Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 842
  1. #1
    On est d'accord que les autres fils c'était organisation et discussion ? :D
    Merci de poster ici désormais pour parler des journées

    On est parti parti pour un marathon, mais cadence sprint. Heureusement que vous êtes chaud !

    Vous pouvez voir les résultat sur le magnifique SITE de Trollbenton
    Et mettez à jour le google doc de Bloodrick

    J1 Finie le 07/04
    J2 Finie le 13/04
    J3 Finie le 18/04
    J4 Finie le 24/04
    J5 Finie le 30/04
    J6 Finie le 05/05
    J7 Finie le 12/05
    J8 Finie le 19/05
    J9 Finie le 30/05
    J10 Finie le 06/06
    J11 Finie le 15/06
    J12 Finie le 21/06
    J13 Finie le 28/06
    J14 Finie le 06/07
    J15 Finie le 29/07
    Dernière modification par Danakh ; 30/07/2020 à 07h37.

  2. #2
    Avons-nous réellement besoin du googledoc ?
    Le site de Troll est plutôt parfait pour suivre le championnat, non ? (manque peut-être juste les journées suivantes pour s'organiser au mieux)

    Sinon, CapIgloo, pour la J2, tu as quoi comme dispo ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #3
    2-2 contre les Nordiques du Cap !
    Je me fais rouler dessus bien comme il faut en première et le OT s'annonce difficile avec la défense du Cap.
    Boum, surprise c'est plus qu'il ne me fallait. Petite sueur froide en utilisant vite une relance mais ça passe.
    En 2ème, je parviens à marquer en prenant de vitesse les Nordiques sur un côté mais je marque très (trop) vite.
    Et je me refais rouler dessus pour le 2-2.
    Bon, tour 7,5 j'y croyais plus donc le nul est un bon résultat.
    Tour 15 je perds le receveur glissade sprint (celui du OT), mais on va dire que c'est un moindre mal ^^

    Merci pour le match Cap et bonne chance pour la suite !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
    Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
    Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ?
    Rdv lundi c'est bon pour moi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    2-2 contre les Nordiques du Cap !
    Je me fais rouler dessus bien comme il faut en première et le OT s'annonce difficile avec la défense du Cap.
    Boum, surprise c'est plus qu'il ne me fallait. Petite sueur froide en utilisant vite une relance mais ça passe.
    En 2ème, je parviens à marquer en prenant de vitesse les Nordiques sur un côté mais je marque très (trop) vite.
    Et je me refais rouler dessus pour le 2-2.
    Bon, tour 7,5 j'y croyais plus donc le nul est un bon résultat.
    Tour 15 je perds le receveur glissade sprint (celui du OT), mais on va dire que c'est un moindre mal ^^

    Merci pour le match Cap et bonne chance pour la suite !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Troll, je crois que le chef veut qu'on cause ici.
    Je viens d'enchainer 2 matchs en soirée là. ça te va si on dit lundi prochain à 21h ?
    Merci pour le CR pastèques. Des nordiques en forme, mais des elfes qui OT ! Injuste

    @BloddRick
    Dans la semaine à partir de 21h30 je pense.

  6. #6
    ça roule Troll, à lundi soir !

    Pour le match contre Cap, j'ai oublié LA stat du match : une armure de Nordiques passée en une trentaine de blocages

  7. #7
    Yo Durack, je suis dispo tous les soirs, dis moi quand tu es chaud!

  8. #8
    Au fait, fin de J2 : mardi 14 avril soir !

  9. #9
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Durack, je suis dispo tous les soirs, dis moi quand tu es chaud!
    Aucune dispo en journée Heli ?
    Sinon ce soir ou Lundi prochain ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #10
    Ben en journée je bosse ! En fin d'aprem à la rigueur si ça t'arrange, genre 17h30 - 18h.

    Ce soir oui c'est possible

  11. #11
    Vers 17h30 je suis preneurs, après si c'est trop contraignant pour toi on joue ce soir.

  12. #12
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    @BloddRick
    Dans la semaine à partir de 21h30 je pense.
    Peut-être ce soir (mais pas encore certain, je te bip sur steam si possible, 50% de chance environ), sinon on fixe vendredi ou dimanche soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #13
    Le petit PitMartinz, enfin le PitMartinz senior, est attendu sur le court n°4.

  14. #14
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Peut-être ce soir (mais pas encore certain, je te bip sur steam si possible, 50% de chance environ), sinon on fixe vendredi ou dimanche soir ?
    Dimanche soir plutôt , je ne suis pas là ce soir

  15. #15
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Dimanche soir plutôt , je ne suis pas là ce soir
    Deal !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #16
    Victoire 2-0 de mes elfes contre les bas fond de Cuillère.

    On va faire bref : j'ai réussi mes jets, je fais des sorties (2 gobs exclus quand même) alors que mon adversaire ne fait que des KOs qui reviennent et fait de belles séries de mauvais jets.
    A noté quand même les rebonds favorables tour 15 avec la balle qui sort de la cage (double rebond) : je pousse le gob dessus: flash + rebond dans mes mains. Cuillère blitz, la tombe, rebond dans les mains d'un autre elfe ... voilà, quand ça ne veut pas ...

  17. #17
    Défaite 2-0 contre les bretos de Durack!

    On gagne le toss et on fait quelques KOs qui nous permettent d'avancer, même si on se prend 2 sorties en 2 tours en début de match, dont la tronço qui choppe sa blessure grave au passage. Les bretos viennent se coller au porteur à plusieurs reprises, on les décolle mais sans les punir pour leur faire penser à 2 fois avant de recommencer. Finalement une intrépidité permet de coucher un troll et de dégager la voie vers le porteur qui se fait plaquer. Derrière on ne parvient pas à récupérer la balle suite à un TO de Fungus qui se sort par la même occasion. Un chevalier blodge se fait la malle avec la balle, on peut le prendre à 2D avec quelques jets mais ça n'arrivera pas jusque là. 1-0 à la mi-temps.

    En 2nde on a le bombardier main de Dieu mais il ne couchera pas un joueur de la séquence. Le boulet survivant est peu inspiré lui aussi et on ne parvient pas à arrêter l'attaque breto, qui passe sur une aile sans être inquiétée outre mesure. Tour 15 il reste 5 joueurs sur les 15 initiaux, on pourrait encore tenter un OT mais la balle est trop excentrée et de toute façon les 2 trolls bavent. Le score en restera là malgré une tentative bretonnienne d'aller chercher le 3-0.

    GG Durack!

  18. #18
    ]Fin du match contre les Hommes Lezards de Giants.


    J'ai l'attaque, je decide de surfer un saurus sur le coté au RO. Je couche au premier blocage pour pas prendre de risque. S'en suit 3 tours ou ça tape, et bien pour moi ! Y'a un tour ou 4 saurus/kroxi sont au sol ! Mais le drame arrive : Après avoir résister vaillamment 3 tours, le RO tombe : Mort. Je ne le relance pas, ça sera l'occasion de faire baisser ma TV et de tester un autre style de jeu. Celui sur lequel j'étais parti en début de saison. (non c'est pas perdre. Enfin je sais plus ).

    A partir de la je prend la pression, il arrivera à mettre mon lanceur au sol avec un 1D d'un skink. Je suis obligé de tenter le move skaven : 1D pour dégager un skin de la balle : Crane. Je relance et push. Mais je décide de continuer, je pourrai pas protéger la balle décemment.

    C'est showtime pour les coureurs : Ramassage 2+, GFI 2+, passe 2+, réception 3+, esquive 2+, gfi, transmission 3+, esquive 2+ et TD !

    Mais c'est naze, je marque trop tôt.. Bon, je décide défendre agressif et arrive à mettre la main sur la balle ! Pour la reperdre ! Pour la refaire tombé ! T8, il doit dégager 3 rats de la balle, puis faire un ramassage 3+ sans relance pour aller marquer. Ça passe.



    Bon 1 1 à la mi temps, mes ko reviennent. Kick vers le milieu/fond, mais Giants laissera un passage, et ratera son ramassage ! Après 2 GFI, je peux collé 2 coureurs sur la balle après avoir dégager un skink à 1D. Mais les saurus arriveront à degager tout ça, mais je continue
    à mettre la pression plutôt efficacement, jusqu'au moment ou mon sackeur se ko sur une infiltration de cage raté. A partir de la j'économise mes joueurs pour le OT final.

    Il arrive : Ramassage 2+. Transmission 2+. Bloc à 2D pour dégager un passage, Passe 2+, Réception 2+, GFI, GFI.

    Je fais 1 sur le ramassage. Puis un sur l'avant dernier GFI.. J'avais 64% de chance de marquer.



    Bilan :Je perd 2-1, et mon RO, mais deuxième MV10 prend le lvl 4 : Je lui met sprint à lui aussi ?




    Match très cool en tout cas, riche en rebondissements ! Bonne chance pour la suite Giants ! T'es bien parti la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #19

  20. #20
    Il me persecute le salaud.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #21
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Défaite 2-0 contre les bretos de Durack!

    On gagne le toss et on fait quelques KOs qui nous permettent d'avancer, même si on se prend 2 sorties en 2 tours en début de match, dont la tronço qui choppe sa blessure grave au passage. Les bretos viennent se coller au porteur à plusieurs reprises, on les décolle mais sans les punir pour leur faire penser à 2 fois avant de recommencer. Finalement une intrépidité permet de coucher un troll et de dégager la voie vers le porteur qui se fait plaquer. Derrière on ne parvient pas à récupérer la balle suite à un TO de Fungus qui se sort par la même occasion. Un chevalier blodge se fait la malle avec la balle, on peut le prendre à 2D avec quelques jets mais ça n'arrivera pas jusque là. 1-0 à la mi-temps.

    En 2nde on a le bombardier main de Dieu mais il ne couchera pas un joueur de la séquence. Le boulet survivant est peu inspiré lui aussi et on ne parvient pas à arrêter l'attaque breto, qui passe sur une aile sans être inquiétée outre mesure. Tour 15 il reste 5 joueurs sur les 15 initiaux, on pourrait encore tenter un OT mais la balle est trop excentrée et de toute façon les 2 trolls bavent. Le score en restera là malgré une tentative bretonnienne d'aller chercher le 3-0.

    GG Durack!
    Pas grand chose a rajouter, j'ai eu pas mal de Ko, j'ai été chercher le tronçonneurs parcequ'il me semblait tres menacent. Apres Hely a eu 1 (2?) Turn overs qui me permettent de contre attaquer !
    2e mi-temps, tout a ma faveurs, Hely n'as plus trop les effectifs pour m’arrêter 2e TD.
    Je rates la transmisison qui m'aurai permit éventuellement un 3e TD.

    Merci Hely pour le match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #22
    Pour rappel fin de la journée mardi soir !
    Tous les rendez vous ont été pris ?

  23. #23
    On joue lundi soir avec Troll

  24. #24
    ce WE normalement avec Musas

  25. #25
    match nul 1 - 1 entre mes Nécromantiques en slip et les Nains du chaos de Mortadelle.

    Les nains gagnent le toss et choisissent de passer à l'attaque.
    Je lance la balle sur la ligne de fond et tente de lutter contre les nains suréquipés.
    Pas mal de poisse aux dés des 2 cotés, ca push, ca tape et je commence à me faire blesser mais sur la fin de la 1ere mi temps, je reprends le dessus en brisant quelques armures naines.
    Je pense meme récupérer le ballon mais c'était pas ma soirée gfi et mortadelle parviendra à marquer le TD au dernier tour grace à 1 esquive 4+ et 1 3+ et 1 gfi de toute beauté

    2eme mi temps, je flash comme un fou et je finis par sortir des joueurs grace à mes 2 loups garou mais rien n'est gagné.
    Je tente des percées mais la défense est solide malgré l'absence de mobilité chez les nains.
    Je finis par marquer pour la gagne en me disant que je peux tenter quelque chose.
    Avec 3 tours pour marquer chez les nains, c'était dangereux mais j'avais un ptit avantage numérique.
    Ma tentative de reprendre le ballon ne donnera que du push et les nains resteront une case trop loin pour pouvoir tenter quelque chose au dernier tour

    Un beau match qui s'est bien déroulé pour moi compte tenu de la différence de TV (300 environ)
    Je vais pouvoir récupérer mon revenant et mon golem

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Mortadelle !!

  26. #26
    Victoire 1/0 du MCU contre le Vertige de l'amour

    Match ou les orcs et les nains ont tapé mou. Juste un blessé de part et d'autre. Thor (le centaure +1F) marque encore .

    Phipp prend une babe et un sorcier.
    Les orcs attaquent en 1ère et avancent lentement, très lentement. Ils reculent même pendant un tour. Sur un double 1 relance double skull par le +1F, les orcs réussissent à avancer sur le côté gauche de ma def.
    Je ramène du monde pour def. Il faut deux esquives +4+3 pour aller marquer. Echec .

    A mon tour d'attaquer. Je me rend sur le côté droit de mon attaque et avance. Mon Gobos dex passe le ballon à un autre gobos +1Agi. Phipp peut le blitzer ce qu'il fait. Le ballon tombe. Thor réussi plusieurs esquive(ce centaure a du sang elfe en lui) et ramasse le ballon puis marque tour 14.
    Phipp attaque, il lui reste 3 tours pour égaliser.
    Le gobelin prend le ballon fait une transmission à un blitzer. Je défend en double rideau ce qui empêche Phipp d'avancer. Le Gobos doit reprendre le ballon mais il n'y arrive pas.

    Victoire.
    Super match, bien tendu.
    Phipp bonne chance pour la suite ton équipe va tuer du monde.

  27. #27
    @CapIgloo : je dois remettre le match de ce soir, soit à plus tard soit un prochain jour ! j'essaie de te joindre sur steam.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #28
    Et oui, Le Vertige a fièrement vendu sa peau mais doit s(incliner sur une action d'éclat du centaure F5 !
    J'ai cru que Musas allait faire une attaque aussi moisie que la mienne, mais non ! Thor était là !

    Enfin, on a passé un bon moment !

  29. #29
    Victoire des Nordiques contre les Vampires de Blood 1-0 après moultes péripétie.
    Avec inducement et claquage de la trésorerie : Helmut + sorcier + babe. Tout ce sous le blizzard

    J'ai l'attaque, réalise quelques K.O et Stun mais je perd mon 3/4 tacle/parade/frénésie ( MNG ). Blood défend bien, autant les Bloodlust se font rare, autant les esquives ça rate ! ( la tronço fait 1 et ce stun )
    Après un double skull relance double skull du yeti : blood reprend la balle et ce met à porté de TD tour 6.
    Je n'arrive pas à ramener du monde, blood est alors libre ; mais oublie la Soif de sang de son bliter : il ne peut pas avancer tour 7 et donc ne pourra pas marquer. Je blesse finalement la tronço ( elle aura réussit à mettre K.O mon Zerk écraseur. )

    Retour des K.O chez blood, 1 chez moi ( l'écraseur ), je défend à 11 contre 10.

    Après un passage par le centre, je parviens 2 fois à mettre la balle au sol avec le coureur, mais les K.O/blessé s'accumule chez blood et rate le précieux ramassage 2+.
    Je dégage la voie, reprend le cuir et on tente la remontée. Gandalf le bleu éclair mon porteur AG4, mais sans conséquence, la balle rebondit à côté du yéti. Il ne reste que 3 vampires et 1 serviteur sur le terrain pour 9 nordiques. 8 après la blessure de mon frappe précise, mais commotion.

    Je parviens à nouveau à cager le terrain et met mon porteur hors de portée. Blitz avec bon ( relancé de mon écraseur ) : Vampire F5 à terre, écrasement (MNG) APO MNG et pas de regen. Je TD le tour d'après.

    1 petite montée de niveau sur mon Zerk qui choppe tacle, il m'en manquera un contre les prochains hommes lézards.

    Merci pour le match Blood, dommage pour le miss tour 7 ^^ . Mais c'est tendu nordiques contre vampire mine de rien

  30. #30
    Yep, bien joué !

    Sinon, j'ai tout de même mis à jour le googledoc, pour ceux qui aiment et qui veulent facilement connaître leurs prochains adversaires.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •