Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 842
  1. #61
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Pasteque !

    Avec le confinement, je suis dispo a peu pret tout le temps, qu'est ce qui t'arrange ?
    Aujourd'hui 13h30 ?

  2. #62
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop ! Aujourd'hui fin d'après midi ? Genre 16h30-17h ?
    J'ai déjà mal aux fesses
    Deal, 17h je suis là.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #63
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Deal, 17h je suis là.
    Parfait, à toute à l'heure

  4. #64
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Aujourd'hui 13h30 ?
    Mince je vois ta réponse seulement maintenant désolé
    Une autre dispo ?
    Demain 13h30 ?

  5. #65
    Demain 13h30 ça roule !

  6. #66
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Deal, 17h je suis là.

    Aïe. J'ai beau être matinal, j'ai mal.

  7. #67
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Rooooh, ça va quoi !
    Y a presque pas eu de casse !

    J'en suis même un peu déçu, mais 2 Guerriers de Nurgle proches d'une montée de niveau n'ont pas pexé.

    Bon, ok, je compense avec un TD de la bête
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, je complète un peu mon CR en avouant que Cuillère a quand même déchatté sévère, avec des "1" sur les répulsions, la tronço et le sorcier () aux pires moments.

    Du coup, je pense qu'il y avait un message clair de Nuffle sur ce match...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Demain 13h30 ça roule !
    vendu !

  10. #70
    Mais du coup maintenant, c'est aujourd'hui 13h30

  11. #71
    0-0 contre christophej2

    T7, je suis en position de marquer avec mon blitzeur esquive, je termine la mi-temps par deux tours double skull et double 1.
    T15, je veux essayer de fermer le couloir, je fais double 1 en grillant ma dernière relance. T16, je fais 1 dans l'en-but.
    J'adore mon équipe

    gg à toi Christophe et bonne chance pour la suite !

  12. #72
    Il reste deux matchs à jouer dont un lundi soir.
    Capiglo, Giants, vous avez pris rendez vous ?

  13. #73
    Match fini contre phipp à l'instant....ca a ressembler au précédent match, sauf qu'il n'a pas déco.

    Je me prends une babe et il me laisse attaquer. Garde, chataigne ecrasement et tacle, pas la peine de trainer en attaque, je vais tenter le 2turn.
    je me place comme il faut, et attaque avec l'ours confiant sur orc noir blocage, bothdown/skull, je relance...betement j'ai oublié qu'il avait solitaire. Bref, heureusement la balle est loin, et il plaque pas mon "intermédiaire" pour le TD.

    Mon agi 5 fera le taf en ramassant au pied d'un orc, 2 esquive, passe à l'intermédiaire marqué. Saut, transmission, saut, esquive et TD au prix d'une deuxième relance.

    Ensuite je me prépare à subir la contre attaque, mais je suis encore 11, je kick profond et il rate son ramassage. Je met la pression en contournant ses lignes, il réussira lors un ramassage, transmission gobelin, 3 gfi (au prix d'une relance) pour se déporter et mettre un peu de ma team dans le vent. Risqué, mais ca a réussit.

    Qu'a cela ne tienne, j'ai un 3+ pour avoir 2D sur le porteur gob avec tacle et blocage. 1 RR 2 ou l'inverse.

    S'en suivra une longue suite de 2 RR 1 ou de truc comme ca durant la première mi-temps. 1-1 et je reprends la seconde à 8.

    Je me concentre sur le troll qu'il m'offre en pature pendant qu'une cage de 7 orcs avance avec la balle. Je sortirais le troll sur agression (avec une persistante).

    J'essaye ensuite de me placer pour avoir des opportunités de sack...mais les esquive 2+ foire, les saut 3+ aussi, les bloc 2D provoquent des TO, l'ours est aussi inutile que possible.

    Bref, longue fin de match, 2-1 tour 16 je finirias à 2 sur le terrain avec 5 KO en gros.

    OTTD impossible, je me place en espérant gagner un tour. Surprise, je tente de blesser, RAS, je finirais sur une passe.
    Pas de blessures graves, un lvl up 3/4.

    Merci pour le match phipp, see ya !

  14. #74
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    0-0 contre christophej2

    T7, je suis en position de marquer avec mon blitzeur esquive, je termine la mi-temps par deux tours double skull et double 1.
    T15, je veux essayer de fermer le couloir, je fais double 1 en grillant ma dernière relance. T16, je fais 1 dans l'en-but.
    J'adore mon équipe

    gg à toi Christophe et bonne chance pour la suite !
    Merci à toi !
    Ce fut un match plein de rebondissements, y'a des trucs risqués qui ont fonctionné et les trucs bidons ont foiré.
    Toi et Mortadelle, on peut dire que vous savez remonter le moral des troupes. Moi qui avait l'impression d'etre le seul ici a en baver autant !!
    On pourrait se faire un ptit championnat entre nous, à base de double skull, double 1, d'actions qui foirent sur le fil, on a vraiment un bon potentiel.

    Bonne chance pour la suite !!

  15. #75
    Je me considère comme un joueur chanceux mais cette équipe ne veut pas.
    Après, comme c'est des Elfes, j'ai toujours 1 ou 2 tours par match où je fais de la magie et qui me font espérer.
    Et puis en général non
    Mais c'est pas grave, j'ai signé pour en ch*** et j'irai au bout en faisant de mon mieux.
    Mais je suis pas prêt de rejouer Elfes (je sais, je l'ai déjà dit pour Skavens et Gobelins)

  16. #76
    @liquid si tu passes par le forum, dis moi si t'es toujours partant pour ce soir (j'étais resté la dessus).
    Sinon ca sera mardi (lundi est déjà réservé pour le GP Terres arides)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #77
    Match plein de rebondissement contre les HLde giants, qui ce solde par un 1-1

    Avec l'inducement, Giants prend Sibilli :
    J'attaque, mais défense parfaite, 4 garde contre 2 je perd l'avantage du fight. Je fais double 1 sur mes premier dès ( animal sauvage ramassage )
    Giants prend l'ascendant physique, sans pour autant bléssé. Je récupère le cuir mais impossible de la protéger, elle tombera logiquement à terre.
    J'active donc le mode elfique : esquive et blocage avec les 3/4 +1AG, ils font le taff. Mon Sackeur blodgeur réussit à s'extraire de la mélée, et reçoit la divine passe.

    Giants tentera de mettre au sol 2 fois, mais heureusement pas de tacle. Je marque sous la pression ( j'ai 2K.O, lui un skink blessé )et avec 2 esquive 4+ 3+ sans même utilisé esquive. des elfes je vous dit.
    à la reprise giants déroule mais ne fait pas encore de blessure. Il marque tour 7, la présence perturbante du yéti à bien faillit donner des sueurs froides au petit skink.

    mi-temps.

    Attaques des lézards, le kroxxi prend un rocher et stun, la balle est recup. Je réalisé un 1D pour dégager 2 joueur, mais double 1.
    Giants commence à tempo sur la droite, j'arrive cependant à ramener des nordiques, et craque ma dernière relance sur un double crâne. Je parviens à K.O un nouveau skink.

    Il suffit à giant de ce dégager le passage et esquive 3+ pour marquer. Mais il bloque avec son seul saurus sans blocage ( les autres sont occupés ) : double crâne relance bothdown/crâne et blessure du Saurus.
    Je surf le skink , la balle tombe au milieu de la mélée, mais malgré les tentative, le ramassage échoue.
    Giants ne parviens pas à remener du soutien et les blocages ne font plus tombé, j'arrive enfin à reprendre le cuir et je pars vers le TD, le dernier GFI pour être à portée me fait tombé.
    Giants ramène un saurus en soutient. je blitz avec le yeti, qui avec frénésie blesse enfin sur le deuxième blocage et prend enfin son lvl 3 ! ( bordel, on l'aura attendu ). Par contre, le 3+ échoue.

    Au final, très peu de raté sur les blocages pour Giants, mais incapable de brisé des armures 7 ! bouh ! xD
    De mon côté, pas mal d'xp avec 2 passes et 3 blessure. Mon yéti blocage prend enfin châtaigne, ça tombe à pic contre Pit. Un 3/4 level up et fait un double, une nouvelle garde fait son entrée.

    Merci pour le match Giants.

    Prochain match contre Pit et ces 1890 de TV, contre mes 1880 de TV. Pas d'inducement pour m'aider, je sens que la TV va vite tomber chez moi.

  18. #78
    Premier match sans mon RO d'amour. Je joue contre les NDC de Morta.

    Je prend du banc, je joue à 13, j'ia de quoi me prendre une babe. J'ai le tos, j'attaque. Je couche du nain. je décide de pietiner. Double 1.

    Un coureur blodge est exposé sur le coté, morta peut le blitz (châtaigne écrasement).. Il blitz. Il a BD et pow flashé.. Il choisit BD. Morta a oublié qu'il avait blocage ! A partir de la ça dégénère, j'en profite pour l'isoler et le pousser vers la ligne de touche. Il ramène du monde, on passe d'un double rideau à une mêlée pour sauver le soldat Nainduc. Sauf que ça me permet d'avoir une occas de surfer le centaure, 2D contre (1D si l’intrépidité avait marché), 2D, 1D. J'ai l'occas de coucher sur le 2D, mais je vais jusque au bout, je pousse et arrive à sortir le BOULECENTAURE. KO.

    Avec cette sortie, la neutralisation du nain sur la ligne, j'ai l'occas de passer dans le dos de morta avec beaucoup de joueurs (3 coureurs et un 3/4). Les joueurs au contact souffriront sur la los (mon F4 bloc tué relancé sur le banc ), mais ils me permettent de temporiser en fond de terrain jusqu'au dernier tour.

    Morta a un tour pour taper, il arrive à en sortir un mais ça n'ira pas plus loin. Et son BOULECENTAURE ne revient pas.


    2e mi temps : Le BOULECENTAURE ne revient toujours pas..

    Il attaque sur un coté, je pourrai blitzer à 1D avec mon super sackeur. Mais je le ferai à 2D contre parce que je suis une buse (j'ai oublié de marquer un joueur..). Je pousse.

    J'ai l'occas de le refaire le tour d'après 2+ 2+ 2+ 2+. Je fais un double 1. Morta avance pas mal sur une aile, mais j'arriverai à mettre la pression malgré tout. Il marque rapidement après un bloc 2D et deux GFI.

    J'ai 5 tours pour faire 2-1. Le centaure reste sur le banc, il est donc à -1 . Puis -3. J'arriverai à faire 2KO en un tour, un scandale. A partir de la, c'est quasiment une formalité de marquer en surnombre en skav alors qu'il manque un joueur clé à mortadelle.

    Je marque T16, 2-1.



    Il a clairement tapé mou tout le long du match, à partir de la c'est la merde pour les NdC. Merci pour le match morta, c'était cool. Enfin pour moi, t'as vraiment pas été gaté.


    Sinon pour les lvl up, c'est plutôt drole : Vous vous souvenez de mon MV10 Sprint ? Sachez maintenant que j'en ai un deuxième : MV10 Sprint blodge.

    Le premier était à 29 xp. Je l'ai fais lvl up ce match. J'ai fais 10. MV11 + Sprint ça a de la gueule ou pas ? (même si je pense qu'équilibre serait probablement plus judicieux, le monstre à 11MV pourrait être marrant )

    Mon blitzer chataigne a aussi fait 10. Enfin double 5. Donc j'hésite entre griffe et corne.


    Match très gratifiant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #79
    Les stats sont limités à 10 donc impossible d'avoir un mouvement 11

  20. #80
    KEWA ?


    Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #81
    On joue en règle Cyanide en tout cas, pas en LRB6. Mais j'ai la flemme de tester si ça change quelque chose pour ce cas

    Et buttez moi ce monstre, s'il vous plait

  22. #82
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    KEWA ?


    Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ?
    Fait un test avec une création d'équipe expérimenté, tu sera fixé .

  23. #83
    hey capt'ain
    oui match bien serré, un vrai résultat de BB...quand je suis serein sur le 2-1...je sors du chapeau un bon gros 1% des familles ...
    mais ça aurait au final pu être encore bien pire avec le 1-2 ......qui se solde in extremis par un petit +3 manqué... donc en fait j'ai la chatte XD

    no comment sur les armures (je garde tout pour Pit) d’ailleurs le gars du public qui balance le rocher a une tète qui me reviens vaguement ...
    donc je compte sur toi soit pour bien l'entamer soit ... pour lui donner un peu plus de TV () je suis a 20-30 de pouvoir prendre Morg

    merci pour le match

  24. #84
    J'ai validé la J3, on passe à la J4.

    GIANTS, je peux jouer tous les jours de la semaine à 13h30 si ça te dit.
    Peut-être aussi demain à 13h30. Demain matin ça doit être jouable aussi.
    Si tu préfères un soir, ce soir à 21h ça peut le faire. Sinon, mardi soir 21 à la limite.

  25. #85
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    KEWA ?


    Pourquoi ça me le propose alors ? Si je le valide je gâche mon lvl up en fait ?
    Il va mourrir assez vite en fait, donc te tracasse pas trop !

    Quand est ce que tu veux jouer ? Je dispo ajd si tu veux

  26. #86
    salut pasteque,
    pas ce we, sauf demain matin 9h ?
    j'aurai aussi lundi 21h
    à partir de mardi plus cool, journée possible mais pas 13h30, conf quotidienne jusque 14h. donc mardi, mercredi 14h possible ?

  27. #87
    Mardi 14h (voire un peu plus tard, 14h15-14h30 si tu préfères) c'est parfait !

  28. #88
    @bloodrick serais tu dispo ce week end pour faire notre match??

  29. #89
    ok top
    on pars la dessus mardi 14h30!

  30. #90
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @bloodrick serais tu dispo ce week end pour faire notre match??
    Chaud^^ je te bip sur steam si j'ai une opportunité. Sinon, lundi soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •