
    SquiZz 6eme en D2 Empire avec 3 points

  14. #524
    Le match avec tyra est prévu pour le lundi 15 mars à midi !

  15. #525
    Défaite contre tyra 1-0, j'ai pas été aussi talentueux.

    Dommage car le nul était mérité et me plaçait très bien au classement général.

  16. #526
    J'étais meilleur, sans aucune contestation possible :D

    Pour dire, je me suis permis de m'auto sortir skitter sur esquive après avoir mis le porteur dans le public. Histoire de laisser un peu de suspense. Bon après si le dernier skink en vie refuse de ramasser la balle. J'y peux rien moi !

  17. #527
    T'es juste relou, moi je te l'avais laissé le match nul la saison dernière !

    Traitre

  18. #528
    Ha merde désolé, j'ai un peu déconnecté de bloodbowl ces derniers temps, j'avais oublié notre deal

    T'as plus qu'à te démerder par toi même alors ! Puis bon, si t'es pas capable de ramasser un ballon... Comment veux tu que je te laisse marquer ?

  19. #529
    En ne faisant pas tomber le ballon


    noob !

  20. #530
    Alors techniquement, je ne l'ai pas fait tomber. C'est ton porteur qui a pris un bain de foule et qui l'a lâché

  21. #531
    Mouep, je ne peux que m incliner la...

  22. #532

  23. #533
    1-1 contre Okipic. Je garde la tête au classement mais à 1 seul petit point d'avance et mes 1 derniers adversaires sont solides donc ça va être tendu.

    NB : j'ai tiré 2 blitz sur le match Je chatte tout a fait correctement sur cette CDV, espérons que ça tienne encire 2 matchs

  24. #534
    Moi j'ai eu droit à 4 matchs vraiment délicats, j'espère que ça ira mieux pour les 2 derniers

    GG simon, la remontée n'est pas loin, il suffit de faire un nul sur les 2 derniers matchs

  25. #535
    Superbe saison de Simonator effectivement, le vase communiquant avec Pastèque apparemment.

  26. #536
    Et hop lourde defaite 3-0 face aux kislevs de Annsothor...

    Que dire... Je laisse l'attaque... Il me tue un 3/4 blocage au deuxième blocage. Tour 2, il me laisse un 1 dé sur son porteur à mon blodgeur tacle : crane, relance, crane. Il peut se faire une cage dans mon terrain. Tour 3 il me blesse mon lanceur chef.... Je ne fais rien sur les blitzes, il marque tour 4.
    Je dois être à -3 déjà. Forcement l'attaque est compliqué d'autant plus qu'il a l’équipe parfaite avec ses tacles plongeants et sa queue préhensile... Bref, je n'ai pas le choix si je veux tenter de passer tour 6 que de me mettre en position dangereuse. Tout se passe bien pour lui et je me prends un deux des, la balle sort du terrain et atterri dans les mains de son receveur... Je prends un 2eme TD tour 8 et je finis à -5 cette mi-temps et lui à 11...
    Bon forcement c'est la merde, car je veux quand même essayer de marquer vite et de toute façon, il ne me reste que 4 joueurs sur le terrain tour 11... Je finis par perdre la balle. Il marque tour 13....

  27. #537
    Résumé de la J5 :
    Drag 0-1 Tyra
    SquiZz 0-3 Annsothor
    Simonator 1-1 Okipic
    Pasteque 0-1 Sarkobolt

  28. #538

  29. #539
    J6 et avant dernier journée :
    Tyra vs Zygomatich
    Drag vs Dalibor
    Squizz vs Pedr'ork
    Simonator vs Obsidian
    Pasteque vs Solosan

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •