Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 689
  1. #481
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'entends déjà «drag joue la facilité en prenant des lézards»...
    C'est pas mon style, j'aime pas les lézards, c'est trop chiant à jouer/affronter. Tu me déçois une fois de plus quoi.

    Squizz tu vois où les roster ?

  2. #482
    Dans l'onglet équipe tu as un lien et on peut déjà voir les protagonistes.

    On verra si tu seras toujours déçu quand j'hériterai de ton titre gagné avec un roster cheated

  3. #483
    J'ai hésité à faire des Bas Fond
    Mais je suis toujours traumatisé par les gobelins. Même 2 sur le terrain, ça reste trop pour moi.

  4. #484
    Le tirage de cette saison 2 a été effectué hier!

    Voici les poules de la D1 (Drag et Tyra ensemble) et de la D3 D2 (Pastèque et Simonator ensemble, et moi de l'autre cote) :



    Vous pouvez créer votre équipe et vous inscrire dans le jeu puisque les compétitions sont crées!
    Dernière modification par SquiZz ; 06/01/2021 à 13h12.

  5. #485
    Squizz, vous êtes en D2 hein

    2 très belles divisions je trouve.

  6. #486
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Squizz, vous êtes en D2 hein
    C'est déja assez humiliant comme ça !

  7. #487

  8. #488
    Le tirage au sort était fun

  9. #489
    Un tyrage hautement préparé à l'avance, ça s'est vu. Trucage impossible !

  10. #490
    La Saison 2 est lancée ! Vous avez jusqu'au 25/01
    Pastèque vs Simonator
    Drag vs Qweek
    Squizz vs Nourrou
    Tyra vs Nics

  11. #491
    Je gagne 1-0 avec mes skavens contre les humains Zug de Pastèque en match d'ouverture. Il aura manqué quelques rerolls aux humains pour que ça passe. Une seule, c'est vraiment peu.

    Bonne merde pour la suite !

  12. #492
    Pasteques a passé une bonne journée avec les canards hier

  13. #493
    En ce moment, j'arrive plus à rien du tout dans aucune compétition ^^
    Je ne suis pas certain de l'analyse du match de Simonator mais c'est pas grave

    1) Parce que le 3+ raté en première mi-temps venait après un double pow skull dans le même tour donc j'aurais pu avoir 15 relances, ça n'aurait rien changé
    2) Parce que le triple skull de Zug, je l'aurais pas relancé et c'est ça qui me fout dans la merde. Parce qu'il se sonne, que je peux pas taper avec l'ogre, et que derrière c'est l'ogre qui se fait taper et sort KO

    Et après, je rate de nouveau l'esquive 3+ pour marquer mais derrière t'avais 2 tours, certainement un de trop.

    Dans l'ensemble, j'ai pas tapé assez dur. Quand malgré 3 chataignes, le skaven termine avec plus de joueurs que toi, c'est mauvais signe
    Le Blitz m'a bien aidé, c'est clair, mais un mauvais tour me met dedans. Derrière, le chatacleur manque son blitz. Et sur ma tentative de 3 turns, une envahissement du terrain me met bien dedans (Simon avait FAME +2) et vaut bien un blitz ^^

    Après, une relance c'est court, je vais pas mentir, et c'est surement pas un roster opti pour gagner.
    Par contre, esquive en force sur le rat ogre, je suis vraiment pas fan. ça te fait tellement de 2+ et de blocages non safe, c'est vraiment une mine à TO.
    T'as tenté au moins 2 fois les relances solitaires, c'est chaud.

  14. #494
    En tout cas il te manquait une relance pour ta dernière esquive.

    Comme discuté, je pense que skaven ça se joue comme ça, en tout cas, c'est comme ça que je les joue . J'ai pas la force et la solidité pour rivaliser en bagarre et j'ai pas l'Ag pour reformer un double rideau elfique. Donc il faut destructurer le jeu adverse pour foutre le boxon et tenter du yolo avant de plus avoir de joueur. Et le RO esquive en force est très bien pour ça. C'est une machine à TO, c'est vrai mais quand ca passe, ca fait la différence. C'est souvent du high risk, high reward. D'ou les relances sur solitaires d'ailleurs. Je sais que c'est contre les usages classiques du bon joueurs de blood bowl, mais voila, skaven c'est particulier.

    C'est vrai que je te sorts plus de joueurs, mais surtout en 2eme période. J'ai joué toute la première mi-temps en infériorité et tu sors directe 2 joueurs sur la LOS en seconde. Et puis j'ai 2 chataignes et t'as AV8. Basher des orcs avec des skaven, ok c'est du vol. Mais des humains, ca me semble pas non plus trop extravagant. D'autant plus que je surf 2 humains si je me souviens bien.

    Ce qui fait la différence au niveau des dès, c'est le triple skull de Zug. Sans ça tu vas chercher le nul (a minima) sans problème je pense.

  15. #495
    Je sais pas jouer Skaven donc je te fais confiance
    Et hier, ça a très bien fonctionné, donc bien joué !
    Mais même si je vois bien le potentiel (et que j'ai toujours du mal contre), je pense que ça sera jamais un roster pour moi.

    Oui, il me manquait une relance, mais vu ma réussite sur les esquives avec le porteur, je l'aurais sans doute raté ^^
    J'ai raté les 2 premières pourquoi pas la 3ème
    Et puis, de toute façon, ça te laissait 2 tours et t'étais encore 8 ou 9. A partir du moment où je peux pas marquer tour 8, le drive d'attaque est raté (et là, je pouvais vraiment pas tempo un tour de plus ^^)
    Mais je le redis : c'est sûrement pas un roster opti, j'avais juste envie de jouer Zug et l'ogre en même temps.

    Pour les surfs, c'était en toute fin de match. Le 2ème c'était même tour 15 juste après le TO de mon esquive ratée dans l'en-but. Si je marque, tu le surf pas.
    Donc bon, je pense pas que le bash se joue là-dessus.
    Non, j'ai pas vraiment à me plaindre des dés, mais je pense quand même que sur les sorties, tu t'en sors bien. La sortie de l'ogre sur KO joue beaucoup sur la fin de match et vient aussi du triple skull de Zug.

    Enfin, de toute façon, en ce moment je suis dans une phase clairement sans ^^
    ça va surement revenir, mais après mes 2 prochains matchs je pense (parce que les Khemris avec 2 Gardiens contre du Breto gardeux et blodgeur, je le sens moyen )

  16. #496
    Defaite 2-1 face aux humains de Nourrou...
    Blizzard, je choisis de défendre, je ferais du double rideau qui tient jusqu'au tour 6, double 1 sur esquive qui me perturbe puis double 1 encore tour 7 qui laisse un trou, il marque tour 8.
    Le temps devient beau mais je n'obtiens pas de push pour le OT...
    J'attaque à -1. Un double 1 sur esquive tour 10 lui permet de blitzer le porteur et récupérer la balle mais pas la protéger. Je blitze et sur un rebond mouleux, je récupère et part à l'opposé. Il me met la pression et je marque tour 14. Il attaque, je suis à -3, je tente de défendre mais rate un gfi pour placer un rideau. Il marque tour 16.

    Bref, trop de double 1 sur les esquives et sur les gfi. De sont cote, un ogre tres intelligent et des pow/stumble à la pelle...

  17. #497
    Drag gagne 1-0 face a Qweek

    J2 qui commence :
    SquiZz vs Hamok
    Simonator vs Lindrole
    Pastèque vs Obsidian
    Drag vs Bigadin
    Tyra vs Dalibor

  18. #498
    Pasteque a mis 2-0 a obsi

  19. #499

  20. #500
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pasteque a mis 2-0 a obsi
    J'ai bien chatté
    Moranio se met KO sur un double skull en première mi-temps et ne revient pas malgré 2 jets
    Le talent

  21. #501
    Je gagne 1-0 contre Lindrole en D2 VDG. Je chatte pile poil ce qu'il faut

  22. #502

  23. #503
    Et match nul 0-0 de mon cote contre Hamok...
    J'ai l'impression d'avoir pris des elfes qui ne savent ni esquiver ni taper c'est con....

    Édit : d'ailleurs, je ne suis pas très à l'aise pour le moment avec ces HE. J'ai toujours tendance à vouloir les jouer en défense en première mi-temps et en attaque en deuxième. L'inconvénient c'est que je subis en général pendant les 4 premiers tours, mais que je peux éventuellement tenter quelque chose en fin de première mi-temps et avoir la deuxième pour gérer mon attaque. Vous en pensez quoi (à part que j'aurais du prendre Eldril et que je devrais jouer mieux)?
    Dernière modification par SquiZz ; 26/01/2021 à 17h31.

  24. #504
    J3 lancée en D2 !
    SquiZz-FR vs Scriptim kiss
    SoloSan vs Simonator
    Pasteques vs Lindrole

  25. #505
    J3 aussi en D1 donc suite forfait de Bigadin vs Drag...

  26. #506

  27. #507
    Bordel que oui c'était tendu. Deletio a super bien joué le coup, jme suis senti derrière la majorité du match. Les dés de deletio ont été très propre tout du long pendant que moi jme faisais chier sur les stabs des golem mais j'ai eu des bons tours aussi.

    Replay à regarder avec un commentary, y a pas mal de leçons à en tirer je pense.
    Dernière modification par dragou ; 09/02/2021 à 00h03.

  28. #508
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bordel que oui c'était tendu. Deletio a super bien joué le coup, jme suis senti derrière la majorité du match.

    Replay à regarder avec un commentary, y a pas mal de leçons à en tirer je pense.
    Si tu avais annoncé le match, on aurait pu faire un direct avec commentary !!! :D

  29. #509
    C'était annoncé sur discord et je parle de bons commentary

    En vrai je veux bien des retours.

  30. #510
    Victoire 2-1 contre les nordiques de Solosan.

    En résumé : il a cassé plus vite que moi et j'ai tiré un blitz à l'engagement pour marquer le 2-1 en contre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •