Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 84 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2499
  1. #1771
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question con du jour, si je prends Shadowland...j'ai toutes les autres extensions d'office ?

    J'ai cru voir que l'abo permet de jouer jusqu'a Battle for Azeroth....donc si je comprends bien : Shadowland + Abo, j'ai la totale ?
    Tout à fait. Dans le doute, toutes les réponses à ce genre de "question con" sont en première page.

  2. #1772
    Oups pardon ^^

    Ouep, donc a la rigueur, vu que je repars de 0, je vais meme pas me prendre la tete a prendre la derniere extension pour le moment !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1773
    Oui je te conseille de faire tout le leveling jusqu'au level 50 et de voir ensuite si tu en veux encore avant de prendre Shadowlands. Après le leveling est plutôt rapide maintenant, selon ton temps de jeu tu peux l'avoir fini très vite.

  4. #1774
    Avec le nouveau leveling ça va mieux pour le gameplay pré niveau max. Mais sache aussi qu'une fois lvl 60 avec ton légendaire et ton covenant, le gamplay change pas mal selon les classes/spés

  5. #1775
    N'ouvrez pas votre coffre hebdo ce matin ! Un bug fait que l'ilvl des items y est moindre.

  6. #1776
    Pour un casu comme moi le patch est pas trop mal. On a enfin le vol, enfin presque, ça arrive plus tard dans la semaine. On peut enfin rester dans l'antre pour sauter de "rare" en "rare" et farmer sa reput' ou stygia. On peut acheter du stuff pour ses alts. Torghast est un peu plus fun (pas assez pour y jouer en boucle cela dit). Mais pour 8 mois d'attente que c'est pauvre. Et bordel, c'est quoi qui les empêche de pomper les quêtes de GW2, notamment les meta event sur une carte et les avant poste qui peuvent se retrouver capturés etc... Parce que là quand même, à part un ou deux gros boss, et peut être un event/WQ par ci par là qui bouge un peu, que c'est statique. C'est quand même dingue qu'ils aient encore des années de retard de ce côté là.

  7. #1777
    Le contenu est pauvre pour un gros joueur ou un casu, mais Blizzard regarde les ventes et les abonnements, avec une monture Blizzard a vendu combien d'abo 6 mois? Il faudra voir si la hype FF14 continue et si Square pourra un jour rivaliser mais sinon Blizzard n'a aucune raison de changer car le jeu fait de la thune.

  8. #1778
    Et ce mixe timegate + anti-reroll friendly, ça devient lourd...

  9. #1779
    Oh god le lag dans tout The Maw / Korthia dès qu'il y a un groupe d'actif qui se fait le world boss... RIP la zone du mercredi au vendredi quoi, le temps que la majorité du troupeau le tue. Et je dis ça depuis un petit serveur...

  10. #1780
    Plus je vous lis, plus je suis heureux de ne pas avoir replonger pour cette MAJ

  11. #1781
    la course pour le wolrd first a commencé depuis hier 19h. Limit domine pour le moment, avec 5 kill assez rapides.

    Le 6ème par contre. La danse permanente est un tel bordel, qu'il va mettre du temps à tomber.

  12. #1782
    J'ai vu le 6eme sur le stream de Method, c'est le bordel mais ça a l'air bien fun.

    Method est la 4eme guilde a arriver à Sylvanas. Ça me ferait marrer qu'ils choppent le first même si ça paraît impossible vu l'avance des 2 premiers.

  13. #1783
    Ce Race to World First est super naze. Les boss sont tous pourris (sauf le 6ème qui est un sacré bordel mais que je trouve pas super inspiré). KT qui tombe en 20 try. Sylvanas qui aurait du tombé hier sauf qu'en fait elle meure à 45% en Mythic et pas à 50%. Mais pas de phase spéciale au Mythic hein, juste 5% en plus sans prévenir.

    Du coup Echo croyait avoir le world first en passant à 49% hier soir, ba non en fait, et c'est quasi sur qu'elle tombera pas avant le reset faute de DPS mais vu que le fight est déjà 100% maitrisé par Echo et Limit, et que Limit a le reset 24h plus tôt, c'est plié.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1784
    La race était plutot intéressante jusqu'aux deux derniers boss, malheureusement on enchaine KT qui a été "cheese" par la technique du trinket qui permet de rez alors que le boss aurait du tenir bien plus longtemps sans ça, et le fiasco sur Sylvanas hotfix a 45% au dernier moment.

  15. #1785

  16. #1786
    Alors si j'ai bien compris les explications que j'ai lues : Y'a un trinket qui drop sur un des boss du raid qui permet de rez gratuitement une fois par combat quand tu meurs (et ça compte pas dans les battle rez, bon après c'est un peu plus compliqué tu dois pas prendre trop de dégats en overkill sinon tu peux pas rez, faut mourir gentiment quoi, ou comme l'a dit un des grands hommes de ce pays : "Mourir, c'est pas facile"). Cet effet permet d'ignorer entièrement certains des adds les plus chiants du combat face à KT qui despawnent quand le joueur qu'ils ciblent meurt. Les mecs ciblés avaient juste à se suicider quand les adds spawnaient pour qu'ils despawnent direct sans avoir à les DPS, et rez immédiat.

    Du coup au lieu de passer 150 try sur un avant dernier boss assez exigeant, la plupart des guildes le tombent en 15-30 try maintenant que le trick a été découvert.

  17. #1787
    Ah ouais. C'est beau Etonnant que ça n'ait pas été nerf en live.

  18. #1788
    Bli² n'en a strictement plus rien a foutre vu le patch qu'ils ont sorti.

  19. #1789
    Surtout que ce bug a été remonté depuis plusieurs semaines, notamment par des joueurs de Echo (ou Limit j'sais plus) mais visiblement Blizzard s'en branle.

    Par contre ils ont insta-fix la technique d'Echo avait trouvé pour gratter 4% sur Sylvanas (au lieu de split le raid en 2, ils faisaient 19 d'un coté et un Blood DK seul qui doit juste survivre contre l'add pendant que le reste du raid clean plus vite son Add et peut du coup gratter quelques % sur Sylvanas.) Maintenant quand tu kick Sylvanas, si un Add est encore en vie, il enrage et OS le raid.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1790
    Ouaip. je viens de lire ça. C'est un foutu scandale. Tu modifie pas complètement une phase d'un boss à la volée en pleine semaine.
    Ils étaient intervenus de la même manière sur N'Zoth. C'est à gerber pour les guildes créatives. Encore une bonne preuve du manque de vision de bli² sur son jeu et ses possibilités.

  21. #1791
    Sans trop de rapport, c'est un gros délire cette histoire de gemmes avec la 9.1 façon bentiques de BfA.

    J'ai beau lire les guides j'ai toujours pas compris où ça se drop, en raid ? Mais personne n'est d'accord pour dire si ça marche qu'en raid ou aussi dans l'antre/mm+.

    Y a eu quelques ajouts qos sympa par ci par là sur cette 9.1 mais remettre cette foutue mécanique. Et fin de patch, on pourra acheter de quoi ajouter une chasse et les gemmes contre des stygies ou des reliques...

  22. #1792
    Les gemmes de domination se droppent en raid. Les pièces permettant de les chasser se dropent en raid (et une ou deux chez les marchand de réput du patch).
    Les effets des gemmes sont actifs tant qu'elles sont chassées. (partout dans le jeu).
    Les bonus de set des gemmes (3 différentes du même type) sont actifs dans le raid actuel et the maw.
    Pour les déchasser, il faut un item qui s'achète contre 2500 stygie chez le vendeur de la réput avancée de la mort. C'est un item réutilisable à l'infini. NE PAS REMPLACER LES GEMMES DE DOMINATION PAR D'AUTRES. Cela supprime la précédente.

    Pour améliorer les gemmes il te faut des "stygian embers" qui dropent en raid, sur les rares nommés à Korthia, et dans les quotidiennes. 100 pour maxer 1 gemme. Puis aller chez le marchand avancée de la mort. Il faut la gemme d'un niveau inférieur + les embers.
    Le bonus de set des gemmes augmente avec le niveau des gemmes qui forment le set. Il est toujours égal à la gemme de plus bas niveau. Une fois les 3 gemmes maxées, le buff est incroyable. (proc 900 de primary stat pour le set unholy)

  23. #1793
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les gemmes de domination se droppent en raid. Les pièces permettant de les chasser se dropent en raid (et une ou deux chez les marchand de réput du patch).
    Les effets des gemmes sont actifs tant qu'elles sont chassées. (partout dans le jeu).
    Les bonus de set des gemmes (3 différentes du même type) sont actifs dans le raid actuel et the maw.
    Pour les déchasser, il faut un item qui s'achète contre 2500 stygie chez le vendeur de la réput avancée de la mort. C'est un item réutilisable à l'infini. NE PAS REMPLACER LES GEMMES DE DOMINATION PAR D'AUTRES. Cela supprime la précédente.

    Pour améliorer les gemmes il te faut des "stygian embers" qui dropent en raid, sur les rares nommés à Korthia, et dans les quotidiennes. 100 pour maxer 1 gemme. Puis aller chez le marchand avancée de la mort. Il faut la gemme d'un niveau inférieur + les embers.
    Le bonus de set des gemmes augmente avec le niveau des gemmes qui forment le set. Il est toujours égal à la gemme de plus bas niveau. Une fois les 3 gemmes maxées, le buff est incroyable. (proc 900 de primary stat pour le set unholy)
    C'est un peu plus clair mais si on fait que MM+ on est un peu laissé sur la touche, à moins que ça se loot bien en lfr ?

  24. #1794
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est un peu plus clair mais si on fait que MM+ on est un peu laissé sur la touche, à moins que ça se loot bien en lfr ?
    Tu peus looter en lfr oui. Mais ton problème va être les items avec un socket de domination pour les gemmes. qui lui se loot en raid.

    edit: d'ailleurs ce raid ne fait aucun sens. On a KT et Sylvanas du même côté. Or ressusciter KT c'est la raison qui a mené Arthas au puit de soleil. Sylvanas devrait le haïr. Mais non.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 20/07/2021 à 08h22.

  25. #1795
    Echo a down Sylvanas, bien joué à eux !

  26. #1796

  27. #1797
    En espérant qu'ils amènent du neuf dans la vision de ce que doit devenir WoW...

  28. #1798
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En espérant qu'ils amènent du neuf dans la vision de ce que doit devenir WoW...
    Tu veux dire qu'ils vont changé de l'optique "machine à fric" ?

  29. #1799
    Plutot changer la politique sur le timegate, les mécaniques de farm d'expansion du genre "promis y'aura plus d'AP, mais un autre système exactement identique qu'on appellera autrement."

  30. #1800
    Mais pour l'équipe wow, ils n'ont pas dit que les dévs participaient justement déjà aux "décisions" ?

    Quand on y repense quand même...

Page 60 sur 84 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •