Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 84 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2496
  1. #31
    J'avais compris, à l'annonce, que le leveling de base allait se faire 1-10 Exile's Reach 10-50 BFA. C'est plus ça ?

  2. #32
    Si, mais seulement pour les nouveaux joueurs. Pour les rerolls, tu peux choisir ta zone 1-10 et ensuite soit progresser « normalement » soit poser tes valises sur une extension de ton choix.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Si j’ai bien compris, si tu es niveau 60, le niveau max, tu le seras quand tu iras te balader dans les autres extensions, sauf si tu parles à Chromie pour activer le scaling. Cela permettra notamment de continuer le solotage des anciens raids.

    Ah et pensez à regarder votre launcher, des accès à l’alpha semblent avoir été donnés à quelques chanceux hors streamers et compagnie, si vous en faites partie ça apparaît simplement dans le launcher.
    Ok merci, j'avais peur de ne plus pouvoir faire des raids solo pour transmo ou les montures.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et les expéditions :

    Spoiler Alert!
    No plans to have emissaries. Replaced with « callings » from your Covenant. Nazjatar and Mechagon was an experiment. They want to have more flexibility than just do 3/4 world quests.

    Je pense que beaucoup de gens vont pas être d'accord avec moi, mais je trouve ça un peu dommage.
    Les émissaires, je trouve que c'est finalement le "moins pire" en terme de quêtes journalières, même avec la lassitude du même modèle pendant 4 ans, je les fais toujours sans rechigner, c'est rapide et sans douleur, avec une récompense motivante dans tous les cas (avec les coffres Paragons et leur 4k gold, je cracherais jamais sur 1.5k rep).

    Et j'ai justement trouvé les expérimentations qu'ils ont fait à Nazjatar/Mechagon assez peu concluantes sur le long terme, et le format de la 8.3 absolument imbuvable. Aujourd'hui, je continue de faire mes émissaires, par contre la routine de Mechagon je l'ai pas faite depuis 8 mois (et j'ai globalement plus foutu un pied dans la zone après avoir chopé le meta HF), les journas de Nazjatar pareil, et les Assauts de N'Zoth j'ai plus touché à une journa à l'instant ou j'ai atteint exalté.

    A voir ce que seront ces "callings". Ça sent un truc proche des assauts avec une barre à monter... Si ça peut se faire en faisant 4 WQ et qu'il y a pas de journas méga chiantes en accompagnement, pourquoi pas.

  5. #35
    Comme souvent ça dépendra de l’exécution. Si on a la liberté de choisir de faire des expé, des journa, du bash ou un mix de tout ça pourrait être sympa je trouve.

  6. #36
    Moi j'attend juste qu'ils dévoilent le grand retour de l'intervention divine pour reprendre un abo
    "One cannot not communicate"

  7. #37
    L'alpha est en cours de distribution chez pas mal de streamers. Oono a passé 15h a passer en revue toutes les classes et spés sur twitch.
    Pour les tanks et heals c'est sur sa chaine youtube.
    https://www.youtube.com/channel/UCAm...D-JmXUQ/videos
    Pour les dps:
    https://www.twitch.tv/videos/588112452

    Faut prendre en compte qu'il joue tank. Donc pour les spés dps/heal il connait les principes mais ne sait pas forcément les jouer. ça reste un bon aperçu

  8. #38
    Sogrind
    Guest
    J'ai regardé un stream de la nouvelle zone de leveling 1-10, ça a l'air pas mal en vrai, niveau histoire ça colle et ça inclus des bases pour apprendre les premiers sorts de notre classe

    Mais un pincement au coeur de me dire qu'on aura plus nos débuts dans la foret d'elwyn

  9. #39
    Tu pourras toujours débuter à Elwynn, la nouvelle zone de départ n’est imposé que pour les nouveaux joueurs, pour les reroll ce sera au choix, elle ou les traditionnelles.

  10. #40
    J'avais compris que pour les anciens. soit on faisait exile reach soit on partait niveau 10 dans l'extension de notre choix.

  11. #41
    Avec les nouvelles personnalisations de personnages, en elf de la nuit on aura cette couleur de peau :
    https://wow.zamimg.com/uploads/scree...mal/923004.jpg

    ça + Cheveux blanc = Drow
    :cool: Ma moine sera une drow ^^

  12. #42
    Ca fait du bien de ne plus voir ce violet crade
    Uplay: Styxounet

  13. #43
    On terminera sur la saison 4 mythique ou on aura une saison 5 avant Shadowlands?

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    Bonne nouvelle ça! J'allais pas avoir le temps de finir tout les reroll que je voulais, et du coup y'a peut être même moyen d'aller chercher les races alliés de la Horde en partant de zéro.

  17. #47
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bonne nouvelle ça! J'allais pas avoir le temps de finir tout les reroll que je voulais, et du coup y'a peut être même moyen d'aller chercher les races alliés de la Horde en partant de zéro.
    Ouais, bon après c'est intéressant pour ceux qui veulent monter leurs persos tout de suite maintenant, parce qu'en fait ça m’étonnerait pas que le leveling 1-50 après la 9.0 soit équivalent en terme de temps de jeu requis que le leveling 1-120 actuel avec le bonus d'xp.

    De plus il est possible que les pré-requis de réputations des races alliées soit supprimés ou réduits à la 9.0. Donc je suis pas sûr que ça vaille le coup de les débloquer maintenant.

  18. #48
    C'est un geste sympa pour les confinés, et un palliatif pour un leveling pas bien passionnant en attendant la refonte de la 9.0.

    Pour les races alliées, ça vaut pas forcément le coup de se forcer vu que les pré-requis de réput risquent en effet de disparaitre, néanmoins le bonus de +100% de réput (seulement sur les réput de Légion et BFA, hors réput de la 8.3) qui commence Lundi va pas mal aider pour ceux qui veulent quand même. Notamment les réputs de Légion qui sont déjà bien boostées ça va devenir franchement rapide. Pas mal pour débloquer le vol de Légion/BFA et farmer les caches de Parangons aussi.

  19. #49
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ouais, bon après c'est intéressant pour ceux qui veulent monter leurs persos tout de suite maintenant, parce qu'en fait ça m’étonnerait pas que le leveling 1-50 après la 9.0 soit équivalent en terme de temps de jeu requis que le leveling 1-120 actuel avec le bonus d'xp.

    De plus il est possible que les pré-requis de réputations des races alliées soit supprimés ou réduits à la 9.0. Donc je suis pas sûr que ça vaille le coup de les débloquer maintenant.
    Avec les bonus c'est vraiment rapide. Genre 50h de jeu pour le leveling 1-120 avec le bonus d'exp. Et sûrement moins d'une semaine pour passer exalté sur Légion avec les bonus de reput.
    C'est pas non plus une perte de temps immense.

    (puis comme le dit Luxunofwu, je commence à vraiment m'ennuyer avec ce confinement, ça aide )

  20. #50
    Sogrind
    Guest
    les expansions passent à une vitesse avec le buff, j'ai à peine débloqué ma garrison sur WOD que je suis 93

    Mais de mon côté aussi c'est la bienvenue, le coup de motivation pour finir certains persos!

  21. #51
    Mon expérience de ce buff c'est 80-110 sur ma palouf (armure héritage, gameplay "régulier" : je rushe pas forcément mais je suis quand même là pour pex, pas de donjon), c'est grosso merdo même pas une demi zone par plage de 10 niveaux. La palme c'est toujours WoD avec ses trésors et objectifs bonus, dont le nawak est encore plus démultiplié avec le buff.

  22. #52
    Très bonne nouvelle ! J'aime bien leveler le soir, avec un twitch sur l'autre écran et le bonus fait plaisir !
    Uplay: Styxounet

  23. #53
    BfA est sûrement la pire extension en terme de contenu de mon côté (joueur principalement pvp) mais après plusieurs reroll y'a pas à dire, je trouve que c'est de loin la plus réussi en terme d'ambiance, de leveling et de design en général côté alliance.
    Si je devais faire un classement sur les meilleures extension où leveler, en mettant la nostalgie de côté, ça ferait : BfA -> WoD -> MoP -> Cata (la refonte passe toujours bien) -> Légion -> BC -> Wotlk. La dernière étant une purge, je pense plus y remettre les pieds. BC passe mieux même si c'est old-school. Légion est trop dense, ça manque d'espace.

    J'espère vraiment que Shadowland sera du niveau de BfA.
    Dernière modification par Hem ; 21/04/2020 à 07h44.

  24. #54
    Et la musique de la vallée Chantorage

  25. #55
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    BfA est sûrement la pire extension en terme de contenu de mon côté (joueur principalement pvp) mais après plusieurs reroll y'a pas à dire, je trouve que c'est de loin la plus réussi en terme d'ambiance, de leveling et de design en général côté alliance.
    Clairement, même coté Horde j'ai bien aimé l'esthétique Aztèque. Mais le contenu une fois 120
    Uplay: Styxounet

  26. #56
    J'ai repris un mois d'abo avec ma chère et tendre (qui découvre le jeu), et ouai, le bonus d'xp permet de rouler assez vite. Niveau 80 avec quelque chose comme 40h de jeu je pense. BC commence à faire son age. C'est pas désagréable mais clairement pour moi, le moins bon des quatre addons que je connais (jusqu’au début Cata). Et cette capitale dégueulasse .

    WOTLK reste mon pref pour l'ambiance, et c'est souvent très beau (Sholazar, les Grisonnes, etc). La nostalgie doit jouer son rôle aussi. Hate de voir les prochains addons. Par contre il va surement nous falloir faire des choix. Avec le bonus d'xp on a pu faire 2 zones sur BC et 1.5 sur WOTLK (on achève).

  27. #57
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    BfA est sûrement la pire extension en terme de contenu de mon côté (joueur principalement pvp) mais après plusieurs reroll y'a pas à dire, je trouve que c'est de loin la plus réussi en terme d'ambiance, de leveling et de design en général côté alliance.
    Si je devais faire un classement sur les meilleures extension où leveler, en mettant la nostalgie de côté, ça ferait : BfA -> MoP -> Cata (la refonte passe toujours bien) -> Légion -> BC -> Wotlk

    Légion est trop dense, ça manque d'espace.
    T'as oublié WoD, je sais pas si c'est volontaire ou pas. Pour moi WoD s'apparente beaucoup à BfA: ambiance et zones réussies, gros potentiel de lore, mais contenu foireux.

    J'aime bien le leveling de WoD parce qu'on y fait aucune quête, seulement les objectifs bonus de chaque zones, du coup ça ressemble vraiment à du tourisme où tu visites le continent en mode no brain mais très agréable, ça dure une journée, tu passes un bon moment, et tu t'en vas vers l'extension suivante (bon par contre il faut le vol en Draenor). Je saurai même pas dire la qualité du leveling via les quêtes, je les ai faites qu'une seule fois, à l'époque...

    Sinon globalement d'accord avec toi, et je comprends pour WotLK, mais pour moi c'est, et restera probablement, le continent le plus réussi en terme d'ambiance et de thématique. Toutes les zones sont uniques et s'inscrivent parfaitement dans l'identité du Norfendre. Cette impression d'espace et d'immensité que j'ai jamais retrouvé depuis. Ce côté épique omniprésent (la Citadelle, Dalaran, les Pics Foudroyés et Ulduar, etc). Certes en terme de leveling l'extension est loin de proposer la meilleure expérience passé la découverte (qui, elle, est top-tier je trouve), mais il y a quand même des zones que je trouves vraiment chouettes (les segments Fjord+Grisonnes, Toundra+Sholazar).

    J'adore MoP, mais je trouve qu'il y a trop de zones pas assez finies. Le pire c'est que c'est graduel et que ça ressent vachement si tu fais les zones dans l'ordre: Forêt de Jade=top-tier. Vallée=ok. Krasarang/Kun Lai=moui, mais... Steppes=heu...? Angoisse=...

    Il y a un peu le même syndrome sur Zandalar où on sent (et on voit) que Zuldazar et Nazmir ont pompés toutes les ressources et qu'il ne restait plus grand chose pour Vol'dun (heuresement que c'est un désert ), mais c'est dans une moindre mesure, contrairement à la Forêt de Jade qui a pompé tout le reste de la Pandarie.

    Complètement d'accord concernant Legion. Même trois ans après je n'ai toujours aucune envie d'y retourner.

    En ce qui me concerne:
    Zones/ambiance = WotLK > BfA > MoP > WoD > Cata > BC > Legion
    Leveling = BfA > Cata (1-60) > WoD (avec vol) > MoP > Cata (80+) > WotLK > Legion > BC

  28. #58
    Ah ouai tiens, en plus dans ma tête WoD était clairement numéro 2. La vallée d'Ombrelune et Nagrand restent des gros coup de coeur.
    D'ailleurs le seul truc qui me rend nostalgique durant le leveling (parce que tout le reste c'est du joué et rejoué), c'est le fief . J'ai vraiment beaucoup aimé cette feature.

    WoTLK je suis totalement passé à côté et le peu que j'en ai vu (leveling et raids/donjon pour aller chercher du stuff rp) m'a jamais donné envie. Même les quelques zones que j'ai bien aimé au début, les Grisonnes et le Fjord, sont relativement une purge à refaire.

  29. #59
    Personnellement j'aurais presque le classement inverse du tiens, que ce soit zones/ambiance/quêtes ça donnerait :

    - WoTLK, dont j'adore toujours autant l'immensité des zones et leurs univers
    - BC
    - BFA
    - Légion
    - MoP

    Et loin derrière WoD et Cataclysme, que ce soit 1-60 ou 80+.

    Il faut dire que je ne suis pas du tout cliente des quêtes linéaires où on est les super héros et si c'est bien présent depuis cata c'est là et à WoD que je trouve que c'est le pire. Par contre c'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié BFA, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un retour appréciable vers la présence de plus de nœuds secondaires de quêtes.

  30. #60
    WOTLK a assez mal vieilli niveau quêtes et souffre de la comparaison avec WoD et BFA, mais je pense que ça restera pour beaucoup un grand moment de nostalgie. En 2008 quand c'est sorti, le bond en avant par rapport à BC en terme de narration, level design et compagnie était absolument dingue.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'adore MoP, mais je trouve qu'il y a trop de zones pas assez finies. Le pire c'est que c'est graduel et que ça ressent vachement si tu fais les zones dans l'ordre: Forêt de Jade=top-tier. Vallée=ok. Krasarang/Kun Lai=moui, mais... Steppes=heu...? Angoisse=...
    Ah tiens j'avais jamais mis de mots dessus mais je suis totalement d'accord, les types ont lâché toute la sauce sur la forêt de Jade et le reste est meh. (j'aime bien Kun Lai cela dit) Et je serais moins clément que toi avec la Vallée même, j'ai trouvé que c'était une purge les quêtes, la moitié de la zone c'est du massacre de lapins voleurs de carottes dans des terriers immondes blindés de mobs. Si t'es pas réceptif au délire "balade avec kung-fu panda alcoolique" c'est très limité comme zone.

    Bon ça tombe bien, de nos jours t'arrives lvl 90 à genre la moitié de la Forêt de Jade.

    Sinon, j'avais entendu parler d'une possibilité de faire Suramar en leveling à partir de Shadowlands, et si c'est vrai, je suis désolé mais je vais salir le tapis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •