Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 84 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2499
  1. #211
    Un bon up pour les feraux dans le patch beta de demain

  2. #212
    Hop je viens de créer un pretre, je suis en train de créer mon interface pour lui et j'aurais une question concernant la spé Disci. Est-ce qu'il y a une utilité à afficher (via WeakAura) l'absorption restante pour le châtiment et pour le bouclier ? J'ai pas fait de donjon depuis longtemps et c'est mon 1er pretre donc j'arrive pas à savoir si ces sort disparaissent en moins de 2 sec ou si ça peut-être utile (surtout le boubou en fait).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #213
    Attention, la spé discipline a énormément changée, il faut dps pour heal tes mates.
    J'aime pas du tout ce gameplay, à toi de voir, sauf si tu es déjà au courant

  4. #214
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Hop je viens de créer un pretre, je suis en train de créer mon interface pour lui et j'aurais une question concernant la spé Disci. Est-ce qu'il y a une utilité à afficher (via WeakAura) l'absorption restante pour le châtiment et pour le bouclier ? J'ai pas fait de donjon depuis longtemps et c'est mon 1er pretre donc j'arrive pas à savoir si ces sort disparaissent en moins de 2 sec ou si ça peut-être utile (surtout le boubou en fait).
    Il vaut mieux avoir un truc qui t'indique le bouclier restant sur les copains. ça va être indispensable pour progresser plus tard et préparer ton "ramp up" avant une grosse phase de dégats.
    Pour ça, il y-a elvui, qui va t'afficher le bouclier dans les cadres de groupe et raid. Par contre tu ne le verra que si le copain a des pv manquants. Tu peux y ajouter une weakaura qui va mettre une deuxième barre en fonction des shields que tu pose sur les cadres en question.

    Je ne joue pas disci, mais le peu que j'en connais, poser ton shield sur les copains va aider pour les phases de dégats. Par contre ça va surtout poser je sais plus quel buff, qui va rediriger une partie de tes dégats en heals. Le principe va être de poser ce buff sur les copains pour l'avoir up sur un maximum de cibles au bon moment, et déclencher ton burst dégats pour remonter la vie de tout ce beau monde. La mécanique est très intéressante mais demande une grosse rigueur. Et c'est evidemment bien mieux si tu connais les donjons et les abilités inévitables.

    Certaines semaines de m+, il te faudra passer en sacré. Tu n'as pas vraiment d'outils en disco pour rattraper un slacking de la part des dps/tanks et couplé à certains affixes (Bursting surtout) tu ne peux pas faire grand chose. Par contre, trouve toi un moine tank et vous avez le meilleur combo de survivabilité heal/tank. Genre littéralement impossible de tuer un moine tank avec un disco au cul.

  5. #215
    Merci pour le post. Pour le heal j'utilise Vuhdo donc je pense que je vais voir pour un système pour m'indiquer le bouclier restant sur chaque barre de vie des persos.
    Après les semaine avec certain affixes, je ferais du petit m+ au pire, la spé sacré ne m'attire pas vraiment. Mais je verrais, le temps de le monter, de l'équiper (bien que je vais lui passer plusieurs item lié au compte, 430 je crois, je sais plus).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #216
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Certaines semaines de m+, il te faudra passer en sacré. Tu n'as pas vraiment d'outils en disco pour rattraper un slacking de la part des dps/tanks et couplé à certains affixes (Bursting surtout) tu ne peux pas faire grand chose. Par contre, trouve toi un moine tank et vous avez le meilleur combo de survivabilité heal/tank. Genre littéralement impossible de tuer un moine tank avec un disco au cul.
    Bursting qui passe magique, sanguin qui ne dure plus 60 mais 20 secondes. Putain merci.

  7. #217
    Je vois pas bien ce que ça change bursting qui passe magique. (outre le cd perso de moine qui permettra de le virer du coup). Par contre sanguin qui reste pas des plombes c'est cool !

  8. #218
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vois pas bien ce que ça change bursting qui passe magique. (outre le cd perso de moine qui permettra de le virer du coup). Par contre sanguin qui reste pas des plombes c'est cool !
    Heu en team bursting ne va pas changer voire même ça va vouloir du prêtre pour mass dispel et aller plus vite. Pouvoir agir sur l'affixe est pour moi un plus en pu.

    Le nouvel affixe "pridefull" est assez cool pour le parie risque/récompense qu'il va créer, du moins au début, puis après on aura des route opti :D

  9. #219
    Ton avis d'expert Snot où à n'importe quel énervé sur le sujet, Hunt ça à du potentiel sur Shadow Land ?

  10. #220
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un bon up pour les feraux
    Cyril ?

  11. #221
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ton avis d'expert Snot où à n'importe quel énervé sur le sujet, Hunt ça à du potentiel sur Shadow Land ?
    Hunt ça a du potentiel sur toutes les extensions. T'as tous les avantages du distant et du mêlée. t'as du cc, une bl, une survie pas trop dégueu dont une imune... Pour les dégâts, tu peux tout faire avec n'importe quelle classe/spé du jeu. J'ai vu des hunts survie défoncer le kikimeter en raid mythique alors que c'est statistiquement le pire du pire sur ce tiers. Moi même je joue une dedspec avec mon feral, et pourtant je crame du dh en m+...

  12. #222
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Hunt ça a du potentiel sur toutes les extensions. T'as tous les avantages du distant et du mêlée. t'as du cc, une bl, une survie pas trop dégueu dont une imune... Pour les dégâts, tu peux tout faire avec n'importe quelle classe/spé du jeu. J'ai vu des hunts survie défoncer le kikimeter en raid mythique alors que c'est statistiquement le pire du pire sur ce tiers. Moi même je joue une dedspec avec mon feral, et pourtant je crame du dh en m+...
    Je vois merci du retour, il y a de très fortes chance pour je lvl hunt pour shadowland, et en plus sur tous les début d'extension c'est une classe de brute, reste a voir l'état des arènes. Après le contenu mm+ à l'air prometteur, leur gestion des covnant fait un peu flipper cela dit.

  13. #223
    Le système de covenant va devoir s'assouplir pour la suite. Les bonus en donjon si tu es de tel ou tel covenant c'est trop déséquilibré. Même en cours d'extension, l'output dps avec l'évolution des stats sera pas le même d'un covenant à l'autre. Par exemple en feral, dès le début, ça sera les night fae. Mais avec l'augmentation de stats, le venthyr est potentiellement meilleur. Ne pas pouvoir en changer facilement ça va être trop restricitf. Comme à l'époque de merde ou fallait payer une fortune pour changer de talents.

  14. #224
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le système de covenant va devoir s'assouplir pour la suite. Les bonus en donjon si tu es de tel ou tel covenant c'est trop déséquilibré. Même en cours d'extension, l'output dps avec l'évolution des stats sera pas le même d'un covenant à l'autre. Par exemple en feral, dès le début, ça sera les night fae. Mais avec l'augmentation de stats, le venthyr est potentiellement meilleur. Ne pas pouvoir en changer facilement ça va être trop restricitf. Comme à l'époque de merde ou fallait payer une fortune pour changer de talents.

    La meilleure époque tu veux dire, payer 100 po par semaine c'est la belle vie .

  15. #225
    Autant que de jouer à un jeu clunky à l'ergonomie dépassée.

    Dis toi, je me refais les campagnes de guild wars, premier du nom. Ben passé la claque graphique (ouai ça a pas bien vieilli). Y'a pas grand chose à lui reprocher à ce jeu. Alors que wow. la purge de gameplay infinie qu'est classic...

  16. #226
    C'est le pvp et la commu qui font que le jeu il est intéressant, pas son gameplay futuriste, après la le jeu il a fait son temps AQ c'était le dernier event intéressant. Perso j'ai rincé le jeu et j'y toucherai plus avant l'event Nax et encore c'est même pas sûr. Sinon c'est vu et revu, même si AQ c'est le meilleur raid jamais c'est risible de voir la version classic, on a clean en 45 min sans rusher le premier soir ...

    Blizzard a fait n'importe quoi avec classic, entre la difficulté au rabais, les invasion de bot, le ranking Alterac patché 5 mois plus tard, les layers et le lock serveur, ils aurait voulu tuer le jeu qu'ils s'y seraient pas pris autrement. J'ai jamais fais un event AQ aussi rincé que celui là c'était pitoyable.

  17. #227
    La difficulté est la même qu'à l'époque. C'est juste que les gens ont l'expérience et connaissent le truc par coeur à force de l'avoir poncé à l'époque et depuis sur serveurs privés. Perso, j'ai retouché à Guild Wars, et je sens que je vais faire shadowlands en casu. J'ai du gros haut fait à débloquer en Tyrie.

  18. #228
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La difficulté est la même qu'à l'époque. C'est juste que les gens ont l'expérience et connaissent le truc par coeur à force de l'avoir poncé à l'époque et depuis sur serveurs privés. Perso, j'ai retouché à Guild Wars, et je sens que je vais faire shadowlands en casu. J'ai du gros haut fait à débloquer en Tyrie.
    C'est sur on a de l'xp, mais quand je fais la comparaison c'est par rapport à mon expérience de private serveur, j'ai jamais joué sur offi à l'époque, et pour le coup sur private en termes de difficulté c'était beaucoup plus corsé, pour des raid comme AQ et Nax ça apportait un challenge aux types qui voulaient speed run, là l'enjeu est nul.

  19. #229
    Ouai, mais même en comparant "J'ai fait ça sur privé y'a 10ans, et ça sur offi maintenant. Ben ton regard est forcément biaisé par l'expérience. Y'a des trucs que tu as fait sur classic sans même t'en rendre compte parce-que l'expérience que tu as acquise à l'époque s'est intériorisée. Rien que la manière de gérer un combat. A l'époque tu découvrais chaque truc. Là tu kite, tu sais ce que tu peux pull et les limites de ton perso...

  20. #230
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, mais même en comparant "J'ai fait ça sur privé y'a 10ans, et ça sur offi maintenant. Ben ton regard est forcément biaisé par l'expérience. Y'a des trucs que tu as fait sur classic sans même t'en rendre compte parce-que l'expérience que tu as acquise à l'époque s'est intériorisée. Rien que la manière de gérer un combat. A l'époque tu découvrais chaque truc. Là tu kite, tu sais ce que tu peux pull et les limites de ton perso...
    A mais très clairement perso je connaissais classic sur le bout des doigts aucune découverte, j'avais des objectif précis en repartant sur offi ; le pvp outdoor, le r14, les warsong compétitifs et allez faire l'event AQ. A l'inverse pour l'immense majorité des joueurs classic c'était presque un nouveau jeu et sinon c'est juste des vieux darons qui voulait revivre leur xp d'il y a 10 ans.

  21. #231
    Perso classic bien que je l'ai lâché maintenant (Ayant déjà refait tout ça sur privé pas forcément l'envie de m'y remettre), je savais à quoi m’attendre et je n'ai pas pas été déçu. Le leveling en casu fut très fun.

    C'est vraiment pour moi la version de wow qui à la meilleur expérience de leveling
    C'est globalement facile mais pourtant t'es obligé de réfléchir un minimum si tu ne veux pas crever et y'a plein de truc qui peuvent paraître "chiant" mais qui en fait change radicalement l'expérience voir t'encourage sociabiliser. (Les temps de trajets/le fait que pour la plupart des classes ne peuvent pas enchaîner plusieurs mobs sans regen/la relative lenteur du leveling/la non-abondance d'équipement via quête/la difficulté de se faire de l'argent au début...)

    Sur toutes les autres versions je level sans trop réfléchir, puis une fois level max je commence à m'intéresser au gameplay/stuff, voir à trouver une guilde. Sur classic j'ai pris pas mal de plaisir à aller chercher du meilleurs stuff en donjon, à me faire ma liste d'amis pour parcourir ces donjons, même les métiers ne sont en fait pas si inutile que ça, j'ai régulièrement craft/fait craft du stuff pour remplacer certaines pièces.

    Et encore je ne sais pas quelle proportion de joueurs exactement mais beaucoup ont level en suivant à la quête prêt des guides sur le net, sans eux je pense qu'on aurait attendu un peu plus longtemps avant de voir la grosse vague de 60 arriver. (C'est d'ailleurs un gros problème ça je trouve, auquel blizzard ne peut rien)

    Enfin bref je suis pas convaincu que la réflexion de blizzard "les gens ont moins le temps de jouer, il faut qu'ils puissent faire tout le contenu facilement quitte à à proposer des version facile" soit vraiment la bonne solution.

  22. #232
    La grosse différence avec l'époque, c'est surtout les patchs et la 1.12 et l'itemisation.

    Typiquement : https://classic.wowhead.com/item=11662/banthok-sash la ceinture arène tissu à BRD c'est prébis à la 1.12 car il y a le 1% hit, avant ça c'était 12 endu 12 spirit et item vert

  23. #233
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Perso classic bien que je l'ai lâché maintenant (Ayant déjà refait tout ça sur privé pas forcément l'envie de m'y remettre), je savais à quoi m’attendre et je n'ai pas pas été déçu. Le leveling en casu fut très fun.

    C'est vraiment pour moi la version de wow qui à la meilleur expérience de leveling
    C'est globalement facile mais pourtant t'es obligé de réfléchir un minimum si tu ne veux pas crever et y'a plein de truc qui peuvent paraître "chiant" mais qui en fait change radicalement l'expérience voir t'encourage sociabiliser. (Les temps de trajets/le fait que pour la plupart des classes ne peuvent pas enchaîner plusieurs mobs sans regen/la relative lenteur du leveling/la non-abondance d'équipement via quête/la difficulté de se faire de l'argent au début...)

    Sur toutes les autres versions je level sans trop réfléchir, puis une fois level max je commence à m'intéresser au gameplay/stuff, voir à trouver une guilde. Sur classic j'ai pris pas mal de plaisir à aller chercher du meilleurs stuff en donjon, à me faire ma liste d'amis pour parcourir ces donjons, même les métiers ne sont en fait pas si inutile que ça, j'ai régulièrement craft/fait craft du stuff pour remplacer certaines pièces.

    Et encore je ne sais pas quelle proportion de joueurs exactement mais beaucoup ont level en suivant à la quête prêt des guides sur le net, sans eux je pense qu'on aurait attendu un peu plus longtemps avant de voir la grosse vague de 60 arriver. (C'est d'ailleurs un gros problème ça je trouve, auquel blizzard ne peut rien)

    Enfin bref je suis pas convaincu que la réflexion de blizzard "les gens ont moins le temps de jouer, il faut qu'ils puissent faire tout le contenu facilement quitte à à proposer des version facile" soit vraiment la bonne solution.
    Je suis d'accord avec tout ça. Je n'ai pas pu me consacrer autant à Classic que j'aurais voulu en grande partie à cause de l'IRL, mais aussi à cause de la très mauvaise gestion de Blizzard. J'ai cependant bon espoir de pouvoir me rattraper sur BC Classic, parce que personnellement, même en ayant joué sur privé, je me régale vraiment à monter des perso sur ces versions là.

  24. #234
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je suis d'accord avec tout ça. Je n'ai pas pu me consacrer autant à Classic que j'aurais voulu en grande partie à cause de l'IRL, mais aussi à cause de la très mauvaise gestion de Blizzard. J'ai cependant bon espoir de pouvoir me rattraper sur BC Classic, parce que personnellement, même en ayant joué sur privé, je me régale vraiment à monter des perso sur ces versions là.
    Ils sortent vraiment un BC Classic ?

  25. #235
    Disons qu'entre le succès de Classic et le fait qu'ils aient fait passer un sondage concernant différentes options d'une sortie de BC Classic il y a de fortes présomptions.

    Ce serait au final un excellent moyen pour eux d'amoindrir à moindre frais la désertion qui se fait quelques mois après la sortie d'une nouvelle extension, et dans une interview qui avait suivi l'annonce de Classic ils avaient parlé d'aller jusqu'à LK.

  26. #236
    Ça serait pas mal, c'est la meilleure extension BC.

  27. #237
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Disons qu'entre le succès de Classic et le fait qu'ils aient fait passer un sondage concernant différentes options d'une sortie de BC Classic il y a de fortes présomptions.

    Ce serait au final un excellent moyen pour eux d'amoindrir à moindre frais la désertion qui se fait quelques mois après la sortie d'une nouvelle extension, et dans une interview qui avait suivi l'annonce de Classic ils avaient parlé d'aller jusqu'à LK.
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ça serait pas mal, c'est la meilleure extension BC.
    Ben oui mais....
    Je veux pas replonger moi
    BC+LK mes 2 meilleurs années de WoW

  28. #238
    Clairement moi je poserai définitivement mes valises sur le serveur LK

  29. #239
    Sortie de Shadowlands : 27 octobre !

  30. #240
    C'est vachement tôt. Pas rassuré !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •