Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 84 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2499
  1. #1741
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben pour pas se mentir, ouai, la fin de pallier à été dure. On a fait des soirées où on a pas vu de p2, d'autres où ça allait en p2 mais ça partait en sucette super vite. bref, on a passé 5 semaines à extend uniquement pour le try, dont une où on a testé d'autres strats. On est tous très contents de l'avoir tombé, mais y'a quand même une grosse part de soulagement.

    - - - Mise à jour - - -



    palaheal c'est pas mal du tout en ce moment en plus. Le pouvoir venthyr est tellement fort, pas de mana à gérer...
    C'est con, je suis Kyrian :D

    Tiens sinon, je suis con ou je rate quelque chose ?

    "One cannot not communicate"

  2. #1742
    Tu veux une réponse honnête ou pas ?

  3. #1743
    Un troll honnête !
    "One cannot not communicate"

  4. #1744
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est con, je suis Kyrian :D

    Tiens sinon, je suis con ou je rate quelque chose ?

    https://i.ibb.co/BCdNHz6/venari.png
    étrange...

    Tiens: palaheal: https://youtu.be/vGe2pZ4zPJQ?t=18

  5. #1745
    Haha c'est absurde ! Mais faut une équipe qui sait jouer avec le cd non ?

    Enfin bon, j'ai la flemme de changer de covenant, et j'aime beaucoup divine toll... Et pis Kyrian ça va bien avec palaheal niveau lore.

    Après même sans être venthyr, je fais aussi mal qu'un dps moyen en palaheal, ça reste correct ^^
    "One cannot not communicate"

  6. #1746
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu veux une réponse honnête ou pas ?
    Ah c'est pour ça que tu veux que je revienne ?!

  7. #1747
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Haha c'est absurde ! Mais faut une équipe qui sait jouer avec le cd non ?

    Enfin bon, j'ai la flemme de changer de covenant, et j'aime beaucoup divine toll... Et pis Kyrian ça va bien avec palaheal niveau lore.

    Après même sans être venthyr, je fais aussi mal qu'un dps moyen en palaheal, ça reste correct ^^
    Pas tant que ça. là c'est optimisé pour les mdi, mais sur les gros packs avec ashen hollow ou les boss avec les ailes et compagnie ça casse des bouches. Pareil pour le hps, ashen hollow te permet de garder un raid entier en vie tant qu'ils se font pas OS pendant toute la durée du truc. c'est débilement fort.

  8. #1748
    Le paladin heal est assez pété quand même par rapport aux autre classes. A stuff équivalent mon pal met 1.5/2k au discipline/shaman/druide de même niveau. C'est un peu dommage que le pal soit revenu sur le devant de la meta vue que c'était la classe pétée de légion en m+ et raid. J'aurai bien aimé un sham ou moine en soigneur meta, faudra voir avec les patch.

    Vue sur le ptr : le nouvel affixe saisonnier va faire pleurer des gens, on va bien se marrer. Et incroyable, le maitre brasseur prend un buff de 30% hp, comme ça, gratuit. Faut dire qu'être 220 ilvl et avoir autant d'hp qu'un dh/druide tank ilvl170 ça la foutait mal xD

  9. #1749
    En fait, à part le moine et le druide, les healers meta tournent bien en fonction des affixes. Cham est vraiment meta "safe" actuellement.

    Et encore. Je joue régulièrement avec une moniale. ce qui lui manque c'est juste du dps. Les druides c'est plus le côté utilitaire qui était fort à bfa et qui n'est plus nécessaire aujourd'hui.

  10. #1750
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En fait, à part le moine et le druide, les healers meta tournent bien en fonction des affixes. Cham est vraiment meta "safe" actuellement.

    Et encore. Je joue régulièrement avec une moniale. ce qui lui manque c'est juste du dps. Les druides c'est plus le côté utilitaire qui était fort à bfa et qui n'est plus nécessaire aujourd'hui.
    Je ne l'ai pas indiqué mais je parlais du pick up. En groupe organisé tout est jouable.

  11. #1751
    "Canard BC" sur WoW Classic TBC, serveur Sulfuron, c'est ici ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe B.Net

  12. #1752
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    "Canard BC" sur WoW Classic TBC, serveur Sulfuron, c'est ici ?
    C'est la porte à côté !

    J'ai timé ma premier clé à 5 taleur. Je suis si noob de nos jours

    C'est si long d'aller choper la monture de the maw par contre. J'aime bien Torghast, mais les 18 étages à répétition là...
    "One cannot not communicate"

  13. #1753
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est la porte à côté !

    J'ai timé ma premier clé à 5 taleur. Je suis si noob de nos jours

    C'est si long d'aller choper la monture de the maw par contre. J'aime bien Torghast, mais les 18 étages à répétition là...
    la mount ça dépend des classes. Certaines roulent sur torghast.

  14. #1754
    Et certains sont druides (ou chaman à minima) et se foutent un brin de la monture

  15. #1755
    Je joue druide, j’ai la monture, AMA

  16. #1756
    Blizzard, parangon d'organisation et d'écoute des joueurs, sort la 9.1 le 30 Juin chez nous.

    Alors déjà, pour ceux qui font du haut niveau, on a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais alors ceux qui viennent pour le Lore... Ne vous abonnez même pas.

  17. #1757
    Le progress en plein été, toujours un plaisir. Bon ils nous ont fait le même coup à chaque extension depuis quelques temps cela dit, Azshara en Juillet 2019, Tomb of Sargeras en Juillet 2017, Hellfire Citadel en Juillet 2015...

  18. #1758
    Ouaip. perso je trouve un peu plus scandaleux l'ajout de contenu minimal après 8 mois de patch... Ils ont même pas crée de transmo pour le raid. C'est du re-color de la transmo des légendaires.

    Et l'équilibrage... Ils ont nerfé quelques trucs (en étant à côté de la plaque), buffé les quelques spés en bas du tableau (en étant à côté de la plaque). Les démos ont eu le droit à du bon boulot par contre.

  19. #1759
    Ils ont trop été pris par le lancement de BC .... WAIT

  20. #1760
    Ah mais la 9.1 c'était un patch censé arriver en Mars au plus tard, à une époque ou la quantité de contenu ajoutée aurait été acceptable pour un premier patch. Forcément avec le double de retard et l'attente la plus longue entre une sortie d'extension et un premier patch de contenu majeur, ça fait un peu pitié ouais.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et certains sont druides (ou chaman à minima) et se foutent un brin de la monture
    Ou Worgen.

    raider.io intégré à WoW : https://www.mamytwink.com/actualite/...mythiques-plus

    C'est le Patreon de l'addon/site qui va faire la gueule.

  22. #1762
    au contraire, ils ont pas mal discuté avec blizzard. Au final, on va continuer à utiliser raider.io. Le score donné par blizzard sera utile pour affiner les recherches.

  23. #1763
    Tiens, vu le retard accumulé, je me demande si Shadowlands ne se dirige pas doucement vers un destin à la WoD. C'est à dire une extension au développement difficile et au contenu tronqué. Perso j'en viens à le souhaiter, surtout si c'est bénéfique pour la prochaine extension, comme j'ai aucune intention de retourner sur SL.

  24. #1764
    Ils ont confirmé que la 9.2 suivrait la 9.1, mais pour l'instant ils sont restés silencieux sur une éventuelle 9.3. Après à BFA ils étaient restés silencieux sur la 8.3 jusqu'au moment de la reveal aussi donc ça ne veut rien dire. Bref, qui vivra verra !

  25. #1765
    À ce rythme là la 9.2 ça sera le prépatch de la prochaine extension

  26. #1766
    On sait déjà qu'un patch arrivera "un jour" et apportera des bonus de sets. J'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul sur la 9.1 pour équilibrer les classes. quitte à nous faire une 9.1.5 . Parceque là, à chaque ajout de mécanique sur le stuff, l'écart se creuse (avec des revirements de situation... Mage feu devient nul à chier tout contenu confondu, Arcane passe Dieu vivant et Frost reste le cul entre deux chaises par exemple).

  27. #1767
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On sait déjà qu'un patch arrivera "un jour" et apportera des bonus de sets. J'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul sur la 9.1 pour équilibrer les classes. quitte à nous faire une 9.1.5 . Parceque là, à chaque ajout de mécanique sur le stuff, l'écart se creuse (avec des revirements de situation... Mage feu devient nul à chier tout contenu confondu, Arcane passe Dieu vivant et Frost reste le cul entre deux chaises par exemple).
    Lors de la beta de shadowlands personne n'a vu arriver le paladin venthy ou le boomie fae ni le mage feu fae en mm+ ou raid. Avec les tits bout d'arbres de talents et les nouveaux leg y a peut être moyen de bouger un peu la meta niveau dps.

    Pareil niveau tank et heal un tit espoir coté monk et guerrier necro niveau tank et peut être un monk necro ou un sham kiryan pour faire un peu de compétition au paladin qui survole à tous les niveaux.

    Le monk tank reprend 30% de points de vie, faut dire que stuff t'as autant de points de vie qu'un voleur... le retour du monk tank de la S3 ? Allé.

  28. #1768
    Nope. Les sims ont été faits sur la base des items dans les tables de loot. Le tank meta push sur la s2 c'est druide. suivi de peu par war et dh. Idem pour les covenants, légendaires et compagnie. à moins d'un patchnote sorti de nulle part la meta est déjà définie.
    Et pour le coup le boomie fae c'était spotté à des kilomètre que ça serait broken.

  29. #1769
    J'avais déjà pas trop envie de revenir en été mais alors à la lecture je vais suivre le progress sur Twitch et attendre l'après SL.

  30. #1770
    Question con du jour, si je prends Shadowland...j'ai toutes les autres extensions d'office ?

    J'ai cru voir que l'abo permet de jouer jusqu'a Battle for Azeroth....donc si je comprends bien : Shadowland + Abo, j'ai la totale ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 59 sur 84 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •