Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 29 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 842
  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    MV11 + Sprint ça a de la gueule ou pas ?
    Rien que pour le principe, il faut le prendre.
    C'est une des joies du championnat sans mode res, avoir des monstres, du Gutter AGI6, du Skink AGI5, une équipe d'HL avec que des Saurus F5... c'est beau quoi !

    Bon, Cap'Igloo, quand est-ce qu'on se la donne, tes mecs en slip contre mes pourris ?
    En plus, je vois que Môôôssieur se permet d'avoir une TV équivalente à la mienne, enfin un match à armes égales... ou presque.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    ok top
    on pars la dessus mardi 14h30!
    ça roule, à mardi !

  3. #93
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match très gratifiant.
    De rien. J'aime soutenir les jeunes talents, comme un philanthrope du BloodBowl
    En tout cas, je me suis bien marré malgré tout.

    Je paye cher une mauvaise entame de match, sans avoir de réussite (et/ou de vista) pour inverser le court du jeu.
    Les AR9 et cranes épais n'ayant pas fais le poids face à de l'AR8/AR7 avec ou sans chataigne, griffe
    L'écrasement a été plus efficace.

  4. #94
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Chaud^^ je te bip sur steam si j'ai une opportunité. Sinon, lundi soir ?
    Si on joue pas ce week end, je serais aussi libre lundi soir.

  5. #95
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai validé la J3, on passe à la J4.
    Merci !

    du coup fin de la J4 pour le 25/04 !

    - - - Mise à jour - - -

    @Durack
    Je suis en vacance jusqu'à lundi inclus, et après le soir

  6. #96
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Merci !

    du coup fin de la J4 pour le 25/04 !

    - - - Mise à jour - - -

    @Durack
    Je suis en vacance jusqu'à lundi inclus, et après le soir
    Lundi en début d'aprem ?
    (Je te préviens en cas empêchement)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #97
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Lundi en début d'aprem ?
    (Je te préviens en cas empêchement)
    OK. 14h ?

  8. #98
    Match MCU vs ça va sucer grave !

    Les vampires gagnent l'engagement et les nains du chaos le public
    Les vampires attaquent mais un tour 1 assez désastreux, trois 1 (une relance perdue) et turnover... Le plan d'attaque complètement avorté. Ensuite, grosse mêlée centrale quelques tours... Obligé de dégainer le sorcier sur 5 cibles proches du cuir au sol. 4 résistent et 1 va seulement au sol (Drag peut dire ce qu'il veut, mais le sorcier quand je le prends, il n'est pas très décisif^^). Heureusement que mes vampires assurent un peu mieux (bon, obligé d'avoir utilisé l'apo sur une méchante blessure mais qui restera méchante, ouf regen ok), je parviens à récupérer le cuir et à partir vers l'en-but. Je marque tour 6, laissant 2 tours à mon adversaire pour égaliser.
    Heureusement, blocages trop mous et on s'en sort à 1-0 à la mi-temps.
    Seconde mi-temps, je souffre après un très bon tour de Musa (2 blessures et un ko je crois dans le même tour), j'utilise tous mes atouts, je fais tomber le cuir et le tour suivant je le pousse en touche (exposant mon vampire F5 qui sortira piétiné par le public le tour suivant avec une sale blessure, regen ko, il ne joue pas souvent ce vampire^^). J'arrive à récupérer le cuir, je le perds, je le refais tomber (belle action chanceuse, enfin quand même)... Et j'éloigne le danger avec un lancé au loin. Les nains ne pourront pas revenir au score.
    Victoire dans la douleur, le F5 ne joue qu'un match sur deux et il perd 1 en mouvement...
    Toujours pas assez d'argent pour acheter un vampire donc prochain match avec 2 vampires seulement (cela fera toujours moins de soif de sang !).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #99
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    OK. 14h ?
    Ça marche

  10. #100
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Il va mourrir assez vite en fait, donc te tracasse pas trop !

    Quand est ce que tu veux jouer ? Je dispo ajd si tu veux


    On peut se faire ça lundi aprem si t'es dispo ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #101
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    On peut se faire ça lundi aprem si t'es dispo ?
    Ca marche. 16h ?

  12. #102
    @Capigloo : on joue l'un vs l'autre au prochain match.
    Je suis toujours confiné pour l'instant, je suis très flexible sur les horaires.
    Dis moi ce qui t'arrange

  13. #103
    @Mortabelle, toujours en confinement ( et en vacances ) je peux jouer à toute heure de la journée, mais en soirée c'est beaucoup plus difficile...

    Si tu ne peux pas, je verrai à trouver une soiré...

  14. #104
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca marche. 16h ?
    Parfait !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #105
    Yo Mortadelle tu veux jouer quand? Dispo tous les soirs de la semaine de mon côté!

  16. #106
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yo Mortadelle tu veux jouer quand? Dispo tous les soirs de la semaine de mon côté!
    Mauvaise pioche, mortadelle ça sera en j5, la J4 c’est pour moi. Dispo quand tu veux à partir de 21h/21h15 selon couchage des filles. Je te laisse choisir le’ jour, dès ce soir au besoin.

  17. #107
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Mortadelle, toujours en confinement ( et en vacances ) je peux jouer à toute heure de la journée, mais en soirée c'est beaucoup plus difficile...
    Si tu ne peux pas, je verrai à trouver une soiré...
    @Phipp je ne suis pas dispo en journée, donc soirée seulement pour moi à partir de mardi (GP Terres Arides déjà prévu pour lundi soir).
    Tiens moi au courant des tes dispos en soirée.

  18. #108
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Capigloo : on joue l'un vs l'autre au prochain match.
    Je suis toujours confiné pour l'instant, je suis très flexible sur les horaires.
    Dis moi ce qui t'arrange
    Perdu, tu joues contre moi pour la J4 !

    Je peux te proposer n'importe quel soir en semaine, à partir de 20h30-21h

  19. #109
    @Mortadelle, jeudi soir ?

  20. #110
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Mauvaise pioche, mortadelle ça sera en j5, la J4 c’est pour moi. Dispo quand tu veux à partir de 21h/21h15 selon couchage des filles. Je te laisse choisir le’ jour, dès ce soir au besoin.
    Effectivement j'avais raté la J4 en regardant depuis mon téléphone!

    Ce soir 21h15 ça me va

  21. #111
    Oublies pas que tu peux gagner des matchs

  22. #112
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oublies pas que tu peux gagner des matchs
    essaie de t’en rappeler que pour la J5 ^^.

    A ce soir 21h15.

  23. #113
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Perdu, tu joues contre moi pour la J4 !

    Je peux te proposer n'importe quel soir en semaine, à partir de 20h30-21h
    Ah oui, j'ai regardé la J5
    Le soir avec les enfants, j'ai du mal à etre dispo avant 21h45-22h
    Ca fait trop tard pour toi ?

  24. #114
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Mortadelle, jeudi soir ?
    ok, c'est noté jeudi soir.

  25. #115
    Bein voila, suffisait de demander. Gg partenaire !

  26. #116
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bein voila, suffisait de demander. Gg partenaire !
    Meme quand tu joues pas tu es un chattard ^^


    Bon sinon tout s'est bien déroulé jusqu'a tour 4 de mon côté. Ras de spécial mais hely foire tout et rapidement je marque donc vite tour 2 pour faire utiliser les 4 pots de vins et faire sortir de l'arme secrète.


    Du coup je me repose sur sa poisse, et fais qqs boulettes, et il remonte la pente petit à petit.

    Je me réveille et le met en difficulté, rebond près de mon td, on se rapproche autant qu'on peut, il marquera sur 3+,3+,3+,4+,3+

    1-1 à la mi-temps mais j'ai des sorties.

    Et là, les sorties continueront petite ) petit, qqs ouvertures pour tenter d'atteindre le porteur, la balle tombera 1 fois sur son attaque, il ramassera 2-1.

    Match à oublié une fois de plus, 1 mort, un ours Persistante APO en persitante.

    2 lvlups pour le moral.

    Durack, ca sera ton tour bientôt !

  27. #117
    Les grenouilles gars du cirque choisissent d'attaquer, on tire à mort l'arbitre ce qui permet aux gobs de monter à 4 pots de vins! En face ça se positionne pour marquer vite histoire de faire sortir mes nombreuses armes, c'est de bonne guerre. Mais dès mon tour 1 je perds mon flegme légendaire (presque aussi légendaire que la malchance de Dragou, c'est dire) après que mon boulet ait fait son double as sur le deuxième jet du match, partant KO et exposant Nobbla (le champion tronço) qui prendra son blitz et sortira direct comme c'est systématiquement le cas depuis le début de cette ligue. Les kislev marquent donc tour 2 avec un vrai boulevard et je dois laisser expulser le bombardier qui n'aura donc pas joué du match, préférant sauver les 2 boulets.
    On part donc à l'attaque avec 6 tours pour faire du dégât et, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va fonctionner: la tronço met le blitzer tacle qui s'avançait dans notre camp KO, puis elle nous débarrasse du big guy sur une belle agro que l'apo ne parvient pas à ramener. Tour suivant les kislevs viennent se venger et emportent la tronço à 1D (et de 5 sorties sur tronço en 5 blitz! ). Mais on n'en a pas fini et on se débarrasse de 2 des 3 mutants, et on se paye même le luxe de tuer un blitzer garde en le poussant dans le public à 1D. Toute cette violence préméditée nous empêche évidemment de protéger le porteur comme il faudrait et il prend 2D d'un TQ et résiste, mais le blitz suivant sera le bon. La balle part dans le public et repart vers la zone de TD de Troll, on avance 2 gobs pour tenter le TD au dernier tour: le premier se fait blitzer et le second fait ses 3 esquives et son ramassage en zone pour arracher un nul bien dégueu à la mi-temps!!

    Nous revoilà en 2e mi-temps avec encore 1 boulet. On agresse tant qu'on peut et le blitzer châtaigne en fait rapidement les frais. On finit par perdre le boulet mais un troll se paye le receveur Ag5 sur un blitz 3D dans la foulée et à ce moment il ne reste que 5 ou 6 adversaires sur le terrain. Notre pogo prend tout de même 2D et sort KO, la balle retombant dans les mains d'un TQ kislev ayant déjà joué. On le couche, on récupère et tour 15 le blitzer tacle foire son esquive pour venir chercher une dernière fois le porteur. Pas d'émeute sur le tour 16 des kislev donc le score en restera là.

    Victoire improbable à la gob, merci à Troll qui sait rester égal dans la chatte (un peu) et la déchatte (beaucoup)!

    PS: voilà Drag on a fait une victoire, l'objectif suivant c'était quoi déjà? Faire un match avec 16 agros c'est ça?
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 19/04/2020 à 23h29.

  28. #118
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Ah oui, j'ai regardé la J5
    Le soir avec les enfants, j'ai du mal à etre dispo avant 21h45-22h
    Ca fait trop tard pour toi ?
    Mh ça fait un peu tard tu es dispo à d'autres momyde la journée ? Sinon on fera le match à 22h au pire, j'ai l'habitude des matchs nocturnes maintenant

  29. #119
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Durack, ca sera ton tour bientôt !
    On fera comme notre précédente rencontre : on tape mou et on fait des sessions de push !

  30. #120
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parfait !
    Petit contre temps, est-ce qu'on sait décaler notre match ? soit plus tot soit plus tard ? Je dois m'absenter de 15h30 à 16h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •