Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 84 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2496
  1. #2011
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Haha, j'avais hésité à poster cette exacte comparaison entre les Tuskarr de WotLK et les nouveaux de Dragonflight, on voit directement l'évolution de la direction artistique entre l'équipe artistique de l'époque et celle d'aujoud'hui. Personnellement je trouve que les nouveaux sont un peu ridicules et illustre parfaitement ce côté "Disney" dont je ne cesse de me plaindre dernièrement.



    Je suis pas d'accord sur le moteur, je pense que le style de WoW pourrait être grandement amélioré par les technos actuelles. J'ai défendu pendant très longtemps le rendu de WoW, et je continue de penser que jusqu'à Draenor ils s'en sont plutôt bien tiré, mais depuis il n'y presque aucune évolution visible et ils ne font même plus d'effort pour camoufler le moteur complétement dépassé. Rien qu'une refonte des lumières et de la distance d'affichage pourrait faire tellement.

    Petite comparaison avec Genshin Impact qui a un rendu assez proche de celui de WoW je trouve :

    WoW Dragonflight 2022 screen officiel :
    https://www.mamytwink.com/upload/new...agonflight.jpg

    Genshin screen fait par moi :
    https://i.ibb.co/pK78J0w/Genshin-Inazuma.jpg

    On se demande lequel des deux est le jeu mobile...


    Pour FFXIV, oui je suis d'accord, mais son open-world n'a jamais été son point fort ni un de ses arguments majeurs. Ce qui me désole beaucoup car les DA de toutes les zones sont tellement magnifiques (ces artworks!), j'aimerais tellement qu'ils refassent toutes les zones avec un moteur moderne + budget AAA
    C'est pas beaucoup plus moche que Genshin, ce dernier est en cel shading d'ailleurs non ? Alors qu'on compare deux moteurs qui ont 20 ans d'écart.

    Et il faut aussi prendre en compte qu'on est des dizaines voir centaines en capitale et qu'on peut être jusqu'à 80 en BG et 25 en raids. Trop de shadders et d'effets, ça peut aussi tuer la visibilité. Et au final, sur WoW comme sur FF, on finit par activer l'option qui limite/réduit les effets en groupe...

    Et c'est vrai que depuis WoD, à part la refonte d'animations de certaines race/classe et DX12, on n'a rien eu.

  2. #2012
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et il faut aussi prendre en compte qu'on est des dizaines voir centaines en capitale et qu'on peut être jusqu'à 80 en BG et 25 en raids. Trop de shadders et d'effets, ça peut aussi tuer la visibilité. Et au final, sur WoW comme sur FF, on finit par activer l'option qui limite/réduit les effets en groupe...
    Faux problème. GW2 fait bien du pvp à 100+ sur le McM, les capitales sont blindées, les méta-events de maps également. ça tourne sans trop sourciller du moment que tu réduis d'un ou deux taquets certaines options graphiques, et ça n'enlève rien à l'expérience de jeu de le faire.

  3. #2013
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas beaucoup plus moche que Genshin, ce dernier est en cel shading d'ailleurs non ? Alors qu'on compare deux moteurs qui ont 20 ans d'écart.

    Et il faut aussi prendre en compte qu'on est des dizaines voir centaines en capitale et qu'on peut être jusqu'à 80 en BG et 25 en raids. Trop de shadders et d'effets, ça peut aussi tuer la visibilité. Et au final, sur WoW comme sur FF, on finit par activer l'option qui limite/réduit les effets en groupe...
    Pas beaucoup plus moche ? Okay... Et non Genshin c'est pas du cel-shading, sauf les personnages. Genshin est tout sauf une vitrine technologique, au contraire c'est du simple Unity d'il y a 3 ou 4 ans si je me souviens bien, mais le jeu fait beaucoup avec peu, tout comme le faisait WoW en son temps.

    D'ailleurs je n'ai pas dit que WoW est moche, c'est juste que pour moi ce rendu de la distance d'affichage et des lumières plates ça me sabote l'immersion, tout comme l'aliasing de FFXIV est un beau gâchis.




    Et concernant les foules de joueurs, c'est clairement pas une raison, déjà parce que la plupart des rassemblements de joueurs qui se battent se font en instance (BG/Raid), donc on n'a pas du tout les problèmes liés au open-world. Ensuite parce que les moteurs modernes sont tout à fait capables d'afficher des décors sur de longues distances et d'appliquer des shaders tout en pompant un minimum de ressources. C'est d'autant plus vrai sur un jeu très stylisé comme WoW, où c'est beaucoup simple d'avoir un rendu acceptable sur des assets déjà simplifiés qui sont affichés au loin, plutôt qu'un jeu avec des assets qui se veulent réalistes où il est difficile d'avoir un rendu réussi de décors éloignés (New World n'y arrive pas).

  4. #2014
    Au delà de la technique, même artistiquement on est surpris d'habitude à l'annonce d'une extension. Que ce soit par un univers visuel assez différent de ce dont on a l'habitude ou l'utilisation de nouvelles choses (les ambiances lumineuse de Draenor et la verticalité de Légion par exemple).
    Là pour Dragonflight, en plus d'être le pire nom d'extension c'est du World of Warcraft très très générique.

  5. #2015
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faux problème. GW2 fait bien du pvp à 100+ sur le McM, les capitales sont blindées, les méta-events de maps également. ça tourne sans trop sourciller du moment que tu réduis d'un ou deux taquets certaines options graphiques, et ça n'enlève rien à l'expérience de jeu de le faire.
    J'ai mémoire que GW2 était opti avec le cul, en particulier en RvR, même avec des machines récentes. La limite de persos en RvR cachait même une partie des joueurs adverses, on se prenait des bus invisibles.

    Et au final, aujourd'hui il pique les yeux.


  6. #2016
    l'opti va vachement mieux avec le Dx11, pour l'affichage des personnages tu peux forcer à la limite. Graphiquement c'est un autre style, perso j'aime beaucoup.

  7. #2017
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Là pour Dragonflight, en plus d'être le pire nom d'extension
    Ouais. C'est à l'image de ce que propose l'extension, un nom vide et sans impact aucun.

    C'est comme le logo de l'extension, que je trouve assez raté aussi. Quand on a un logo comme celui de WoW, qui a sacrément la classe et qui n'a besoin de rien de plus, on peut s'abstenir de rajouter quoique ce soit. Jusqu'à maintenant ils l'avaient bien compris en ne modifiant que des nuances de couleurs. Mais là non, il fallait forcément mettre des petites ailes de dragon au logo pour faire "cool" avec des entrelacs, comme le ferait un étudiant en première année de graphisme. M'enfin celui qui a fait le logo ne connaît probablement rien d'autre que Hearthstone comme jeu Warcraft, et c'est même pas de sa faute, mais celle de ceux qui l'ont validé...

    Comment ça "que je laisse les mouches tranquilles ?"

  8. #2018
    AU risque de me faire haïr, mais c'est tellement vrai !!

  9. #2019
    Bon avec mon groupe de débutant les premiers ding 50 arrivent, on a eu au total 2 abandons et nous sommes désormais 6 connectés un soir par semaine. Souvent je les laisse faire l'instance et je me met en watcher pour les guider, parler Lore etc. (Un autre est là pour lancer les Donj d'autres timeline.)
    Et ça se passe bien. J'espère juste en voir acheter Shadowland mais le prix et la proximité avec la prochaine extension refroidie pas mal.

  10. #2020
    La prochaine extension est dans au moins 1 an à mon avis. Si vous accrochez au contenu instancié, vous devrez y passer vu que vous aurez peu de progression possible en restant 50, la plupart des mécaniques n'existant plus que pour Shadowlands (les MM+ tout ça).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2021
    Oui la prochaine extension sortira en 2023 donc il y a le temps. Il me semble d'ailleurs que SL n'est pas très cher, j'ai cru voir une offre la semaine dernière.

    Edit: En vérifiant l'édition de base est toujours à 40€ via Bnet.

  12. #2022
    Il faut garder à l’esprit que souvent ils offrent l’extension précédente quelques temps avant la sortie de la nouvelle. Aussi bien ils la donneront plus tôt cette fois pour faire venir des joueurs qui ont boudé SL mais veulent préparer la sortie de Dragonflight.

  13. #2023
    Vous n'en rêviez pas du tout mais Blizzard le fait quand même, a partir de la 10.0 le combo Tauren Voleur sera possible.

    https://fr.wowhead.com/news/huit-nou...nflight-326955

  14. #2024
    Hell yeah !

    C'est bon, voilà une vrai raison de reprendre le jeu !

  15. #2025
    J'aurai une petite question assez noob mais vous faites comment pour farmer les vieux raids ou ceux de BFA depuis Shadowlands? Car impossible de mettre la main sur les entrées des raids BFA depuis la map.

  16. #2026
    Si je me souviens bien, l'entrée du raid de Jaina c'est au nord de Dazzar'Alor. Celui de N'Zoth c'est soit Uldum, soit le Val en Pandarie (en tout cas à l'époque, je sais pas si ça a changé).
    Uldir et Azshara les entrées sont évidentes il me semble.

  17. #2027
    Pas de miracles, faut trouver l'entrée tout simplement :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #2028
    *krzzrzrkrz*ment ça marche, cette technologie naine de transmission calligraphique à résonnance magnétique geosynchronisée ?
    Bon, je vais tester, on verra bien. Hum, hum...

    Bonjour à vous, Organiques. Je suis un jeune et rutilant Mécagnome, bien qu'encore en rodage, mais je fais déjà la fierté du grand Mekkanivelle. J'arpente Azeroth depuis de nombreux cycles (mais je viens d'uploader ma conscience dans cette micro-enveloppe synthétique il y a peu).
    Seulement voilà, j'ai deux objectifs en tête : mettre à jour mon bios gyratoire interne a flux condoscopique en mode alpha, et réussir à chevaucher un Golem Celeste , afin de ne pas abîmer le chrome de mes cyber-pieds.

    Si un maître Ingénieur se trouvant sur Eitrigg acceptait de me fournir ce moyen de locomotion à tout petit prix d'amis (car l'or que vous autres chérissez n'est pas ma priorité), j'en serai infiniment reconnaissant. Prenez bien soin de vous, Organiques, et bonne journée.

    Alambik, terminé.

    Bon, comment je coupe ce transpondeur graphique à ultrasons ionique *krzzrzrkrz*

  19. #2029
    Petite question, les amis : je souhaite débloquer les KulTirassiens, et il me reste simplement la quête "une nation unie" à faire, apparemment. Sauf que je ne trouve nulle part où la lancer. Un petit conseil, s'il vous plait ?

  20. #2030
    Si tu as dans ton journal la quête d'introduction pour aller à Nazjatar, il faut que tu l'abandonnes, car elle entre en conflit avec Une Nation Unie (Genn disparait de Boralus quand la quête pour aller à Nazjatar est active)

  21. #2031
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Si tu as dans ton journal la quête d'introduction pour aller à Nazjatar, il faut que tu l'abandonnes, car elle entre en conflit avec Une Nation Unie (Genn disparait de Boralus quand la quête pour aller à Nazjatar est active)
    Plop Alors, après vérification, il fallait que je parle à Maman Porvaillant pour avoir accès à la quête en question (sans point d'exclamation ou indication....) :/
    Mais ça y est, les Kul Tirassiens sont enfin miens !
    A moi le prêtre au gros bide

  22. #2032
    Je joue pas à wow mais je t'aime @Diwydiant
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #2033
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Je joue pas à wow mais je t'aime @Diwydiant
    Moi... aussi ?

  24. #2034
    Dragonflight est disponible en préco : https://worldofwarcraft.judgehype.co...utique-170013/

    Sortie annoncée pour 2022, ce que je trouve pour ma part assez surprenant.

  25. #2035
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dragonflight est disponible en préco : https://worldofwarcraft.judgehype.co...utique-170013/

    Sortie annoncée pour 2022, ce que je trouve pour ma part assez surprenant.
    Ca dépend de l'état du jeu
    C'est Emile le tueur !

  26. #2036
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dragonflight est disponible en préco : https://worldofwarcraft.judgehype.co...utique-170013/

    Sortie annoncée pour 2022, ce que je trouve pour ma part assez surprenant.
    Réponse A: Le développement avance très bien, aucun bug en vue parmi la longue liste des nouvelles features, nouvelles zones, nouvelles quêtes, nouveaux contenu PvE;
    Réponse B: Le développement avance très bien, ya plein de bug mais on verra plus tard;
    Réponse C: Le développement avance très bien, en même temps ya 2 nouvelles features et 1 skin moche de mi dragon à faire;
    Réponse D: Actipognon veut sa rentrée d'argent, donc on pose une date de sortie visée le 31 décembre 2022 et on lance les précos. En novembre on annonce que, halala, malheureusement les derniers réglages pour une finition parfaite (=finir le prototype alpha du build) prends du temps donc on décale Q1 2023. Promis.
    Dernière modification par SaturnNitrik ; 06/07/2022 à 15h59.

  27. #2037
    Vu qu'on a eu "que" 3 paliers sur l'ombreterre, on peut imaginer que les ressources ont rapidement été redirigées vers la prochaine extension.

    Ce qui paraît bizarre c'est qu'on va avoir possiblement Wotlk et Dragonflight dans le même période.

    Depuis Legion avec ses MM+ et ses WQ on n'a rien fait de bandant sur le papier question feature. BfA c'était les îles inexplorées, le front de guerre et la mécanique de stuff azérite (ça envoie du rêve en y repensant).
    Shadowlands pour sa part, c'était les congrégations et tourment... (et le retour des sets).

    Ici ça sera principalement une nouvelle classe et un nouveau type de vol avec son dragon à améliorer. En revanche, ça va recycler d'anciens donjons pour les saisons M+.

  28. #2038
    Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    la longue liste des nouvelles features

  29. #2039
    Blizzard va acquérir Proletariat, studio derrière le jeu Spellbreak et constitué d'une centaine de personne, pour renforcer l'équipe en charge de World of Warcraft.

    Je prends la peine de relayer cette news parce que pour moi c'est probablement la meilleure nouvelle concernant le développement du jeu que j'ai entendu ces cinq dernières années. Déjà parce que ça signifie qu'ils comptent réellement faire quelque chose pour contrer la baisse importante de popularité que le jeu connaît depuis quelques années au lieu d'abandonner le jeu à son sort...

    Ensuite, et là je spécule complètement, c'est peut-être le signe de la volonté de Blizzard de vouloir changer le rythme d'ajout de contenu en impliquant davantage de personnes dédiés au suivi du jeu. En s'inspirant possiblement d'autres jeux comme FFXIV qui ajoute régulièrement du contenu toutes les X semaines. Ce qui, à mon avis est une très bonne direction à prendre, car le modèle des 2-3 gros patchs de contenu par extension c'est, à mon sens, un des gros problèmes majeurs du jeu actuellement. Et il est clair, on voyant les soucis de développement qu'a connu Shadowlands, qu'il y a des sérieux problèmes d'organisation dans le planning du développement et dans la capacité de l'équipe à produire du contenu.

    Ceci dit, c'est donc aussi possible que l'intégration de cette centaine de personne réponde simplement à un besoin de combler les récents départs et licenciements qu'il y a eu au sein de Blizzard les deux années précédentes, dans le but de pouvoir tout bonnement être capable de poursuivre le développement du jeu dans de bonnes conditions. Mais il est difficile de savoir quel est l'état de santé de l'équipe actuelle du jeu.

    J'espère que la raison de cette acquisition est la première de mes suppositions, mais dans tous les cas ça reste une bonne nouvelle.

  30. #2040
    Ou alors ils veulent faire de wow un battle royal

Page 68 sur 84 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •