Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 84 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2496
  1. #1711
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Attention pour ceux qui on l'habitude de prendre un mois par ci par là... ça ne sera plus possible. 2 mois minimum.
    Par contre apparemment il sera toujours possible de s'abonner juste pour un mois. Faudra juste penser à annuler l'abonnement dans la foulée.

    Mais clairement en peu de temps pas mal de choses ne me donnent pas envie de leur donner des sous. Bon pour retail c'était déjà mort pour moi, mais même pour BC classic je me pose des questions. J'attends de voir ce qu'ils prévoient côté serveur, on verra s'ils se fichent de nous comme pour Classic...

  2. #1712
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Par contre apparemment il sera toujours possible de s'abonner juste pour un mois. Faudra juste penser à annuler l'abonnement dans la foulée.

    Mais clairement en peu de temps pas mal de choses ne me donnent pas envie de leur donner des sous. Bon pour retail c'était déjà mort pour moi, mais même pour BC classic je me pose des questions. J'attends de voir ce qu'ils prévoient côté serveur, on verra s'ils se fichent de nous comme pour Classic...
    Oui voilà, les abonnements ne bougent pas, juste les achats de temps de jeu qui n’est plus disponible que par tranche de 2 mois (et plus 1/3/6 mois comme avant).

    Ça impacte ceux qui comptaient offrir du temps de jeu à quelqu’un ou ceux qui veulent payer leur temps de jeu avec leur crédit battle.net

  3. #1713
    Je sais que ça va faire rigoler tous les roxor qui trainent sur ce sujet, mais voilà il faut que je le dise.

    Je suis joie, Casu que je suis j'ai enfin timé une 10 hier avec mes potes et mon druide féral

  4. #1714
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je sais que ça va faire rigoler tous les roxor qui trainent sur ce sujet, mais voilà il faut que je le dise.

    Je suis joie, Casu que je suis j'ai enfin timé une 10 hier avec mes potes et mon druide féral
    On a tous commencé quelque part et le temps de jeu n'est pas forcément le même. Félicitations

  5. #1715
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je sais que ça va faire rigoler tous les roxor qui trainent sur ce sujet, mais voilà il faut que je le dise.

    Je suis joie, Casu que je suis j'ai enfin timé une 10 hier avec mes potes et mon druide féral
    Et c'est pas la semaine la plus facile en plus : Tyranique, nécrotique et inspirant c'est assez relou.

  6. #1716
    Clairement. On a essayé de pousser des 20 en groupe de guilde optimisé. c'est loin d'être dans les temps

    Le mieux qu'on ait fait c'est une Hall 18 et on a sué alors que d'autres semaines ça passe tout seul.

  7. #1717
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le mieux qu'on ait fait c'est une Hall 18 et on a sué alors que d'autres semaines ça passe tout seul.
    Surtout ton healer je pense

  8. #1718
    Il me tarde les semaines faciles, histoire d'en faire d'autre et de varier un peu les plaisirs (et puis toutes les faire en 10, avant qui sait, de rêver les faire en 15)

  9. #1719
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Surtout ton healer je pense
    Franchement ça va de ce côté on a une compo antimeta. Pal tank, moine heal, hunt, war, feral. y'a que le hunt qui est à poil vu qu'il prend le pet BL. C'est juste que les bosses prennent des plombes. Du coup pour rentrer la clé dans les temps...
    D'un autre côté, on vient de réussir Malepeste 19 4 minutes d'avance. Avec une route hyper technique à base de bombes de peste dans les packs.

  10. #1720
    On a ajouté un Sillage Nécro 10 avec 7 min d'avance sur le timer hier. Bon, on peut avancer de manière assuré vers le 10 partout du coup, et commencer à rêver de grimper vers le 15

  11. #1721
    Profitez en, cette semaine est gratuite niveau affixes ! Prévoyez quand même un bon kiting lorsque les mobs vont mourir pour ne pas les laisser dans le sanguin si vous n'avez pas de quoi bump

  12. #1722
    Effectivement, après test hier soir cela n'a rien à voir avec la semaine précédente. A voir si on essaye d'avancer sur le passage en 10 de toutes les instances (pour débloquer le palier d'amélioration qui va avec) ou si on essaye de pousser des clés plus haut. ou les deux en même temps

  13. #1723
    Faites les deux, et quand vous n'arrivez plus à avancer, reprenez une 10 que vous n'avez pas faite et remontez là.

    Ça aura l'avantage de vous habituer à des dégâts supérieurs, et donc à optimiser vos déplacements, vos positionnements et vos pulls. Moins de dégâts pris, c'est un heal qui dps, un bon placements, c'est des dps qui peuvent s'en donner à coeur joie etc...les 10 que vous ferez ensuite n'en seront que plus faciles.

  14. #1724
    Bonjour à tous,

    Petite question : je me remets à wow pour la première fois depuis l'extension précédente. Il me semble, quand je passais la souris sur une pièce d'équipement, que j'avais le message suivant : "vous possédez déjà cette apparence" ou "vous ne possédez pas cette apparence". Je ne retrouve plus cette option. Du coup, c'est un peu casse-pied pour la gestion des pièces de transmo. Était-ce un addon ? Ou alors il y a un truc qui a changé ?

    Bien à vous,
    zebulon

  15. #1725
    Je ne sais pas trop ce que l'interface de base du jeu fait de nos jours de ce coté, mais il est possible que tu parles de l'excellent add-on Can I Mog It, que j'utilise depuis des années personnellement, et qui te dit au premier regard si tu as déjà une transmog, si tu ne l'as pas et que tu peux l'apprendre, si tu ne l'as pas mais que tu ne peux pas l'apprendre (par exemple parce que c'est du stuff en tissu et que t'es sur un perso cuir), etc.

  16. #1726
    Grand chasseur de vieux set, cela t'indique les loots pour lesquels tu ne l'as pas ET ou tu pourrais l'avoir avec le perso actuel (par exemple, pour mon druide cela m'indique si j'ai l'apparence ou pas uniquement pour les armures de cuir et les armes que je pourrais équiper)

  17. #1727
    Cela devait être un autre add-on mais c'est exactement ce qu'il me faut. Merci à vous deux !

  18. #1728
    De manière globale il y a aussi All The Things qui permet de tracker facilement tout ce qui peut être collectionné dans le jeu (transmogs, pets, montures, hauts faits, etc), par zone, extension, type de contenu, etc. L'add-on affiche même sur les tooltip des monstres et vendeurs que tu survoles avec ta souris les éventuelles trucs à collectionner que tu pourrais en tirer (notamment, pour chaque boss de raid, le stuff que tu peux équiper et que tu n'as encore jamais drop)

  19. #1729
    Citation Envoyé par ObduliaMarr Voir le message
    Je pense que le jeu est incroyable. Je ne sais pas s'il a une version MOD. J'ai joué à la version AMong US MOD. C'était super
    Ah oui, avec les Nathrezims même ?

  20. #1730
    Après 399 pulls, on a enfin tombé Denathrius mm !

    Bon, on a eu pas mal de galères pour stabiliser un roster sur quelques semaines. Ensuite ça a juste été une question de l'emmener en p3 et d'optimiser les bl. ça fait du bien d'en avoir fini


  21. #1731
    Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu un nouveau raid non ?

  22. #1732
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveautés non ?
    Corrigé ça pour toi

  23. #1733
    Ah c'est possible lol. J'ai pas joué depuis le lancement de SL. Je me suis arrêté en plein milieu de mon level up sans avoir eu envie de revenir. Je crois même que mon druide n'est même pas en ville...

    Mais j'aime bien suivre les progress du coup je regarde de temps en temps wowprogress mais ça bouge pas.

  24. #1734
    Oui. Lors de la dernier interview Ion a annoncé "bon ben désolé, mais on a grave merdé le développement de la 9.1, du coup faudra être patients".

    Actuellement le prochain raid et donjon sont sur PTR.
    Le raid je suis assez mitigé, et le boss de fin doit - selon toutes les grosses guildes - être presque entièrement rework.
    Le donjon est hyper marrant. séparé en 2 parties. Par contre en m+ PU il va être extrêmement dur au début.
    L'équilibrage est un enfer avec les covenants, legendaires et items du prochain raid.

    Bref. Blizzard en roue libre sans aucune vision sur le gameplay et un lore courru d'avance.

  25. #1735
    Bravo pour votre down Snot !

    Je suis repassé sur retail au lieu de tenter BC moi. J'aime bien le gameplay palaheal en ce moment, repasser à du spam flash heal ça me tentait moyen, finalement ^^
    "One cannot not communicate"

  26. #1736
    C'est marrant la fin de ta vidéo snot, j'attendais des hurlements de joie et cie mais finalement j'ai juste entendu des gens soulagés dans avoir fini ^^ gratz les gars
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  27. #1737
    Ben pour pas se mentir, ouai, la fin de pallier à été dure. On a fait des soirées où on a pas vu de p2, d'autres où ça allait en p2 mais ça partait en sucette super vite. bref, on a passé 5 semaines à extend uniquement pour le try, dont une où on a testé d'autres strats. On est tous très contents de l'avoir tombé, mais y'a quand même une grosse part de soulagement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Bravo pour votre down Snot !

    Je suis repassé sur retail au lieu de tenter BC moi. J'aime bien le gameplay palaheal en ce moment, repasser à du spam flash heal ça me tentait moyen, finalement ^^
    palaheal c'est pas mal du tout en ce moment en plus. Le pouvoir venthyr est tellement fort, pas de mana à gérer...

  28. #1738
    GG pour le down ! Pile à l'heure pour pouvoir profiter d'un peu de repos avant la 9.1, profitez bien vous l'avez mérité !

  29. #1739
    Du repos ? faut reclean et préparer les rerolls pour la 9.1 !

  30. #1740

Page 58 sur 84 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •