Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 842
  1. #121
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petit contre temps, est-ce qu'on sait décaler notre match ? soit plus tot soit plus tard ? Je dois m'absenter de 15h30 à 16h30.
    On peut ouai je viens de rentrer. Le temps de bouffer et je suis dispo. Tu m'as sur Steam je crois, viens me trouver quand t es prêt ( pour mes lvl up je vais prendre griffe sur lz blitzer et bloc sur le coureur )

  2. #122
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mh ça fait un peu tard tu es dispo à d'autres momyde la journée ? Sinon on fera le match à 22h au pire, j'ai l'habitude des matchs nocturnes maintenant
    En dehors du créneau 18h30 -22h, je suis dispo tout le temps

  3. #123
    Les matchs se suivent et se ressemblent avec mes skavens..

    Simon (Necro) a le toss et me laisse attaquer sous la pluie. Je me précipite pas et joue de mon blitzer chatagriffe. Je blesse 1 zombie et sort un autre sur Ko. Simon met la pression. Puis je joue comme un skaven, je perce à un endroit pour aller ball control au fond de son terrain. Je marque T7 et simon n'arrivera pas à marquer en 2 tours. Mais il me blessera mon F4 bloc :MNG relancé mort..

    On attaque la seconde mi temps, il a 10 joueurs je crois, moi 13 mais il me manque mon lanceur (bloc precision), un coureur blodge et mon F4 blocage.
    Et la c'est l'ode à la violence qui démarre. Simon a un pris un PDV, en première mi temps il piétine un peu mais timidement (c'est à dire pas à chaque tour). La c'est systématique. Je me fais massacrer, le PDV sera claqué T14 ou T15 je crois. Je me fais sortir masse de 3/4, mon MV10 Sprint blodge. J'aurai malgré tout l'occasion de 1D le porteur avec mon sackeur (2+ avec RR donc) : crane relancé crane, stun.

    Simon piétinera même mon dernier mv10 (sans pdv à ce moment la) T16, il estime que j'ai plus de chances de reussir mon OT que lui se faire exclure. C'est mal me connaitre ! L'agression échoue mais pas de TO sur un double.. Il marque donc au loup pendant que les 6 joueurs qui me restent sur le terrain tentent tant bien que mal de se relever.


    T16 : Mes joueurs ne reviennent pas, donc pas de lanceur et seulement 2 coureurs. Kick sur ma ligne de TD, au fond à droite... Je dois tomber un golem (sans bloc) à 2D pour ensuite ramasser 2+, passe (3+ ou 4+) rece 2+, et 3GFI avec équilibre.

    PUSH CRANE. relance : PUSH PUSH.


    Bon on part pour se rajouter des esquives alors.. 1 sur le ramassage.


    Match intéressant, je mène bien mon attaque, mais je me fais éclater en seconde, sans avoir trop mal joué pourtant je pense. Entre les blocs et les piétinements (j'aurai du les compter, mais je pense qu'il y en a eu au moins 10 ) je souffre, et mon occas de mettre la balle au sol se solde par un double 1 1.

    Quant au OT, comme d'hab malgré des chances de OT scandaleuses (en partant sur un 4+ sur la passe, ça donne 49%), ba ça foire. C'est vraiment frustrant au bout d'un moment. J'aurai du faire comme cuillère et me faire une équipe BF pour mettre fin à mes jours sous huitaine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #124
    Je gagne 2-1 avec mes elfes sylvains contre les bretoniens de Durack

    Plutôt qu'un résumé, je vous demanderais de garder une minute de silence


  5. #125
    Press F
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je gagne 2-1 avec mes elfes sylvains contre les bretoniens de Durack

    Plutôt qu'un résumé, je vous demanderais de garder une minute de silence

    http://tof.cx/images/2020/04/20/aa9a...6ac6c720a3.jpg


    Dunakh a tres bien joué ! Son AG 5 marque un blitz tout seul , en traversant ma défense et blitzan mon porteur a 2D après 5 esquives a 2+, et resistera a un block 2D sur la suite...
    Bref malgré une infériorité numérique les elfes mon clairement bloqué... et me blesse avec persistante 2 Blitzer.
    Un beau match avec tu TD et des larmes :D
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Rien que pour le principe, il faut le prendre.
    C'est une des joies du championnat sans mode res, avoir des monstres, du Gutter AGI6, du Skink AGI5, une équipe d'HL avec que des Saurus F5... c'est beau quoi !

    Bon, Cap'Igloo, quand est-ce qu'on se la donne, tes mecs en slip contre mes pourris ?
    En plus, je vois que Môôôssieur se permet d'avoir une TV équivalente à la mienne, enfin un match à armes égales... ou presque.
    @Cap'tain Igloo, je relance de 6 !
    Vientilà qu'on s'la donne !

    Bon, par contre mes dispos cette semaine, c'est à partir de mercredi soir avant j'ai Sea of Thieves et mon match de GP.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #130
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Cap'tain Igloo, je relance de 6 !
    Vientilà qu'on s'la donne !

    Bon, par contre mes dispos cette semaine, c'est à partir de mercredi soir avant j'ai Sea of Thieves et mon match de GP.
    pardon j'ai eu pas mal de boulot
    ok pour mercredi soir 21h30 ?

  11. #131
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    En dehors du créneau 18h30 -22h, je suis dispo tout le temps
    Jeudi soir 22h c'est bon pour toi ? On sera pas trop en retard ?

  12. #132
    Victoire 2-1 contre GIANTS avec une grosse impression de hold-up.

    Je choisis de défendre mais GIANTS me roule dessus méthodiquement et je ne peux pas blitzer le porteur.
    Il aurait fallu plusieurs grosses esquives et je n'ai jamais pris le risque.
    Je ne sors pas un skink mais lui ne me sors que 2 joueurs (enfin 3, mais j'en sauve un)
    J'attaque à 9 contre 11 et marque en 2 tours (enfin, GIANTS flashe le porteur à son tour 9 mais le rebond est favorable).

    Je tire Blitze et récupère la balle avec un blodgestep mais GIANTS le flashe après relance.
    La balle est à terre pendant toute la mi-temps, on n'arrive pas à la récupérer, on crame nos relances.
    à 3 tours de la fin, GIANTS la récupère et rejoint la ligne médiane mais un très beau tour de dés de ma part (sans relance) me permet de lui mettre la pression.
    Il est obligé de blitzer avec me seul saurus sans blocage et bim 1/9
    Après, le seul tour elfique des elfes permet de ramasser, passer, réceptionner, esquiver et marquer.

    Emeute mais sans relance, GIANTS ratera deux fois le ramassage.
    Fin du match, j'ai eu plus que chaud, mais je confirme que j'ai bel et bien une équipe de bras cassés, sauf un tour par match (ou par mi-temps, ne soyons pas vaches)
    Merci pour le match GIANTS et bonne chance pour la suite !

  13. #133
    merci pour le match pastèque !
    belle bataille, je pensais avoir fais le plus dur avec l’égalisation en première et en attaquant avec la supériorité numérique
    sacrée retournement...du vrai blood bowl
    sanction globale vraiment difficile, mais tu as bien exploité le blitz bravo
    bonne chance à toi aussi

  14. #134
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Jeudi soir 22h c'est bon pour toi ? On sera pas trop en retard ?
    C'est nickel pour moi.

  15. #135
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    C'est nickel pour moi.
    Vendu

  16. #136
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    pardon j'ai eu pas mal de boulot
    ok pour mercredi soir 21h30 ?
    Un poil plus tôt ce serait possible ?
    Genre 21h ?

    Histoire de pas finir à pas d'heure...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #137
    Il reste trois match à joué mais à priori tous les rendez vous sont pris, ça devrait finir jeudi soir

    Merci à tout le monde d'être réactif, on avance bien !

  18. #138
    Avancez avancez, ça me fera moins de matchs à jouer

  19. #139
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Match terminé contre Igloo, tour 2.
    5 mecs dehors, pas de gros bobos, mais apo utilisé, Igloo a préféré faire forfait.

    Quick question, est-ce que je peux au moins choisir ou les MVP vont, parce que là, c'est toupourri !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #140
    les forfaits sont pas interdits?

  21. #141
    Yep, ça sentait le bain de sang sans retour, j'utilise donc l'unique abandon possible.

    Il me semblait qu'il y avait toujours l'abandon à usage unique dans la compet, c'est pas le cas ?

  22. #142

  23. #143
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Me semblait aussi que c'était interdit, mais j'ai pas vraiment eu le temps de le mentionner... après je sais pas si ça a évolué depuis la saison dernière.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #144
    Je pense que vous avez voté pour totalement l'interdire

  25. #145
    J'ai pas suivi avec les autres saisons mais s'il faudra une sanction my bad je la prendrai xD

  26. #146
    Ha ba bien. C'est pas avec ce genre d'attitude raisonnable qu'on aura une belle shitstorm. Je ne te félicite pas Igloo.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #147

  28. #148
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha ba bien. C'est pas avec ce genre d'attitude raisonnable qu'on aura une belle shitstorm. Je ne te félicite pas Igloo.



  29. #149
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    J'ai pas suivi avec les autres saisons mais s'il faudra une sanction my bad je la prendrai xD
    La sanction, la sanction, la sanction !

    Je suis pour une auto-flagellation, tous les soirs de matchs jusqu'à la fin de la saison^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #150
    Pit tu fais juste forfait toi aussi au prochain match et c'est réglé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •