Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 84 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2496
  1. #61
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et je serais moins clément que toi avec la Vallée même, j'ai trouvé que c'était une purge les quêtes, la moitié de la zone c'est du massacre de lapins voleurs de carottes dans des terriers immondes blindés de mobs. Si t'es pas réceptif au délire "balade avec kung-fu panda alcoolique" c'est très limité comme zone.

    Sinon, j'avais entendu parler d'une possibilité de faire Suramar en leveling à partir de Shadowlands, et si c'est vrai, je suis désolé mais je vais salir le tapis.
    Ouais après je parle surtout de la qualité de finition de la zone (décors+contenu scénaristique). L'écriture et le design des quêtes, à part quelques exceptions, ça m'a jamais interpellé dans WoW, et c'est toujours le cas à BfA, donc c'est pas un critère qui m'importe beaucoup. Mais c'est sûr que le thème de la Vallée est pas le truc le plus intéressant que l'univers de Warcraft peut proposer...

    Le leveling à Suramar, putain oui.

  2. #62
    Vous pensez qu'à ShadowLand on rencontrera enfin l'ange qui nous rez à chaque cim depuis Vanilla ?

    (marque page ninja)

  3. #63
    Bon visiblement, voler dans BFA (et legion) se mérite.
    Ça a un intérêt les missions type facebook/f2p, ou il faut envoyer ses héros faire des missions à timer ? est ce que c'est bien développé et ça évolue ou c'est juste des timer à remettre à jour tout les jours (grosso merdo) ?

    Question bonus : peut on bourriner les vieux raids pour les montures genre avec deux-trois perso 120 ? genre al'ar etc.

  4. #64
    Tu peux bourriner les vieux raids, hors légionm, tout seul dès que t'es 120. Par contre si t'es sur Horde Hyjal et que tu veux les bourriner à 2 tu me dis.

  5. #65
    Y'a juste certaines mécaniques qui sont supers chiantes quand tu es tout seul, genre Deathwing.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #66
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu peux bourriner les vieux raids, hors légionm, tout seul dès que t'es 120. Par contre si t'es sur Horde Hyjal et que tu veux les bourriner à 2 tu me dis.
    Y a même pas besoin d'être sur le même serveur. Depuis Cata on peut faire du groupe interserveur.

  7. #67
    Même pour du mythique ?

    Deathwing il se solote easy Shot, suffit de faire droite gauche pendant 30/40 secondes y'a plus dur.

    Et maintenant ils ont nerf Hellfire Citadel et Orgrimmar Siege qui passent tranquille aussi.

  8. #68
    Y'avait pas une mécanique qui demandait de pas tuer certains mobs près des plaques mais pas trop près d'autres mobs ? Ou je confonds.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #69
    Si mais en gros tu tues les tentacules bizarres, sauf une, tu attends qu'il y ait 10 globs, tu tues la dernière pour que l'add apparaisse, et quand il a 10 stacks tu le tues près de la plaque. C'est galère le premier coup mais on s'y fait vite

  10. #70
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Même pour du mythique ?
    Yep ! Le mythique des raids, c'est verrouillé jusqu'à ce que 100 guildes de chaque faction aient tué le dernier boss. Pour Ny'alotha, c'est ouvert en inter serveur depuis mercredi dernier.

  11. #71

  12. #72
    Même Legion la plupart du contenu passe solo au niveau 120 avec une bonne maitrise de la classe et un équipement raisonnable.

    J'ai pas tout testé, mais en mythique, le premier palier est faisable (EN, ToV, NH, y'a que Gul'Dan qui pose soucis, de "très difficile" à "impossible" selon ta classe/spé et stuff). En NM/HM, tout est faisable sauf peut-être Antorus ? Pas encore essayé Antorus.

  13. #73
    A legion tu peux tout faire sauf Kil jaeden en Mythic, car la mécanique des orbes pardonne absolument pas :D

  14. #74
    Heu comment vous tuez Aggramar ?

    Et Hymdall / Hyrja d'ailleurs

  15. #75
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Heu comment vous tuez Aggramar ?

    Et Hymdall / Hyrja d'ailleurs
    Aggramar, faut bourrer comme des sacs, mais à 5, ça devrait pouvoir passer (je l'ai fait qu'une seule fois, et on était 6). Je trouve Eonar plus problématique sur ce palier, parce que c'est un putain d'autoscroller à mécaniques, et pas un truc qui peut être passé en force brute.

  16. #76
    Ah ouais mais ils parlent en solo, d'où mon étonnement.

    J'ai pas trop joué à la 8.3 donc mon Warrior fait juste du 40/50K en mono et c'est loin de passer.

  17. #77
    Antorus j'ai pas encore touché perso, je pense qu'en mythique solo c'est impossible (sauf peut-être les premiers boss), au vu des barres de vie des boss et de certaines mécaniques. A voir en NM/HM, je pense tester ça ce week-end d'ailleurs.

    Par contre les paliers précédents ça roule pas mal en mythique, sauf quelques boss difficiles/impossibles, et quelques tactiques spécifiques à mettre en place (à base de commentaires Wowhead à chaque fois que ça bloque sur un boss perso ), et c'est free en NM/HM.

  18. #78
    Et donc Imonar, Aggramar, Hymdall tu fais comment en solo ?

  19. #79
    Pour ToV : Hymdall/Hyrja c'est MEGA chiant mais ça se fait, ils ont régulièrement des casts qui les immobilisent pendant quelques secondes, qui permettent de gratter un peu de précieux dégats en profitant du cast pour les éloigner un instant.

    Sur le global, certains boss de Légion requièrent des immunités pour être solo sereinement (bubulle, iceblock et compagnie), et dans tous les cas un minimum d'optimisation du perso vu les dps check (certains boss je sue du cul avec ~465 ilvl, les bonnes essences et corruptions), donc c'est pour l'instant pas accessible à tout le monde.

  20. #80
    Donc c'est free en NM/HM sauf ceux impossibles quoi

    (tu m'as donné de faux espoirts )

  21. #81
    Tu peux faire emerald nightmare/nighthold (sauf potentiellement gul'dan)/trial of valor (mais c'est chiant), une bonne partie de Tomb of Sargeras et possiblement les premiers boss d'Antorus en mythique, et la quasi totalité de l'extension en NM/HM, c'est un peu loin de "c'est juste NM/HM qu'est solotable" quand même !

    Edit tardif :

    Comme promis j'ai été faire un tour à Antorus en NM. Full clean en solo mage frost 464 ilvl. Pas certain que je puisse le faire en HM, à voir. (le mythique encore une fois c'est mort donc j'en parle même pas)

    Il y a trois boss qui peuvent poser problème (le reste se fait au burn dps, entre 4 et 7 millions HP à chaque fois en solo) :

    Immonar : Immunité (iceblock anticipé vu que je suis pas sur de pouvoir le cast une fois le sort du boss passé) sur le premier Sleep Canister, boss passé à moins de 66% pour déclencher le changement de phase avant la deuxième. Grosso merdo c'est environ 1.5M de dégats à faire en moins de 20 secondes de combat.

    Coven of Shivarra : Les boss prennent -99% de dégats si elles sont ensembles, comme Hymdall et Hyrja. En tant que mage frost, j'ai pu utiliser mon pet pour prendre l'aggro au pull sur un boss, et les maintenir éloignés tout du long, ensuite y'avait plus qu'à défoncer. Sans pet pour prendre l'aggro du deuxième boss, ça semble impossible.

    Aggrammar : Il faut soit avoir le dps pour le passer à 80, 40 et 0% sans qu'il ait le temps de cast son bump (le changement de phase "reset" son énergie), ce qui n'est pas impossible en NM à la 8.3 avec un bon stuff, soit pouvoir le blink/grappin/heroic leap/charge/whatever pour rester sur la plateforme.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 03/05/2020 à 02h03.

  22. #82
    Ça y est j'ai fini de up mes 7 persos 120. Je m'en garde sous le coudes pour Shadowland après les refontes. Dans le lot je pense en jouer que 4 (chaman, voleur, dk, paladin).

    Maintenant j'aimerais bien aller clean un peu de contenu pve et stuff un perso ou deux. Le problème c'est que je sais pas du tout par quoi commencer, c'est quoi la mécanique de rattrapage de ce patch?

  23. #83
    Ceci, il me semble. Après avec un perso à poil fraîchement 120, je pense que tu devras faire un tour à Nazjatar avant de pouvoir y accéder.

    À confirmer par ceux qui jouent en ce moment.

  24. #84
    Pour résumer : Ding 120, 15 minutes de quêtes à Nazjatar pour débloquer la quête de Magni pour les essences, débloquage des essences (ce qui monte automatiquement le collier au niveau 50 en passant, pratique), et après c'est parti pour 2h de quête (partiellement skippable une fois fait une première fois sur un perso) pour débloquer le contenu de la 8.3, avec les assauts, les visions, et la cape légendaire, et loot un peu de bordel en passant.
    Après l'ilvl monte relativement vite en faisant un peu tout le contenu dispo, mais pour le reste c'est quand même pas très alt-friendly ni catch-up friendly comme extension, entre la cape à leveler dans les visions horrifiques et les essences, surtout si t'as pas débloqué d'essences de la 8.2 du tout. Sinon si t'as des essences niveau 3 sur des persos, d'autres persos peuvent les acquérir sans devoir tout refaire en farmant une monnaie (les échos de Ny'alotha) qui se chope en faisant un peu tout le contenu actuel (émissaires, visions, raids, etc.).
    Le niveau de collier monte très vite maintenant sinon donc pas à se prendre la tête là dessus et surtout pas besoin de farmer activement l'AP, en faisant le contenu normalement tu débloques tout très rapidement.

    Je conseille les visions horrifiques pour un peu de challenge solo (ou en petit groupe), c'est un contenu très agréable et qui est indispensable pour monter sa cape en niveau (et à haut niveau, finit par rapporter aussi du bon stuff). C'est probablement la meilleure feature de la 8.3 (la seule qui soit bonne même).

  25. #85
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message

    Je conseille les visions horrifiques pour un peu de challenge solo (ou en petit groupe), c'est un contenu très agréable et qui est indispensable pour monter sa cape en niveau (et à haut niveau, finit par rapporter aussi du bon stuff). C'est probablement la meilleure feature de la 8.3 (la seule qui soit bonne même).
    Je déteste les visions, j'adore le raid, farm Uldum et le Val ne me dérange pas mais alors les visions je n'y arrive pas. Dans ma guilde d'ailleurs on se force tous.

  26. #86
    Chacun son truc ! Par curiosité, tu fais ça solo ou en groupe ? T'es sensible au contenu solo intéressant ou tu t'en branles ? J'ai remarqué que beaucoup de gens qui ne juraient que par le jeu en groupe n'aimaient pas trop les visions. Et ça se comprends, ça apporte rien de plus niveau gameplay par rapport à une clé M+. En tout cas, vu que c'est clairement un brouillon pour la tour de Torghast de Shadowlands, j'ai peur que les gens pas réceptifs du tout aient des soucis avec la prochaine extension !

    Bon je dis pas hein, le système est loin d'être parfait et le farm à long terme commence à montrer ses limites, ça commence à devenir chiant de faire une vision par semaine pour le 470 corrompu et le +3 sur la cape maintenant que c'est en farm et entièrement maitrisé. Par contre le progress sur les visions, j'ai trouvé ça génial, c'était mon plaisir hebdo de faire mes runs, de me donner de nouveaux objectifs et d'essayer de les atteindre.

    J'espère qu'ils sauront rendre Torghast plus attrayante sur le long terme, vu qu'ils veulent qu'on ponce leur rogue-like pendant toute l'extension.

  27. #87
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Chacun son truc ! Par curiosité, tu fais ça solo ou en groupe ? T'es sensible au contenu solo intéressant ou tu t'en branles ? J'ai remarqué que beaucoup de gens qui ne juraient que par le jeu en groupe n'aimaient pas trop les visions. Et ça se comprends, ça apporte rien de plus niveau gameplay par rapport à une clé M+. En tout cas, vu que c'est clairement un brouillon pour la tour de Torghast de Shadowlands, j'ai peur que les gens pas réceptifs du tout aient des soucis avec la prochaine extension !

    Bon je dis pas hein, le système est loin d'être parfait et le farm à long terme commence à montrer ses limites, ça commence à devenir chiant de faire une vision par semaine pour le 470 corrompu et le +3 sur la cape maintenant que c'est en farm et entièrement maitrisé. Par contre le progress sur les visions, j'ai trouvé ça génial, c'était mon plaisir hebdo de faire mes runs, de me donner de nouveaux objectifs et d'essayer de les atteindre.

    J'espère qu'ils sauront rendre Torghast plus attrayante sur le long terme, vu qu'ils veulent qu'on ponce leur rogue-like pendant toute l'extension.
    Oui tu as raison je préfère le contenu en groupe, je joue à WoW pour le raid, ensuite les clefs mm+. La je lance une vision j'ai juste envie de terminer le plus vite possible, j'ai un peu peur sur la tour d'ailleurs, créer un contenu solo dans un MMO j'ai du mal.

  28. #88
    Y'a un truc que je comprend pas trop. A Nazjatar on me donne de l'ilvl 385 que je peux up en 400 (et peut être plus après?) mais je vois que les donjons normaux filent du 400 et les héroïques du 415.
    Les loots des donjons ont été ajustés avec la 8.3?

    C'est quoi l'intérêt de Nazjatar du coup?

    Plus je met le nez dedans moins je l'aime ce BfA décidément, l'époque du stuff pvp où tu peux avoir un stuff correct juste en farmant les BG puis un stuff de raid en farmant le classé et/ou te stuff avec des journas dans des îles avec du pvp me manque beaucoup.
    Là je croise que des mecs avec 3 fois mon nombre de pv et je vois pas du tout comment les rattraper décemment sans devoir me taper la corvée du farm de donjon, puis de lfr, puis de raid....

    edit: Ah mais les expeditions me donne du 415/420 maintenant, je suis complètement perdu
    Dernière modification par Hem ; 16/05/2020 à 06h42.

  29. #89
    Nazjatar c'est du contenu 8.2, on est actuellement en 8.3.

    Comme à chaque patch/palier depuis Legion, les récompenses des WQ augmentent avec l'ilvl du personnage ainsi que le palier actuel.

    Nazjatar et Mecagone côté stuff c'est obsolète, d'ailleurs les bonus de ce stuff ne fonctionne qu'au palais d'azshara. Ces zones restent utiles pour accéder à certaines essences très utiles pour quelques spés.

    Si t'as joué à Legion, c'est un peu comme le rivage brisé après qu'Argus soit sorti.


    C'est comme ça depuis Wotlk en réalité, ça permet à un reroll ou un nouveau joueur d'être opérationnel pour le contenu en cours assez rapidement.
    À wotlk, la monnaie qu'on lootait dans les herodays permettait d'acheter du stuff du raid du palier en cours alors qu'on venait d'up 80.

  30. #90
    Ouaip, Nazjatar est obsolète.
    Les WQ scalent jusqu'a environ 420, les récompenses d'émissaires jusqu'à 445.

    Cela dit, pour filer un boost immédiat aux rerolls à l'instant même ou ils uppent 120, ça reste utile les 385 de Nazjatar, surtout qu'on peut les acheter à la demande et ils coutent pas cher (c'est l'upgrade qui coute cher, mais ça par contre c'est VRAIMENT obsolète et inutile), alors que les tokens de la 8.3 c'est du drop random. Tous mes rerolls en leveling ont un set complet de tokens de Nazjatar dans la boite aux lettres dès qu'ils approchent le 120. Après c'est parce que j'ai des perles d'avance et que j'ai joué Nazjatar quand c'était du contenu "actuel", pour un joueur qui reprends en y ayant jamais foutu les pieds, ça vaut clairement pas le coup de les farmer en effet. Pareil, c'est le seul moyen d'avoir des pièces d'azerite épiques avec 5 traits dès l'arrivée au niveau 120 sans foutre un pied en donjon/raid/pvp. Vu que les WQ/tokens 8.3 droppent des pièces bleues avec 3 traits. Et dans la plupart des cas, il vaut mieux une 385 avec 5 traits qu'une 415 avec 3 traits.

    Bon sinon, c'est le dernier week-end pour le bonus +100% reput Legion/BFA qui se termine mardi ou mercredi, si il vous reste des trucs important à récupérer (Pathfinder pour le vol notamment), c'est le moment ! Surtout les réputs de Légion, déjà de base elles étaient boostées depuis BFA, alors là y'a moyen de farmer des montants astronomiques en faisant un petit clean de map pour les réputs qui vous intéréssent.
    Ils ont annoncé qu'il y aurait bien un nouveau bonus après la fin de celui là, mais on ne sait pas précisément quoi, ils ont mentionné la difficulté à target les corruptions ou à monter le niveau de cape sur les alts, alors ça risque de concerner le contenu de la 8.3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •