Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Désolé pour ce topic....pas trouvé ou poser Ça ailleurs

    Avec le confinement, j'essaye de réduire mon backlogg de jeux et j'en ai certains sur Origin/EA
    (saga Dragon Age par exemple).


    Impossible d'accéder à mon compte.....je ne me rappelle plus du MdP.

    J'ai tenté MdP oublié...j'attends toujours le mail (boîte et spam vérifiées).

    En en fouillant sur le net, j'ai vu que l'on devait passer par EA, qui détient Origin......meme bazar.....pas de mail (boîte et spam).


    j'ai viré les pare feux, me disant que ça pouvait provenir de ca....idem, rien du tout.


    J'ai install et desinstall le launcher......idem aucun succès.


    j'appelle à l'aide pour savoir si vous avez des solutions ou d'autres pistes de recherches.



    un grand merci d'avance aux canards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Un MDP est toujours recuperable, meme si c'est chiant. Sur certains sites ca met long a arriver, il y a des rare fois ou ca n'arrive pas, parce que l'inactivité du compte, et de la boite mail dormante associée a ce compte.

    Seule chose a faire, avertir le SAV. Tiens , je viens de voir que EA a delocalisé le SAV origin, tente ta chance la bas?

    https://answers.ea.com/t5/Origin/ct-p/Origin-FR
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Ça va faire une petite semaine que j'attends le mail


    Je vais checker ton lien

    - - - Mise à jour - - -

    Ok....je viens de voir qu'on peut se connecter via ses ident ps4......Ca à marché...en partie.

    Pour recuperer le compte, on m'envoie un mail à l'adresse 10minutemail.......putain, ça sent le piratage de compte ce truc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4
    Je n'avais pas non plus trouvé de topic sur EA ni Origin, ça me dit rien.

    J'étais dans ton cas, j'avais besoin d'inscrire la trilogie mass effect il y a environ 4 ans, et impossible de me souvenir des codes mais aussi de mon e-mail d'inscription (à une époque j'ai pas été malin j'en changeais souvent).
    Je ne croule pas sous les jeux EA, peut-être 2 ou 3, mais ça m'embêtait de les perdre et faire un nouveau compte, sans trop y croire j'ai appelé, ça a été résolu très vite.

    J'ai dû scanner mes cd et pochettes pour les anciens jeux, quelques verif avec des info qu'ils avaient sur moi, en quelques jours c'était fait.

  5. #5
    J'ai également contacté l'assistance pour une récupération de compte (un peu plus d'une dizaine de jeux achetés il y a... fort longtemps).
    En me disant que ce serait mieux que de poireauter au téléphone, j'ai scanné les pages où étaient imprimées les clefs et rempli leur formulaire d'assistance. La réponse a été négative ("données insuffisantes").
    Je décroche mon téléphone et là, surprise : on prend tout de suite mon appel, je dicte une clef et mon interlocuteur, après quelques contrôles, me redonne tous mes accès. Moral de l'histoire : les formulaires ça pue, vive l'humain.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors bonne chance.

    Perso j'ai fait une croix sur mes vieux jeux Origin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •