Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 689
  1. #421
    Un avis sur des Hautes Elfes? En tout cas les NDC ont l'air bien pétés avec ces règles, non?

  2. #422
    Le tout est cohérent mais 11 sans apo ça pique un peu.

    Il y a moyen de rentrer un apo la dedans selon les choix que tu fais.

    Sinon pas fan du dext sur le lanceur HE, chef me semble plus cohérent.

    Et oui clairement certains rosters vont être petés vu le règlement mais bon, c'est le choix du marseillais ^^

  3. #423
    Y a un fichier excel qqpart qui permet de monter sa team sans émoragie cognitive ? Elles sont pas simples/claires les règles de création je trouve ...

  4. #424
    Ok je vais voir.
    Le fichier c'est LeMarseillais qui me l'a passé.
    Quelles équipes sont avantagees? Celles qui sont déjà efficaces à TV1000 (ndc, mv,... ) ou celles qui vont se gaver de comp (nurgles, chais...)?

  5. #425
    Selon moi ce sont les équipes qui ne coutent pas cher de base et qui vont donc profiter des compétences supplémentaires.

  6. #426
    Y en a un paquet d'équipes pétées, du coup ça rend le tout un peu moins pété, m'voyez ?

  7. #427
    J'envisage de revenir à mes premiers amours et de jouer skaven perso. J'arriverai surement pas a faire un résultat mais y a moyen de faire des bonnes bouffoneries.

  8. #428
    Quelques rosters type pour peut-être aider certains :











    Finalement vu que les ndc n'ont accès qu'a 4 comp de force, ils ne sont pas up du tout, que du contraire !

  9. #429
    Merci, ça me sera bien utile, je pédale pour choisir une race ...

  10. #430

  11. #431
    Merci pour les compo, je vais quand même faire des essais en HE.

  12. #432
    Tyra est le vainqueur de cette saison 1, victoire aux penaltys, la marque des grands

  13. #433

  14. #434

  15. #435

  16. #436
    Bravo Tyra !

    Mais une victoire aux tirs au but, est ce que ça a vraiment le gout d'une victoire ?

  17. #437
    Gagnes déjà un titre et on en reparlera

    Sinon n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 3 janvier pour faire votre compo et la transmettre

  18. #438
    Pour qu'on en reparle faudrait déjà que je m'adresse à toi initialement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #439
    T'es sur un forum, parles en PM dans ce cas !

  20. #440
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bravo Tyra !

    Mais une victoire aux tirs au but, est ce que ça a vraiment le gout d'une victoire ?
    Je dis un grand OUI ! Surtout quand t'as subit tout le match et au moment où ça tourne pour toi tu fais une grosse boulette qui t'emmène aux péno

  21. #441
    Du coup ton adversaire est doublement triste. Donc tu es doublement heureux. Je comprend.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #442
    Clairement Dalibor doit être sacrément déçu. Il avait le match bien en main et patatra. Il fait 4+1 grâce à la relance sur son pénalty et moi je claque le 6 bien quand il faut :D

  23. #443
    J'espère que t'as dis un truc d'enfoiré à la fin genre : "C'est con, c'est vraiment pas de bol".

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #444
    Il parle pas français Et déjà que les francophones ont du mal à comprendre mon humour, j'ai pas osé essayé en rosbeef.

  25. #445
    Moi jle comprends car on a un peu le même humour merdique...

  26. #446
    Bon nouvel essai sur les HE... Un avis? J’hésite à mettre précision plutôt que esquive au lanceur..


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon des Orques...


    - - - Mise à jour - - -

    Au moins les orques ça permet de péter des Nains du Chaos et ça c'est toujours sympa, mais comme les règles ne semblent pas finalement en leur faveur, seront-ils là?
    Dernière modification par SquiZz ; 30/12/2020 à 10h51.

  27. #447
    T'as mis 2x les HE. Je suis dispo a 13h ajd pour un match d'entraînement au besoin.

  28. #448
    Effectivement j'ai mis à jour le lien sur les orques...

    Et dommage, je ne peux pas cet après midi...

  29. #449
    Précision, je déconseille, ça sert vraiment trop rarement pour valoir son prix en format rézu.

    Je ne suis pas fan des 2 simples en si grand nombre, je garderais que le blitzer esquive/tacle. si tu passes tes 2nd simple sur les 3/4 tu seras plus fort je pense.
    T'as essayé de caler Eldril ?

    Pour les Orques, portant la balle au gob, je ne suis pas fan du dext sur un blitzer.

  30. #450
    Idem pour eldril chez les he, il change tellement les choses...

    @tyra : tu portes d office au gob? Sur l attaque tour 1 j'aurai tendance a le laisser sur le banc.
    Maintenant il a clairement ses avantages sauf contre roxama ou es bien entendu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •