Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 84 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2499
  1. #271
    Sogrind
    Guest
    Encore une journée sans annonce du prepatch, sortez le viteeeee, je veux profiter de la refonte du leveling

  2. #272
    Ca va vite arriver vu le planning.
    Par contre ça va jeter aux orties beaucoup de contenu de BFA et ça me rend tout triste.

  3. #273
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Encore une journée sans annonce du prepatch
    Encore une journée ? Tu postes à 13h, et à cette heure-ci à LA il est 3h du mat', donc ouais, il y a peu de chance qu'ils fassent une annonce.

    En plus on savait que c'était pas pour le 22.

  4. #274
    Je pense à un joli 7 Octobre pour ma part.
    20 jours pour les 3 phases c'est amplement suffisant.

  5. #275
    7 octobre ça m'irait bien, j'aimerais finir de monter un personnages d'ici là.

  6. #276
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Encore une journée ? Tu postes à 13h, et à cette heure-ci à LA il est 3h du mat', donc ouais, il y a peu de chance qu'ils fassent une annonce.

    En plus on savait que c'était pas pour le 22.
    C'était maladroit désolé, c'était juste une expression pour exprimer mon impatience, je ferai attention aux fuseaux lors de mes prochains posts

  7. #277
    Très probablement le 7 Octobre oui, normalement y'a deux semaines de préavis pour la fin de saison PvP, donc c'est un peu trop tard pour annoncer le 30 Septembre (même si rien ne les empêche de changer leurs habitudes encore une fois). Dans tous les cas, si il y a annonce, ça devrait être demain (soir chez nous), le jour du reset chez les américains.

    Ça en fera le prépatch le plus court de l'histoire du jeu si il sort le 7 Octobre. Et j'en ai marre d'être le catastrophiste du coin, mais les remontées de la beta font état d'un Shadowlands pas prêt du tout pour la release.

  8. #278
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et j'en ai marre d'être le catastrophiste du coin, mais les remontées de la beta font état d'un Shadowlands pas prêt du tout pour la release.
    D'un autre côté, Blizzard a toujours sorti toujours ses jeux "quand ils sont prêts". En tout cas c'est ce qu'ils disent. Ce serait étonnant que cette fois-ci ils aient précipité la release, alors qu'ils pouvaient très bien sortir l'extension plus tard, sans gêner ni décevoir qui que ce soit. C'est pas les raisons qui auraient manqué.

  9. #279
    Le vent a quand même pas mal tourné ces dernières années de ce coté, entre BFA et W3 Reforged, personnellement, je ne vois plus de raison de leur accorder le bénéfice du doute.

    Après, à minima, on aura très probablement comme d'hab une excellente expérience de leveling et de découverte, et certaines features endgame importantes comme Torghast et The Maw ont l'air très bien, donc ça ne pourra normalement pas être aussi catastrophique que BFA qui n'avait vraiment que le leveling pour elle au début. Par contre pour la santé du jeu en endgame passé la lune de miel, j'ai peur que la hype retombe aussi vite qu'elle est montée vu qu'ils se sont basiquement mis en échec et mat sur l'équilibrage autour des covenants, soulbinds et légendaires, et en sont toujours au point mort a 35 jours de la release.

  10. #280
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    D'un autre côté, Blizzard a toujours sorti toujours ses jeux "quand ils sont prêts". En tout cas c'est ce qu'ils disent. Ce serait étonnant que cette fois-ci ils aient précipité la release,
    C'est ce qu'ils font avec toutes les release depuis des lustres. le "quand il sont prêt" c'est du pipeau marketing. SL est encore bourré de problèmes d'équilibrages. dont la plupart liés aux covenants et certains dont aucun discord de classe ne voit comment régler le problème. comme d'habitude, ça va sortir en l'état ou proche, et géré à la truelle quand les gens se plaindront. Et si Blizzard me prouve le contraire, je dirais tant mieux, ça me fera plaisir d'avoir l'air con sur ce coup là !

  11. #281
    Comme un con, j'ai replongé, et j'ai préco SL hier.

    Comme je suis en télétravail imposé 4 jours par semaine, je me fais une session d'1h chaque midi. Je me suis rendu compte qu'il ne me manquait que 6000 de réput Mécagone pour le vol, donc je fais ça et après je ferais un reroll.
    C'est Emile le tueur !

  12. #282
    Ah j’avais vu que tu t’étais connecté il y a peu en guilde.

    Je rejoue un peu moi aussi, faut que je pense à acheter SL.

  13. #283
    Pour les gens comme moi qui vont "vivre" leur première sortie d'extension, ça correspond à quoi vos prépatch (en termes d'apports, utilité, etc) et compagnie ?

  14. #284
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pour les gens comme moi qui vont "vivre" leur première sortie d'extension, ça correspond à quoi vos prépatch (en termes d'apports, utilité, etc) et compagnie ?
    Toutes les modifications de classe, nouvelles mécaniques, ... de l'extension sont mises en place, c'est juste qu'on a pas accès au contenu de l'extension.

    Ici ça correspond, pour les grandes lignes, au level squish, à la nouvelle "expérience" de leveling (y crompris la nouvelle zone de départ), aux modifications des mécaniques de classes et à la disparition de la corruption.

    Généralement le pre-patch est aussi accompagné d'un évènement unique pour amener l'extension qui ne dure que le temps du pré-patch.

  15. #285
    Faut voir le pre-patch comme une introduction à l'extension, par rapport à l'histoire, mais aussi par rapport aux mécaniques afin de pas tout découvrir en bloc et se retrouver un peu perdu.

  16. #286
    OK donc c'est intéressant pour pas tout découvrir d'un coup, mais d'un autre côté je ne suis pas sûr de maîtriser assez les mécaniques de jeu actuelles pour être perturbé par un changement

    Par contre le level squish et la nouvelle mécanique de leveling ça peut être intéressant dans la mesure où puisque j'ai commencé à BfA ça m'a rushé le contenu de base + toutes les extensions et ensuite j'ai passé un temps fou sur BfA... Et du coup ça sera peut-être plus facile pour débloquer le vol sur les régions où je ne l'ai pas car pas fait au moment où l'extension était la dernière (et pas eu le courage de farm ces zones quand t'as un niveau où tu oneshot tout c'est pas drôle).

    Bon va falloir que je regarde pour reprendre du temps de jeu

    Merci pour vos réponses

    -edit-

    Ah ben en fait y'a tout qui est expliqué dans la news sortie avant hier sur le launcher

    Avec la bonne nouvelle pour moi :
    Obtenir le vol dans Warlords of Draenor et Legion
    Avec la sortie de la mise à jour de pré-lancement, les hauts faits Guide de Draenor et Guide des îles Brisées, seconde partie ne sont plus nécessaires pour voler dans les zones de Warlords of Draenor et Legion.
    Dernière modification par DrGurdil ; 23/09/2020 à 09h57.

  17. #287
    Il y aura une compétence à acheter pour voler ouai. C'est plutôt une bonne chose pour les anciennes extensions.

    Et effectivement, le leveling après squish sera bien plus agréable. En gros tu fera 10 à 50 dans une seule extension. Bien plus sympa pour découvrir le lore de chaque région. Et comme tu as fait bfa, tu ne sera pas obligé de faire celle là avec ton reroll.

    Perso, j'ai un chasseur qui attend le prépatch pour leveler uniquement à MoP, seule extensions que je regrette ne pas avoir fait.

  18. #288
    Bon bon, ça m'a l'air très bien tout ça! J'ai envie de replonger je crois! MER IL ET FOU
    BFA m'étais tombé des mains au bout de quelques niveaux, j'ai le temps de clean l'histoire d'ici là sortie vous pensez?

  19. #289
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon bon, ça m'a l'air très bien tout ça! J'ai envie de replonger je crois! MER IL ET FOU
    BFA m'étais tombé des mains au bout de quelques niveaux, j'ai le temps de clean l'histoire d'ici là sortie vous pensez?
    En 3 jours et sans forcé j'ai fait la Campagne Militaire et la Campagne des Zones.
    Me reste qu'à clean et à faire les 2 raids liés à l'histoire, vu que je me tape des Nzoth et Uldum.

    D'ailleurs je sais toujours pas vers quoi me tourner pour mon reroll SL.
    J'ai fait Vanilla, BC, Cata et WOTLK en Cham.
    WoD en Wawa.
    Legion en Wawa et Priest.
    BFA Cham, Wawa et Drood.

    et là j'hésite,
    Si je fais un Hunt ou Cham ce sera Tauren de Haut Roc
    Un Wawa ou Paladin ce sera Zandalari.

  20. #290

  21. #291
    Si comme moi vous n'avez pas d'abonnement en cours n'oubliez pas de de rajouter 13€ aux versions Base et Heroic quand vous comparez les prix (donc 53€ vs 68€ vs 75€)

  22. #292
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    et là j'hésite,
    Si je fais un Hunt ou Cham ce sera Tauren de Haut Roc
    Un Wawa ou Paladin ce sera Zandalari.
    Paladin tank et heal sont A tier en permanence et ret c'est variable entre B et S tier selon le contenu.

    War, si tu le joue fury, ça sera toujours top/ok tier. armes ça vary entre Z et S tier.

    le cham de SL a l'air plutot correct voir A tier en dps et est toujours correct en heal.

    Hunt précision a l'air A/S tier.

  23. #293
    Ok, en gros en je me dis un Cham Amelio en Haut Roc ça poutre vu le racial actif qui te donne une charge avec un stun. Même en Hunt pour s'enfuir c'est parfait.
    Mais le Zandalari en Pala ou en War ça envoie du lourd niveau dégats.
    Vraiment je me tate, j'ai joué Tauren de Haut Roc sur BFA mais en Drood donc j'ai pas profité pleinement du racial.

  24. #294
    Pour les raciaux, faut le voir comme un truc situationnel, ou un buff de 0.1% sur ton dps. c'est pas du tout ce qui fera une vraie différence à moins de faire du minmaxing au poil de cul.

    Perso j'en pouvais plus de l'apparence de tauren sur mon feral. Tant pis pour le mass stun, je suis passé zandalari pour le %critchance et le style .

    chamélio ça poutre bien comme gameplay: spam stormstrike. c'est aussi débile que ça. Par contre y'a de la mise en place à faire, et c'est étonnamment satisfaisant de sortir un bon dps avec. Ce son d'orage brutal quand tu spamme

  25. #295
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour les raciaux, faut le voir comme un truc situationnel, ou un buff de 0.1% sur ton dps. c'est pas du tout ce qui fera une vraie différence à moins de faire du minmaxing au poil de cul.

    Perso j'en pouvais plus de l'apparence de tauren sur mon feral. Tant pis pour le mass stun, je suis passé zandalari pour le %critchance et le style .

    chamélio ça poutre bien comme gameplay: spam stormstrike. c'est aussi débile que ça. Par contre y'a de la mise en place à faire, et c'est étonnamment satisfaisant de sortir un bon dps avec. Ce son d'orage brutal quand tu spamme
    Oui c'est plutôt en pvp que ce genre de détail va avoir son importance, tu peux souvent jouer ton play sur un racial même si c'est beaucoup moins vrai maintenant, on est plus à classic où les raciaux ont une importance majeure. Chamélio c'est toujours op en début d'extension en mm+ comme en arène, la compo turbo war arms/enhanced cham elle est énervée à chaque début de palier et c'est un vrai plaisir à jouer tellement c'est débile.

  26. #296
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour les raciaux, faut le voir comme un truc situationnel, ou un buff de 0.1% sur ton dps. c'est pas du tout ce qui fera une vraie différence à moins de faire du minmaxing au poil de cul.
    M'en parle pas, je me retrouve avec un Worgen comme main parce que j'aimais bien le fait de pouvoir passer en mode course à 4 pattes via le racial pensant naïvement que ce serait toujours plus rapide qu'une monture, mais même pas

    Le pire c'est que le rework graphique des Worgen n'est arrivé qu'après que j'ai laché le jeu

    Mais petit à petit j'apprends de mes erreurs :
    - les passifs/compétences raciales servent pas à grand chose
    - quand Blizzard offre une monture avec l'abonnement 6 mois c'est qu'il n'y aura plus vraiment de nouveau contenu pendant 6 mois

  27. #297
    Je ne sais pas si tu peux activer ta course en combat. mais si oui, c'est fort comme cd de déplacement ! surtout sur les classes qui n'en ont pas ou peu.

  28. #298
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je ne sais pas si tu peux activer ta course en combat. mais si oui, c'est fort comme cd de déplacement ! surtout sur les classes qui n'en ont pas ou peu.
    Bah non justement, c'est vraiment juste tu remplaces la monture par une animation de toi qui court à 4 pattes. Même vitesse, pas plus d'accroche dans les pentes, c'est vraiment juste un skin de monture terrestre.

  29. #299
    C’est pour ça qu’il faut jouer Horde. Jouer un cerf c’est grisant. Et troll Sombrelance ou Zandalari ça pue la classe au niveau animations.

  30. #300
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Vous me tentez là, salauds
    Je t'ai gardé ton siège avec ton petit coussin, tout comme tu l'avais laissé en partant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •