Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 84 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2499
  1. #1081
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est quoi qui t'as déçu sur Bastion ?
    Passé le petit moment "wow" initial (et le décollement de rétine parce que ça pique comme luminosité en pleine nuit le soir du lancement en sortant de l'intro ), j'ai trouvé ça très fade et peu inspiré finalement visuellement. Y'a une certaine grandeur et une ambition affichée mais je sais pas, ça m'a laissé entièrement de marbre, y'a rien qui ressort particulièrement, c'est très lisse. A coté de ça, j'ai aussi été déçu par la campagne dans cette zone, que j'ai trouvée assez baclée. Comme le disait Kennyo, on a dans toutes les zones une intro assez longue et pompeuse, et j'ai trouvé que c'est sur cette zone que ça se voyait le plus.
    Et surtout... une fois l'intro finie, on est déjà à la conclusion. On passe un temps fou dans le trip initial "douzes travaux d'Hercule", et d'un seul coup on se retrouve à faire tout le reste du scénario (et il y en a des choses à en raconter pourtant entre l'intro des Forsworn et l'attaque des Maldraxxi) à toute vitesse. Déjà que je trouvais pas les Kyrians très passionnants à la base, la campagne m'a pas donné envie de m'y intéresser plus que ça.

    Mais bref, ça reste du détail tout ça, sur une extension qui va durer deux ans le fait que j'ai pas super bien vécu ma première heure dans Bastion ça va pas peser bien lourd dans la balance. Le seul truc qui me fait un peu peur au long terme à Bastion c'est que la zone soit vite visuellement fatigante.

    Mon inquiétude principale reste The Maw, vu le temps qu'on est censé y passer dans les semaines et mois à venir. Le stuff et les améliorations qu'on peut acheter à Ven'ari risquent de rendre l'expérience moins déplaisante, mais ça reste un design sacrément foireux si t'es obligé de passer 6 semaines dans une zone pour qu'elle soit enfin vaguement supportable.
    Ah et le point incompréhensible que j'avais oublié : Pas de sifflet cette extension, et moins de fly points dans les zones (pour donner artificiellement de l'intérét aux réseaux de déplacement des Covenant j'imagine). Un vrai plaisir vu la verticalité des zones quand tu veux naviguer rapidement d'une WQ à l'autre.

    Du reste, si on sort The Maw de l'équation et tous ces petits défauts qui témoignent d'une sortie en catastrophe, le reste de la routine est plutôt prometteuse. La roue n'est pas réinventée mais la recette introduite a Légion encore raffinée, et contrairement à BFA, plutôt dans le bon sens cette fois. Maintenant seul le temps nous dira si c'est le cas !
    Dernière modification par Luxunofwu ; 30/11/2020 à 01h14.

  2. #1082
    De mon côté, j'ai un retour particulier. Je suis passé 60 sans me presser et je vois beaucoup de gens autour de moi qui font pareil.

    C'est le premier lancement d'extension où malgré un temps de jeu pas ouf, je ne me sens pas largué par la masse de joueurs plus avancés que moi au bout d'une semaine.
    Je le suis sans doute pas mal, mais ça ne se ressent pas.

    L'histoire est particulière, pas super emballé. Mais je dois reconnaître que blizzard a pris des risques. Et je predisais une qualité déplorable de l'extension. Ce n'est pas le cas.

    Aucune idée de si j'aimerais sur la durée mais là, j'aime bien.

  3. #1083
    Bon ben j'arrive à Maladraxus, ben je préfère déjà. C'est moche, mais je joue undead donc forcément je suis un peu plus dans mon élément. Les kyrians en jouant undead démoniste c'était spécial.

    Et le sort qu'on te file est pas mal en démo destru. (une bolt que tu peux tirer toutes les 45s qui fait des dégâts et augmente de 100% les dégâts de tes 3 prochains incinérer, les dégâts de la bolt et le bonus augmentant en fonction des pv restant de la cible)

  4. #1084
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    j'ai trouvé ça très fade et peu inspiré finalement visuellement. Y'a une certaine grandeur et une ambition affichée mais je sais pas, ça m'a laissé entièrement de marbre, y'a rien qui ressort particulièrement, c'est très lisse
    Ah ouais, dur quand même.

    Au contraire je trouve que Bastion est vraiment réussie, au niveau de l'ambiance, la composition des décors, les détails de partout, les recoins, etc. C'est aussi la zone la plus agréable à parcourir je trouve. Et ouais du coup je suis d'accord avec toi son histoire est un peu retrait, la zone méritait mieux.
    Et ce que j'aime aussi avec Bastion c'est que c'est aussi la zone où l'inspiration est moins évidente que les autres zones. Sans être du jamais vu, on retrouve ce mélange subtil d'inspirations qui donne à la zone un côté familier, tout en restant unique, que j'apprécie particulièrement dans la direction artistique de WoW. Ce que je retrouve pas vraiment dans Ardenweald et Revendreth qui sont bien moins subtiles dans leurs approches.

    Je me sens obligé de répliquer avec des screens que j'ai pris:
    Dernière modification par Langbardr ; 30/11/2020 à 16h49.

  5. #1085
    Moi aussi le Bastion m'a littéralement décroché. J'y suis rentré mercredi ... je n'en suis sorti que dimanche "en me forçant". Le mélange de naïveté surjouée des NPC et le manque total d'intérêt des quêtes (à mon goût), couplé à d'incessantes cinématiques m'ont fait retourner dare dare sur classic. Finalement dimanche, son coupé, cinématiques interrompues instantanément, j'ai pu rassembler le courage pour finir la zone. Une zone que j'éviterai au maximum pour mes rerolls, vu que je crois avoir lu qu'on peut faire les zones dans l'ordre qu'on veut.
    Malraxxus est une bouffée d'air pur en comparaison. On est pris directement dans l'action, l'ambiance est putride et morbide, on est bien dans WoW.

  6. #1086
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Malraxxus est une bouffée d'air pur en comparaison. On est pris directement dans l'action, l'ambiance est putride et morbide, on est bien dans WoW.
    Laisse moi deviner, tu joues côté Horde

  7. #1087
    Des deux côtés, il est vrai que j'ai commencé cette extension avec un perso horde.

  8. #1088
    J'ai fais 2 levelings, je savais pas choisir entre mon Shaman et mon Rogue, et franchement j'ai l'impression que le deuxième m'a ouvert les yeux sur Maldraxxus. J'ai beaucoup aimé mon deuxième passage et il y a quand même quelque chose qui ressort de cette zone. L'ambiance est top quand même. Et gros coup de cœur pour la zone des vampires! Ça sera ma congrégation même si c'est pas forcément la plus optimisée pour Shaman heal.

    J'ai ultra adoré ce leveling, seul bémol il est impossible de sortir des rails, contrairement à BFA on l'on allait plus ou moins ou on voulait.

    On s'attaque désormais au contenu de fin, j'ai hâte de découvrir tout ça!

  9. #1089
    Je trouve que la navigation en Revendreth est quand même relativement compliquée, tu passes beaucoup de temps sur la carte pour savoir par où passer. C'est là que t'es content d'avoir TomTom.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai ultra adoré ce leveling, seul bémol il est impossible de sortir des rails, contrairement à BFA on l'on allait plus ou moins ou on voulait. )
    Sur ton 2ème personnage, tu as refait la campagne ?
    Car si tu choisis l'option pour avoir directement ta congrégation et pouvoir pexer où tu veux, la liberté tu l'as ! (et même beaucoup plus qu'à BFA, pour le coup, car tout est déjà unlock)

  11. #1091
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Sur ton 2ème personnage, tu as refait la campagne ?
    Car si tu choisis l'option pour avoir directement ta congrégation et pouvoir pexer où tu veux, la liberté tu l'as ! (et même beaucoup plus qu'à BFA, pour le coup, car tout est déjà unlock)
    Alors tu m'apprends quelque chose. En fait avec mon rogue j'étais à 5/7 sur Ravendreth, j'ai ensuite monté le shaman avec la campagne également... Bon ça va relativement vite.
    Merci pour l'info si j'avais su!

  12. #1092
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Et gros coup de cœur pour la zone des vampires! Ça sera ma congrégation même si c'est pas forcément la plus optimisée pour Shaman heal.
    T'as de la chance, elle l'est . En vrai y'a que le Fae qui est pas top parce qu'un peu trop compliqué à utiliser.

  13. #1093
    D'ailleurs en parlant de congrégation, si on quitte une congrégation et qu'on la rejoint à nouveau plus tard, est-ce qu'on retrouve le niveau que l'on avait avant de la quitter ?
    Parce que à 1500 points de réput'/jour ça ira plus vite pour la monter en faisant le tour des congrégations qu'en faisant juste les expéditions

  14. #1094
    Oui, tu perds pas ta progression c'est plutôt cool.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'as de la chance, elle l'est . En vrai y'a que le Fae qui est pas top parce qu'un peu trop compliqué à utiliser.
    J'ai vu qu'avec Maldraxxus c'était pas mal aussi mais plus pour du raid. Mais je pense que je vais m'orienter plus sur du MM+ je me dis que c'est plus sympathique de faire des dégâts et heals avec cette compétence.

  16. #1096
    Perso j'ai pris les Kyrians, je trouve le totem et l'assistant plutôt cool (alors que pour les 3 autres y'a un sort sur deux que je trouve mouai) et j'adore leur délire de fanatisme angélique. Le totem se combine plutôt bien à la chaîne d'éclair (qui fait assez mal par elle-même) et permet mine de rien de faire de gros dégâts et niveau heal c'est aussi pas mal du tout.

    Puis c'est un totem donc ça bat forcément les 3 autres sorts .

    Le choix le plus safe ça reste Venthyr. Même si c'est pas tout le temps le plus fort (difficile à jauger en heal je trouve) c'est largement le plus simple à utiliser : 1 bouton = paf tu mets une giga chain d'éclair et une giga salve en même temps.
    Enfin c'est pas vraiment une chaîne vu que ça ne rebondit pas de cible en cible : ça prend 5 allié et 5 ennemis à portée de ta cible. Mais je pense pas que la subtilité change quelque chose.

    Maldraxxus ça a l'air d'être le plus compliqué, c'est fort mais ça demande une très grosse préparation pour être efficace. Perso j'ai clairement pas encore le niveau pour bien m'en servir.

    Mine de rien chaman heal c'est pas simple. Je sais pas si c'est pareil pour tout les autres mais avec tout les procs à prendre en compte et à calculer puis la salve qui doit se gérer par rapport à la position des copains... on est à 10 000 années lumière du paladin heal que je joue sur Classic .

  17. #1097
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso j'ai pris les Kyrians, je trouve le totem et l'assistant plutôt cool (alors que pour les 3 autres y'a un sort sur deux que je trouve mouai)
    Perso j'aime bien les sorts des Fae qui permettent d'être un p'tit Vulpin trop choupi et d'avoir l'équivalent de

    en une touche

  18. #1098
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Malraxxus est une bouffée d'air pur en comparaison. On est pris directement dans l'action, l'ambiance est putride et morbide, on est bien dans WoW.
    Bah Maldraxxus c'est un peu la seule zone qui ressemble vraiment à WoW, et c'est aussi la seule qui reprend directement des éléments du lore, comme les forteresses volantes, les lames runiques, la guerre tout simplement.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Au contraire je trouve que Bastion est vraiment réussie, au niveau de l'ambiance, la composition des décors, les détails de partout, les recoins, etc. C'est aussi la zone la plus agréable à parcourir je trouve. Et ouais du coup je suis d'accord avec toi son histoire est un peu retrait, la zone méritait mieux.
    Et ce que j'aime aussi avec Bastion c'est que c'est aussi la zone où l'inspiration est moins évidente que les autres zones. Sans être du jamais vu, on retrouve ce mélange subtil d'inspirations qui donne à la zone un côté familier, tout en restant unique, que j'apprécie particulièrement dans la direction artistique de WoW. Ce que je retrouve pas vraiment dans Ardenweald et Revendreth qui sont bien moins subtiles dans leurs approches.

    Je me sens obligé de répliquer avec des screens que j'ai pris:
    Je remets les screens, les liens marchent pas on dirait.





  19. #1099
    Les deux premiers screenshots me font beaucoup penser à certaines zones de WOD, notamment le deuxième qui rappelle un peu Chutelune juste à la sortie du fief. Enfin en tout cas je te rejoins sur le fait que l'ensemble est vraiment très soigné, après ça reste une question de goûts.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je trouve que la navigation en Revendreth est quand même relativement compliquée, tu passes beaucoup de temps sur la carte pour savoir par où passer. C'est là que t'es content d'avoir TomTom.
    De ce point de vue les kits de planeur gobelins offraient un vrai confort sur BFA avant l'arrivée du vol, notamment sur Nazjatar. Pas sûr que ça soit toujours super utile selon les zones de Shadowlands mais vu la facilité avec laquelle on peut les craft ça serait dommage de se priver.

  20. #1100
    Bon, j'ai 3 persos 60 180ilvl, et mes routes m+ sont prêtes . Je peux me reposer jusqu'à la sortie du m+ et du raid.

    Ça va être vraiment fun les premières semaines . Par contre les optis covenants selon les donjons c'est vraiment la mort .

  21. #1101
    J'ai tenté l'échelon 2 Tourment hier soir, me suis fait rétamer sur un druide équilibre alors que le 1 c'était une balade de santé, ça à pas l'air hyper équilibré encore la progression

  22. #1102
    ça dépend beaucoup des bonus qu'on te donne.
    Essayez d'avoir au moins 450 cendres avant mercredi pour pouvoir crafter vos légendaires avec le prochain reset

  23. #1103
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mine de rien chaman heal c'est pas simple. Je sais pas si c'est pareil pour tout les autres mais avec tout les procs à prendre en compte et à calculer puis la salve qui doit se gérer par rapport à la position des copains... on est à 10 000 années lumière du paladin heal que je joue sur Classic .
    C'est un healer vraiment très sympathique. Ils lui ont vraiment donnés pleins d'outils et c'est ce qui en fait sa force. J'ai beaucoup joué mon Shaman heal et le gameplay a toujours été très simple par le passé. La il a une palette d'outils incroyablement fournies.

    Pour la chaine de soins, c'est un sort puissant mais comme tu dis qui demande un minimum de placement. En règle général je me place toujours en tampon, comme ça la chaine rebondit sur les dps melées et les dps distances en passant par moi. Placer sa flaque de soin demande aussi un peu de minutie, toujours la placer dans un endroit qui touche le plus de monde.

    Ensuite les différents "procs" avec remou pour caster plus vite. En gros, 1 remous, 2 sorts de soins qui bénéficie du proc, et remous a nouveau. Toujours garder ce cycle. Et garder le Déchainement de la vie quand il faut envoyer du lourd. Et en dernier recours garder les utilitaires comme le totem de soin de groupe et celui d'équilibrage des pvs.

    Bref je pense qu'avec cette extension, pour l'instant le Shaman est certainement le healer qui a le plus d'outils et le gameplay le plus diversifié. Je prends un plaisir fou à le jouer, j'ai vraiment hâte de découvrir un peu les mythics+ avec. Avec le légendaire qui rend les chaines d'eclair/heal instantanés, ça va envoyer du pâté!


    Pour changer de sujet, voila qu'arrive la fin de la première semaine et je n'ai toujours pas tout débloquer pour passer mon pallier sereinement. Toujours au renom 2, je viens de faire l'intro à Torghast, 144 d'ilvl et aucune journa de faites dans The Maw... Y a beaucoup trop de choses à faire et ça c'est vraiment chouette, un superbe début d'extension j'adore!

  24. #1104
    En nolifant assez salement (merci le confinement et le télétravail) perso j'ai tout fini seulement hier (sauf le farm d'honneur que je fais ce soir).J'ai rien optimisé mais quand même... je vois mal comment quelqu'un qui joue "seulement" 3/4h par jour peut profiter tranquillement du jeu ET ne pas prendre de retard.

    Après pas sûr que ce retard ait un impact d'ici l'ouveture des raids. Perso je trouve ça très cool.

  25. #1105
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça dépend beaucoup des bonus qu'on te donne.
    Essayez d'avoir au moins 450 cendres avant mercredi pour pouvoir crafter vos légendaires avec le prochain reset
    Tu fais ça où ? Faut avoir fini la quête qui te demande de récupérer 1000 et des bananes cendres ?

  26. #1106
    Tourment il ne faut pas hésiter à faire un groupe, en plus il n'y a aucun farm à faire pour y entrer et même si on a récupéré les cendres on peut toujours aider le copain. Ça serait dommage de prendre du retard dès la 1ere semaine.

  27. #1107
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu fais ça où ? Faut avoir fini la quête qui te demande de récupérer 1000 et des bananes cendres ?
    normalement si tu as fait les premiers palliers de torghast, tu dois avoir une quete qui te demande d'y récupérer 1250 cendres. tu les loot sur les boss de fin de chaque pallier.

  28. #1108
    Bon je crois vraiment que je vais désabo ahah. Je lis vos commentaires sur Tourment etc et je me rends compte que je m'en bats tellement les couilles .


    J'ai passé mon warrior niveau 60, je vois des expés qui proposent de récupérer des trucs pour notre congrégation, je comprends pas à quoi ça sert, et j'ai déco. Même pas eu l'envie de me renseigner .

  29. #1109
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    normalement si tu as fait les premiers palliers de torghast, tu dois avoir une quete qui te demande d'y récupérer 1250 cendres. tu les loot sur les boss de fin de chaque pallier.
    Tu les loot même si tu fais un rerun d'un échelon déjà fini ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon je crois vraiment que je vais désabo ahah. Je lis vos commentaires sur Tourment etc et je me rends compte que je m'en bats tellement les couilles .
    Sur une échelle allant de 0 à "ZyAvo va arrêter son abonnement" t'es à combien niveau battage de couilles ?

  30. #1110
    J'en suis à "j'ai arrêté l'abo mais je venais de dépasser mon renouvellement auto donc je suis abonné jusqu'en Mars"

Page 37 sur 84 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •