Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 842
  1. #211
    Merci pour le match Pit,
    so gentleman, presque pas de bobo, la saloperie à tentacules qui sirote sur le banc, et quelques conseils pour corriger les matchs suivants !

    bref j'ai win mais LE Pit était absent
    hate de la revanche !

  2. #212
    Si t'as pas pris la Tululut Patrol dans la gueule, c'était pas un vrai match contre Pit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #213
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    1-1 contre les nécro de christophej2

    J'ai le toss et on lance l'assault, les Nordiques vont frapper très mou le long du match. Tour 2 je tente le surf d'un revenant blodge, et malgré le pow sur les premiers dés, je fait un double both down, qui annule le push dehors, mais surtout expose 2 nordiques. Le yéti tente ensuite un blocage, double skull que je ne relance pas. La balle est encore au contact : aïe !

    Le revenant tape mon 3/4 Tramontana ( frénésie/tacle/parade ) qui meurt ! J'utilise pas l'apo, il commençait côuter cher. La balle est également au sol mais le loup loupe le gfi pour ce mettre en embuscade.
    Après ces 2 premiers tours, je décide passer en mode elfe, et donc l'utilisation des 2 3/4 +1AGI. Les blocages sont plus intéressants mais toujours sans gravité.
    Je marque tour 7, après une tentative d'envoyer une goule dans le public.

    Canicule, je perd 4 joueurs contre 0 en face ! bougre. Mais je défend bien et Chris ne marque pas en 2 tours, je blesse sa goule lvl 1 (-1AGI).

    La canicule disparaît, je reprend à 10vs11.
    La défense tient bon, mais le yéti enchainera 4 animal sauvage de suite, mais je met une bonne pression qui force Chris à td tour 13.

    Je tente la remontée, passant de gauche à droite, mais sans effet. Je blesse le loup châtaigne ( commotion mais pas de regen ); je tente l'action elfique de la fin, mais ce sera une interception sur la passe,, dommage.

    Match pas trop mal, mais qu'ils sont mous les nordiques, et ce Yéti est encore plus nul depuis qu'il a level up ! quel gâchis !

    Mon 3/4 +1GI/Tacle monte de level et gagne ... Blocage de passe, car y a pas que Simonator qui le droit de s'amuser avec ça.

    Prochain match contre des nécro, encore :snif: mais mon Star Player sera présent.
    il restera à déterminer qui à le meilleur blocage de passe !
    Beau match, bien résumé avec un yéti endormi mais une belle équipe qui en veut.
    Désolé pour le mort gratuit, j'aurais préféré faire 2 commotions plutot qu'un mort ^^
    Je ne suis pas passé loin de la défaite ou de la victoire, un match à sensations fortes !!

    Bonne chance pour la suite

  4. #214
    Bloodrick, LeLiquid ... vous avez une date pour votre match ? fin vendredi pour rappel

  5. #215
    Demain soir si je ne tombe pas de fatigue avant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #216
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Demain soir si je ne tombe pas de fatigue avant.
    Fatiguant de chambrer sur tous les sujets?

  7. #217
    Non de me lever à 3h.


    Pour chambrer, j'ai une énergie infinie. Après Dragou c'est spécial. Il vient me faire chier sur à peu près tous les topics.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #218
    Match entre les Vampires de Bloodrick et mes petits rats qui vient de se terminer à l'instant.


    Rick a de l'inducement, il prend Helmut (sage décision ), mais n'a que 2 vampires. Un bloqueur tacle, et un autre esquive agi 5. Ses serviteurs cumulent quelques luttes/gardes pour compenser (4 je crois).

    J'ai le toss ! Rick n'aligne pas Helmut sur le terrain ! Je suis content : le plan éclater des serviteurs au chatagriffe, temporiser pour marquer au dernier tour, et ainsi gâcher Helmut qui ne jouerai qu'un seul tour.

    Défense parfaite. Ha. Pas grave on va taper ! Mou. Très mou. Heureuseme (chatagriffe qui passe jamais l'armure je crois), heureusement que Blood fait pas beaucoup mieux. Au bout de quelques tours je pars sur un coté, Bloodrick ramène ses vampires, coup d'essui glace on repart au centre, pour ensuite demi cagé sur un coté. Je gène les vampires un tour, mais ils finissent par revenir au milieu, je prefère assurer le coup et marquer T7 après avoir échouer dans ma tentative d'en coucher 1 pour ball control. Helmut a 2 tours. Blood tape (Ko), sonne, couche, (mais plus de relance après un double crane). Helmut s'élance pour piétiner. 1. La base.

    Il n'y aura qu'un joueur en position de marquer après mon blitz, mais en mode yolo, ça passera pas.


    Mes Ko reviennent pas, on entame la défense à 9 contre 10 pour Rick. Je voyais pas ça comme ça avec la griffe.

    Ça tape, ça avance, j'aurai deux occas super décentes de sacker (arracher le ballon, lutte contre le vampire esquive) à 2D contre. La première tentative ratera sur un double 1 sur l'esquive, premier jet de dés du tour. J'aurai une autre occas au tour suivant : Esquive 2+ (dans un tacle), GFI (un autre je sais plus ?) intrépidité 4+ pour avoir le 1D sinon 2D contre. Crane. Crane. Bon d'accord.

    A partir de la, Blood joue l'égalité, et décide qu'il doit tuer ce qui menace son hégémonie sur le monde des vivants ! Mon coureur MV10 Sprint Equilibre (l'autre MV10 étant blessé du match d'avant). Il arrive à le KO avec un pietinement et 1 soutien. J'apo. Il faut désormais sauver le soldat OT : On dégage le plus de monde, et se place autour pour annuler les supports. Il tentera de pietiner sans support. Ca passe pas. Ouf.

    Il me sort quand même un autre coureur par vengeance. C'est l'heure du OT J'ai 8 joueurs donc 2 coureurs et le lanceur. Le lanceur et le coureur dans les coins, un 3/4 au milieu et le One turner au milieu, pour pas qu'un kick me force à faire une passe dégueulasse ou une transmission. Chandelle ! Qui rate (je pensais que dex marchait dessus..) avec le lanceur. Je dois : Dégager un joueur à 2D avec lutte. Ramassage 2+check. Transmission 2+ check. J'ai donc 3 esquives : 3+ 3+ 2+ avec relance auto. 3 GFI avec relance auto et une RR en rab.

    Ça passe !

    Enfin bordel ! Pas de chance pour Bloodrick, à part Cuillère tous mes precedents adversaires l'ont vu échoué lamentablement : Rocher, blitz, double 1, retour de KO qui foire en boucle..


    Merci pour le match bloodrick, Et désolé pour ton MVP : Helmut. Le jeu qui troll jusqu'au bout. D'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir aligné dés le début en défense ? Peur que je marque rapidement pour le sortir ?

    Moi je fais 17 points d'xp (notamment 2 gràce à une interception, classe). Mais prend le Mvp sur un 3/4 0xp, dommage.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #219
    Tu peux pas empêcher un td skaven, t'aurais d'office td en 2tours et le bestiau sortait...

  10. #220
    Oui enfin il peut pas plus m’empêcher de marquer en fin de mi temps si on va par la, et à ce compte la, il jouera aussi peu, voir moins..

    Mais dans un cas, je suis forcé de marquer T2, ce que j'ai pas envie de faire, dans l'autre, j'ai plus de chances d'assurer le 1 0 en fin de première période.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #221
    Vampire déteste attaquer et n'a pas besoin de tronco pour ça.

    En attaque c'est utile pour sacker un coureur qui trainerait...

  12. #222
    Dans les deux cas il défendra quelques tours avec avant de se faire exclure, au début de mi temps ou à la fin.


    Du coup je vois pas bien où tu veux en venir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #223
    Salut Danakh, quand veux-tu jouer ?
    J'ai samedi 13h30 si ça te va. Sinon peut-être dimanche matin.
    Ou alors lundi soir tard (vers 22h30) ou mardi 21h. Lundi ou mardi 14h30 aussi. mercredi, jeudi, vendredi de la semaine prochaine à 13h30

  14. #224
    Chandelle ! Qui rate (je pensais que dex marchait dessus..) avec le lanceur.
    Noob !

  15. #225
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut Danakh, quand veux-tu jouer ?
    J'ai samedi 13h30 si ça te va. Sinon peut-être dimanche matin.
    Ou alors lundi soir tard (vers 22h30) ou mardi 21h. Lundi ou mardi 14h30 aussi. mercredi, jeudi, vendredi de la semaine prochaine à 13h30
    Samedi 13h30 ça me va !

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon donc journée à finir pour le 07/05 !

    On a fini la J5 en avril, bravo tout le monde. Si on continue comme ça, Dragou n'aura pas le droit de jouer

  16. #226
    @Leliquid On doit jouer ensemble pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui toute la journée (je serais connecté sur steam, fais moi signe). Demain et dimanche pareil. Lundi, mardi mercredi et jeudi je serais libre à partir de 16h30/17h.

    @LeLiquid ok à demain.
    Dernière modification par Musas ; 01/05/2020 à 09h55.

  17. #227
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Leliquid On doit jouer ensemble pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui toute la journée (je serais connecté sur steam, fais moi signe). Demain et dimanche pareil. Lundi, mardi mercredi et jeudi je serais libre à partir de 16h30/17h.

    Aujourd'hui c'est cuit. On voit demain sur steam ?

    Ou pas d'ailleurs. J'ai pas envie de me faire défoncer mon équipe.

  18. #228
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Aujourd'hui c'est cuit. On voit demain sur steam ?

    Ou pas d'ailleurs. J'ai pas envie de me faire défoncer mon équipe.
    Wouhou, encore un match à popcorn

  19. #229
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Samedi 13h30 ça me va !
    ça roule, à demain !

  20. #230
    Le seul truc qui fera pop, ça sera la rondelle de mes skavens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #231
    @christophej2 : on la joue quand notre rencontre mes kislevs contre tes necros de la J5 ? en soirée pour moi, à partir de 21H15 en gros.

  22. #232
    Salut Durack, tes fiers bretonniens se sentent'ils de faire face au Vertige cette semaine, de préférence en journée ?

    ( par contre en J7, je ne veux pas rejouer contre Mortabelle moi, je l'aime bien, mais les NdC un peu moins )

  23. #233
    @pit je suis dispo a partir de lundi soir pour notre match.
    Tiens moi au courant sur tes dispos.

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    ( par contre en J7, je ne veux pas rejouer contre Mortabelle moi, je l'aime bien, mais les NdC un peu moins )
    J’ai le pressentiment que mon équipe sera essorée après être passée dans les mains expertes et délicates du PitNurgle

  24. #234
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut Durack, tes fiers bretonniens se sentent'ils de faire face au Vertige cette semaine, de préférence en journée ?
    Ils seront fiers dans la douleurs !
    Lundi début d'aprem ça te va ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #235
    salut Helifyl
    dispo demain 18h pour notre match ? ou mardi 20h ?

  26. #236
    Ils seront fiers dans la douleurs !
    Lundi début d'aprem ça te va ?
    Plutôt mardi, si ça te va ...

  27. #237
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @christophej2 : on la joue quand notre rencontre mes kislevs contre tes necros de la J5 ? en soirée pour moi, à partir de 21H15 en gros.
    Pour info, vu avec Troll en mp, on devrait jouer lundi soir

  28. #238
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Plutôt mardi, si ça te va ...
    Oui, sauf imprévu ca ne change pas grand chose pour moi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #239
    Oui, sauf imprévu
    Pareil pour moi, on dit vers 14h ?

  30. #240
    @hely : giants est newbie mais avec une super bonne base, files lui des bons conseils contre les minus ?.

    Normalement j12 ce sera moi mais je pose mon véto au cas où, c'est moi qui joue !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •