Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 84 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2498
  1. #181
    Bon j'ai envie de replonger.......ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas touché au jeu, mais envie de retenter l'experience.

    Y'a toujours un clan canard, qui accepte les "nouveaux" ? Coté Horde ou Alliance ?
    e vanilla c'est jouable avec le meme abonnement ou c'est un truc a part ?

    Les canards sont plutot sur vanilla (qui ne m'attire pas des masses) ou sur le "normal" ?


    J'ai du m'arreter avec Draenor (ou avant me souviens plus trop)......je sais qu'a l'époque ca parlait d'option de Housing.....c'est arrivé ou pas encore mis en place ?
    Y'a des sorties organisées entre canards ou c'est un peu chacun dans son coin jusqu'à la sortie de Shadowland ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #182
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas touché au jeu

    J'ai du m'arreter avec Draenor (ou avant me souviens plus trop)......je sais qu'a l'époque ca parlait d'option de Housing.....c'est arrivé ou pas encore mis en place ?
    Si tu as arrêté avant Draenor, c'était au moins en 2014, dont ça doit faire 6 ans, et non 2-3 ans, que t'as pas joué.


    Oui avec un abonnement tu as accès aux "deux" WoW: retail et Classic.

    La guilde la plus canard friendly c'était Lux Tenebris, Hyjal Alliance. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, d'autant qu'on voit plus Kryeg ces derniers temps ici.

    Sur Classic je ne sais pas du tout s'il y a une guilde de canard active. Faut demander sur le topic dédié.

    Sur retail il n'y a pas de guilde CPC active, seulement une guilde fantôme sur Archimonde. Et à part si quelqu'un en prend l'initiative, je ne pense pas qu'on monte quoique ce soit pour Shadowlands.

    Mais si tu veux jouer à l'occas avec des canards, tu peux rejoindre le groupe Battlenet, qui a l'avantage de mettre en relation les canards de tous les serveurs/factions (ceux inscrits en tout cas).

    Toutes les infos sont dans l'OP.

  3. #183
    Merci pour les infos.....je suis en trian de reinstall le bouzin pour voir où j'en étais.......6 ans oO punaise ça passe

    J'avais zappée aussi que c'etait gratuit jusqu'au niveau 20.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #184
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    La guilde la plus canard friendly c'était Lux Tenebris, Hyjal Alliance. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, d'autant qu'on voit plus Kryeg ces derniers temps ici.
    La guilde en elle même est toujours active (même si ça s'est calmé en attendant Shadowlands), les canards dedans par contre c'est autre chose en effet, tout le monde est passé en hypersommeil. Néanmoins en dehors du facteur canard, c'est une guilde accueillante qui accepte tous types de profils, casus ou moins casus. Le GM à contacter est Gildronien sur Hyjal Alliance.

  5. #185
    Nouvelle questio : Si je prends BfA....je recupere les extensions absentes de mon compte jusqu'a BfA, ou faut que je passe à la caisse pour chaque ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #186
    Ouaip, y'a que l'extension en cours qui est payante, tout le reste est "compris" dans le jeu de base.

  7. #187
    Ok cool


    Comme je ne sais plus ce que j'avais comme extension.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #188
    Par contre BFA sera sans doute offert d'ici quelques semaines, en général ils offrent l'extension un peu avant la sortie de la suivante.

  9. #189
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai du m'arreter avec Draenor (ou avant me souviens plus trop)......je sais qu'a l'époque ca parlait d'option de Housing.....c'est arrivé ou pas encore mis en place ?
    Et non y a pas de housing, il y avait effectivement des rumeurs à l'annonce du fief de Draenor, mais non. C'était juste un petit truc de "gestion" très simple où tu avais vaguement le choix entre quelques bâtiments (mais pas le droit de les placer comme tu voulais ). Et il me semble que suite à ça et la déception que ça avait suscité, les développeurs avaient clairement dit que le housing n'était absolument pas prévu pour WoW.

  10. #190
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La guilde en elle même est toujours active (même si ça s'est calmé en attendant Shadowlands), les canards dedans par contre c'est autre chose en effet, tout le monde est passé en hypersommeil. Néanmoins en dehors du facteur canard, c'est une guilde accueillante qui accepte tous types de profils, casus ou moins casus. Le GM à contacter est Gildronien sur Hyjal Alliance.
    Bon install faite, mises a jour fait....je vais voir a contacter le sieur Gldronien


    Merci pour toutes les infos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #191
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Et non y a pas de housing, il y avait effectivement des rumeurs à l'annonce du fief de Draenor, mais non. C'était juste un petit truc de "gestion" très simple où tu avais vaguement le choix entre quelques bâtiments (mais pas le droit de les placer comme tu voulais ). Et il me semble que suite à ça et la déception que ça avait suscité, les développeurs avaient clairement dit que le housing n'était absolument pas prévu pour WoW.
    Ça ne sert à rien pour 90% des joueurs de toute façon car ce sera instancié ...

  12. #192
    Alors autant je suis pas trop le public du housing (ça demande trop de sens esthétique pour que je réussisse à faire quelque chose de potable ), autant j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se sont jamais penchés dessus. Pas mal de MMO récents ont montré que c'était possible de faire un système moderne et cool (notamment FF14 et ESO entre autres parmi les AAA, deux modèles différents en plus), et ils pourraient monétiser ça comme des sagouins.

  13. #193
    J'aimais beaucoup le housing de Wildstar perso. Tu pouvais faire un peu ce que tu voulais et il y avait des activités à faire en groupe. Après l'eternel problème dans les mmo themepark c'est que le housing est déconnecté du reste du jeu.
    Le fief c'était une très bonne idée je trouve, même si un peu léger côté personalisation.

    Mais sur WoW ça peut se comprendre que ce soit compliqué car le moteur de jeu est très vieux, même si Blizzard arrive à faire illusion et nous propose de très belles choses à chaque nouvelle extension. Soit on va se retrouver avec du housing basique (à la ff14 ou BDO) qui du coup va pas servir à grand chose, soit va falloir réinventer la roue pour pouvoir faire des trucs stylés.

  14. #194
    Je me rappelle d'une interview, Ils avaient dit que la license Warcraft c'était avant tout de l'épique et de la guerre, et que le housing se prêtait mal à son univers et son ton. Ce qui est une vision que j'approuve complètement, même s'ils avaient bien concilier les deux avec les fiefs. Mais je pense que c'est surtout une justification pour brosser les fans dans le sens du poil, et qu'ils l’intégreront s'ils en voit l'occasion.

    Ça reste quand même une feature qui n'intéresse pas énormément les joueurs de WoW à mon avis. Et ceux intéressés sont probablement plus attirés naturellement vers FF14 et Teso de toutes façons.
    C'est aussi un coût de développement pas négligeable, qu'ils préfèrent, je pense, investir dans ce qu'attend la majorité des joueurs, d'autant que l'équipe du jeu n'est sûrement plus aussi importante qu'avant.

    Peut-être aussi qu'ils veulent aussi garder le housing comme joker, quand le jeu aura besoin d'attention.

  15. #195
    Sogrind
    Guest
    D'après reddit le prepatch serait en cours d'arrivée sur le PTR ! ça approche

  16. #196
    Vu qu'ils insistent sur la tenue de la deadline 2020, ils devraient pas tarder à annoncer une date de sortie, à mon avis leur cible c'est fin novembre/début Décembre. Plus tôt ils y arriveront pas, plus tard ils entreront en collision avec les fêtes de fin d'année.

    Edit : Attention, pour ceux qui s'intéressent un peu au lore, avec la sortie du prépatch sur le PTR un assez gros spoiler est sorti, donc faites attention à ce que vous lisez si vous voulez garder les surprises.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 12/08/2020 à 00h49.

  17. #197
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Vu qu'ils insistent sur la tenue de la deadline 2020, ils devraient pas tarder à annoncer une date de sortie, à mon avis leur cible c'est fin novembre/début Décembre. Plus tôt ils y arriveront pas, plus tard ils entreront en collision avec les fêtes de fin d'année.
    Ils avaient sorti le patch bataille de dazar alor juste avant les fêtes, ça avait plutôt bien marché avec le raid sorti fin janvier ensuite. Avec une extension qui sortirait à ce moment et l'ouverture habituelle du raid deux mois après, ça le ferait pour eux je pense.

  18. #198
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ils avaient sorti le patch bataille de dazar alor juste avant les fêtes, ça avait plutôt bien marché avec le raid sorti fin janvier ensuite. Avec une extension qui sortirait à ce moment et l'ouverture habituelle du raid deux mois après, ça le ferait pour eux je pense.
    Yep, mais l'année d'après ils ont refusé de faire de même pour la 8.3 en blâmant les fêtes, donc je sais pas trop où ils se positionnent maintenant.

    A noter par contre que pour les extensions précédentes (au moins jusqu'à WoD), c'est trois semaines le délai entre sortie d'extension et sortie du premier raid, avec souvent une progression qui est finement tunée pour ça (notamment sur les systèmes plus ou moins timegated comme l'AP, et j'imagine la progression du Covenant pour Shadowlands, le raid est probablement équilibré pour que les joueurs y foutent les pieds la première fois avec une progression correspondant à trois semaines post launch). C'est pas impossible qu'ils changent leurs habitudes après, mais ça leur demanderait un travail d'équilibrage pour prendre en compte le fait que deux mois après la sortie, les joueurs auront progressé plus loin dans leurs systèmes et débloqué des rangées de Soulbinds supplémentaires et compagnie.

  19. #199
    J'ai repris le jeu il y a pas longtemps aprés une grosse pause depuis grosso modo Cata.
    Vous pensez que ca vaut le coup de payer BFA plein pot maintenant ou bien il vaut mieux monter quelques 110 pour profiter de BFA en prenant Shadowlands ?
    (Et si au passage quelqu'un connait une guilde horde sur conseil des Ombre je suis preneur !)

  20. #200
    Je t'avoue que je ne sais pas trop avec la refonte du leveling qui arrive. ça dépend aussi de ce que tu entends par "profiter de BFA". Si tu veux faire l'extension pour le lore, je te conseille de le prendre maintenant. Tu aura largement le temps de monter 120 et de voir ce qui se passe dedans. Sinon, tu te retrouvera avec un perso squishé de 110 à 45 et de passer sur BFA en 3 quêtes et 2 donjons.

  21. #201
    Cela dit, BFA va très probablement passer dans le jeu de base d'ici quelques semaines à la sortie du prépatch. Le payer plein pot maintenant c'est pas forcément une bonne utilisation de tes pouchoums, sauf si tu veux absolument voir l'extension avant qu'elle ne se termine.

  22. #202
    Pour le lore j'ai laissé tomber en voyant que je prenais les 10 lvl nécessaires à changer d'extension juste sur une zone à chaque fois. Je me suis rabattu sur la vidéo de 6h en page précédente, du coup je pensais faire BFA en speed aussi.
    Si BFA passe "gratuit" avec le pré patch, je vais peut être attendre un peu alors et monter un ou deux autres perso 110, puis les monter rapidement 120 pendant le pré patch.

  23. #203
    Le pré patchwork est sur le PTR, si ça suit le modèle des autres extensions, il se dit qu’il sortirait fin septembre je crois et ça donnerait début novembre pour SL.

  24. #204
    J'ai eu un accès beta !

    Si vous voulez que je teste des trucs en particulier, hésitez pas à mp

  25. #205
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai eu un accès beta !

    Si vous voulez que je teste des trucs en particulier, hésitez pas à mp
    Druide avec la congrégation des necro n'a pas l'air ouf, parait que l'essaim scale pas très bien au début du jeu. Tu pourrais tester ça ?

  26. #206
    Les prérequis de vols pour WOD et Légion ne seraient plus nécessaires, est-ce de même pour BFA ?
    Le Boost d'XP sera désactivé une fois Shadow Land sortit des niveau 0 à 120 / 0 à 50 ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Les prérequis de vols pour WOD et Légion ne seraient plus nécessaires, est-ce de même pour BFA ?
    À ma connaissance ça ne concerne que WoD et Legion pour l'instant.

    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Le Boost d'XP sera désactivé une fois Shadow Land sortit des niveau 0 à 120 / 0 à 50 ?
    Oui, mais la refonte du leveling fait que même sans le boost d'xp la durée du leveling sera toujours plus rapide, ou au moins équivalent, à la durée actuelle avec le boost.

  28. #208
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Druide avec la congrégation des necro n'a pas l'air ouf, parait que l'essaim scale pas très bien au début du jeu. Tu pourrais tester ça ?
    Quand j'aurai mon druide lvl 60 je ferai des tests en tank/feral/boomie (resto je connais vraiment pas assez pour dire... )

  29. #209
    Pour info, deux concours pour des clés beta chez Judgehype et mamytwink.

  30. #210
    J'ai pu faire la zone de Bastion, Ambiance très chouette, quêtes sympa, j'ai pas eu de fedex à faire. Et le premier donjon est très chouette. ça va promettre d'être très intéressant pour le mm+

    Mention spéciale pour le boss docteur Sutur. la mécanique du combat est très drôle !

    Niveau leveling, je suis 54 en ayant fini bastion + quelques quêtes secondaires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •