Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 575 sur 575
    Pour le debrief, pourquoi ne pas avoir fermer le passage fin de T6?

Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pour le debrief, pourquoi ne pas avoir fermer le passage fin de T6?
    Comme je l'expliquais au marseillais hier, c'est un choix même si au départ de l'action, le chemin est fermé par le saurus mais vu qu'il fait le 1/9 avec le loup lutte....
    On est T6, c'est le tour où je dois avancer car si je ne fais que fermer et rester sur ma position, le td est plus que compromis.
    Le but de ce tour était de passer par l'aile gauche, j'avais d'ailleurs fait 2 blocages en ce sens mais le golem restait debout, j'allais donc devoir le blitzer et ensuite me faufiler. Je sais que si le ramassage foire, ça peut faire samba derrière mais parfois il faut pouvoir prendre ces risques (ça me fait penser au dodge de mon skink contre dalibor t4-5 qui s'il foire me met dans la merde mais si ça réussit ça développe mon jeu). J'ai rematté la séquence car c'est le 1/9 tour 4 du skink (je dois pas relancer ça) et ce tour 6 qui orientent le match, je pense que c'était la bonne décision.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    GO GO DRAGOU C'EST TOI LE MEILLEUR.

le triple skull du kroxi était magique

Voila, je viens de finir la final de D2. Malheureusement CPC ne ramènera pas de titre cette année. Je perds 2-1 aux prolos.

Je fais une relativement bonne 1ere mi-temps qui fini sur 1-0 sur mon attaque mais toutes ses regen passent et je fais 2/8 aux réveils de KO ... L'infériorité numériques est trop trash en seconde et je me fais déborder : 1-1 T16. Ca finit en clear pitch aux prolos
    [A] Drag — 23/04/2021 : "Simon était meilleur on te dit !!!"

Règles de messages