Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 84 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2497
  1. #1651
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Plop, je cherche des joueurs disponibles et avec un niveau similaire au mien (rio 960 +/- 100) pour essayer de progresser en M+. En ce moment je plafonne sur les +12 à cause du PU. Je joue DK Blood Tank. Bisous.
    Mets toi en relation avec Kennyo. C’est le seul canard pas trop mauvais qui peut prétendre à ce que tu recherches.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #1652
    Je suis à 1400io, j'ai eu le HF des 15.

    J'ai un peu ralenti maintenant que j'ai terminé mon objectif, mais si besoin et dispo pourquoi pas.

  3. #1653
    T'es un peu à une année lumière de moi et t'as déjà le hf, ça doit pas être très intéressant pour toi d'essayer de timer des +12. Je cherche des joueurs un peu dans mon cas. Après si tu veux filer un coup de patte c'est super cool mais faut trouver les 3 autres. :D

  4. #1654
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est quoi ton problème ? Il dit pas qu'il plafonne à cause des joueurs en PU, il dit qu'il galère à cause du système PU. Pourquoi pas ?
    Détente, c'était pour la vanne, j'ai partagé assez d'heures avec Elfman pour avoir le droit
    Uplay: Styxounet

  5. #1655
    J'ai rien dit parce que ça me faisait marrer (tout en punissant son troll) :D

  6. #1656
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    T'es un peu à une année lumière de moi et t'as déjà le hf, ça doit pas être très intéressant pour toi d'essayer de timer des +12.
    Y'a clairement pas une année lumière de différence. C'est surtout une question d'habitude et de connaissances. En faisant de la 12 ça va venir tout seul, et quand tu sera confortable à ce niveau de difficulté, tu peux sans hésiter te lancer dans des 14/15 (en poussant ta clé, en pu on te prendra pas parce-que lol pu...). La plus grosse différence sera la durée des combats et donc la répétition des mécaniques et skills des mobs à contrôler/kick/stun.

  7. #1657
    Le pb c'est que pour l'instant, j'ai accès qu'au PU. C'est pour ça que je cherche des coupaings
    Dernière modification par elfman ; 17/02/2021 à 20h43.

  8. #1658

  9. #1659

  10. #1660
    Ça y est j'ai envie de rejouer.. Je vais remettre 15 boules pour jouer hyper casu et pas finir mon mois

  11. #1661
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Le pb c'est que pour l'instant, j'ai accès qu'au PU. C'est pour ça que je cherche des coupaings
    Le mieux c'est de trouver une guilde ou une commu orienté m+. Voir une guilde qui clean le HM avec des scores rio proche du tiens, c'est ce qu'on a fait et on a trouvé quelques personnes fixes avec lesquels on a monté notre rio et valider le HF.
    Utilise wowprogress pour rechercher ça.

    En plus t'es tank. Moi ça me fait péter un câble qu'avec 1k4 io, avec en moyenne 5,5k dps overall, et Venthyr je suis refusé pour des SD ou HOA +14 dans des groupes ayant déjà une BL.

    (je suis dk unholy).

    Je gear un mage frost à côté avec d'autres rerolls d'ami à 190ilvl environ mais on a un peu fait le tour.

    Je pense faire une pause le temps de voir arriver le système de point de vaillance du ptr, ça va permettre d'up le stuff récupéré en MM+ jusqu'à 220ilvl.

    Car sans raid MM pour rattraper les persos du début d'extensions atm, ça prend un sacré paquets de mercredi...

  12. #1662
    La 9.1 qui leak la veille de son annonce à la BlizzCon

  13. #1663
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    En plus t'es tank. Moi ça me fait péter un câble qu'avec 1k4 io, avec en moyenne 5,5k dps overall, et Venthyr je suis refusé pour des SD ou HOA +14 dans des groupes ayant déjà une BL.

    (je suis dk unholy).
    Ouais je suis tank mais une des plus mauvaises classes. Néanmoins, j'ai pas trop de souci à être pris en PU pour le moment.

    Le principal problème que je rencontre c'est le dps un peu low et les gens qui meurent.

    BTW, j'ai enfin fini de timer les +12 et je pense que j'encaisse suffisamment pour tenter les +13.

  14. #1664
    Au moins t es pas war def.. il te reste un espoir!!

    Tu joues sur quel serveur ?

  15. #1665
    Je joue sur Hyjal. J'ai timé 6 +13 pour le moment.
    Dernière modification par elfman ; 22/02/2021 à 23h19.

  16. #1666
    C'est nul war def ? j'ai vu plein de reroll war en zone lvl 10.

    Sinon le plus casu friendly ? hunt ? ça fait 15 ans que j'ai pas joué cette classe qui était ma première (wow/bc)

  17. #1667
    Hunt c'est facile de sortir de bons chiffre, mais y'a des subtilités qui le rendent plutôt complexe à maitriser. Et faut pas hésiter à faire preuve d'imagination pour tes sorts utilitaires, ça casse bien le jeu. C'est franchement une bonne classe. Et puis c'est turbo-meta donc t'auras pas de problèmes pour rentrer dans les donjons ou raids.

  18. #1668
    Bah c'est déjà pour pouvoir jouer hors raid (monter le perso et peut-être un peu d'instance) j'ai pas de temps pour jouer en groupe.

    J'ai pas encore mis d'abo, je joue des rerolls jusqu'au lvl 20 pour le moment, c'est dire la casualité du bonhomme.

    Je vais débloquer des races aussi avant de jouer vraiment.

  19. #1669
    Alors .... je viens de prendre le bateau de boralus à hurlevent et mon perso, à la fin du chargement, à pop ... à l'entrée d'Alterac

  20. #1670
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    En plus t'es tank. Moi ça me fait péter un câble qu'avec 1k4 io, avec en moyenne 5,5k dps overall, et Venthyr je suis refusé pour des SD ou HOA +14 dans des groupes ayant déjà une BL.

    (je suis dk unholy).


    J'ai eu le HF début février, j'ai eu de la chance d'avoir été PL par un tank qui avait déjà son HF car impossible de tag en 15, avec lui j'ai pu faire une 16 et deux 15 et terminer le HF en PU, clairement je trouve cette saison atroce pour tag. Et au niveau des leaves je crois qu'on bat des records.

  21. #1671
    Là j'en suis à 4 timées en +14 et le reste en +13. Je commence à essuyer des refus quand je tag...

  22. #1672
    Bon ben ça y est. Après avoir timé toutes les +14 je suis face à un barrage. Personne ne veut jouer avec un dk blood.

  23. #1673
    Monte ta propre clé. en tank tu aura toujours des gens qui voudront taguer dedans.

  24. #1674
    Monter mes clés et tomber par chance sur chacun des 8 donjons en +15 et les réussir ? J'ai pas toute l'année.

  25. #1675
    Monte en déjà 1, les gens verront que tu as timé une 15 et chez certains ça lèvera un blocage psy...

  26. #1676
    Une 15 timée c'est une 16 d'un autre donjon. Si le groupe est bon, ça se fait, la difficulté est exactement la même.

  27. #1677
    1.239 RIO, 4 clés +15 timées avec une communauté fr. Je continue de me faire refuser en pu...

  28. #1678
    Mes chers canards, je cherche à vendre ma statue Ragnaros avec la boite d'origine et la boite collector des 15 ans de WoW contenant : les artworks dans leur bel emballage et le pin's d'Onyxia ( toute propre, dans son plastique d'origine même pas ouvert ).
    Le temps de jeu, les codes des montures étant déjà utilisés et le tapis de souris qui commence à user ne seront donc pas compris.

    Avez-vous une estimation pour le prix de vente, le tout restant honnête pour l'acheteur et le vendeur ( rareté, état impeccable ... ) ?

  29. #1679
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    1.239 RIO, 4 clés +15 timées avec une communauté fr. Je continue de me faire refuser en pu...
    Courage l'ami, il te reste probablement un bon trois mois avant la 9.1 donc ça devrait le faire !

  30. #1680
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mes chers canards, je cherche à vendre ma statue Ragnaros avec la boite d'origine et la boite collector des 15 ans de WoW contenant : les artworks dans leur bel emballage et le pin's d'Onyxia ( toute propre, dans son plastique d'origine même pas ouvert ).
    Le temps de jeu, les codes des montures étant déjà utilisés et le tapis de souris qui commence à user ne seront donc pas compris.

    Avez-vous une estimation pour le prix de vente, le tout restant honnête pour l'acheteur et le vendeur ( rareté, état impeccable ... ) ?
    Tu devrais pouvoir le vendre au prix d'achat +20% à Flad si tu l'attrape dans un moment de joie. Je te mp quand il a la fibre.

    Sinon je sais pas désolé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    1.239 RIO, 4 clés +15 timées avec une communauté fr. Je continue de me faire refuser en pu...
    Continue avec cette commu ?

    J'ai le même problème en feral. 1473 io, je me fais prendre dans les groupes, puis virer parce-qu'ils se rendront compte que je suis pas boomie. même en +10 quand je veux tester des trucs

Page 56 sur 84 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •