Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 84 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2499
  1. #961
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Parce que Sepsis chez Night Fae est vraiment fort par rapport aux autres skills. Mais je vais tester Venthyr quand même, je viens de passer 60
    En fait non, meme les joueurs full progress qui cherche le first s'en foutent des covenants tellement ca change que dalle au global.

    C'est vraiment un gimmick sympa mais rien de plus.

    Les seul qui regarde à ca c'est les guildes qui se sont monté le bourrichon et veulent suivre betement le guide du moment.

    WoW n'a jamais demandé d'opti rigoureusement parfaite pour tomber aucun boss ou raid si tu sais jouer correctement avec une bonne cohesion de groupe et ce depuis vanilla.
    C'est juste l'excuse populaire utilisé par ceux qui n'y arrivent pas plutot que de se remettre en question

    En tout cas je suis absolument fan de cette extension. C'est varié, joli comme tout et super rafraichissant je trouve.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #962
    Autre truc qui m'a fait tiquer. T'arrives au Bastion, première quête en extérieur : Hey, t'as pas de tenue locale, t'irais pas dégommer toute la faune locale qui n'est pas agressive pour qu'on te crafte un équipement ilvl 11 que tu mettras jamais ?

  3. #963
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'avoue que ... Je pige pas vraiment pourquoi je suis là non.

    On vient chercher nos leaders enlevés, et tu te retrouves à faire le larbin dans une guerre de clans à Maldraxxus ? Genre j'ai pas que ça à branler.
    Alors ça c'est un peu le soucis de toutes les extensions ou tu dois clairement "sauver Azeroth" et tu te retrouve a remuer des cacas en Outreterre pour récolter des baies. Bref si on se contentait de faire que les missions principales on se retrouverait lvl 60 en 9 quêtes et 1h de jeux

  4. #964
    Manipuler les selles d’animaux ça forge le caractère.

  5. #965
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Les seul qui regarde à ca c'est les guildes qui se sont monté le bourrichon et veulent suivre betement le guide du moment.

    WoW n'a jamais demandé d'opti rigoureusement parfaite pour tomber aucun boss ou raid si tu sais jouer correctement avec une bonne cohesion de groupe et ce depuis vanilla.
    C'est juste l'excuse populaire utilisé par ceux qui n'y arrivent pas plutot que de se remettre en question
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu cherche à opti, y a toujours un truc qui va ressortir. Je me souviens quand on faisait des raids HL à très bon niveau, le raid leader nous prenait pas en raid si on avait une gemme +9 au lieu d'une +10... Pourtant +1 dans une stats bof

    Après y a les non opti qui se pense opti et qui vont check le stuff/l'IO/l'ilvl et qui vont dire: Ha ouais t'as pas le covenant opti du coup je te prends pas dans mon groupe MM+. Et ça y en a un sacré paquet...

  6. #966
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Autre truc qui m'a fait tiquer. T'arrives au Bastion, première quête en extérieur : Hey, t'as pas de tenue locale, t'irais pas dégommer toute la faune locale qui n'est pas agressive pour qu'on te crafte un équipement ilvl 11 que tu mettras jamais ?
    Mais la transmo

    Pour le moment level 52, je le prend cool, j'adore l'ambiance du bastion, "c tro bo "

  7. #967
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu cherche à opti, y a toujours un truc qui va ressortir. Je me souviens quand on faisait des raids HL à très bon niveau, le raid leader nous prenait pas en raid si on avait une gemme +9 au lieu d'une +10... Pourtant +1 dans une stats bof
    Ben oui mais ca c'est un raid leader con qui fit exactement dans ma description. C'est un suiveur qui pense faire comme les grosses guildes populaires et jouer meta alors qu'il ne comprends pas la reflexion derriere :D

    Si tu joues ta classe correctement, comme tu le dis si bien ta gemme +9 ou +10 elle ne change absolument rien sur le temps d'un boss fight
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #968
    pour l'instant j'ai pas eu le temps de jouer mais il m'arrive un truc qui ne m'était jamais arrivé. Je ne sais pas quelle classe jouer... Je n'avais jamais eu de reroll avant et là j'ai le choix... Le seul truc que je sais c'est que je veux de la mobilité, donc out le DK... J'hésite entre druide et DH pour le moment...

  9. #969
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    pour l'instant j'ai pas eu le temps de jouer mais il m'arrive un truc qui ne m'était jamais arrivé. Je ne sais pas quelle classe jouer... Je n'avais jamais eu de reroll avant et là j'ai le choix... Le seul truc que je sais c'est que je veux de la mobilité, donc out le DK... J'hésite entre druide et DH pour le moment...
    Le voleur aussi question mobilité il est pas mal du tout. Mais bon, les vrais pgm sont druide c'est un fait immuable.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #970
    Voleur a été mon main de BC à Cata. Mais oui, il y a des chances que je commence cette extension en feral
    On vera demain avec ma journée off!

  11. #971
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait non, meme les joueurs full progress qui cherche le first s'en foutent des covenants tellement ca change que dalle au global.

    C'est vraiment un gimmick sympa mais rien de plus.

    Les seul qui regarde à ca c'est les guildes qui se sont monté le bourrichon et veulent suivre betement le guide du moment.

    WoW n'a jamais demandé d'opti rigoureusement parfaite pour tomber aucun boss ou raid si tu sais jouer correctement avec une bonne cohesion de groupe et ce depuis vanilla.
    C'est juste l'excuse populaire utilisé par ceux qui n'y arrivent pas plutot que de se remettre en question

    En tout cas je suis absolument fan de cette extension. C'est varié, joli comme tout et super rafraichissant je trouve.
    Oui alors non. C'est pas un gimmick hein, ça dépend de certaines classes, mais y en a tu as des sorts clairement au dessus des autres.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #972
    La zone de début d'extension (l'antre ?) où tu ne peux pas utiliser ta monture...
    Idée bien chiante, surtout quand tu joues une classe avec peu de mobilité. Je l'ai faite en paladin et moine, bah c'était pas la même...

  13. #973
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui alors non. C'est pas un gimmick hein, ça dépend de certaines classes, mais y en a tu as des sorts clairement au dessus des autres.
    Ca n'influencera pas ta reussite ou ton echec d'un raid. C'est donc un gimmick
    Le seul endroit ou ca pourrait etre important c'est en arene a tres haut niveau mais il faudrait etudier la question. Le PVP je fais pas moi

    Pour le PVE, on a fait tous les calculs possibles et imaginable pour optimiser le world first et l'influence de ton covenant est purement négligeable.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #974
    On a un patch note pour le patch de cette nuit ?

  15. #975
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu cherche à opti, y a toujours un truc qui va ressortir. Je me souviens quand on faisait des raids HL à très bon niveau, le raid leader nous prenait pas en raid si on avait une gemme +9 au lieu d'une +10... Pourtant +1 dans une stats bof
    Pour rebondir là dessus, +1 oui c'est bof, mais par gemmes et par joueurs, ça fait tout de suite plus.

    D'un point de vue personnel, j'étais un peu énervé à l'époque quand je rentrais du travail, faisait ce qu'il fallait pour un avoir un perso optimisé aux ptits oignons, et que je voyais machin avec les enchantements inférieurs sur son stuff.
    Ça m'énervait encore plus que les gars pas capable de dps correctement ou d'éviter une aoe.

    Maintenant c'est moi qui joue sans enchant/gemme/bouffe, la routourne tourne comme dirait quelqu'un de célèbre.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #976
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Alors ça c'est un peu le soucis de toutes les extensions ou tu dois clairement "sauver Azeroth" et tu te retrouve a remuer des cacas en Outreterre pour récolter des baies. Bref si on se contentait de faire que les missions principales on se retrouverait lvl 60 en 9 quêtes et 1h de jeux
    Oui c'est clair que si on voulait de la cohérence, on devrai déjà passer quelques jours de farm dans chaque extension pour gagner la confiance des gens chez qui on débarque. Mais perso, je préfère largement qu'on passe cette phase.

    Et je trouve justement que niveau quête y a un bon équilibre sur cette extension : tu veux pas trop t'emmerder à faire le larbin? Ben tu peux juste te focaliser sur la quête principale, qui reste évite globalement ce genre de truc.

  17. #977
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    WoW n'a jamais demandé d'opti rigoureusement parfaite pour tomber aucun boss ou raid si tu sais jouer correctement avec une bonne cohesion de groupe et ce depuis vanilla.
    Je trouve pas, l'opti, surtout quand tu joues dps, c'est une grosse partie du jeu justement. Que ce soit pve ou pvp d'ailleurs. Après oui, lapalissade à part, si il y a une bonne cohésion de groupe les boss vont tomber

    J'ai pris Venthyr car je ne pouvais me résoudre à jouer autre chose et je ne regrette pas du tout : l'ambiance vampire est vraiment chouette!

  18. #978
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je trouve pas, l'opti, surtout quand tu joues dps, c'est une grosse partie du jeu justement. Que ce soit pve ou pvp d'ailleurs. Après oui, lapalissade à part, si il y a une bonne cohésion de groupe les boss vont tomber

    J'ai pris Venthyr car je ne pouvais me résoudre à jouer autre chose et je ne regrette pas du tout : l'ambiance vampire est vraiment chouette!
    Ca dépend pour qui, il ne faut pas faire d'un cas une généralité
    Meme si je l'avoue c'est de plus en plus vrai avec la sale génération de kikoololkikalaplusgrosse qu'on se tape...

    Mais ca n'en reste pas nécéssaire, c'est un choix personnel et aucunement une obligation ou nécessité.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #979

  20. #980
    Punaise, la zone des Fae, qu'elle claque. Mais quelle claque.
    A côté Maldraxus fait vraiment pas inspirée.

  21. #981
    Sylvarden est un peu trop inspirée d'Ori and the blind forest. Ça m'a sauté aux yeux dès les premières images.

  22. #982
    Le talent c'est justement de choisir les bonnes choses à plagier et de bien le faire, et de ce coté, Ardenweald est un chef d’œuvre. Maldraxxus ils ont surement du s'inspirer du contenu de ma poubelle pour la designer.

  23. #983
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je ne sais toujours pas quoi jouer en "main"... J'étais parti sur DH, mais je me dis que chat ça peut être pas mal aussi...
    Si tu décide de passer feral, attend toi à te faire jeter des groupes de m+ comme un malpropre, à te faire railler par la commu, et à devoir bosser ton opti à chaque instant pour sortir le meilleur de la spé. Et Ashamane sait qu'elle peut en sortir.

    C'est très plaisant à jouer, et tu as une bonne survivabilité. (bon, sans stuff, les mobs elites de certaines world quest te font bien comprendre que t'es un paillasson pour leurs chaussures sales, mais ça c'est pour tout le monde). Faut juste être conscient que c'est la spé la moins jouée du jeu avec moine dps, mais qu'à l'inverse de nos amis zens, on est pas aimés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Alors ça c'est un peu le soucis de toutes les extensions ou tu dois clairement "sauver Azeroth" et tu te retrouve a remuer des cacas en Outreterre pour récolter des baies. Bref si on se contentait de faire que les missions principales on se retrouverait lvl 60 en 9 quêtes et 1h de jeux
    Tu peux faire le leveling en ne suivant que les quêtes principales et ne récoltant que les plantes/minerais/peaux sur ton chemin. Tu arrivera 60 pile à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    WoW n'a jamais demandé d'opti rigoureusement parfaite pour tomber aucun boss ou raid si tu sais jouer correctement avec une bonne cohesion de groupe et ce depuis vanilla.
    C'est juste l'excuse populaire utilisé par ceux qui n'y arrivent pas plutot que de se remettre en question
    Oui et non.

    Une classe hors méta bien jouée fera mieux qu'une classe meta mal jouée. Et ton affirmation est vraie pour le nm, le hm et le m+10. Mais si tu veux aller en mythique ou aller en m+15, tu dois opti ton perso. Toutes les spés peuvent passer les dps/hps check de ces difficultés si elles sont opti mais pas autrement. Et la première opti à faire c'est sur la survivabilité. à partir de là tu peux te soucier du dps. et même si tu joue à la perfection, le manque d'ilvl ou d'opti stat va te rattraper. Comme personne ne joue à la perfection, être opti c'est l'assurance de faire le minimum demandé dans la marge d'erreur humaine.

  24. #984
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sylvarden est un peu trop inspirée d'Ori and the blind forest. Ça m'a sauté aux yeux dès les premières images.
    Ça se voit à peine ...
    Nous l’avons faite hier (la zone) avec mon collègue, j’ai du lui dire toutes les 10min : « c’est tellement Ori »
    Juste il aurait pris autre chose que du bleu en couleur dominante, déjà.

    Vivement les vampires !
    : 1550-3026-6244

  25. #985
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu décide de passer feral, attend toi à te faire jeter des groupes de m+ comme un malpropre, à te faire railler par la commu, et à devoir bosser ton opti à chaque instant pour sortir le meilleur de la spé. Et Ashamane sait qu'elle peut en sortir.

    C'est très plaisant à jouer, et tu as une bonne survivabilité. (bon, sans stuff, les mobs elites de certaines world quest te font bien comprendre que t'es un paillasson pour leurs chaussures sales, mais ça c'est pour tout le monde). Faut juste être conscient que c'est la spé la moins jouée du jeu avec moine dps, mais qu'à l'inverse de nos amis zens, on est pas aimés.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu peux faire le leveling en ne suivant que les quêtes principales et ne récoltant que les plantes/minerais/peaux sur ton chemin. Tu arrivera 60 pile à la fin.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui et non.

    Une classe hors méta bien jouée fera mieux qu'une classe meta mal jouée. Et ton affirmation est vraie pour le nm, le hm et le m+10. Mais si tu veux aller en mythique ou aller en m+15, tu dois opti ton perso. Toutes les spés peuvent passer les dps/hps check de ces difficultés si elles sont opti mais pas autrement. Et la première opti à faire c'est sur la survivabilité. à partir de là tu peux te soucier du dps. et même si tu joue à la perfection, le manque d'ilvl ou d'opti stat va te rattraper. Comme personne ne joue à la perfection, être opti c'est l'assurance de faire le minimum demandé dans la marge d'erreur humaine.

    C'est si bien dit

  26. #986
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu décide de passer feral, attend toi à te faire jeter des groupes de m+ comme un malpropre, à te faire railler par la commu, et à devoir bosser ton opti à chaque instant pour sortir le meilleur de la spé. Et Ashamane sait qu'elle peut en sortir.

    C'est très plaisant à jouer, et tu as une bonne survivabilité. (bon, sans stuff, les mobs elites de certaines world quest te font bien comprendre que t'es un paillasson pour leurs chaussures sales, mais ça c'est pour tout le monde). Faut juste être conscient que c'est la spé la moins jouée du jeu avec moine dps, mais qu'à l'inverse de nos amis zens, on est pas aimés.
    En gros, trouve toi une bonne guilde ou un groupe de pote pour ne pas avoir a supporter les réactions debiles de la recherche de groupe


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui et non.

    Une classe hors méta bien jouée fera mieux qu'une classe meta mal jouée. Et ton affirmation est vraie pour le nm, le hm et le m+10. Mais si tu veux aller en mythique ou aller en m+15, tu dois opti ton perso. Toutes les spés peuvent passer les dps/hps check de ces difficultés si elles sont opti mais pas autrement. Et la première opti à faire c'est sur la survivabilité. à partir de là tu peux te soucier du dps. et même si tu joue à la perfection, le manque d'ilvl ou d'opti stat va te rattraper. Comme personne ne joue à la perfection, être opti c'est l'assurance de faire le minimum demandé dans la marge d'erreur humaine.
    Attention, je ne dis pas d'y aller en stuff vert non plus. C'est pourquoi je parle d'"opti rigoureusement parfaite". Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas une opti idélae a respecté parce qu'un gus sur une video avait ce stuff/skill/spe la.

    Etre moins performant ne veut pas dire n'etre pas suffisament performant C'est toute la subtilité de language.

    En l’occurrence, on parlait ici des covenants et je peux t'assurer qu'on a fait et refait les calculs et aucun n'est suffisamment impactant par rapport à un autre pour aucune classe pour devenir un must ou un critère de choix.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #987
    Faudrait que je me trouve une petite guilde sympathique, j'avais un projet de rejoindre la guilde d'un ami, mais force est de constater que la guilde dont il m'avait vanté les mérites n'est plus que l'ombre d'une carcasse. Bref je vais voir si je peux trouver sur Ysondre Horde un petit groupe qui joue plus en MM+ et éventuellement raid de temps en temps si les horaires sont pas trop tendu. Ca me ferait plaisir de remettre un peu les pieds en raid. Surtout que le Chateau à l'air top côté ambiance!

  28. #988
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Ça se voit à peine ...
    Nous l’avons faite hier (la zone) avec mon collègue, j’ai du lui dire toutes les 10min : « c’est tellement Ori »
    Juste il aurait pris autre chose que du bleu en couleur dominante, déjà.
    Ça fait Ori parce que c'est la référence la plus récente et que la palette de couleur est très proche, mais bon les royaumes féeriques et forêts enchantées dans ce genre-là on en bouffe depuis facile 40 ans... Ori a rien inventé de ce côté-là. Mais ça n'enlève rien à Ardenweald qui est très réussie.

    Après oui, clairement on sent les inspirations et quand tu vois les mécaniques de Torghast, c'est pas compliqué de savoir à quoi les devs ont joué ces dernières années.

  29. #989
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Attention, je ne dis pas d'y aller en stuff vert non plus. C'est pourquoi je parle d'"opti rigoureusement parfaite". Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas une opti idélae a respecté parce qu'un gus sur une video avait ce stuff/skill/spe la.

    Etre moins performant ne veut pas dire n'etre pas suffisament performant C'est toute la subtilité de language.

    En l’occurrence, on parlait ici des covenants et je peux t'assurer qu'on a fait et refait les calculs et aucun n'est suffisamment impactant par rapport à un autre pour aucune classe pour devenir un must ou un critère de choix.
    Un mage arcane qui n'est pas fae ne peut même pas espérer tenir un dps correct a côté de n'importe quelle autre classe, Feral perd 5% de dps overall si il est venthyr au lieu de Kyrian, les rogues ont les 3 spé chez un covenant ( je sais plus lequel) sinon c'est rien...

    Alors ouai, c'est pas gigantesque (en feral, entre le meilleur choix covenant/leg/soulbind et le pire, y'a une différence de 600dps mais c'est une spé relativement équilibrée de ce point de vue), mais sur un boss dps check, en raid mythique, si tout le monde a fait son choix en fonction des préférences et pas de l'opti, tu as 14*x% dps qui te manquent. Et là c'est très vite impossible. Ou alors tu accepte de te faire porter pour ces boss, mais c'est pas très sympa pour les guildies qui ont fait le choix de l'opti et non du coeur.

    Le fait est que même une différence minime, pour le joueur qui va chercher du contenu un peu difficile, c'est une différence qui existe et si il aime pas le choix opti, ben il va être partagé entre être opti et pouvoir faire le mieux possible, ou bien le choix fun et même si il rate rien sera en dessous. En ça, le système est bien pourri. Les covenants n'auraient pas dû offrir des sorts modifiant le gameplay, seulement les soulbinds et le sort utilitaire. s'aurait été bien plus facile à équilibrer et la différence aurait été réduite à telllement rien que ça n'aurait vraiment pas eu d'importance de faire le choix fun.

  30. #990
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sylvarden est un peu trop inspirée d'Ori and the blind forest. Ça m'a sauté aux yeux dès les premières images.
    Trop = ça t'as gêné?

    Perso j'ai même pas fait le rapprochement avant de le voir écrit ici. Ori est très très joli et bien réalisé mais à part la palette de couleur je vois pas trop où sont les références.
    Sylvarden reste assez classique dans son contenu. On affronte pas des blops rose fluo qui crachent des bulles vertes et on saute pas sur des champignons équipés de néons rgb. Puis toute la relation des âmes avec la forêt luxuriante n'est pas vraiment propre à Ori, c'est même une imagerie totalement mainstream. On la retrouve dans Avatar par exemple (avec toujours la même palette de couleur d'ailleurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un mage arcane qui n'est pas fae ne peut même pas espérer tenir un dps correct a côté de n'importe quelle autre classe, Feral perd 5% de dps overall si il est venthyr au lieu de Kyrian, les rogues ont les 3 spé chez un covenant ( je sais plus lequel) sinon c'est rien...

    Alors ouai, c'est pas gigantesque (en feral, entre le meilleur choix covenant/leg/soulbind et le pire, y'a une différence de 600dps mais c'est une spé relativement équilibrée de ce point de vue), mais sur un boss dps check, en raid mythique, si tout le monde a fait son choix en fonction des préférences et pas de l'opti, tu as 14*x% dps qui te manquent. Et là c'est très vite impossible. Ou alors tu accepte de te faire porter pour ces boss, mais c'est pas très sympa pour les guildies qui ont fait le choix de l'opti et non du coeur.

    Le fait est que même une différence minime, pour le joueur qui va chercher du contenu un peu difficile, c'est une différence qui existe et si il aime pas le choix opti, ben il va être partagé entre être opti et pouvoir faire le mieux possible, ou bien le choix fun et même si il rate rien sera en dessous. En ça, le système est bien pourri. Les covenants n'auraient pas dû offrir des sorts modifiant le gameplay, seulement les soulbinds et le sort utilitaire. s'aurait été bien plus facile à équilibrer et la différence aurait été réduite à telllement rien que ça n'aurait vraiment pas eu d'importance de faire le choix fun.
    Une différence de 600 de dps?! Tu perds dans les 20% de dps à choisir une congrégation plutôt qu'une autre?
    Ou alors je suis à l'ouest dans les ordres de grandeur de cette extensions.

Page 33 sur 84 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •