Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 87 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2587
  1. #1501
    J'ai jamais sous entendu qu'ils ont fait obstruction pendant l'enquête non. (et heureusement, sinon il faudrait carrément dissoudre la structure)
    Non, à minima, ils n'ont rien fait et se sont bouchés les yeux et les oreilles. C'est trop simple de leur part de jouer à chat et se percher derrière "on a fait confiance à Josh quand il a clamé son innocence" quand y'avait littéralement des enregistrements de lui en train de faire l'apologie de la pédophilie en direct (et dans le cadre de son activité en tant que streamer de Method) qui trainaient depuis plus d'un an. Ils ont joué avec le feu et se sont brulé.

    Et encore une fois, je dis pas que Method est légalement responsable/criminelle ni qu'on devrait forcer leur dissolution (en tout cas à priori, c'est pas impossible que ça soit le cas, mais c'est pas à nous de le dire), par contre elle est maintenant salie et les controverses qui ne manquent pas et ne manqueront pas de faire jour sont justifiées et méritées.

  2. #1502
    Method est poursuivi pour complicité par la justice?

    Si la vérité était évidente, pourquoi les joueurs ne sont pas partis avant? La vérité est que Josh a réussi à se faire passer pour la victime auprès de la direction (ils voulaient aussi lui donner une autre chance malgré les preuves) et des joueurs, joueurs qui jouent chez Echo...ils ont quitté le navire lorsqu'il s'est échoué et Sco a un mental d'acier pour revenir. Que Josh soit coupable oui, mais j'ai plus l'impression que Method est une victime collatérale, et que son retour sur le devant de la scène est aussi parce que personne ne voulait la disparition de la marque/roster.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai jamais sous entendu qu'ils ont fait obstruction pendant l'enquête non. (et heureusement, sinon il faudrait carrément dissoudre la structure)
    Non, à minima, ils n'ont rien fait et se sont bouchés les yeux et les oreilles. C'est trop simple de leur part de jouer à chat et se percher derrière "on a fait confiance à Josh quand il a clamé son innocence" quand y'avait littéralement des enregistrements de lui en train de faire l'apologie de la pédophilie en direct (et dans le cadre de son activité en tant que streamer de Method) qui trainaient depuis plus d'un an. Ils ont joué avec le feu et se sont brulé.

    Et encore une fois, je dis pas que Method est légalement responsable/criminelle ni qu'on devrait forcer leur dissolution (en tout cas à priori, c'est pas impossible que ça soit le cas, mais c'est pas à nous de le dire), par contre elle est maintenant salie et les controverses qui ne manquent pas et ne manqueront pas de faire jour sont justifiées et méritées.
    Fais attention aux mots que tu utilises du coup.

  4. #1504
    Gros nerf de torghast. c'est enfin fun d'y mettre les pieds. Même en mage arcane. (je me faisait oneshot par tout et n'importequoi au layer 8, maintenant je pull tout le pallier et jlui met la fessée)

  5. #1505

  6. #1506
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Gros nerf de torghast. c'est enfin fun d'y mettre les pieds. Même en mage arcane. (je me faisait oneshot par tout et n'importequoi au layer 8, maintenant je pull tout le pallier et jlui met la fessée)
    Un lien ? Des chiffres ? On veut savoir !

    Edit:
    Tourment, la tour des Damnés

    Pour toutes les classes, les temps de recharge majeurs se réinitialisent lors de la transition vers un nouvel étage.
    Note des développeurs : Cette fonctionnalité devrait être identique à la façon dont les temps de recharge se réinitialisent à la fin d'une rencontre de raid ou lors du début d'un donjon Mythique+, affectant la plupart des capacités ayant un temps de recharge de 3 minutes ou plus.
    Vie et dégâts de toutes les créatures de Tourment réduits de 6% à l'échelon 1, jusqu'à 26% à l'échelon 8.
    Note des développeurs : Le résultat devrait être un échelon 8 d'une difficulté similaire à l'échelon 6 avant ce changement, la difficulté des autres échelons étant réduite proportionnellement.
    Vie de toutes les créatures réduite pour les joueurs en groupes par jusqu'à 25%.
    Dégâts de toutes les créatures réduite pour les groupes de 4 à 5 joueurs par jusqu'à 20%.
    Directive du Geôlier dans les Étages supérieurs augmente désormais la vie de 10% (au lieu de 50%).
    Certains PNJs amicaux à Tourment ne peuvent plus être trouvés en utilisant /target ou des macros similaires.
    Pouvoirs d'anima
    La cellule d'anima de départ de Tourment offre désormais une sélection plus puissant de Pouvoirs d'anima.
    Les cellules d'anima données par les créatures rares de Tourment donne désormais au moins 3 choix.
    La chance qu'une cellule d'anima tombe d'une créature à n'importe quel étage a été augmenté.
    Puissance contre nature ne donne plus d'immunité aux effets de contrôle des foules à 10 cumuls.
    Voleur
    Correction d'un problème lors duquel le Sable soporifique chargé de terreur brisait les effets d'Assommer des ennemis.
    Boss
    Temps de canalisation de Bonté de la forêt de l'Ancienne Longue-Branche augmenté à 4 secondes (au lieu de 2 secondes), temps entre les canalisations augmenté à 45 secondes (au lieu de 30 secondes), et Carapace durcie nécessite désormais seulement 6 attaques ou sorts pour être supprimée (au lieu de 9 attaques).
    Carapace durcie de Thanatoratrice nécessite désormais seulement 6 attaques ou sorts pour être supprimée (au lieu de 9 attaques).
    Ennemis
    Temps de canalisation de Plaque d’armure des Ecraseurs massifs augmenté à 3 secondes (au lieu de 1 seconde) et peut être interrompu et/ou dissipé. Temps entre les canalisations augmenté à 16 secondes (au lieu de 8 secondes).
    Réduction de Hâte et ralentissement de l'Aura oppressante des Sentinelles de la tour montent désormais jusqu'à 10% (au lieu de 25%).
    Déflagration de mort des Chœurs âme-morte réduit désormais les soins reçus de 15% et se cumul 5 fois (au lieu de 25% et cumuls 4 fois).
    Fragmentation d’os des Squelettes et des Créations chancelantes marquent désormais le sol et explose après 2 secondes, donnant le temps aux joueurs de se déplacer (était instantané).
    Les Traqueurs âme-morte se dissipent désormais après 15 attaques en mêlée (au lieu de 7) et restent cachés pendant 15 secondes (au lieu de 30 secondes).
    Diable âme-morte se réincarne désormais avec 15% de vie restant (au lieu de 40% de vie).
    Tourments
    Forces fracturantes et Œil de Skoldus débutent désormais leur timer lorsque vous quittez le combat.
    Les ennemis Forces fracturantes et Œil de Skoldus ont vu leur vie et dégâts réduits de 50%.
    Forces fracturantes et Œil de Skoldus augmente désormais la vie des assassins de 5% par cumuls (au lieu de 10%).
    https://worldofwarcraft.judgehype.co...penses-164621/

  7. #1507
    Bonnes nouvelles! Ils lisent ce thread
    Uplay: Styxounet

  8. #1508
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Gros nerf de torghast. c'est enfin fun d'y mettre les pieds. Même en mage arcane. (je me faisait oneshot par tout et n'importequoi au layer 8, maintenant je pull tout le pallier et jlui met la fessée)
    Génial ouf, j'ai hâte de voir ça! J'arrivais pas à me résoudre d'y faire, spam chaine d'éclair, ça va 5 minutes!

    Hier soir nous avons tenté un Théâtre de la Douleur en +8, le boss final avec 40% hp en plus c'est juste fou. Non seulement à 50% y a plus ou moins tout qui arrive dans la tronche, son rayon, des taureaux, un AoE qui attire, des flaque qui pop des monstres et pour soupoudrer le tout, le tank qui se prend des mandales, style 50% en 1 coup. Bref pour l'instant je le classerais dans le top des boss les plus hardus en MM+. On a passé 1h dessus, je pense que notre meilleur try c'est 20%.

  9. #1509
    Ouai, ce dernier boss, avec le 2e de sillage nécrotique c'est un niveau de difficulté supérieur.

    Heureusement, les mécaniques sont déjà cassées:

    https://clips.twitch.tv/StupidCulturedSaladOMGScoots
    https://clips.twitch.tv/AcceptableLu...antDoritosChip

    Abus de bolstering sur un mob qui lance un hachoir -> +100000000000% de dégats sur la capa, et les mobs prennent les dégats si tu les met entre le lanceur et la cible.
    On y ajoute une petite pincée de snapping (si le mob trouve pas de chemin jusqu'à sa cible d'aggro, il se téléporte dessus), et hop, oneshot de boss.

  10. #1510
    Ayé Method a rattrapé le trio de tête et est à 7/10.

  11. #1511
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Gros nerf de torghast. c'est enfin fun d'y mettre les pieds. Même en mage arcane. (je me faisait oneshot par tout et n'importequoi au layer 8, maintenant je pull tout le pallier et jlui met la fessée)
    En mage je suis incapable de solo le layer 8.

  12. #1512
    Bon Shadowland c'est plié 2k2 cote v3 en 3 session avec mon reroll war.



    Adieu jeu de merde .

  13. #1513
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, ce dernier boss, avec le 2e de sillage nécrotique c'est un niveau de difficulté supérieur.

    Heureusement, les mécaniques sont déjà cassées:

    https://clips.twitch.tv/StupidCulturedSaladOMGScoots
    https://clips.twitch.tv/AcceptableLu...antDoritosChip

    Abus de bolstering sur un mob qui lance un hachoir -> +100000000000% de dégats sur la capa, et les mobs prennent les dégats si tu les met entre le lanceur et la cible.
    On y ajoute une petite pincée de snapping (si le mob trouve pas de chemin jusqu'à sa cible d'aggro, il se téléporte dessus), et hop, oneshot de boss.
    Haha joli Glitch.

    Je l'ai fais en +7 Sillage, j'ai pas rencontré de réelle difficulté à heal. La c'est surtout la phase 2 du boss final qui doit être le plus courte possible, mais vu qu'il a 40% d'HP en plus cette semaine, c'est juste ingérable côté compétences du boss. Y a des phases dégueulasse et il suffit d'un "pas d'bol" pour mourir. Mais c'est un très chouette challenge

  14. #1514
    Tu peux minimiser les "pas d'bol" en plaçant tout le monde sur un bord. ça demande d'être réactif sur le laser, mais toutes les autres mécaniques sont bien plus simples à éviter. le tanker au milieu "pour avoir la place de bouger" est un appat facile a gober. Mais au final, c'est au milieu que se dirigent toutes les abilités

    Sur tous les boss du genre d'ailleurs. Se placer sur un bord, c'est tout voir venir d'en face, et donc plus simple à esquiver.

  15. #1515
    Malepeste +8 avec des gens qui ont entre 5 et 10 ilvl de plus que moi (193) : on passe tout l'instance sans problème, je fais autant que mes mates au dps constant, il reste 10 min avant le dernier boss, chouette. Et puis c'est le drame, le druide heal et le hunter ne savent pas comment éviter les dégats sur les tentacules, 3 wipes, le mage s’énerve, le groupe disband

    Cette semaine c'est chaud le mm+!
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon Shadowland c'est plié 2k2 cote v3 en 3 session avec mon reroll war.

    https://www.youtube.com/watch?v=dvVq...nel=WowItsHard

    Adieu jeu de merde .
    Ahah c'est tellement ça!

  16. #1516
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Malepeste +8 avec des gens qui ont entre 5 et 10 ilvl de plus que moi (193) : on passe tout l'instance sans problème, je fais autant que mes mates au dps constant, il reste 10 min avant le dernier boss, chouette. Et puis c'est le drame, le druide heal et le hunter ne savent pas comment éviter les dégats sur les tentacules, 3 wipes, le mage s’énerve, le groupe disband

    Cette semaine c'est chaud le mm+!
    J'ai eu la même chose 3 fois à Malepeste, l'instance me fait peur maintenant

  17. #1517
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    J'ai eu la même chose 3 fois à Malepeste, l'instance me fait peur maintenant
    Particulièrement horrible cette semaine avec les boss qui ont 1 million d'hp et ces SATANéS tourbillons!

  18. #1518
    La semaine dernière j'avais fait 18 donjons, cette semaine si j'en fais 10 ça sera déjà bien pour le coffre. La semaine prochaine a l'air plus simple.

  19. #1519
    Le Général Kaal, dernier boss des Profondeurs Sanguines est sympa aussi
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #1520
    Limit sont à 9/10 sur la course du chateau nathria. Hâte de voir la phase cachée de Denathrius

  21. #1521
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Limit sont à 9/10 sur la course du chateau nathria. Hâte de voir la phase cachée de Denathrius
    Que se cache t'il derrière le mirouare. Je parie sur les chiottes d'anima de Dédé, avec des posters de Jaena et Sylvanas.

  22. #1522
    A priori, on sait déjà à peu près qui vient foutre la merde. ça a été dataminé. Maintenant faut voir ce qu'il/elle fait.

  23. #1523
    Snot, tu penses qu'il est nécessaire pour un mage de passer feu si on souhaite terminer le raid MM ou frost pourra faire l'affaire? (en plus des donjons)

  24. #1524
    Oulah t'attends beaucoup de snot

    Faut être madame Irma pour pouvoir prédire ça.

  25. #1525
    Non mais il connaît le pvehl, sur le discord mage il y a débat et j'ai du mal à me décider. En regardant le haut du tableau il y a que du mage feu NF à 90%.

  26. #1526
    Coin les canards, je me remet à WoW après mon pélerinage annuel sur Warcraft III pour monter un perso tranquillement. J'ai voulu faire un donjon avec mon orc chaman niveau 18 et quelle ne fut pas ma surprise en atterrissant dans un donjon de BFA. C'est pas censé être réservé aux niveaux 110 (ou équivalent suite à la compression récente des niveaux) ? Comment ça se fait qu'on saute direct tous les donjons vanilla et des extensions précédentes ?

  27. #1527
    La base maintenant c'est de pex à BfA. Narrativement la logique c'est :
    - Niveau 1 à 10 : zone de départ commune à tous
    - Niveau 10 à 50 : BfA
    - Niveau 50 à 60 : Shadowland

    Tout le reste n'est plus vraiment canon mais tu peux visiter l'extension que tu veux quand tu veux durant le leveling (à condition que ce ne soit pas ton premier personnage). Tu sautes pas vraiment les autres extensions, c'est juste que ton personnage "nait" maintenant au début de BfA donc après les événements de toutes les extensions précédentes.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Snot, tu penses qu'il est nécessaire pour un mage de passer feu si on souhaite terminer le raid MM ou frost pourra faire l'affaire? (en plus des donjons)
    ça dépend de ton niveau surtout. En soit tu peux finir le raid mm avec n'importe quelle classe/spé du moment que tu fournis le dps requis. J'ai bien fait N'zoth mm avec un feral. Frost perf à peu de choses près aussi bien que feu ou arcane en mythique en tout cas.

    Pour ce qui est des logs, 90% du top est mage feu, parceque 90% des mages jouent feu. J'ai eu le même souci avec feral/équi. Ou bien pour comparer les covenant. Le fait est que moins de logs = moins de visibilité. un 100è percentile frost sera peut être équivalent a un 85è percentile feu parceque noyé dans la masse des mages feu.

    Bref. Si tu joue mieux frost que feu et si ça t'éclate, tu fera mieux de toute façon qu'en mage feu.

  29. #1529
    Je viens de voir ça avec les niveaux indiqués sur la carte. Mais visiblement les anciens donjons ne sont plus accessibles qu'en allant parler à Chromie pour choisir une autre campagne et ensuite pouvoir se mettre en recherche de groupe pour les donjons de cette extension, et seulement de cette extension. C'est super laborieux comme système, c'est soit ça soit farmer les donjons BFA/Shadowlands jusqu'à l'écœurement ?

  30. #1530
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça dépend de ton niveau surtout. En soit tu peux finir le raid mm avec n'importe quelle classe/spé du moment que tu fournis le dps requis. J'ai bien fait N'zoth mm avec un feral. Frost perf à peu de choses près aussi bien que feu ou arcane en mythique en tout cas.

    Pour ce qui est des logs, 90% du top est mage feu, parceque 90% des mages jouent feu. J'ai eu le même souci avec feral/équi. Ou bien pour comparer les covenant. Le fait est que moins de logs = moins de visibilité. un 100è percentile frost sera peut être équivalent a un 85è percentile feu parceque noyé dans la masse des mages feu.

    Bref. Si tu joue mieux frost que feu et si ça t'éclate, tu fera mieux de toute façon qu'en mage feu.
    Spé feu ou frost j'aime bien donc ça ne me dérange pas, par contre j'ai vraiment du mal avec les NF et je préfère largement le Venthyr, mon RL me dit que je n'ai pas à changer de spé mais j'ai aucune envie d'être un boulet pour le raid. Niveau log le frost est quand même bien en dessous du mage feu en HM et MM. Le coté d'être recalé des donjons en PU car pas feu me fait peur aussi.

    Edit: https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/26 et https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/25
    Dernière modification par Noxx ; 23/12/2020 à 01h44.

Page 51 sur 87 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •