Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 84 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2496
  1. #121
    En gros il joue feral dps, et ils lui ont donné le talisman croc de drake (aka dft https://fr.classic.wowhead.com/item=...-croc-de-drake) soit l'item où tu éviscères littéralement toute ta famille pour le drop, c'est un ultra bis rogue et war, ils ont donné ça à un putain druid feral ces singes .

    Le reste de son gear et aussi complètement ouf, c'est le druid feral le plus stuff que j'ai pu voir pour l'instant. (Il a même band of accuria un anneau incroyable qui drop jamais sur Ragnaros).

    Sinon le premier screen c'est l'entrée de Black Wing Lair, le couloir de l'orbe, de 19h30 à 22h y avait 4 ours qui dansaient devant la porte avec 80 zogzog qui attendaient les raid ally derrière .

    Il y a la foire sombrelune en ce moment qui donne des world buff abusés (genre 10% dégât c'est énorme sur un raid de 40), du coup beaucoup de guildes tentent des speed run, pendant que beaucoup d'autre les en empêchent en décimant leur raid . Bref en ce moment il y de l'ambiance, j'ai fait 986 kill en deux heures et on a dû wipe 6/7 raid ally, à 40 personnes par raid qui décèdent plusieurs fois de suite ça en fait des vh et des espoirs brisés .

  2. #122
    On a du drop 16-20 accuria je pense depuis le début
    Quelques DFT aussi, par contre je comprend pas pourquoi les wars le veulent absolument (hors tank)

    Flask + HoJ ça sim mieux sur les boss !

  3. #123
    Pour le bonus de toucher, avec BWL et AQ ils en perdent sur quelques pièces de set, beaucoup de war jouent avec le gear r13 maintenant. On run MC depuis la seconde semaine de release on a eu accuria 5 fois et seulement 2 Bre .

  4. #124
    OK mais du coup ça n'a rien à voir avec retail.

    On a mis n'zoth à 48%hier. Plus qu'à train la phase cachée et à nous le down !

  5. #125
    Ça fait combien de temps qu'il est sorti le raid 5 mois ?

  6. #126
    Y'a encore des mecs qui jouent à retail ?

  7. #127
    Sogrind
    Guest
    Toujours

  8. #128
    Salut, je vais me remettre sur le jeu tout doucement en prévision de la sortie de Shadowlands.
    Pour l'instant je me suis juste abonné pour classic mais l'objectif c'est retail, la nostalgie c'est bien mais la découverte et le modernisme c'est bien aussi
    Mon expérience wow à mon plus haut niveau c'était MT sur MC/BWL, j'ai stop le jeu peu après l'ouverture des portes d'AQ et n'y suis revenu que pour un bref passage xp en Pandarie donc je suis rouillé de chez rouillé...
    J'étais un joueur principalement horde et pour ma reprise j'aimerais donc m'investir côté alliance pour changer. Je vise aussi un serveur peuplé pour profiter un maximum de l'aspect MMO donc Hyjal Alliance me parait être le bon choix!

    Après la présentation, la question importante : est-ce que Lux Tenebris recrute un gros noob sans pého sans persos mais qui souhaite redécouvrir le jeu en bonne compagnie ?


    Edit : J'ai eu ma réponse
    Dernière modification par Toupi ; 16/06/2020 à 12h38.

  9. #129
    Il y avait un point presse SL aujourd'hui :
    - Présentation de l'édition collector : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...dowlands/40212
    - Annonce de la beta pour la semaine prochaine (mais date de sortie qui reste vague : à l'automne)
    - Quelques rappels sur les covenants, le fonctionnement, mais rien de bien neuf : https://www.mamytwink.com/actualite/...llet-des-18h00

  10. #130
    Ils sont pas mal entrés dans les détails sur les nouveaux systèmes endgames qui tournent autour des covenants quand même (les soulbinds, la nouvelle table de mission, les sanctums et leurs améliorations, et quelques autres trucs), et ça me laisse perplexe pour deux raisons :

    - Déjà ils remettent pas du tout en question le design de base autour du choix de Covenant. Les Covenants sont un choix "lourd" dont il est difficile de reculer (ce qui en soit, si c'était purement "cosmétique" et RP serait très bien), mais le soucis c'est que ça comprends les sorts filés par chaque Covenant, sorts pour lesquels il y aura forcément un choix plus optimal que les autres pour telle spé et tel type de contenu. Les mecs se sentent entièrement capable d'équilibrer tout ça et éviter cet écueil du faux choix, dans leur arrogance habituelle. Perso je leur fais à priori pas confiance pour ça, ils ont jamais réussi, il y a toujours eu des choix qui écrasaient les autres, que ça soit dans les talents, les corruptions, les traits d'azerite, les essences, etc. Je parle même pas du casse tête que ça va être pour les joueurs qui se veulent un peu polyvalents et veulent profiter tout en s'optimisant de toutes les facettes du jeu. Les mecs qui raident en mythique le soir mais font du PvP ranké à haut niveau l'aprem, et des grosses clés M+ le week-end, je leur souhaite bon courage pour choisir leur covenant. Pour les joueurs un minimum investis, le choix du covenant risque d'être ressenti comme une punition dans tous les cas, pas certain que ça soit une idée fameuse.

    - Ensuite, ils nous refont (et aggravent) le coup de l'empilement de nouveaux systèmes de progression éphèmères à n'en plus finir les uns sur les autres (Soulbinds, légendaires, Torghast, Sanctums des Covenant (anima, améliorations, features propres à chaque covenant), The Maw, table de mission...). Et pareil, je dis pas que ça peut pas marcher sur le papier, si tout s'imbrique parfaitement pour créer une boucle de gameplay harmonieuse qui fonctionne pendant toute l'extension, ça peut être très bien, mais après BFA je leur fais juste pas confiance pour réussir ça. Et ils se tirent une balle dans le pied, parce qu'il suffit qu'un seul de leurs trucs fonctionne mal pour pourrir tout le reste vu l'interdépendance qu'ils construisent entre tous ces systèmes. Pareil, ça risque aussi de conduire à transformer encore plus le jeu en checklist hebdomadaire qu'il ne l'est déjà.

    Bref, je reste circonspect. Et c'est dommage parce qu'à coté de ça y'a plein de trucs très prometteurs dans cette extension. Les covenants ça pourrait être incroyable d'un point de vue du contenu apporté, Torghast a l'air de partir très bien, les zones ont l'air stylées, ça fourmille d'idées intéressantes sur plein de trucs (j'ai hâte de tester les changements sur les professions de craft notamment) et d'améliorations bienvenues diverses et variées. Mais y'a un trop gros risque de foirade sur le core design du endgame.

  11. #131
    Quand ils ont annoncé les Covenants à la BlizzCon, je me suis dit qu'il était impossible qu'ils refassent la même connerie qu'à BFA, à savoir un système impossible à équilibrer dans lequel tout le monde finit par prendre la même chose pour être compétitif en raid/MM+/pvp.
    Je pensais que vu le recul qu'ils avaient sur BFA, vu tous les retours négatifs qu'ils ont mangé pendant deux ans, ils allaient forcément trouver un truc pour faire mieux.

    Et là, plus le temps passe, et plus je commence à avoir peur...

    J'ai bien l'impression que la plupart des gens (ceux qui font du contenu end game j'entends) vont choisir tel Covenant parce que Icy Veins a dit que c'était avec ce Covenant qu'on avait le plus gros dps, et c'est tout. Et vu que c'est quand même une des deux grosses features de l'extension, qu'ils mettent énormément ça en avant, ça m'inquiète sur leur capacité à apprendre de leurs erreurs et à faire oublier le fiasco qu'a été BFA.

  12. #132
    J'espère que la tour sera moins anecdotique que les fronts de guerre, parce qu'en l'état y a rien de nouveau côté feature depuis Legion.

    Les covenants, ça fait un peu domaine de classe, sauf qu'il y en a 4 fois moins.

  13. #133
    La tour d'après le feedback ça s'annonce très bien. A voir si il réussiront à renouveler ça sur la durée (c'est long, deux ans d'extension pour faire vivre une feature comme celle là), mais ça a l'air déjà très solide et assez mécaniquement fun et intéréssant pour que ça soit pas une corvée d'y retourner en boucle, au moins à moyen terme. La concernant, je m'inquiète donc pas trop pour la 9.0 si ils continuent sur cette voie, la 9.1 risque d'être charnière par contre.

  14. #134
    Perso je m'emmerde plus à faire des prognostics. Le nombre de features qui ont été présentés comme centrales pour une extension, pour au final devenir anecdotiques, et inversement.

    Mine de rien il y a pas mal de trucs qui peuvent changer avant la release, de simples détails peuvent faire la différence, et dans une beta c'est difficile de se rendre compte de comment toutes les mécaniques fonctionnent sans être vraiment dans le end-game.

    Au final, on saura vraiment ce qu'il en est quelques semaines après la sortie. D'ici là je reste neutre.

  15. #135
    Oui mais si on peut plus critiquer les jeux sur les forums avant leur sortie, à quoi ça sert d’avoir des forums ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Oui mais si on peut plus critiquer les jeux sur les forums avant leur sortie, à quoi ça sert d’avoir des forums ?
    Certes.

    C'est juste que j'ai fait ça pour toutes les extensions de WoW depuis Cata, et au final ça a toujours été différent de que je pensais que ce serait. Donc bon, autant attendre de voir les choses telles qu'elles le sont vraiment.

    Mais que ça ne gâche pas votre plaisir pour autant.

  17. #137
    Ma soeur est passé chez moi hier et on s'est mis à causer JV, puis World of Warcraft, vu qu'elle a joué au jeu par intermittence jusqu'à Cata/MoP (jamais en HL, que du leveling). J'ai fini par prendre un mois d'abonnement juste pour qu'on retourne voir nos persos et on a fait du tourisme pendant 1h30. Je lui ai même montré Classic.

    Du coup, vu que j'ai un mois d'abonnement à user, je me pose la question de choper également BFA en promo, utiliser le sésame sur un perso et monter niveau 120 avant Shadowlands. A votre avis, ça le ferait ? J'aurais le temps de voir assez de trucs si je vais pas de raids/HL ? Niveau temps de jeu, je reste plutôt casu.

  18. #138
    Avec le buff +100% XP en vigueur jusqu'à Shadowlands, ça doit prendre... allez, sans héritage, sans connaissance préalable de l'extension, sans volonté de rush et en quêtant tranquillement pour découvrir, autour de 5h pour faire 110-120 je pense. Un peu plus (6-8) si t'aimes vraiment prendre ton temps et te balader.
    Après bah... ça dépends de ce que tu veux voir ! En un mois t'as normalement le temps de faire le tour de la majorité du contenu scénarisé (finir les zones et suites de quêtes HL, faire la campagne de guerre, celle de Nazjatar et de la 8.3) et découvrir un peu la boucle de gameplay en cours (visions horrifiques et compagnie), sans trop te mettre la pression. Si tu veux voir la version LFR des raids, et faire tous les donjons, finalement ton plus grand ennemi sera le temps de queue qui peut être décourageant, surtout si tu fais de petites sessions.

    Pour finir les réputs, débloquer le vol et compagnie, ça risque d'être un peu plus compliqué.

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Oui mais si on peut plus critiquer les jeux sur les forums avant leur sortie, à quoi ça sert d’avoir des forums ?
    Elle sert à quoi la beta à ton avis, crétin de mage ?

  19. #139
    Merci ! C'est assez dingo quand même. Surtout quand je compare avec le temps qu'il m'a fallu pour monter niveau 40 sur Classic (et faire un burn-out).

    Je vais m'y mettre alors. Hâte de monter cette spé absolument OP qu'est le chamélio.

  20. #140
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Elle sert à quoi la beta à ton avis, crétin de mage ?
    C’est celui qui dit qu’y est

  21. #141
    Hey, petite question. je vais finalement replonger dans le jeu au moins un mois (merci la quatorzaine) et j'aurais voulu savoir ce que, au niveau histoire (je dépasserai pas le LFR, au moins avant l'extension), je devais faire pour être à jour. Sachant que mes dernières sessions j'étais sur Mecagone/Nazjatar, à faire des quetes en boucle sur Meca. Et histoire de Nazjatar probablement fini (hors raid).

    Trouver la suite de la campagne de guerre ça devrait être simple, mais si y'a des petites suites importante niveau histoire ou des élèments qui n'apparaissent pas comme évident de suite, surtout.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #142
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Hey, petite question. je vais finalement replonger dans le jeu au moins un mois (merci la quatorzaine) et j'aurais voulu savoir ce que, au niveau histoire (je dépasserai pas le LFR, au moins avant l'extension), je devais faire pour être à jour. Sachant que mes dernières sessions j'étais sur Mecagone/Nazjatar, à faire des quetes en boucle sur Meca. Et histoire de Nazjatar probablement fini (hors raid).

    Trouver la suite de la campagne de guerre ça devrait être simple, mais si y'a des petites suites importante niveau histoire ou des élèments qui n'apparaissent pas comme évident de suite, surtout.
    Hmm... vérifie que t'as bien fini Nazjatar (y'a un haut fait lié à la campagne) vu que la dernière partie était bloquée derrière pas mal de farm, sinon la campagne de guerre c'est bien balisé donc t'auras pas de soucis, la suite de quête de la 8.3 on te la jettera à la figure aussi... Je réfléchis, mais là comme ça je vois pas quoi que ce soit qui soit sorti après la 8.2 au niveau scénaristique qui soit hors du chemin balisé par le jeu. Y'a quelques petites suites de quête dans les assauts d'Uldum et du Val mais je les rangerais pas dans "apportant quelque chose d'important au niveau scénaristique", elles sont plus là pour introduire chaque assaut mineur. Y'a des mini-quêtes "épilogues" sur le destin des réprouvés, de l'alliance et de la horde mais pareil je crois que le jeu te les balance à la figure une fois que t'as fini un peu tout le reste.
    Si t'avais les réputs idoines tu pourras débloquer Mecagnomes/Vulpera mais sinon te force pas à les farmer les prérequis de réput sauteront avec Shadowlands.

    De manière générale, si t'as des doutes, tu peux vérifier tes points d'exclamation dans ta capitale d'extension (Dazar'alor/Boralus), aller faire un tour dans la chambre du coeur voir si Magni n'a rien pour toi (notamment si t'avais pas trop levelé ton collier, y'a des suites de quêtes qui se débloquent à intervalle régulier entre les niveaux de collier 50 et 70, qui vont maintenant très vite), mais sinon tu passeras à coté de rien normalement.

  23. #143
    Oka, merci.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #144
    Shadowland est probablement l'extension qui change tout le gameplay de wow, surtout avec le lvl squish, je garde un oeil attentif dessus pour potentiellement me remettre à sa sortie sûrement coté alliance cette fois-ci.

  25. #145
    Petite question les canards qui jouent encore a Bfa, vous conseillez quoi entre rsham et hpala en mm+ ? J'aime bien les deux (petit pref pour le pal) mais j'ignore totalement lequel fait le café sur ce patch.

  26. #146
    Citation Envoyé par ndpix Voir le message
    Shadowland est probablement l'extension qui change tout le gameplay de wow, surtout avec le lvl squish, je garde un oeil attentif dessus pour potentiellement me remettre à sa sortie sûrement coté alliance cette fois-ci.
    C'est pas le premier "squish" qu'effectue Blizzard, il y en a déjà eu 2 ou 3. Au final ça change pas grand chose à part remettre les nombres à taille humaine et moins avoir l'impression de jouer à un HnS.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Petite question les canards qui jouent encore a Bfa, vous conseillez quoi entre rsham et hpala en mm+ ? J'aime bien les deux (petit pref pour le pal) mais j'ignore totalement lequel fait le café sur ce patch.
    https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/20 -> hpal

  27. #147
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas le premier "squish" qu'effectue Blizzard, il y en a déjà eu 2 ou 3. Au final ça change pas grand chose à part remettre les nombres à taille humaine et moins avoir l'impression de jouer à un HnS.
    C'est le premier squish de lvl, plus agréable pour les rerolls ect... ensuite pas mal de classe vous avoir droit a une refonte de gameplay également =)

  28. #148
    Sogrind
    Guest
    La beta de Shadowlands a ouvert ses portes hier !

  29. #149
    Vous vous souvenez il y a quatre jours quand j'ai demandé si c'était faisable de commencer BfA en ce moment?

    Je suis niveau 120.

  30. #150
    Salut les Canards. Je me relance dans WoW et... euh... c'est moi ou c'est mort de chez mort ?

    Il faut attendre parfois deux heures, en soirée ou en week-end, pour un LFR, il y a quasiment pas de groupes personnalisés fr, plus aucun forum actif... Y a moins de posts en un mois sur les forums de Mamytwink ou de Judgehype qu'en un jour sur un forum officiel de serveur il y a dix ou douze ans ans. Les gens ont migré vers discord ou autre chose, ou c'est juste que le nombre de joueurs français est au plus bas ?

    Le jeu a quinze ans et a pas mal changé depuis ses origines, donc ça serait compréhensible, mais bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •