Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 689
  1. #571
    Pour le debrief, pourquoi ne pas avoir fermer le passage fin de T6?

  2. #572
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pour le debrief, pourquoi ne pas avoir fermer le passage fin de T6?
    Comme je l'expliquais au marseillais hier, c'est un choix même si au départ de l'action, le chemin est fermé par le saurus mais vu qu'il fait le 1/9 avec le loup lutte....
    On est T6, c'est le tour où je dois avancer car si je ne fais que fermer et rester sur ma position, le td est plus que compromis.
    Le but de ce tour était de passer par l'aile gauche, j'avais d'ailleurs fait 2 blocages en ce sens mais le golem restait debout, j'allais donc devoir le blitzer et ensuite me faufiler. Je sais que si le ramassage foire, ça peut faire samba derrière mais parfois il faut pouvoir prendre ces risques (ça me fait penser au dodge de mon skink contre dalibor t4-5 qui s'il foire me met dans la merde mais si ça réussit ça développe mon jeu). J'ai rematté la séquence car c'est le 1/9 tour 4 du skink (je dois pas relancer ça) et ce tour 6 qui orientent le match, je pense que c'était la bonne décision.

  3. #573
    le triple skull du kroxi était magique

  4. #574
    Voila, je viens de finir la final de D2. Malheureusement CPC ne ramènera pas de titre cette année. Je perds 2-1 aux prolos.

    Je fais une relativement bonne 1ere mi-temps qui fini sur 1-0 sur mon attaque mais toutes ses regen passent et je fais 2/8 aux réveils de KO ... L'infériorité numériques est trop trash en seconde et je me fais déborder : 1-1 T16. Ca finit en clear pitch aux prolos

  5. #575
    Dommage, mais belle saison quand même!

  6. #576
    Les inscriptions pour la Saison 3 sont ouvertes jusqu'au 4 septembre !

  7. #577
    Inscrit ! Je vais me faire démonter par la D1 ...

  8. #578
    Rappel pour ceux qui seraient intéressés : fin des inscriptions le 04/09

  9. #579
    Je sais pas quel roster prendre. Y a des races qui valent la peine avec les nouvelles règles ?

  10. #580
    Perso j'hésite entre Orques et MV cette saison.
    Comme la saison passée tu peux coller pas mal de compétences sur certaines équipes.

  11. #581
    HE sont bon, EN sont au top.
    Orks sont ok, lézards restent bon.

    Ceux qui prennent cher : amazones et les rosters qui pouvaient avoir 2 comp sur un même joueur et qui ne peuvent plus.

    Pas plus regardé ^^

  12. #582
    Euh pour moi tu peux avoir plusieurs joueurs lvl3...
    L’attribution des compétences respecte les points suivants :
    ▪ Nombre illimité mais soumis à des surcoûts (voir Tableau des races) ;
    ▪ Compétence simple 20 k / compétence double 30 k
    ▪ Maximum 2 compétences (simples uniquement) ajoutées à un joueur pour un coût de 50 k ;
    ▪ Aucune limite sur le nombre de joueurs lvl 3 ;
    ▪ Interdiction d’avoir 2 joueurs (ou +) de niveau 3 avec la même combinaison de compétences
    ajoutées ;
    ▪ Les domaines de compétences sont : général, agilité, passe, force, mutation.
    HE j'ai tenté l'année dernière... ben ça n'a pas très bien fonctionné, je ne dois pas trop savoir les jouer.

  13. #583
    My bad, ça vient du fait que certains n'ont pas accès au double et que je pensais que double => 2 simples.
    Donc ça reste jouable oui

  14. #584
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Perso j'hésite entre Orques et MV cette saison.
    Comme la saison passée tu peux coller pas mal de compétences sur certaines équipes.
    MV ca reste fort et un peu brainless. C'est pas mal ça !

  15. #585
    Orques aussi, j'ai besoin je crois de revenir à des basiques.

  16. #586
    Oué du fait des 2 simples, la majorités des compos restent ok. Certaines sont un peu moins fortes (type amazone) mais tout reste jouable.

    MV est clairement brainless

  17. #587
    Bon, ça ne semble pas très clair mais peut-être que Pastèque et moi-même resterons en D2 finalement à cause des désistements.
    À suivre rapidement.

  18. #588

  19. #589
    Tirage au sort des poules effectué hier soir :


    D1 : on notera le départ de Kfoged, Tyra et Dalibor (sont-ils les mêmes personnes?)
    Simonator et Drag se retrouvent ensemble
    Drag a choisi les HL comme la saison passée et Simonator les MV
    Ils se retrouvent en particulier avec Ungern (ES), LeMarseillais (EN), Silsei (MV), et Nourrou (Hu)

    D2 :
    Pastèque et moi ne sommes pas dans la même poule (dommage encore une fois sans se croiser).
    Pasteque a choisi le Chaos (j'avais hésité aussi j'irais voir ta fiche d'équipe). J'ai pris les Orques.
    Pastèque se retrouve dans la poule sans diversité (3 Humains et 2 Khemris, mais un Vampire) en particulier avec Harti (Khe), Phoenixmamba (Khe), Nagra/LSD (Hu)
    De mon cote je vais affronter Lindrole (HE), Nime (NDC), et pas mal de Bigadin boys

    D3 : personne chez les Canards

    D4 : Phipp? Tu joues cette saison?
    Dernière modification par SquiZz ; 07/09/2021 à 09h21.

  20. #590

  21. #591
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    y a du niveau en D1!
    Oui, je vais me faire rouler dessus !

  22. #592
    Inscription des équipes en jeu à faire d'ici la fin de semaine!

    Lancement prévu dimanche!

  23. #593
    Phipp? Tu joues cette saison?
    non

  24. #594
    Les modifs du règlement font que prendre les elfes noirs étaient bien plus intéressants que les lézards mais j'ai décidé de continuer en lézards car je pense sincèrement que le roster elfe noir sera profondément modifié sous bb2020 (fin des coureurs, assassins mvt7, elfes piétineurs etc...) tandis que le roster lézard n'est que peu modifié (avoir un caméléon est cool et excepté la disparition de l'esquive en force que je n'ai pas pris, ça reste le même) et bon, j'ai été en finale avec les lézards, y a un petit challenge à retenter derrière

    Malheureusement ma poule n'est clairement pas favorable pour mes lézards : 2 elfes avec des sauteurs, un khemri et 2 mv donc des F5 de séries qui annihilent mes F4.
    J'ai longuement hésité à continuer le vdg car bb2 ne m'intéresse plus du tout mais vu que certains beaux noms restaient, je me suis dit que c'était cool de continuer, on verra bien ce que ça donne

  25. #595
    Le gros soucis qui ressort de BB2020 pour les lézards, c''est qu'ils sont sensibles à l'aggro. Et, je ne vais pas faire un dessin, mais BB2020 donne un gros boost à l'aggro.

    (Et non, moi, je n'ai pas de multi-compte ^^)

  26. #596
    Ouep mais ça c'est une donnée que je ne peux pas maîtriser sur bb2 et je pense que j'ai déjà tendance à me placer pour éviter les aggros (même si maintenant un seul petit soutien et ça se tente je pense).
    Des modifications il y en aura, c'est certain mais je pense que fondamentalement, le gameplay HL ne changera pas (et moins d'ES donc ça c'est cool ).

  27. #597
    Lancement de la D2 !

    SquiZz-FR vs Lindrole
    Pasteques vs phoenixmamba
    Nagravision vs sipjin

  28. #598
    C'est cool de tomber d'entrée de jeu sur le seul roster sans dextérité pour pouvoir tester le blitzer frénésie arracher le ballon bon VDG à tous

  29. #599
    Bonne compétition à toi et à SquiZz !

  30. #600
    C'est lancée aussi pour la D1 :
    Simonator vs Nourrou
    Drag vs Silsei

    Bonne saison à tous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •