Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 84 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2499
  1. #151
    Bah c’est surtout que la t’es dans le creux de la vague.

    WoW a toujours été une histoire de cycle : la population est au plus haut à la sortie d’une extension, puis baisse continuellement jusqu’au patch X.1. Les gens reviennent un peu voir quand le patch sort, puis ça recommence avec les patchs X.2 et X.3, et ensuite y a un gros creux d’environ 9 mois jusqu’à la sortie de la prochaine extension où la population est au plus bas.

    Là le 9.3 est sorti il y a six mois, les gens ont largement eu le temps d’en faire le tour, et donc beaucoup ont décidé d’aller voir ailleurs en attendant Shadowlands (surtout que BFA a globalement pas mal déçu et que les gens risquent de moins s’y attarder que sur Légion par exemple).

    En bref, oui c’est pas très vivant mais c’est normal parce qu’il ne se passera plus rien d’interessant en jeu jusqu’à novembre-décembre et la sortie de SL, ce qui explique également que le nombre d’articles soit en baisse sur les sites consacrés.

  2. #152
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    La beta de Shadowlands a ouvert ses portes hier !
    J'attend la fameuse refonte du prêtre ! J'espère qu'on pourra vraiment DPS en disci
    J'avais tenté à MOP de DPS en sacré pour test comme en vanilla, sauf que ça passé pas et fallais se rabattre sur le disci qui dps et soigne en même temps qui est pas si mal que ça

  3. #153
    Sogrind
    Guest
    Si j'ai accès a la beta c'est ce que je compte tester en premier, j'hésite vraiment à continuer avec mon prêtre (je joue shadow et j'accroche plus autant qu'avant, du coup je vais ptet en faire un healer et prendre un warlock comme main etc.. je me tâte)

    L'avantage avec Shadowlands c'est que je vais surement jouer 4 persos, un dans chaque covenant, reste plus qu'à faire le choix

  4. #154
    perso ça va être moine en début d'extension et switch sur feral à la moitié. à moins que le squish et la "refonte" (lol) de ces deux classes les rendent viables sur toute l'extension. auquel cas je jouerai 4 feral pour chaque covenant jusqu'à ce que Blibli décide de rendre le passage de l'un à l'autre pas trop galère.

  5. #155
    Sogrind
    Guest
    J'admire ton amour du feral, même ma spé préférée je crois pas que j'aurai la force de la releveler 3 fois de plus

  6. #156
    Meilleure spé et gameplay du jeu.

    Je flippe pour le moine dps. ça a l'air de partir sur de l'invocation de copains puis afk le temps que ça revienne...

  7. #157
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Meilleure spé et gameplay du jeu.

    Je flippe pour le moine dps. ça a l'air de partir sur de l'invocation de copains puis afk le temps que ça revienne...
    J'ai time une +15 avec 442 ilvl en hpala hier Snot, King's Rest, c'est bon je suis paré pour AQ .

  8. #158
    gg ! plus qu'à monter 475ilvl full ineffable truth et tu peux faire de la +29.

  9. #159
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Si j'ai accès a la beta c'est ce que je compte tester en premier, j'hésite vraiment à continuer avec mon prêtre (je joue shadow et j'accroche plus autant qu'avant, du coup je vais ptet en faire un healer et prendre un warlock comme main etc.. je me tâte)

    L'avantage avec Shadowlands c'est que je vais surement jouer 4 persos, un dans chaque covenant, reste plus qu'à faire le choix
    La même pour le shadow

  10. #160
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    gg ! plus qu'à monter 475ilvl full ineffable truth et tu peux faire de la +29.
    Je vais faire le raid en hm il me faut le trinket d'irion et des pièces azérite sur les deux derniers boss.

  11. #161
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par ndpix Voir le message
    La même pour le shadow
    Par curiosité qu'est ce qui te dérange avec le shadow ? Il y a l'air d'avoir plusieurs camps, ceux qui font pour conserver la Voidform et les autres

  12. #162
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Par curiosité qu'est ce qui te dérange avec le shadow ? Il y a l'air d'avoir plusieurs camps, ceux qui font pour conserver la Voidform et les autres
    J'y ai joué beaucoup a MOP, la c'est juste que sa devient parfois trop compliqué en end-game, je faisais des raid HL à différentes périodes et à chaque fois c'est optimiser au max sont perso, ce qui laisse peu de liberté (bon je me dit que c'est un peu normal aussi d'utiliser les cycles c'est fait pour ça, peut être un peu l'ennuie). Je pense pas que sa soit forcément à cause du gameplay, juste une overdose pour l'avoir beaucoup joué. Du coup je rêve d'un DPS en full sacré maintenant, j'avais même recherché partout sur internet pour ça à un moment
    La voidform est sympa c'est "RP" pour un prêtre shadow.

  13. #163
    Concernant les prérequis des raes alliées qui saute à Shadowland, ce n'est que la partie réput qui saute ?
    Car les troll zandalari ou les vulperins me tente vraiment mais vu que j'ai pas vraiment de perso horde savoir si je devrais quand même faire l'histoire avec un d'abord.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #164
    Sogrind
    Guest
    Il me semble que oui, la partie Réputation saute, mais reste les campagnes

  15. #165
    Du coup faut quand même faire les quêtes journalières ?

  16. #166
    Sogrind
    Guest
    Non, de ce que j'ai compris voici un exemple:

    Tu veux débloquer les elfes du vide, actuellement faut que tu soit exalté avec le front arguséen + que tu aies accompli la campagne d'Argus (série de quêtes pour "l'histoire")

    avec Shadowlands la réputation disparaît, mais tu dois quand même faire l'histoire + la quête qui débloque la race

  17. #167
    Ah oui c'est quand même plus simple ! je trouvais ça tellement long

  18. #168
    Ca a peut être déjà été posté, mais à tout hasard : ce grand malade de Sam Vostok a sorti une vidéo de 6h qui récapitule toute l'histoire de l'univers de Warcraft, depuis la création de l'univers jusqu'à Shadowlands. Un mec a fait un chapitrage dans les commentaires, vous pouvez donc aller directement à la partie qui vous intéresse.

    Le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=-kWMVYYScNQ

  19. #169
    Sympa une longue vidéo qui explique tout, merci

  20. #170
    Salut, sur un stream twitch j'ai vu que le streamer pouvait voir la composition du groupe M+ avant d'être accepté, vous connaissez le nom de l'addon?
    Merci

  21. #171
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Ca a peut être déjà été posté, mais à tout hasard : ce grand malade de Sam Vostok a sorti une vidéo de 6h qui récapitule toute l'histoire de l'univers de Warcraft, depuis la création de l'univers jusqu'à Shadowlands. Un mec a fait un chapitrage dans les commentaires, vous pouvez donc aller directement à la partie qui vous intéresse.

    Le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=-kWMVYYScNQ
    Sympa ça ! Merci

  22. #172
    Ayant repris le jeu y a quelques jours, je découvre les nouvelles zones. Y a des récompenses à base de corruption, j'ai lu beaucoup de plaintes sur ce truc sur les forums. Vaut mieux éviter d'en utiliser?

  23. #173
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ayant repris le jeu y a quelques jours, je découvre les nouvelles zones. Y a des récompenses à base de corruption, j'ai lu beaucoup de plaintes sur ce truc sur les forums. Vaut mieux éviter d'en utiliser?
    Nan au contraire c'est surpuissant, les complaintes viennent surtout du fait que ça a pris une place centrale dans le gearing de la 8.3 et qu'un type qui optimise ses corruptions performera sur un plan d'existence différent de quelqu'un qui ne le fait pas, et ce d'une façon totalement inintéressante et générique d'un point de vue gameplay, avec un gros farm requis évidemment. Ça a eu aussi beaucoup d'effets pervers pour certaines spé en créant des builds "dégénérés" (en bref, des combinaisons de corruptions stackées qui rendent plus optimal de jouer une version amputée de son cycle, bref, qui récompensent le fait de jouer "moins bien" sa classe).

    Perso, ça m'a complétement aliéné du jeu et j'ai cessé de penser à l'opti de mon perso pour passer en casu total à la seconde ou j'ai tombé N'zoth HM.

    Si tu t'intérésses un peu à l'optimisation de ton perso y'a pas mal de guides complets et exhaustifs qui trainent sur Wowhead et compagnie pour t'apprendre comment tous ces nouveaux systèmes s'imbriquent les uns dans les autres. Sachant que d'ici quelques mois ça disparaitra du jeu. (la corruption, et c'est une bonne nouvelle, cesse d'exister complétement avec le pré-patch Shadowlands, qui devrait sortir entre octobre et novembre si ils ne repoussent pas l'extension).

    Bref, si tu joues casu, te prends pas trop la tête avec ça, essaye de maintenir ta corruption pas trop haute pour pas te taper les effets indésirables chiants (idéalement toujours en dessous de 40).

  24. #174
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Salut, sur un stream twitch j'ai vu que le streamer pouvait voir la composition du groupe M+ avant d'être accepté, vous connaissez le nom de l'addon?
    Merci
    Je n'ai plus le nom en tête. je vérifie ce soir. Si j'oublie, n'hésite pas à me mp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Salut, sur un stream twitch j'ai vu que le streamer pouvait voir la composition du groupe M+ avant d'être accepté, vous connaissez le nom de l'addon?
    Merci
    Je n'ai plus le nom en tête. je vérifie ce soir. Si j'oublie, n'hésite pas à me mp

  25. #175
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Nan au contraire c'est surpuissant, les complaintes viennent surtout du fait que ça a pris une place centrale dans le gearing de la 8.3 et qu'un type qui optimise ses corruptions performera sur un plan d'existence différent de quelqu'un qui ne le fait pas, et ce d'une façon totalement inintéressante et générique d'un point de vue gameplay, avec un gros farm requis évidemment. Ça a eu aussi beaucoup d'effets pervers pour certaines spé en créant des builds "dégénérés" (en bref, des combinaisons de corruptions stackées qui rendent plus optimal de jouer une version amputée de son cycle, bref, qui récompensent le fait de jouer "moins bien" sa classe). Perso, ça m'a complétement aliéné du jeu et j'ai cessé de penser à l'opti de mon perso pour passer en casu total à la seconde ou j'ai tombé N'zoth HM. Si tu t'intérésses un peu à l'optimisation de ton perso y'a pas mal de guides complets et exhaustifs qui trainent sur Wowhead et compagnie pour t'apprendre comment tous ces nouveaux systèmes s'imbriquent les uns dans les autres. Sachant que d'ici quelques mois ça disparaitra du jeu. (la corruption, et c'est une bonne nouvelle, cesse d'exister complétement avec le pré-patch Shadowlands, qui devrait sortir entre octobre et novembre si ils ne repoussent pas l'extension). Bref, si tu joues casu, te prends pas trop la tête avec ça, essaye de maintenir ta corruption pas trop haute pour pas te taper les effets indésirables chiants (idéalement toujours en dessous de 40).
    Merci beaucoup pour les précisions, je vais faire les suites de la quête principale et stuffer un peu mon perso avec la corruption ad hoc pour PvP un peu après. Et lvl up un reroll si j'ai le courage

  26. #176
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Salut, sur un stream twitch j'ai vu que le streamer pouvait voir la composition du groupe M+ avant d'être accepté, vous connaissez le nom de l'addon?
    Merci
    Il s'agit de Premade Groups Filter

  27. #177
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il s'agit de Premade Groups Filter
    Merci

  28. #178
    Petit bilan d'un joueur qui n'a pas touché au jeu depuis WOTLK/début cata.

    Tout d'abord, l’évolution du jeu en terme des environnements, décors etc est bluffante. Plus on avance dans les addons, plus les zones fourmillent de petits détails. J'ai trouvé le pex très appréciable sur BFA, par exemple. Des grappes de quêtes, des zones superbes en terme de DA ( en ultra/1440p ca aide), pas d'aggro trop débile (légion est assez pénible là dessus). Bref, un plaisir pour un joueur sur le retour.

    En terme de gameplay, certaines choses m'ont fait tiquer au début : lissage des stats (arpen ? resilience ? toucher ?), déconstruction de l'arbre de talent, traits d'azerites et autres stuff à monter. C'est sur que ca jure avec ce que j'avais l'habitude de voir. Il semble ne plus y avoir de set de tier non plus ? Bref. Sur le papier j'aime pas, dans les faits, le bilan est un peu plus positif. Les traits on s'habitue, mais comme ça a été dit, si t'As pas les bons, t'es cuit. Je n'aime pas les pièces de stuff à monter. C'est du grind primaire. Il me semble plus intéressant d'aller chercher le ou les meilleurs pièces pour ma classe sans que certains slot soient d'office attribués, mais c'est très personnel. Il me semble aussi que Blizzard ait largement amoindri la puissance des AOE, une bonne chose, je trouve.

    J'ai monté quelques perso, tous en mode guerre, pour l'adrénaline ;

    * un chasseur spé bete, ma foi fort agréable à jouer malgré un gameplay fort simpliste.
    * 3 guerriers, ma classe favorite. La spé arme est molle de chez molle bordel de merde. Faut que je vois avec du bon stuff. La spé furie bouge déjà plus, et donne l'impression d'avoir une machine à tuer entre les mains. Orc Mag'har guerrier, c'est la classe.
    * un moine soigneur. Je rencontre assez peu de moine en donjon au final. Ca se comprend, le gameplay est plus demandant que la moyenne. Intéressante à jouer.
    * chasseur de démon. Pas accroché du tout. L’équivalent du DK de WOTLK : il y en a partout, souvent deux par donjons.

    En terme d'addons. On sent une évolution des zones de pex avec WOD. Le fief est une prise de risque appréciable, que j'avais détesté au premier abord. Finalement, ça se gère très bien. Mention aux différentes zones, surtout la crête de givrefeu. L'ambiance y est phénoménale (bande son, décors gigantesques, etc). Sur cet addons par contre, monter ses reput est un véritable enfer. MOP me laisse totalement indifférent, question de goûts surement. Je trouve les zone moches. Legion est un sous BFA en terme de pex : les déplacement sans vol sont pénible avec des zones très escarpées, c'est moins inspiré aussi.

    BFA s'en tire bien pour le joueur casual que je suis (temps de jeu d'une 10 aine d'heures par semaine, mais pas de contenu HL). L'addon propose plein de chose à farmer, des montures (il y a des dinosaures ), mascottes, reput. Par contre, Blizzard ne sait toujours pas quoi foutre pour rendre ses métiers intéressants. Le coup des étoiles, c'est de la poudre aux yeux. Tout est obsolète assez vite, et s'en est pénible je trouve, avec des limitations sans justifications à part nous refaire farmer. La forge de Wotlk permettait de faire des boucles de ceintures, pourquoi on peut pu ? ils ont ajouté une limitation de niveau de stuff les cons.
    Je peste également sur la graaande majorité des items liés quand ramassé. Heureusement, c'est mieux depuis WOD. Pouce vert pour la transmog, fort bienvenue vu la laideur absolue de certains équipements. Idem pour les races alliées même si une zone de d.part pour chacune aurait été bienvenue. Une zone en phasing pour les Zandalari ça leur aurait troué le cul ?

    En donjon, si j'ai vu quelques glands très impatients, il m'arrive désormais souvent de voir des joueurs sympa qui donnent des ptits bouts de strat pour aider les nouveaux. C'est assez cool. Pour la communauté, une chose n'a cependant pas changé. Le chat des capitales parle de 3 choses suivant l'horaire : d'anal, de weed, ou de gros troll politique (Trump 2020 un coup sur).

    Bref, j'accroche bien à l'évolution du jeu pour le moment. Je ne sais pas si mon envie restera jusqu’à Shadowland cependant, la sortie est quand même assez lointaine.

  29. #179
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Là le 9.3 est sorti il y a six mois, les gens ont largement eu le temps d’en faire le tour, et donc beaucoup ont décidé d’aller voir ailleurs en attendant Shadowlands (surtout que BFA a globalement pas mal déçu et que les gens risquent de moins s’y attarder que sur Légion par exemple).
    Bah moi j'ai bien aimé cet extension, cependant une fois que j'ai débloqué le vol bah je savais plus quoi faire ... L'ennui, j'avais tout vu, fait tout les raids avant de débloqué le vol et puis voilà...

  30. #180
    Sogrind
    Guest
    Sur legion je pense que pas mal de joueurs ont été tenté de jouer des persos secondaires pour les halls de classes, faire les histoires et débloquer des apparences uniques etc.. c'était assez cool je trouve!

    Sur Bfa il y a de quoi faire si on est honnête, mais moins attrayant j'ai envie de dire: farm ses essences pour le niveau 4, faire ses Mythic+ 15 pour avoir la monture etc etc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •