Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 842
  1. #271
    En ce début mai, le Vertige a obtenu une dérogation spéciale du gouvernement pour se rendre au stade du GNIIIII, affronter les Morlaix forts du coach Durack.

    Le Vertige se place en attaque, fidèle à sa tactique, mais les Bretons tentent un coup de filous et partent à l’attaque avant le coup d’envoie. Sans dommage. Le ballon tombe dans les bras de Biquet, notre ¾ vicieux… Le Vertige se réorganise un chouia et Roméo lance son sowh : Blitz écrasement blessure d’un gardeux. ( première fois qu’écrasement marche, se doit être depuis qu’il a bond ). Les bretons s’en prennent à Big Bisou et le blesse ( le pov, il a encore des séquelles du match contre Troll… ) mais l’Apo est en forme et le remet sur le banc.

    Le Vertige part sur la droite, un bloqueur s’élance et manque deux fois ses Gfi et c’est le début de la fin bretonne. Roméo blesse un autre gardeux, Biquet s’enfuit. Durack préfère s’acharner sur Roméo, qui se fait piétiner deux fois, le seconde étant la bonne. Du coup les copains se fâchent un peu et écrabouillent les bretons le reste de la mi-temps ( 5 blessés, quelques KO )…1-0 mi temps.

    A moins 3, les bretons tentent des trucs, mais l’esprit n’y est plus trop et les dés ne suivent pas vraiment…. Une échappée de l’AG5 se terminera sur un KO et les orcs pourront tranquillement envoyer un blitzer au TD.

    Un match dans l’esprit des deux derniers, on tape, on tape et quand y a plus personne… on marque.

  2. #272
    Un sentiment d'impuissance assez important ! Non j'en parlerais pas a ma femme !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #273
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    C'était juste un décrassage

    D'ailleurs dans le google doc, je dois rejouer Mrtadelle la prochaine journée , y aurait-il une coucouille ? Et si j'ai bien regardé, j'évite cuillère ( bon, si j'avais évité Pit, je n'aurai rien dit )
    Et merde, je suis grillé

  4. #274
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Et merde, je suis grillé
    Pitaing et moi qui fait des efforts de dingue pour te sauver la mise .... c'est foutu Cuillière tu vas prendre cher...

  5. #275
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Vivement le match Phipp VS Pit, avec du bol, ils finiront à 0 sur le terrain....
    Hum, hum.
    Moi j'ai griffe, pas lui.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #276
    Défaite 0-4 dans un fort beau match.

    En gobs dès que les armes commencent à sortir on perd vite de la cylindrée, et là c'était réglé dès le tour 3. Après pas grand chose à dire, Giant a joué avec la balle pendant 16 tours mais je pense pas qu'il ait beaucoup progressé en termes de technique de jeu

    GG et bonne fin de ligue

  7. #277
    Dernier match de la sixième journée entre les bas-fond de Cuillère et mes Vampires.

    Et pourtant tout ne partait pas si mal pour Cuillère, pas mal de ko chez moi, jusqu'au drame du double 1^^
    là, je peux faire tomber le porteur et récupérer le cuir le tour suivant, avec une poisse horrible pour l'adversaire qui continuera de s'abattre jusqu'à la fin.
    Donc pas de résumé, un match gagné trop facilement 2-0 par mes vampires.

    La J7 est lancée !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #278
    Match contre Bloodrick terminé, je reste in-invaincu après 6 matchs !

    Mon blitzer tacle chataigne est mort, j'ai 10K de tréso à force de racheter du gob et de faire des 1, il reste encore 9 matchs

  9. #279
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Troll,

    Quand est-ce qu'on se fait notre match ?
    De mon côté, tous les jours àpd 20h30, et vendredi je suis aussi dispo à 17h si tu veux.

    Ce weekend, presque quand tu veux (on va éviter les heures de repas)

    A+ !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #280
    Han la J6 est finie et personne ne me l'a dit ?!

    J7 à finir pour le 12/05

    Christophej2, dispo tous les soirs et tout le WE

  11. #281
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Troll,

    Quand est-ce qu'on se fait notre match ?
    De mon côté, tous les jours àpd 20h30, et vendredi je suis aussi dispo à 17h si tu veux.

    Ce weekend, presque quand tu veux (on va éviter les heures de repas)

    A+ !
    Ok, moi ca va être plus simple, tous les jours (enfin soirs...) à partir de 21H15 quand tout va bien, 21H si c'est la fête, 21H30 quand ça veut pas se coucher....choisis ta journée

  12. #282
    Salut Bloodrick !
    Tu peux jouer quand ? Pour le moment, je peux vendredi ou samedi à 13h30, sans doute samedi soir (21h-21h15), peut-être lundi soir.
    J'ai aussi un match à caler en GP contre Pit.

  13. #283
    Heureusement que cuillère est la

    T’enchaînes Phipp et Pit, bon amusement hely

  14. #284
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Heureusement que cuillère est la

    T’enchaînes Phipp et Pit, bon amusement hely
    Pourquoi moi ?

  15. #285

  16. #286
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T’enchaînes Phipp et Pit, bon amusement hely
    Le roster adverse a pas l'air de jouer beaucoup sur l'issue du match en fait, vu que c'est surtout pendant mes tours que les plus grands pas vers la défaite sont faits

  17. #287
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Gobicéphale 4 1130 0 1 4 1 4 12
    SMICTOM 0 1070 0 0 6 0 2 12
    Effectivement

  18. #288
    Cuillère, tu veux jouer quand ?

  19. #289
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    D'ailleurs dans le google doc, je dois rejouer Mrtadelle la prochaine journée , y aurait-il une coucouille ? Et si j'ai bien regardé, j'évite cuillère :mouais
    @capigloo : d’après BB2 on joue l’un contre l’autre en J7
    Je suis dispo vendredi soir 20:30/21:00, ou sinon lundi, mardi soir etc. Tiens moi au courant.

    PS: comment se corrige le Google doc ? Match de J7 indiqué contre Phipp ....

  20. #290
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @capigloo : d’après BB2 on joue l’un contre l’autre en J7
    Je suis dispo vendredi soir 20:30/21:00, ou sinon lundi, mardi soir etc. Tiens moi au courant.

    PS: comment se corrige le Google doc ? Match de J7 indiqué contre Phipp ....
    Oui je retrouvai pas mon nom dans le Doc xD

    On peux mettre ça pour lundi je pense, voir si vendredi aussi, mais c'est plus du 21h30 ^^

  21. #291
    C'est corrigé dans le Google Doc

  22. #292
    @Giants on doit jouer le prochain match ensemble. Je suis disponible demain (à partir de 16h30/17h), vendredi soir (21h) samedi et dimanche tte la journée.

  23. #293
    salut Musas
    oui demain, jeudi 16h30 c'est bon pour moi !

    - - - Mise à jour - - -

    salut Musas
    oui demain, jeudi 16h30 c'est bon pour moi !

  24. #294
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Oui je retrouvai pas mon nom dans le Doc xD

    On peux mettre ça pour lundi je pense, voir si vendredi aussi, mais c'est plus du 21h30 ^^
    lundi soir alors

  25. #295
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut Musas
    oui demain, jeudi 16h30 c'est bon pour moi !

    - - - Mise à jour - - -

    salut Musas
    oui demain, jeudi 16h30 c'est bon pour moi !
    Ok, à demain.

  26. #296
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ok, moi ca va être plus simple, tous les jours (enfin soirs...) à partir de 21H15 quand tout va bien, 21H si c'est la fête, 21H30 quand ça veut pas se coucher....choisis ta journée
    Allez, go pour vendredi !
    Je serais là pour 21h et je pesterai sur ta descendance par minute de retard.

    ...

    Et je te préviens, si je suis énervé, c'est des morts en plus.
    Mortadelle, il avait pas l'air comme ça, mais il m'a fait presque attendre... et il a eu chaud aux fesses !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #297
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Et je te préviens, si je suis énervé, c'est des morts en plus.
    Mortadelle, il avait pas l'air comme ça, mais il m'a fait presque attendre... et il a eu chaud aux fesses !
    Nan mais moi ils se sont trompés sur mes AR6 ils ont écris ça à l’envers, d’où la confusion.

  28. #298
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Nan mais moi ils se sont trompés sur mes AR6 ils ont écris ça à l’envers, d’où la confusion.
    Moiahahahahah... merde j’ai des av8 pas de confusion possible :/

  29. #299
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Allez, go pour vendredi !
    Je serais là pour 21h et je pesterai sur ta descendance par minute de retard.

    ...

    Et je te préviens, si je suis énervé, c'est des morts en plus.
    Mortadelle, il avait pas l'air comme ça, mais il m'a fait presque attendre... et il a eu chaud aux fesses !
    Bah là tu vois par exemple, surement la pleine lune...je viens de les coucher toutes les deux...donc on verra pour vendredi,mais quitte à me faire pourrir l'équipe, autant arriver bien en retard

  30. #300
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut Bloodrick !
    Tu peux jouer quand ? Pour le moment, je peux vendredi ou samedi à 13h30, sans doute samedi soir (21h-21h15), peut-être lundi soir.
    J'ai aussi un match à caler en GP contre Pit.
    Je dirais samedi soir, tu peux commencer à 22h ou non ? sinon on garde 21h15.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •