Bonjour,je suis en train d'installer windows 10 sur un ordinateur que je viens de monter. J'utilise une clé usb et j'ai un problème. Je n'ai qu'un disque dur (2To), j'ai réalisé une partition primaire de 300go mais je n'arrive pas à la formater. Toutes mes opérations ont comme résultats le code erreur 0x80070057, ce qui consiste à devoir nettoyer le disque en intégralité. Malheureusement je ne peux plus rien supprimer, que cela soit sur windows ou avec diskpart, sur windows ça me mets le même code erreur, et sur diskpart cela me mets ça "Diskpart a rencontré une erreur : Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié, Pour plus d'informations, voir le journal d’événements système". Au secours je n'en peux plus !


TLDR : Je dois nettoyer mon HDD, le seul moyen est avec diskpart, or ça me mets comme message d'erreur "Diskpatk a rencontré une erreur : Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié, Pour plus d'informations, voir le journal d’événements système" (je précise que j'avais déjà essayé une fois de clean avant et cela avait marché)