Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 84 PremièrePremière ... 307072737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2499
  1. #2371
    Argh on est full en heal on cherche du dps surtout.

  2. #2372
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Argh on est full en heal on cherche du dps surtout.
    Pas de soucis. En plus je viens de penser que je finis vers 20h30 donc je ne peux pas me connecter avant 21h30. Mais c'est gentil de la proposition .

  3. #2373
    Finalement très bonne soirée hier soir. Je suis tombé sur un demi groupe de guilde qui a compléter son effectif pour partir en héroïque.
    Bilan de la soirée: Eranog, Terros et Sennarth. Rien de bien compliqué surtout quand le DPS suit. Mais il faut faire un peu plus attention aux stratégies.

    Par contre Kurog c'est pas la même, côté soin, le raid prend quand même très cher. On s'est un peu cassé les dents avant de le laisser à 10% avant qu'il repasse en P2. Mais quel combat, c'est vraiment intense, c'est cool !

  4. #2374
    Hier on a décidé de rush le NM vu qu'on avait pas un groupe complet.
    Ca a été rapide, on first try tout, y a que Razageth où on a foiré le premier try la faute à moi qui est trop collé le boss lors de son coup d'aile, ça m'a envoyé à 90°.
    Lundi on tente le HM, j'espère que mon dps va coller, mais je pense pas.

  5. #2375
    Ce soir c'est le grand soir, le Raid HM normalement si on passe Eranog, on go sur Terros mais pas plus.

  6. #2376
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ce soir c'est le grand soir, le Raid HM normalement si on passe Eranog, on go sur Terros mais pas plus.
    J'ai fais 5/8 HM cette semaine, j'ai pas trouvé les boss spécialement plus dur. Faut juste un peu plus de Dps/Hps mais dans les stratégies c'est plus ou moins similaire, quelques petites subtilités mais ça va.

    Par contre Kurog, c'était pas la même, il fait bien mal et dès qu'il y a un petit dérapage côté stratégie, c'est le wipe sans hésiter.

  7. #2377
    J'espère qu'on va pouvoir atteindre Sennarth, mais cette semaine j'ai pas pu trop jouer donc j'ai pas réussi à faire le LFR pour essayer de récupérer du set ou des Bis dans les MM+.
    Par contre j'ai revu ma spé, et mon dieu, la diff de DPS est énorme. On parle de 12k là.

  8. #2378
    Bon on a clean 4/8 en HM, on a buté sur Eranog à mon déplaisir mais la règle était 3 wipe, on passe sur un autre.
    Sennarth a été une formalité à ma grande surprise.
    Le Raid HM est clairement faisable et on a souvent fini les fight avec aucun ou un seul mort dans le raid.

    Je crois que Dragonflight est la seule extension à m'avoir accroché autant et même si on commence à connaitre le contenu par coeur, il reste encore beaucoup de choses à faire.

  9. #2379
    Je fais que multi post, c'est insupportable mais :
    On cherche toujours des DPS pour notre roster Raid HM et NM.
    Nous sommes une guilde de trentenaire, chill et surtout inclusifs sur bien des aspects. L'IRL prime sur le reste et le groupe évolue dans la bonne humeur en raid mais aussi en donjon mythiques et objectifs à la cons.
    On commence un peu à bégayer de pas trouver des DPS mais si vous vous sentez l'âme de relever des défis et surtout de grimper l'échelle du DPS meter, vous êtes le.la bienvenue.
    La guilde est sur Hyjal côté Horde et raid le Mercredi soir en NM + Début HM et le Lundi soir en HM (Début 21h fin 23h ou 23h30 suivant l'état de fatigue).

  10. #2380
    On est ally avec ma chérie, sinon on serait pas mal dans la cible. Je suis tank à la base, mais Frost DK ça demande 3 boutons pour jouer, je pourrais m'en sortir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2381
    Surtout qu'on a pas de DK, DH et Mage.

  12. #2382
    J'suis DK et ma chérie est Mage Frost

    J'suis dans ta friendlist je crois, je vais voir avec ma chérie si ça la tente un de ces Mercredi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2383
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'suis DK et ma chérie est Mage Frost

    J'suis dans ta friendlist je crois, je vais voir avec ma chérie si ça la tente un de ces Mercredi
    Si vous êtes stuff pour du NM, viendez vous êtes les bienvenues, en une soirée le mercredi on clean le NM et débute le HM.

  14. #2384
    J'crois qu'on traine autour de 376 ilvl comme des clodos

    Mais le vrai problème c'est surtout qu'on est nul
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #2385
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'crois qu'on traine autour de 376 ilvl comme des clodos

    Mais le vrai problème c'est surtout qu'on est nul
    Ah oui, ça va être serré
    Je te dis ça si le RL est ok pour valider votre ajout.

  16. #2386
    On peut raid interfaction maintenant ?

  17. #2387
    On peut quasi tout faire interfaction maintenant. Il n'y a que les quetes qu'on ne peut pas je pense.
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #2388

  19. #2389
    J'ai tué, pour la première fois de ma vie le dernier Boss d'un Raid pendant qu'il était encore d'actualité !
    En LFR certes, mais c'est plus dur, parce que personne n'explique rien et qu'on doit tout découvrir tout seul. Et une fois qu'on a compris, les autres, eux, n'ont toujours pas compris.

    La mauvaise nouvelle, c'est que je me rappelle plus des mécaniques des premiers boss du raid.

  20. #2390

  21. #2391
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Ca m’intéresse pas trop de réviser pour jouer à un jeu vidéo.

  22. #2392
    C'est plus une anti-sèche en fait :D

  23. #2393
    Merci @Lelolo qui m'a indiqué le bon thread via le Discord Les Canards, c'est parfait, mon gars, surtout pour qqn qui a cinq 70 ^^

    Donc pour la "guilde CPC", on se rabat sur celle de La Mimolette alors ? La mienne actuelle est passive af, c'est un miracle si on est 3 simultanés. Je m'ennuie à jouer en PU.

    Mon roster par ordre de préférence :
    - Orque Sham Elem/Resto 396 - M+12
    - Blood Elf Pala Tank/Heal (rodage en cours) 388/387 - M+8 (pb de connaissance de strats en tk);
    - Undead Warlock Démo 387 - M+12;
    - Taurène Druid Guardian 375;
    - Undead Mage Frost 350.

    J'ai également une Drak'thyr (orthograve ?) 61 et un DK datant de LK qui est 40, blindé d'heirlooms.
    Mon BattleTag : Nalivendell#1788

    Help!
    Dernière modification par OlendelL ; 28/02/2023 à 23h34.
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  24. #2394
    Salut La Mimolette,

    Cf. mon post just au-dessus, je suis donc dans une guilde assez neurasténique. Je need la vie, je souris la vie (Copyright Baer), je fleuris la vie !
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  25. #2395
    Citation Envoyé par OlendelL Voir le message
    Salut La Mimolette,

    Cf. mon post just au-dessus, je suis donc dans une guilde assez neurasténique. Je need la vie, je souris la vie (Copyright Baer), je fleuris la vie !
    Je t'envoie un mp avec les gens à contacter, perso j'ai débranché WoW cette semaine, j'ai plus le temps à consacrer dessus.

  26. #2396
    Merci pour les noms mais ce n'est pas suffisant, j'ai besoin d'au moins un BattleTag ou du nom de la Guilde pour entrer en contact..
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  27. #2397
    Sauf que je suis sur Throk'Feroth. C'est inutile.
    (Je suis encore aux mécaniques socio-guildisques de LK, je dois avoir loupé des trucs pour se guilder en interserv)
    Dernière modification par OlendelL ; 04/03/2023 à 16h40.
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  28. #2398
    Vous avez reçu un Sésame pour le niveau 60

    Partez à l’aventure et découvrez World of Warcraft®: Dragonflight lors du week-end gratuit de World of Warcraft, où vous pourrez jouer sans abonnement à WoW® ni temps de jeu jusqu’au 12 mars2. Utilisez votre Sésame pour découvrir la nouvelle contrée d’Azeroth, les îles aux Dragons3. Explorez-les avec votre personnage actuel ou essayez la nouvelle classe évocateur dracthyr : les deux peuvent gagner de l’expérience jusqu’au niveau 60 durant cette période4.

    IL va y avoir du peuple ce week end.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2399
    Je viens aux news, comment va la guilde ? Je serais ravi d'apporter ma Sham Elem 400 / Resto 399. Mon prochain dps est un Lock Demo 388.
    .Death shall have no dominion.
    .In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: .
    .Listening to:
    [ > ]

  30. #2400
    Je me suis connecté au jeu ce que je n'avais pas fait depuis belle lurette (quand Bli a offert la précédente extension je pense), ils sont ou mes personnages ? Il me reste des personnages créés plus récemment, mais mes personnages historiques, ceux avec qui j'ai farmé des heures et des heures, ont tous disparu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •