Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 84 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2496
  1. #361
    Je dis peut être une connerie, mais il me semble avoir lu quelque part en passant sur WoWHead qu’avec SL, le fait d’avoir loot le bâton sur l’Archidruide permettra de sélectionner la transmog « chat en feu » chez le barbier.

    A vérifier ceci dit, je dirais que je suis sûr à environ 83% d’avoir lu ça.

    Édit : confirmé dans les commentaires de l’objet sur WH, un druide sur la beta a loot la faux et a pu équiper la transmog chez le barbier ensuite.

    https://fr.wowhead.com/item=69897/faux-de-flammes-de-fandral#english-comments

  2. #362
    Dommage moi qui attendait avec grande impatience le pré-patch pour me leveler un petit prêtre métier compris. Me voila bien embêter car avec mon temps de jeu j'avais plus ou moins déterminé qu'un mois serait le strict minimum .

  3. #363
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je dis peut être une connerie, mais il me semble avoir lu quelque part en passant sur WoWHead qu’avec SL, le fait d’avoir loot le bâton sur l’Archidruide permettra de sélectionner la transmog « chat en feu » chez le barbier.

    A vérifier ceci dit, je dirais que je suis sûr à environ 83% d’avoir lu ça.

    Édit : confirmé dans les commentaires de l’objet sur WH, un druide sur la beta a loot la faux et a pu équiper la transmog chez le barbier ensuite.

    https://fr.wowhead.com/item=69897/fa...glish-comments
    En gros je vais le tuer avec mes 2 druides et j'espère looter 1 des 2 trucs Ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui :/

  4. #364
    Tiens en vérifiant mes transmog je m'aperçois qu'il y en a 2 avec le nom de Fandral machin. J'en ai qu'une. Je suppose que j'ai pas la bonne ...

  5. #365
    Shadowlands repoussé
    Une première chez blibli non ?

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #366
    https://worldofwarcraft.com/en-us/ne...on-shadowlands

    La sortie de Shadowlands est repoussée (pas de date de sortie annoncée). Le pré-patch sortira le 13 Octobre.

    Edit : Grilled par le pire des trolls.

    Premier report d'extension dont la sortie avait déjà été annoncée depuis BC je crois. Bonne nouvelle, je préfère ça plutôt qu'ils committent sur la sortie annoncée comme des crétins.

  7. #367
    Espérons juste qu'il y ait pas de collision avec les timing de patch sur Classic.

  8. #368
    Le report sera de toute façon pas bien long, sachant qu’ils sont (me semble t-il) obligés de le sortir cette année et qu’ils vont vouloir éviter la sortie trop proche des fêtes de fin d’années.

    Va y avoir du gros crunch qui tache d’ici là !

  9. #369
    Ils se sont encore engagés à le sortir cette année (je vois pas ce qui les empêche de revenir là dessus mais bon, je pense que pour les grands manitous c'est inconcevable) donc ils dépasseront pas le 10 Décembre pour sur ouais ! (sauf si le jeu est encore dans un état lamentable d'ici là j'imagine)

    Du coup pensez à vérifier vos launchers Bnet, ils ont balancé une grosse vague d'accès beta aujourd'hui, et ils viennent de gagner en valeur d'un seul coup. Ça apparait sous le menu déroulant "versions" au dessus du gros bouton "Play".

  10. #370
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils se sont encore engagés à le sortir cette année (je vois pas ce qui les empêche de revenir là dessus mais bon, je pense que pour les grands manitous c'est inconcevable) donc ils dépasseront pas le 10 Décembre pour sur ouais ! (sauf si le jeu est encore dans un état lamentable d'ici là j'imagine)

    Du coup pensez à vérifier vos launchers Bnet, ils ont balancé une grosse vague d'accès beta aujourd'hui, et ils viennent de gagner en valeur d'un seul coup. Ça apparait sous le menu déroulant "versions" au dessus du gros bouton "Play".
    10 décembre beaucoup trop tard, le progress sera en plein pendant les fête de noel, ca sera soit mi novembre, soit reporté a janvier selon moi =)

  11. #371
    Par contre ils peuvent moduler l'ouverture du raid et le début de la saison encore, donc c'est pas inconcevable qu'ils lâchent le jeu début Décembre mais le raid seulement début Janvier, ils rééquilibreront probablement juste à la hausse pour compenser le temps de préparation accru par rapport aux deux semaines prévues.

  12. #372
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils se sont encore engagés à le sortir cette année (je vois pas ce qui les empêche de revenir là dessus mais bon, je pense que pour les grands manitous c'est inconcevable) donc ils dépasseront pas le 10 Décembre pour sur ouais ! (sauf si le jeu est encore dans un état lamentable d'ici là j'imagine)
    Après c'est surtout du polish et de l'équilibrage qui reste à faire apparemment. C'est pas comme si ils devaient refaire des pans entier de l'extension. Du coup je pense pas que même dans le pire des cas ils auraient eu besoin de la sortir l'année prochaine.

    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    10 décembre beaucoup trop tard, le progress sera en plein pendant les fête de noel, ca sera soit mi novembre, soit reporté a janvier selon moi =)
    Est-ce que Blizzard a déjà montré qu'il en avaient quelque chose à foutre du progress PvE ? Je ne crois pas.

    Je pense que le timing de l'ouverture de saison n'influencera jamais la sortie d'une extension, et comme dit Lux ils peuvent toujours ajuster l'ouverture, mais ils vont pas choisir la date de sortie de l'extension en fonction de ça.

    Perso je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Par contre c'est difficile de savoir quelles sont les raisons qui ont le plus motivées ce choix. L'impact du covid sur le développement ? La volonté de Blizzard de ne pas merdé cette fois, étant donné les récents échecs et déceptions des fans, et de vouloir se racheter auprès de sa communauté ? Ou tout simplement la finition de Shadowlands qui n'était pas assez satisfaisante ?

    Probablement un peu les trois, mais je serai curieux de savoir quelles parts ont eu chacune de ses raisons dans le choix du report.

  13. #373
    Va falloir que snot repousse ses congés aussi

    Du coup le 13 pré-patch avec nouveau système de leveling complet (squish plus progression par extension) ou juste squish et zone 0-10 ?

  14. #374
    On peut suspendre un abo du coup ? J'ai un renouvellement auto de 6 mois mais si je peux suspendre Octobre et Novembre pour gratter 30 balles ...

  15. #375
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On peut suspendre un abo du coup ? J'ai un renouvellement auto de 6 mois mais si je peux suspendre Octobre et Novembre pour gratter 30 balles ...
    Il me semble que tu ne peux que suspendre à l'échéance de ta formule. Donc si t'as pris la formule par coups de 6 mois t'es parti pour 6 mois d'affilé à chaque échéance.

    Faut bien qu'il y ait une contrepartie à la réduction de 2€/mois qu'ils daignent t'accorder, si on pouvait mettre en pause les abonnements quelle que soit leur durée il n'y aurait pas d'intérêt à proposer les différentes durées avec un tarif dégressif.

  16. #376
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On peut suspendre un abo du coup ? J'ai un renouvellement auto de 6 mois mais si je peux suspendre Octobre et Novembre pour gratter 30 balles ...

    Si tu suspends ton abo ça prendra effet à la fin de la période déjà payée.
    Donc soit ça tombe au moment de ton renouvellement et c'est ok, soit tu l'as dans le cul lulu.

  17. #377
    Plop les canards, petite question :
    Est ce que vous savez si il est toujours nécessaire d'acheter BFA ? Dans la boutique je le vois toujours disponible mais dans la preco de shadowland je ne le vois plus dans les prérequis ?

  18. #378
    Ok merci pour les réponses. D'un côté avec le prépatch quand même en Octobre, j'irai reroller un peu des persos jusqu'au niveau 50.

  19. #379
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Plop les canards, petite question :
    Est ce que vous savez si il est toujours nécessaire d'acheter BFA ? Dans la boutique je le vois toujours disponible mais dans la preco de shadowland je ne le vois plus dans les prérequis ?
    Ça va faire comme d'habitude, BfA passera dans le contenu accessible en payant seulement l'abonnement à la sortie de shadowlands (voire même au moment du pré-patch, à vérifier par les habitués). Il faudra payer shadowlands pour accéder au contenu de shadowlands. Tant que shadowlands (ou son pré-patch) n'est pas sorti il faut payer BfA pour accéder à son contenu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ok merci pour les réponses. D'un côté avec le prépatch quand même en Octobre, j'irai reroller un peu des persos jusqu'au niveau 50.
    Pareil, je pense reprendre un abonnement pour le pré-patch, en plus j'ai 15 jours de congés qui commencent le weekend qui suit, et comme on pourra certainement pas partir, ce sera vacances en Azeroth

  20. #380
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    10 décembre beaucoup trop tard, le progress sera en plein pendant les fête de noel, ca sera soit mi novembre, soit reporté a janvier selon moi =)
    Si c'était mi-novembre, ils l'auraient annoncé en même temps que le report. Pour moi ce sera début d'année sans aucun doute.

  21. #381
    Faut que j'arrive à déplacer mes congés. Comme une chiée de gens. Des génies chez blibli.

  22. #382
    Ils décalent le prepatch mais ils annoncent rien sur SL donc j'ai quand même l'impression que novembre ça sera dans le meilleur des cas, faut dire qu'il y a du travail.

    Par contre les streamers quel métier de m***. Hier "SL sera top vivement le 27",après l'annonce "blizzard a totalement raison car la bêta était dans un état lamentable".

  23. #383
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Ils décalent le prepatch mais ils annoncent rien sur SL donc j'ai quand même l'impression que novembre ça sera dans le meilleur des cas, faut dire qu'il y a du travail.

    Par contre les streamers quel métier de m***. Hier "SL sera top vivement le 27",après l'annonce "blizzard a totalement raison car la bêta était dans un état lamentable".
    Les streamers c'est les rois de l'entourloupe pour que les viewers se connectent et regardent leur caca en direct. Ils disent ce que les viewers ont envie d'entendre.

  24. #384
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les streamers c'est les rois de l'entourloupe pour que les viewers se connectent et regardent leur caca en direct. Ils disent ce que les viewers ont envie d'entendre.
    Dans le cas présent je parle des gros, ils sont plus dans un soutien inconditionnel à l'éditeur, ils ont plus rien d'auto-entrepreneur ils dépendent entièrement d'une entreprise car les gens passent sur la chaîne pour le contenu du jeu mais en plus ils mentent pour l'éditeur.

  25. #385
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les streamers c'est les rois de l'entourloupe pour que les viewers se connectent et regardent leur caca en direct. Ils disent ce que les viewers ont envie d'entendre.
    Pour le coup y'a énormément de streamer qui disaient que Shadowlands a vraiment besoin d'un délai pour peaufiner les systèmes endgame

  26. #386
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Est-ce que Blizzard a déjà montré qu'il en avaient quelque chose à foutre du progress PvE ? Je ne crois pas.
    Il y a un raid pendant cette extension dont la sortie a été repoussé pour ne pas tomber pendant la période des fête de Noël si mes souvenirs sont bons. C'est Dazar'alor je crois. Je me souviens de communications "bleue" qui disaient ne pas vouloir "forcer" les gens à faire du progress pendant les fêtes de fin d'année.

  27. #387
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les streamers c'est les rois de l'entourloupe pour que les viewers se connectent et regardent leur caca en direct. Ils disent ce que les viewers ont envie d'entendre.
    Faut voir quel streamer tu regarde. La plupart des gros joueurs sont tous unanimes depuis un moment: ça va être bien, mais c'est tout pété pour l'instant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a un raid pendant cette extension dont la sortie a été repoussé pour ne pas tomber pendant la période des fête de Noël si mes souvenirs sont bons. C'est Dazar'alor je crois. Je me souviens de communications "bleue" qui disaient ne pas vouloir "forcer" les gens à faire du progress pendant les fêtes de fin d'année.
    Exact. Après, ça veut dire sortie d'extension un poil avant noël, et raid mi-janvier/début février. le délai serait bien long...

  28. #388
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faut voir quel streamer tu regarde. La plupart des gros joueurs sont tous unanimes depuis un moment: ça va être bien, mais c'est tout pété pour l'instant.

    - - - Mise à jour - - -



    Exact. Après, ça veut dire sortie d'extension un poil avant noël, et raid mi-janvier/début février. le délai serait bien long...
    Ca sent la méga panique quand même du côté de chez Blizz, les retours des streamers ont en effets été pas mal négatifs en ce qui concerne la finition et surtout l'équilibrage qui s'annonce comme l'un des plus infâme jamais, et pourtant BFA avait placé la barre à un niveau stratosphérique sur ce plan là. Entre les convenant les légendaires et je ne sais quoi d'autre le jeu il est vraiment pas séduisant là.

  29. #389
    Les légendaires et bonus de sets c'est un bon système. Les covenants par contre, c'est la turbo-chiasse galactique.

    Mais le problème de base de l'équilibrage, c'est que si tu prend les classes/spé sans ajouts, ben c'est pas équilibré du tout. Selon moi, c'est la résultante de la simplification du gameplay de chaque spé. Ils se sont retirés les leviers à pousser ou tirer qui permettait cet équilibrage.

    à partir de là, quand tu vois des spé qui ont BESOIN de stuff particulier d'une extension à l'autre pour être dans le milieu du panier, c'est juste impossible à équilibrer. (pour celles que je connais actuellement: moine dps -> 3 open palm strike sur les pièces azérite; feral -> 3 wild freshrending + 2 jungle fury; mage feu 3 blaster master...) Vu que tout le monde va prendre ces pièces opti, pourquoi s'emmerder à en sortir d'autres ? rendez ces trucs baseline et filez juste des stats sur le stuff.

    Après t'as le problème de la meta (en raid) où t'es obligé d'avoir 1 moine, 1dh, 3 à 5 imunes. Faut supprimer ces buffs, ou bien en donner à tout le monde. Dans le cas du moine c'est encorep lus exacerbé: le tank est de toute façon increvable tant qu'il a un heal au cul, le heal peut te remonter la moitié du raid de 10 à 100%hp en 3 boutons et tape comme un fou furieux, le dps ? ben il apporte rien. Même son dps monocible est à chier depuis des lustres. Pire: son buff de mouvement aux copains ne fonctionne pas (eh oui, il ne se cumule pas avec d'autre truc, donc si tu as déjà une amélioration de mouvement sur ton stuff ou autre buff même de 1%, ben le marche-vent ne te donne rien).

    La meta donjon change régulièrement, donc là dessus, au moins y'a du travail. Mais on pourrait être tatillon et dire que c'est pas du travail sur les classes, c'est plus des items lancés comme ça et les joueurs arrivent à les exploiter pour sortir un truc de dingue venu de nulle part. L'exemple du rogue sub qui s'est fait casser la gueule sur le premier raid de bfa pour ne plus jamais revenir est parfait pour voir à quel point bli² n'a aucune idée de ce qu'ils font quand ils "équilibrent". C'était une spé absoluement folle pour le multicible, mais dure à maitriser. Ils ont détruit un fight, se sont pris un nerf des enfers, on a plus jamais vu un seul rogue sub. A côté de ça, saison 2 on a vu des DK à 1mdps que tout le monde peut faire. ça a pris un petit nerf, mais le scaling a largement dépassé ça.

  30. #390
    Ben déjà, de base, équilibrer 12 classes c’est chaud.

    Là ils se sont fait plaisir, ils ont rajouté en plus trois « systèmes » : les légendaires, les conduits et les soulbinds.

    Sachant que tout ces machins (sorts de classes + effets des légendaires + conduits + soulbinds) interagissent les uns avec les autres, ça donne au final un gigantesque merdier absolument impossible à équilibrer même si ils y passaient deux ans.

    Donc c’est bien qu’ils repoussent pour équilibrer, mais le problème pour moi se situe plutôt dans les prises de décisions au tout début du développement de l’extension, quand ils se sont chauffés pour rajouter autant de couches à équilibrer en même temps.

    Le plus triste dans tout ça, c’est qu’ils vont y passer un temps monstre pour qu’au final, 90% des gens aillent sur Icy Veins pour voir quel assortiment de légendaires, conduits et soulbinds donne les plus gros chiffres et ignorent complètement le reste (exactement comme avec les traits à BFA d’ailleurs).

Page 13 sur 84 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •