Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 84 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2499
  1. #1201
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    Tu peux pas progress si t'as pas de mascotte.

  2. #1202
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ah super nouvelle, c'est exactement ce que j'avais en tête justement. Un truc que j'ai jamais compris par contre c'est pourquoi la maille est laissée aux tdc et pas aux forgerons
    Car a l'origine les chasseur mettait du cuir puis de la maille à partir du niveau (je sais plus) donc c'etait repris dans le travail du cuir.

    Et ca reste comme ca depuis.
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #1203
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah ouais t'as lu un mot sur 4 ou absolument rien pompé, mais au moins t'as la franchise de le dire.
    C'est à peu près ça

    J'ai pas encore acheté SL donc je suis un peu jaloux, au pire je pense que je vais prendre un mois avec abo pour monter des classes que j'ai pas joué.
    Dernière modification par Flipmode ; 03/12/2020 à 15h51.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Car a l'origine les chasseur mettait du cuir puis de la maille à partir du niveau (je sais plus) donc c'etait repris dans le travail du cuir.

    Et ca reste comme ca depuis.
    Niveau 40 le passage du cuir à la maille pour chasseur et chaman. Et pareil, niveau 40 pour le passage de la maille à la plaque pour le guerrier et le paladin.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sur ma première semaine de MM0 j'ai eu en moyenne un misérable loot toutes les deux instances, une pièce pour chaque ~8 boss tués.
    La majorité sur mes deux pires stats secondaires. Deux anneaux versa/mastery.

    Bon en vrai c'est pas un drame, ça sera remplacé par du stuff de raid dès la semaine pro, y'a pas de vraie nécéssité à se full BIS pré-raid sauf si t'es un try hard ultime, tant que je peux porter mon poids en NM dès mercredi prochain (et ça sera le cas), le reste importe peu.

    Pour tout vous dire, mon temps a été plus rentable en WQ hier, en faisant le calling du jour j'ai chopé une pièce 177 (à la place d'une 158), puis fait une WQ random à Revendreth pour un casque 164 avec mes stats BiS (mon ancien était 151).

    Noob, ilvl 180 à la fin de la première semaine et le légendaire BiS au premier run de la nouvelle aile de Tourment

    Par contre y a moyen de choper du loot 183 dans l'Antre en tuant les boss d'event (ceux qui pop après avoir rempli la barre quand y a une grosse icône qui apparait sur la map), je savais pas et ça m'a surpris agréablement.

  6. #1206
    Ouais c'est un événement hebdomadaire par contre ce truc, je l'ai fait la première fois genre mercredi dernier quand j'étais encore ilvl 140, j'ai rien drop, c'était fini pour la semaine, j'étais un peu vert d'apprendre que ça pouvait looter du 183.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Car a l'origine les chasseur mettait du cuir puis de la maille à partir du niveau (je sais plus) donc c'etait repris dans le travail du cuir.

    Et ca reste comme ca depuis.
    Ah d'accord, ça paraît d'un coup plus logique effectivement.

  8. #1208
    Donc je suis presque 180ilvl sur mon DK impie... MAIS j'ai une arme 155ilvl et j'ai presque fait le tour des boss qui pouvait en loot une (bis ou pas).

    Me parlez pas de celle cachée à Maddraxus, le coin à "champignon" est un peu trop populaire pour être envisageable.

  9. #1209
    Bon pour ma part c'était ma première semaine de MM0 avec le shaman et je suis 174 ilvl j'ai eu pas mal de chance. Vraiment agréablement surpris par certains donjons qui sont vraiment top.
    J'ai également fais mes quêtes de congrégations il ne me reste plus que les journas dans l'antre et thorgast.

    Question, quel est le meilleur moyen pour "farmer" les légendaires car les 2 premiers souvenirs que j'ai eu sont pas du tout pour ma spe. J'aimerais bien craft mon légendaire mais sans le souvenirs c'est compliqué. Merci si vous avez une idée

  10. #1210
    D’ailleurs j’ai crafté le heaume légendaire j’ai les deux missives mais impossible de comprendre où me procurer ce souvenir....

  11. #1211
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon pour ma part c'était ma première semaine de MM0 avec le shaman et je suis 174 ilvl j'ai eu pas mal de chance. Vraiment agréablement surpris par certains donjons qui sont vraiment top.
    J'ai également fais mes quêtes de congrégations il ne me reste plus que les journas dans l'antre et thorgast.

    Question, quel est le meilleur moyen pour "farmer" les légendaires car les 2 premiers souvenirs que j'ai eu sont pas du tout pour ma spe. J'aimerais bien craft mon légendaire mais sans le souvenirs c'est compliqué. Merci si vous avez une idée
    Tu peux aller dans le guide d'aventure, onglet pouvoir, pour savoir où obtenir ceux qui t'intéressent. Ensuite faut juste faire le contenu en question jusqu'à ce que ça tombe.

  12. #1212
    Que vous allez vite, pour ma part je n'ai pas encore fini la campagne, j'en suis à la deuxième part du haut-fait de Revendreth. L'ultime quête du hf de Sylvarden m'a donné le 60 d'ailleurs.

  13. #1213
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    D’ailleurs j’ai crafté le heaume légendaire j’ai les deux missives mais impossible de comprendre où me procurer ce souvenir....
    La même ici. J'ai tue trois boss en tourments et j'ai rien.

  14. #1214
    Les souvenirs dropent à 100% sur le boss du 3è pallier de torghast.

    Mais il faut vérifier que vous faites l'aile qui drop le légendaire. Elles sont actives par paire différente chaque semaine.

  15. #1215
    J'ai fait lors rethar en niveau 3 hier. Faut que je fasse l'autre en niveau 3 pour drop le légendaire ?

  16. #1216

  17. #1217
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai fait lors rethar en niveau 3 hier. Faut que je fasse l'autre en niveau 3 pour drop le légendaire ?
    si tu fais un niveau 3 tu débloque le niveau 3 de toutes les autres ailes. Et en faisant ce niveau 3 tu récupère les cendres d’âmes des paliers précédents (sur une même aile) Tu n'es pas obligé de te taper les 3 runs sur chaque aile quoi.

    Il faut checker avec la liste de Noxx ou dans ton grimoire d'aventure dans quelle aile est situé le légendaire que tu veux et la terminer. Si elle n'est pas active cette semaine, il faut juste attendre.

  18. #1218
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    si tu fais un niveau 3 tu débloque le niveau 3 de toutes les autres ailes. Et en faisant ce niveau 3 tu récupère les cendres d’âmes des paliers précédents (sur une même aile) Tu n'es pas obligé de te taper les 3 runs sur chaque aile quoi.

    Il faut checker avec la liste de Noxx ou dans ton grimoire d'aventure dans quelle aile est situé le légendaire que tu veux et la terminer. Si elle n'est pas active cette semaine, il faut juste attendre.
    Je ne bite définitivement rien à ce système.
    J'ai tué un boss de niveau 3 hier et je n'ai rien loot. Y'a un coffre à ouvrir à coté que j'aurais raté ? J'ai bien eu les cendres par contre.
    C'est Emile le tueur !

  19. #1219
    bon, t'as plusieurs ailes qui ont chacune 8 palliers.

    Chaque semaine 2 ailes sont ouvertes. Actuellement seuls les 3 premiers palliers de chaque aile peuvent être parcourus.

    Si tu as fait le pallier 3 d'une aile (peu importe laquelle), tu débloque directement les palliers ( jusqu'au 3) de toutes les ailes.

    A la fin d'un pallier tu as des cendres, dont le montant varie. Faire un pallier supérieur te donne les cendres des palliers inférieurs ( donc tu n'es pas obligé de faire pallier 1 puis 2 puis 3 si ils sont débloqué. Fais juste le 3.)

    Ensuite, certaines ailes (pas toutes) lootent un souvenir légendaire. Qui te permet de crafter ton leg. Il faut juste que tu vérifie dans quelle aile se trouve le légendaire que tu veux et faire le pallier 3 de cette aile. Le loot est garanti 100%.
    Par exemple, sur ma mage, j'ai débloqué le leg des spés feu et froid avec une aile la semaine dernière, une aile cette semaine. Mais mon leg arcane quejeveuxilétrobien je ne peux pas l'avoir avant la semaine prochaine puisque l'aile permettant de l'obtenir n'est pas ouverte. (et qu'il n'y-a que 6 ailes différentes).

    Ensuite tu as les corridors infinis. Qui eux ne sont pas encore disponibles ( et je sais pas quand ils le seront). Tu y lootera plein d'autres trucs sympa, dont une monture utilisable dans the maw.

  20. #1220
    J'ai mis un moment à comprendre également. Et j'ai foirer mon premier tournus je pensais qu'il fallait faire qu'une seule aile pour cap les cendres. Bref maintenant c'est plus clair. Et malheureusement mon légendaire BIS raid est dans une aile de Thorgast qui n'est pas disponible.

  21. #1221
    La monture dans The maw j'ai tellement hâte...

    En tant que paladin c'est un enfer cette zone. Jamais autant regretté de pas main druide.
    "One cannot not communicate"

  22. #1222
    The maw je me force à y aller et la nouvelle zone "fort de la perdition" est atroce.

  23. #1223
    Pour le moment je tiens les trois journas. Mais s'ils en ajoutent une quatrième... On verra.

    Et voir un objectif bonus Wrath of the Jailer au loin, et savoir que j'y serai jamais à temps, c'est d'un frustrant...
    "One cannot not communicate"

  24. #1224
    Pour l'objectif j'ai eu de la chance la semaine dernière il pop dans ma zone et je loot un torse 183 opti et cette semaine j'arrive au moment du boss et je loot une ceinture 183 opti

  25. #1225
    D'ailleurs le l'objectif bonus wrath of the jailer, on peut le faire plusieurs fois par jour? Car hier j'ai eu 2x l'évènement mais j'ai pas fais attention a la réputation.

    Cette zone me dérange pas trop (peut-être car je suis shaman), les journas ca va super vite bref je m'en plains pas. Après graphiquement c'est pas fou.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    La monture dans The maw j'ai tellement hâte...

    En tant que paladin c'est un enfer cette zone. Jamais autant regretté de pas main druide.
    C'est très surfait les montures quand t'es druide et que ta forme de voyage marche un peu partout et sans temps de cast

  27. #1227
    L'objectif Wrath of the Jailer est hebdomadaire pour les récompenses, donc pas de panique, tant que vous le faites au moins une fois entre mercredi et mercredi vous avez le maximum de récompenses possibles.

  28. #1228
    Un truc qui m'attriste un peu, c'est que j'ai l'impression que tout le monde se force à faire The Maw, et quand je demande "pourquoi tu le fait alors ?" ils ne savent pas vraiment quoi répondre, ou alors "pour débloquer les améliorations" qui permettent de faire encore plus de The Maw... Je trouve ça dommage d'en arriver au point de grinder par principe, sans réel objectif, et sans prendre de plaisir.

    Alors oui il y a la carotte des slots de gemme, mais ça c'est pas avant des semaines/mois et le gain de DPS est franchement négligeable pour la plupart des joueurs.

    Après peut-être que la zone deviendra plus importante à mesure que l'extension avance, mais dans l'état actuel elle n'a strictement aucun intérêt pour un joueur comme moi qui compte pas s'attarder sur l'extension. Du coup j'y vais plus.

  29. #1229
    Perso je l'aime bien cette zone. Même si les seules raisons pratiques pour lesquelles j'y vais c'est pour choper le truc d'Artisan niveau 2 et miner, j'ai pas l'impression de perdre mon temps.
    Ca prend pas bien longtemps de monter niveau 5 et je m'y amuse.

  30. #1230
    Le seul fond sonore de la zone, hyper bruyant, me donne envie de la fuir perso.

Page 41 sur 84 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •