Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 689
  1. #91

  2. #92
    Petit 2-0 des familles contre les hauts elfes de Drimor avec mes pros. Jordel fait encore un taf de fou ! Il occupe tous les postes à la fois : sackeur, chieur, ramasseur, porteur, ... Et jusqu'a présent il tient debout.

  3. #93

  4. #94
    Bon défaite 1-2 face aux elfes sylvains de Kfoged...
    Assez déçu car j'ai fait plutôt n'importe quoi en attaque mais j'ai la chance de réussir à marquer puis je me prends un OT.
    En défense je me prends deux blessés... Alors que je n'ai fais qu'un seul blessé depuis le début du match. Il marque T16.
    Il me troll en reproduisant ma défense OT. Je merde encore une fois en ne faisant pas la passe au moment ou mon receveur est démarqué. Interception sur la passe, il restait encore 3 esquives à faire...
    Dernière modification par SquiZz ; 18/05/2020 à 23h09.

  5. #95
    Tirage J3 :

    pasteques vs morphees27 (nains)
    drag vs emaël (orques)
    phipp vs hamok (hl)
    simon vs kazalthorn (nains)
    squizz vs lemarseillais (ep)
    lsd vs obsidian (ep)

    - - - Mise à jour - - -

    à noter un magnifique match HE eldril vs EP eldril avec Obsidian, notre hypnotiseur regardera la rencontre en tribunes

  6. #96
    Arf, des nains ... pas cool ça

  7. #97
    Mon match de J2 était assez rocambolesque (contre le futur adversaire de pasteques), 31% de 1 sur les esquives (mais moi je gagne malgré ça, hein ), des passages d'armures et des ko à foison (je termine la 1ère mi-temps avec 4 joueurs mais en ayant défendu ).

    J'attaque ensuite à 7v11 (2/5 aux ko), on perd un tour (ça c'est cool) et mon tour 10 se termine très rapidement sur un nouveau 1 d'une esquive. Ca me permets tout de même d'aspirer le nain vers mes joueurs et j'ouvre le passage grâce à un bond, 1D, blitz, réception 3+ et esquive. Le nain est débordé et je mets le td tour 13.

    4 tours pour défendre, toujours 7 joueurs, je tire un blitz mais qui ne donnera rien de concluant et je vais réussir à défendre jusqu'au tour 16, ce fut chaud



    On est 12 avec 2 victoires, prochain tours contre des orks avec un build un peu spécial.

    GL à tous

  8. #98
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    à noter un magnifique match HE eldril vs EP eldril avec Obsidian, notre hypnotiseur regardera la rencontre en tribunes
    en empochant un joli pactole le salaud :D

  9. #99
    Bon bah là, je suis content de pas avoir tacle sur mon revenant

    J'essaierai de regarder le match de morphee conter Drag !

  10. #100
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon bah là, je suis content de pas avoir tacle sur mon revenant

    J'essaierai de regarder le match de morphee conter Drag !
    Hésites pas à me faire un feedback du match

  11. #101
    Je joue demain à 13h30, faut que je regarde le match rapidement !
    Mais si j'ai le temps, oui, je te dirai ce que j'en ai pensé.

  12. #102

  13. #103
    Match où nuffle m'a fait manger la poussière de A à Z et où j'ai pu essayer un truc de tout le match. J'ai débuté la première mi-temps sur un rythme de -2 joueurs par tour.

    Quel plaisir que d'attendre deux semaines pour se faire enculer à sec avec du gravier

  14. #104
    A dommage, j'irais voir le replay si tu veux LSD.

  15. #105
    Il a été uploadé sur certains sites sous le nom de "XXX hardcore elf fisting anal genocide", je te laisse effectuer tes propres recherches.

  16. #106
    Bah, moi aussi j'ai perdu contre les Lézards de HaMoCk, mais c'était fun. Je défends bien en première, l'oblige a marquer T5 et réussi à marquer avant la mi-temps... Puis je fais de la merdouille en attaque, le nombre décroissant de skavens n'aidant pas trop et les lézards contrent et marquent T16 !

    J'entame mon sous marin à la ronde 4

  17. #107
    Salut LSD,

    J'ai regardé rapidement ton match. Effectivement pas de chance tu prends beaucoup et rapidement des KO en première mi-temps. Ça lui permet de temporiser et de continuer à te bloquer en surnombre. En plus tu te fais exclure lorsque tu piétines son blitzeur.
    Ensuite à peine la moitié de tes KO reviennent (2/5) pour le OT, vous êtes que 6 pour le OT et il récupère défense parfaite...
    Nouvelle mi-temps, aucun de tes KO ne revient... Tu choisis de marquer rapidement ce qui semble être la seule solution vu la différence de nombre. Toutefois je ne comprends pas la fin de ton tour 10: tu places un joueur en zone de TD tu avances ton lanceur mais tu ne fais pas la passe, et il est à portée de blitz. Forcement il prend son blitz, tu perds la balle il finit par la récupérer, la sécuriser et marquer tour 12.
    Tous tes KO reviennent enfin ! Mais à 2-0 c'est trop tard, tu tentes quand même mais rate une esquive... Le match pourri jusqu'au bout.

    Franchement à part ce placement tour 10, je ne vois pas trop ce que tu aurais pu faire de mieux.

  18. #108
    Et hop encore une défaite 2-0 face aux elfes pros /Moranion du Marseillais.

    Plusieurs erreurs de ma part... Je protège la récupération de ma balle trop bas. Il peut ainsi scinder mon équipe en deux. Baston défavorable pour moi car je prends 1 blitzer/garde et 1blitzer/châtaigne blessés et 2 3/4 KO... Il finit par récupérer la balle fin de tour 5 avec son blitzeur. Évidemment mon tacleur est sonné. Il s'enfuit et marque tour 8.
    C'est canicule. Il prend trois sorties dont Moranion et un mort en fin de première mi-temps. Je ne prends qu'une canicule sur 3/4, mais un KO ne revient pas et j'ai un blessé (l'autre a été soigné par l'apo). Bref il est a -3 et moi a -2.
    Rocher pour l'engagement sur l'ogre qui est blessé... -3 pour moi également.
    Il reste en retrait. Je dois être agressif. Il part sur un côté. C'est une savonnette. Je ne couche pas grand monde, ses armures tiennent l'horreur. Je dois faire un Ko, il m'a encore fait un blessé. Il marque tour 14.
    Nouvel engagement, aucune canicule pour lui, son ko revient. Il est au complet, je suis à -3... la balle tombe au fond. Il scinde une nouvelle fois mon équipe en deux. Je libere la ligne pour une passe, passe à un 3/4 de la los et part apres avoir mis un peu de monde pour protéger. Esquives, blitz, le porteur est à terre. Il ramasse et renvoie la balle pour un receveur mais la passe est imprécise.
    Fin du match.

  19. #109
    En attendant la prochaine ronde et comme le gp est fini et la Bigadin cup aussi, si vous cherchez un sparring partner ou vous voulez faire un match d'entrainement faite moi signe.

  20. #110
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    En attendant la prochaine ronde et comme le gp est fini et la Bigadin cup aussi, si vous cherchez un sparring partner ou vous voulez faire un match d'entrainement faite moi signe.
    La ccl 33 commence ce soir

  21. #111

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si c'est demain 18h.
    je poourrais me tenter un autre rush ce soir??? !!!

  24. #114
    Victoire 4-0 contre des orks avec un build original. L'adversaire n'était pas au niveau et en plus il n'a pas eu les dés sur ses actions risquées. J'ai donc forcé un peu le score, sait-on jamais.

    Je passe en tête du classement, à 3 victoires avec Dalibor (roxama) et Kfoged (es).

    Ca sent un peu bon la D1, on verra ce que nous réserve cyanide pour la ronde 4

  25. #115
    Bravo!
    Étonnant cet orque à ce niveau !

  26. #116
    Bah oui et non, c'est la magie de la ronde suisse. En premier match il a apparemment joué contre plus faible que lui (si on regarde le winrate selon spike) et en deuxième match il a joué contre un half donc...
    Moi je me dis que j'ai eu en ronde 1 ma ronde 3 et inversement (vu que j'ai joué Nime l'ancien).

    Par contre en match 4 tu joues rarement des mecs qui sont pas à leur place ^^

  27. #117
    Pas de chance alors je me suis tape Kfoged et LeMarseillais... enfin il faut bien être capable d'aller chercher des bons joueurs si on veut aller en D1..

  28. #118
    T'avais un match à ta portée pourtant

  29. #119
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'avais un match à ta portée pourtant
    Honnêtement je pense que j'aurais pu faire match nul contre KFoged en faisant un placement connu anti OT plutôt que d'innover avec un placement que je n'avais jamais fait.
    Contre LeMarseillais, je fais une grosse erreur des le début en le défendant trop bas et en lui permettant de me scinder en deux (j'ai bien retenu la leçon), puis le jeu m'a enfoncé avec les blessures chez moi et pas chez lui...
    Au final je n'ai qu'à m'en prendre à moi même...

  30. #120
    Avec de la chance, je vais pouvoir rencontrer cet orque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •