Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 29 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 842
  1. #181
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    salut Simon,

    Il me semble avoir une revanche à prendre à cause d'un certain loup blocage de passe...

    je suis dispo tous les jours en journée, matin y compris

    A toi...
    Un loup blocage de passe et finalement blodgeur à ses heures

    j'ai 3 matchs de Lorie cup ce soir donc plutot demain ?

  2. #182
    Si c'est en journée, c'est quand tu veux !

  3. #183
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    ..
    Mortabelle arrive à ramener son centaure pour marquer Cupidon, il faudra une esquive et un GFI sans RR..., j’y crois tellement que je préfère taper sur tout ce qui est possible avant de lancer le truc : CA PASSE !

    ...

    Mortabelle ramène ses centaures, puis Cupidon passe la balle au gob qui la rate … au regard que lui lancent les gros, couverts de bave, de bleus et de sang, il se dit qu’il vaut mieux attraper la balle sur la relance s’il veut un retour au vestiaire tranquille… il chope la gonfle, la met sous son petit bras et FONCE 3+3+3+ 3 GFIs et BIM ! Il rentre au vestiaire en héro, porté par le 4 ON hilares sous le regard médusé et honteux des centaures…

    Merci pour le match, Morta et a bientôt sur le green
    J'avoue que ces pelletés de jets de blocage sans RR avant les tentatives de TD m'ont bien fait rager : j'attendais juste un double crane (yen a eu tellement pendant le match), et ...... nope.
    Assez marrant pour une fois de voir des tombereaux de jets dégueulasses (push/crane, doubles cranes à foison chez Phipp) autant chez soi que de l'autre coté.

    Malgré les gants-mousses dont étaient équipés nos joueurs, une victime pour ce match: mon nain griffu qui rate le prochaine match (sorti assez rapidement évidemment)
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/04/2020 à 17h27.

  4. #184
    @capigloo : cette fois c'est la bonne, quelles sont tes dispos ces prochains jours ?

  5. #185
    @LeLiquid !
    Bon, seulement deux vampires dans ce match, j'espère que tu vas bien en profiter^^ Tes dispos ? (perso, je préfère un peu tard le soir, mais je peux essayer de m'arranger)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #186
    nickel, a lundi !
    j'ai une pinte au frais pour compenser chaque blessure

  7. #187
    @Hedra Gouly je suis dispo en soirée à partir de 20:30 dès lundi.
    Tenez moi au courant sur vos dipos.

  8. #188
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Si c'est en journée, c'est quand tu veux !
    Je suis dispo dc qd tu bx aussi. Tot ca m'arrange pour pas empiéter sur le barbec.

  9. #189
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello Cuillère

    Je suis dispo aujourd'hui, demain et dimanche à 13h30.
    Dispo aussi dimanche matin.
    La semaine prochaine, possible à 14h30.
    Si tu préfères un soir, j'ai lundi soir tard (genre 22h30), samedi soir 21h ou mardi soir 21h.
    Yop, mardi 21h du coup !

  10. #190
    Tot ca m'arrange pour pas empiéter sur le barbec.
    Lundi début d'AM ? ou demain matin, si tu veux assurer les bardec

  11. #191
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @LeLiquid !
    Bon, seulement deux vampires dans ce match, j'espère que tu vas bien en profiter^^ Tes dispos ? (perso, je préfère un peu tard le soir, mais je peux essayer de m'arranger)
    Il n'y avait aussi que 2 vampires contre Tyra en GP (j'en ai tué 2) et j'ai trouvé le moyen de prendre une fessée. Pas l'habitude de jouer contre ces machins.

    Pour notre match tard le soir ça me va (enfin evitons de commencer à minuit quoi ), je reprend que jeudi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #192
    Ok, on essai un soir vers 22h (si je peux avant je te bip sous steam).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #193
    Victoire 2/1 des nains contre les elfes de Danakh.

    Danakh prend un sorcier et un champ puis attaque.

    Il récupère le ballon et attaque rapidement sur mon côté gauche. Je défend et enferme son porteur. Il réussi à esquiver mes joueurs et transmet à un elfe qui ira marquer tour 4.
    Je marque tour 8 et blesse quelques joueurs au passage.

    Seconde mi temps j'attaque. Thor récupère le ballon et avance sur la droite de mon attaque. Tour 10 de Danakh il utilise son sorcier, 1 .
    Plus rien ne peux m'empêcher de marquer tour 16.
    A la fin du match juste 4 elfes étaient encore sur le terrain.

    Deux lvl up et une victoire qui fait du bien.
    Match dans la bonne ambiance sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh t'en auras vraiment besoin vu l'état de ton équipe.

  14. #194
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Hedra Gouly je suis dispo en soirée à partir de 20:30 dès lundi.
    Tenez moi au courant sur vos dipos.
    Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard

  15. #195
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard
    okay, à lundi !

  16. #196
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @capigloo : cette fois c'est la bonne, quelles sont tes dispos ces prochains jours ?
    Suis en vacance, donc globalement assez libre, toujours préférence pour les soirées. ( 21h30 )

  17. #197
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ok, on essai un soir vers 22h (si je peux avant je te bip sous steam).
    Faisons ça. Pas ce soir par contre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #198
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Victoire 2/1 des nains contre les elfes de Danakh.

    Danakh prend un sorcier et un champ puis attaque.

    Il récupère le ballon et attaque rapidement sur mon côté gauche. Je défend et enferme son porteur. Il réussi à esquiver mes joueurs et transmet à un elfe qui ira marquer tour 4.
    Je marque tour 8 et blesse quelques joueurs au passage.

    Seconde mi temps j'attaque. Thor récupère le ballon et avance sur la droite de mon attaque. Tour 10 de Danakh il utilise son sorcier, 1 .
    Plus rien ne peux m'empêcher de marquer tour 16.
    A la fin du match juste 4 elfes étaient encore sur le terrain.

    Deux lvl up et une victoire qui fait du bien.
    Match dans la bonne ambiance sur mumble, bonne chance pour la suite Danakh t'en auras vraiment besoin vu l'état de ton équipe.
    Je suis pes très content de mes inducements :
    - le wizards qui se chie
    - Endrill qui loupe les hypno critiques
    - la Babe qui me laisse 3/3 KO sur la touche ...

  19. #199
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Suis en vacance, donc globalement assez libre, toujours préférence pour les soirées. ( 21h30 )
    OK nickel, je suis comme toi
    Ce soir vers 21h45 - 22h c'est parfait pour moi
    C'est pas trop tard ?
    Si c'est pas bon pour ce soir, demain soir ou un autre soir

  20. #200
    Je viens de me faire clear pitché en une mi-temps (la première) par les orques de Phipp ... Douloureux

  21. #201
    Vertige de l’Amour 2-0 FC Bayer

    Le Vertige est content de sortir un peu et ça se voit !

    Résumé succinct : Pitch clear en 1ere mi-temps ( 8 KO ) mais 0-0 à cause d'une esquive de Golem . Bon, le Kick tout tout tout au fond du terrain n'a pas aidé à jouer la balle, mais le vertige a bien failli ( mais seulement failli )

    Malgré la canicule le Vertige reprend à 11 contre 6. Les loups revenus , tentent une percée rapide et se retrouvent rapidement sur le carreau, grâce à une interception à 6+ d'un blitzer ( l'entrainement, les gars, ça paye toujours ) qui devait se souvenir de la saison 1 . T 14 ?, les orcs se sentent vraiment trop seuls sur le terrain et décident de jouer un peu en allant marquer.

    Mais Nuffle avait décidé que non, et ce coup ci entre la canicule et les KO's les joueurs du FC Bayer ne reviennent qu'à 3 sur le terrain. Quelques baffes plus tard, le Vertige envoie un ON aplatir dans l'embut pour le 2 - 0 final !

    Rarement passé autant d'armures dans un match !

    A plus Simon, pour une revanche !

  22. #202
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Lundi soir 21h ça t'irait? T'inquiètes pas les tours gobs sont rapides, ça finira pas tard
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    okay, à lundi !
    Heli, je suis connecté sur BB2 (mais je regarde le match de PitMartinz, faut bien se distraire).
    C'est partiii

  23. #203
    Troll si tu passe dans le coin ! On devait jouer ce soir, je suis sur steam au cas ou
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #204
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Troll si tu passe dans le coin ! On devait jouer ce soir, je suis sur steam au cas ou
    Désolé du retyard, la petite voulait pas dormir répondu sur steam
    je suis ingame et sur mumble.

    - - - Mise à jour - - -

    Erf tu sembles déco de steam, du coup tu es parti j'imagine.

    Je reste en ligne, tiens moi au courant.

  25. #205
    Défaite 1-0 dans un match en dents de scie (rouillées de tronçonneuse) où les armes secrètes auront été la force et la faiblesse des gobs.

    En première mi-temps on attaque et un boulet roule obligeamment sur les 3 hobgobs de la LOS, une sortie et un KO. Suite à ça les nains se replient prudemment, surtout que le barbier tronço rate la coupe d'un nabot qui s'avançait sur l'aile et envoie son client dans la fosse. Après cela plus grand chose à se mettre sous la dent malheureusement. On perd la balle suite à un blitz 2D "gourmand" d'un troll qui foire et expose le porteur. Malgré tout on récupère et on parvient à placer le bâton à portée du TD tour 8. Voulant utiliser une dernière fois la tronço on fait bien entendu un as qui consomme la relance du tour, qui ne sera plus là pour assurer la dernière esquive du porteur, la base (bon il restait malgré tout 2 paquets, même avec Équilibre je doute pas de ma capacité à foirer ).

    Le point positif c'est qu'on aura encore la tronço en 2e mi-temps. Hélas malgré un bombardier inspiré (bien aidé par les nains qui font des gros paquets en violation complète des règles de distanciation sociale!!!) on se fait vite ratiboiser. Emportés par leur enthousiasme les nains ne protègent plus leur porteur qu'on tronçonne, la balle rebondissant dans les mains de cette même tronço qui résiste même à un blitz! Hélas au tour suivant elle sort blessée, emportée comme à son habitude dès son 1er jet d'armure. Le bombardier fera tomber le porteur 2 fois supplémentaires mais on n'a plus vraiment les effectifs pour exploiter ces ouvertures. Un ramassage foiré le long de la touche par un hobgob aurait pu être dramatique mais la balle retombe à l'intérieur du terrain sur un nain qui rate et renvoie sur le hobgob original qui attrape et va marquer tour 16 alors qu'il ne reste qu'un troll sur le terrain.
    Notre tour 16 on a donc le troll et 2 gobs, une chandelle au milieu du terrain nous laisse un petit espoir mais on foire la réception 5+ avant de pouvoir lancer, score final 1-0.

    GG Mortadelle, attention aux bombes hein ^^

  26. #206
    Victoire des nainsducs 1-0 contre les Gob de Heli

    J'irais pas jusqu'à dire que c'était une victoire tranquille, les troll et sniper gobelin auront tenus jusqu'à la toute fin facon "300".
    Premiere mi-temps
    Les gob attaquent, les nains fuient les boulets. Premier tour : 2 sorties avec ces satanés engins.

    Les gob sont pas trop mals, les nains un brin nerveux préfèrent prendre le large en défense dans l'espoir que les boulets fassent le ménage chez eux....
    Finalement une ouverture sur le porteur de balle précipite les choses : blitz du centaure F5 ramassage avec un hobgob .... le tout dans 10m2 avec 2 Troll + 2 boulets autour...
    Autant dire que l'ambiance est chaude ^^

    Au final les gob récupèrent la balle et les centaures se replacent en def.
    Tour 8, le pogo gob avec sprint/équilibre tente le TD, il réussit sa premiere esquive, mais pas la seconde, le TD échoue à pas grand chose, pas passé loin....

    Seconde mi-temps
    Plus de fanatiques/boulets (ouf), remplacés par un sniper (bombardier, main de dieu).
    J'attaque, les sorties s'enchainent, régulièrement. Je blesse un troll, sauvé par l'apo, un gob mort. pas mal de blessés mais sans gravités il me semble.

    J'avance sous le coup de l'artillerie adverse, qui touche à plusieurs reprises.
    Globalement j'ai de la chance sur cette 2ème mi-temps, Heli essayant de profiter de trous dans mon avancée, mais qui finalement n'aboutissent pas totalement.

    Très beau match de la tronçonneuse qui a tenu longtemps et qui l'espace d'un tour ou deux a été porteuse (accidentelle) de la balle.

    Tour 15, il ne reste plus qu'un Troll tout seul sur le terrain. Je marque à mon tour 16.
    Tour 16 des gob : tentative de lancer de Gob par le Troll échoue sur une transmission de gob vers la munition à patte, ce qui avorte la tentative de lancer... dommage.

    Score final 1-0 pour les nains.
    Pour une fois les petits barbus auront bien pexés, et pas subis de dommage notables.

    Les gob ne sont pas passés loin d'un TD en 1ère mi-temps et donc potentiellement d'un match nul sinon d'une victoire avec plus de réussite chez eux et moins de réussite chez moi.
    Merci pour le match c'était vraiment marrant (ca change) et t'as clairement du mérite.

    Tout irait bien dans le meilleur des mondes, mais à la prochaine journée mes nains affrontent ..... le PITNURGLE
    "Cachez-vous les enfants les nains, ou sinon le Pitnurgle va vous régurgiter tout cru".


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    GG Mortadelle, attention aux bombes hein ^^
    Oui c'est sur que j'ai sous estimé le truc en ne me focalisant pas assez vite dessus.
    J'avais tellement de hobgob que je ne me suis pas trop senti en danger, mais ca aurait pu me coûter très cher c'est vrai.
    Dernière modification par Mortadelle ; 28/04/2020 à 11h30.

  27. #207
    Victoire des Kislevites de Troll face a mes bretonniens.
    Bon le résumé serait trop long et je laisse à Troll le loisir de le faire

    Jump in the Fire 2 - 1 Morlaix fort !

    Victoire dans la douleurs !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #208
    Ouaip.....je me demande si perdre avec une équipe complète n'aurait pas été mieux....

    Bon du coup je pars à l'attaque face aux bretoniens qui ont recruter un chevalier avec tacle (au lieu de sorcier + babe, merci du changement !)
    Objectif, virer les peons à coup de chataigne car beaucoup de garde donne l'avantage physique à durack; et ca marche bien malgré une défense parfaite qui minimise les blocage sur les peons, 2ko en 2 tours...mais je replace mon blitseur blocage agi4 chataigneux le long de la touche (je me méfiais du frénéséie, donc je m'étais bien mis hors de portée quand meme....) mais pas du monstre que j'ai pas vu, le chevalier blodge, glissade controllee, garde...et surtout AGI5. Le jeu ne pardonne pas la moindre erreur d'étourderie....sortie dans le public, mort....vous connaissez la suite, apo MORT....
    Ca me fache un peu de perdre le seul blitseur qui saute a 2+....(ma team étant mauvaise à réaliser les 3+ important).
    DU coup fin de première mi-temps en berne, je me contente de tappoter de ci de la, et ne sais pas trop quoi faire....je dois réussir à rajouter 2KO dans les rangs bretos, et je parviens à faire une brèche à peletée de saut, 2+ esquive etc.... je pourrais TD tour 8.

    Placement anti OTTD oblige, durack a l'intelligence de récupérer un tour....il place 3 joueurs en position de TD, mais TO précoce ne lui permet pas de récupérer la balle.
    Je m'occupe de bloquer les 3 joueurs, dont le AGI5 qui sera hors de portée.
    Durack peut tenter qqhcose mais ca capotera sur une esquive raté avant même d'avoir ramasser la balle, de mémoire....mais j'aurais récupérer un deuxième mort au passage.

    1-0 à la mi-temps, mais 8 contre 11.....durack avance pour jouer la gagne et marquer vite. J'ai une ouverture 3+,3+,2+ pour avoir 1D ou 2D selon intrépide sur le porteur....echec au deuxième 3+.
    Il avance, j'arrive à marquer le porteur avec un blitseur et un tacleux qu'il n'arrivera pas à plaquer....durack ne voit pas le tacle plongeant et se lance dans l'esquive avec agi 5....ca passera après relance d'équipe.

    1-1 tour 12 je crois.

    A partir de la je vais devoir défendre sur mon attaque car pas assez de joueur pour tenir.

    Je reprendrais un mort dans la bataille.... je laisse le porteur au fond de cours, et durack s'avance pour venir le chercher.....

    parfait "le piège" (la dernière chance pour sauver le match quoi...) a fonctionné :




    la chance me sourit et durack rate la passe essentielle...., 2-1, inespéré....la victoire est possible....et ca va continuer, on repart sur un blitz, qui même avec une botte longue, me permettra de mettre la pression. Durack parviendra cependant à récupérer, et envoyer un lutteur à portée de TD avec la balle.

    Un blitz le repousse d'une case mais il reste à portée avec 2GFI.....évidement le deuxième gfi échouera. victoire 2-1 sur le fil !

    3 morts, pour une fois j'aurais de l'inducement a prochain match. Mais le blitzeur agi 4 blocage chataigne va me manquer cruellement.....

  29. #209
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Défaite 2-0 contre les Lézards de Giants.
    Il a le toss, on se met des baffes, je pense prendre l'avantage, mais il s'infiltre et va scorer, en ball-controlant un peu, T7.

    Du coup, je décide de prendre des risques et de marquer vite, pour essayer d'aller chercher la victoire.
    Sur mon action 2+, 4+, 3+ avec reroll, je foire le 2+ et me retrouve emmerdé... m'arrêter au milieu me mettait en difficulté, je décide de tenter la suite, ça foire.

    A partir de là, les skinks réussissent à mettre la pression, on ne les couche pas pour de bon... et il va me contrer.

    Giants a bien joué, quelques petits détails de stats si on veut chicaner, mais au final, il l'emporte, donc comme on dit, pas d'expliquer à fournir.
    De mon côté, j'ai joué trop "la main dans l'slip", j'ai même été tellement gentil que j'ai oublié ma bête sur le banc en 2e mi-temps.

    Ouais, ouais... bon, va falloir se reprendre.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #210
    1-1 contre les nécro de christophej2

    J'ai le toss et on lance l'assault, les Nordiques vont frapper très mou le long du match. Tour 2 je tente le surf d'un revenant blodge, et malgré le pow sur les premiers dés, je fait un double both down, qui annule le push dehors, mais surtout expose 2 nordiques. Le yéti tente ensuite un blocage, double skull que je ne relance pas. La balle est encore au contact : aïe !

    Le revenant tape mon 3/4 Tramontana ( frénésie/tacle/parade ) qui meurt ! J'utilise pas l'apo, il commençait côuter cher. La balle est également au sol mais le loup loupe le gfi pour ce mettre en embuscade.
    Après ces 2 premiers tours, je décide passer en mode elfe, et donc l'utilisation des 2 3/4 +1AGI. Les blocages sont plus intéressants mais toujours sans gravité.
    Je marque tour 7, après une tentative d'envoyer une goule dans le public.

    Canicule, je perd 4 joueurs contre 0 en face ! bougre. Mais je défend bien et Chris ne marque pas en 2 tours, je blesse sa goule lvl 1 (-1AGI).

    La canicule disparaît, je reprend à 10vs11.
    La défense tient bon, mais le yéti enchainera 4 animal sauvage de suite, mais je met une bonne pression qui force Chris à td tour 13.

    Je tente la remontée, passant de gauche à droite, mais sans effet. Je blesse le loup châtaigne ( commotion mais pas de regen ); je tente l'action elfique de la fin, mais ce sera une interception sur la passe,, dommage.

    Match pas trop mal, mais qu'ils sont mous les nordiques, et ce Yéti est encore plus nul depuis qu'il a level up ! quel gâchis !

    Mon 3/4 +1GI/Tacle monte de level et gagne ... Blocage de passe, car y a pas que Simonator qui le droit de s'amuser avec ça.

    Prochain match contre des nécro, encore :snif: mais mon Star Player sera présent.
    il restera à déterminer qui à le meilleur blocage de passe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •