Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 842
  1. #31
    OK, merci blood !
    Je remet le lien à jour dans le premier post du coup

  2. #32
    Et du coup, la journée devrait être finie ce soir, vous pouvez prendre vos rendez vous !

    Hely, je suis chez moi et en vacances, donc quand tu veux !

  3. #33
    Pour le Google Doc, on voit les gens qui ont des grands écrans et sont pas sur un portable ^^

  4. #34
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pour le Google Doc, on voit les gens qui ont des grands écrans et sont pas sur un portable ^^
    J'avais figé les 20 première lignes pour avoir toujours le classement et le noms des équipes en visu, c'est certain que c'est mieux sur grand écran^^. J'ai défigé !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #35

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tiens, j'ai été faire un tour sur le site de Troll et je voulais justement voir ce qu'il restait comme match, mais on voit pas l'ensemble des matchs de la journée.
    On a une partie des derniers matchs joués, sur l'accueil, mais quand je vais dans "matchs à venir", y a rien qui s'affiche.

    Sinon, top les petites stats sur le côté, très propre et tout
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Les matchs à venir j’en ne les avait pas intégrer a cause de nos règles de remplacement, je peux revoir ma’ position avec le nouveau règlement. Les stars ne sont plus à jour depuis 2/3 mois car j’avais eu des soucis suite à des manip re les équipes qui faisait planté mon bot. Je suis un peu occupé en ce momz’t mais c’est mon programme de cet été je pense, entre autre

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Blood ! Vu les noms de nos équipes ont devait de ce rencontrer !
    Je suis dispo : Mardi aprem, Mercredi, Jeudi, Vendredi, samedi et dimanche en journée.
    Si t'as pas de dispo en journée préviens moi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #41
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Blood ! Vu les noms de nos équipes ont devait de ce rencontrer !
    Je suis dispo : Mardi aprem, Mercredi, Jeudi, Vendredi, samedi et dimanche en journée.
    Si t'as pas de dispo en journée préviens moi
    En journée, entre le boulot et les enfants, c'est chaud^^ je vois si c'est possible pour demain mardi dans l'après-midi...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #42
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    En journée, entre le boulot et les enfants, c'est chaud^^ je vois si c'est possible pour demain mardi dans l'après-midi...
    si c'est compliqué je trouve une soirée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Cuillère, quand est-ce que ça t'arrange, cette visite chez le proctologue ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Joie, des NDC..


    T'es dispo quand Morta ? Moi j'enchaine 3 nuits à partir de demain soir, donc on peut jouer toute la journée, enfin faudrait commencer à 16h au plus tard. Sinon à partir de vendredi je suis dispo tout le temps jusqu'à lundi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #45
    @Simonator Pour notre match je suis disponible ce mardi après midi (16h30/17h), demain après midi et jeudi même heure, vendredi le soir 21h.

  16. #46
    Parfait tout à l'heure pour moi. 16h30 ou 17h, c'est kif !

    A toute !

  17. #47
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Joie, des NDC..


    T'es dispo quand Morta ? Moi j'enchaine 3 nuits à partir de demain soir, donc on peut jouer toute la journée, enfin faudrait commencer à 16h au plus tard. Sinon à partir de vendredi je suis dispo tout le temps jusqu'à lundi.
    Salut, je ne suis dispo qu’en soirée (à partir de 20:30), et pas le week-end. Donc vendredi, lundi soir ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  18. #48
    Oui je crois que ça laisse pas trop d'autre possibilité.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #49
    Match rigolo hier contre Troll à base de quadruple skull d'un côté et de doubles 1 de l'autre.
    Au final, c'est les AV8 avec de la châtaigne qui ont battu les AV7 sans châtaigne ^^

    Tu peux jouer en journée Christophe ?
    Je peux aujourd'hui, demain et jeudi à 13h30. Ce WE aussi à 13h30.
    Pour le soir, ça sera plutôt samedi, dimanche ou lundi.
    Si tu veux d'autres créneaux en journée, dis le moi.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Match sanglant hier contre Troll à base de quadruple skull d'un côté et de doubles 1 de l'autre. De piétinement efficaces de part et d'autres
    Au final, c'est les AV8 avec tacle plongeant qui ont battu les AV7 sans esquive ^^
    Ca a piqué des 2 côtés, d'une situation avantageuse ou je peux faire 2 sorties en foule et certainement plié le match tour 5 ou 6, je me prend 4 cranes en début de tour et je me retrouve dans la merde, mais la chance limite la casse, et repart en ma faveur au final et me permettra de marquer tour 16. Je pense que les tacles plongeant ont bien servit hier soir.
    Mng, blessure, mort j'ai pas compté, il y en avait des 2 côtés.

    Idéal avant d'affronter les orcs de phipp.

  21. #51
    @simonator je serais prêt pour 17h

  22. #52

  23. #53
    Morlaix Fort (Bretonnien) 3 - 1 Ça va sucer grave ( Vampire)
    Un match a oublier pour Blood. Nufle la troller presque tout le match, je dis bien presque parce qu'il a réussi un 1 turn de toute beauté (a voir pour les amateurs de 1 turn.)

    Premiere mi-temps sous la pluie, ca tape moue, ca push et Blood met la pressions sur la balle que je n'ai pas réussi a ramasser. Ca push, ça tombe, ca perd la balle des deux coté, Blood a une opportunité , il a des joueurs démarqué, mais la poisse commence, turn Overs. Je m'enfuis avec la balle et temporise jusqu’au tour 8 et marque. 1 mort chez les paysans et quelques KO. 2 blessés chez les serviteurs vampires. Pour le moment tout va bien.
    Blood réussi l'exploit sur un 1 turn. 1-1 partout. la suite s'annonce compliqué malgré tout pour les bretonnien.
    Mais la poisse est tenace. BloodRick enchaine les jets de merde sur les esquives, les ramassages, passes, hypnotisme et skull&Co, bref il m'a tout Fait. Je reprend la balle et file au TD, sans pouvoir temporiser. 2-1
    Rick tente le tout pour le tous, infiltre son Champion Loup-Garou et essais une hypnotisation sur ma ligne arrière avec un vampire, Soif de sang et hypnotisme raté. Malheureusement le calvaire continue, Rick a trop avancé son porteur qui est a porté de blitz de 2 blitzers bretonniens, Une esquive, une intrépidité relancé, Rick perd la balle et définitivement son Vampire AG5... (1 sur la regen), je rate mon GFI pour coller la balle. Une dernière opportunité pour les vampires, esquive réussi, soif de sang réussi, ramassage réussi après relance, Long Bomb pour le loup ? Foiré. La balle tombe au pied du vampire... Je couche le loup, je sors sur blessure le vampire a coté de la balle ( Regen et évite le -1 MV), et marque un 3e TD avec un 2+ 3+ 2+ 2+.

    Bref pour faire court je réussi toutes les actions importantes, Rick foire salement tout ce qu'il entreprend.
    Résultat des courses : 2 paysans morts, 1 vampire AG5 mort.
    Mon Blitzer Ag4 gagne +1 en AG...

    Merci Rick, désolé pour cet horrible match !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #54
    Match nul (1/1) entre Simonator et moi.

    Beaucoup de blessures de mon côté mais juste 3 joueurs qui ne joueront pas le prochain match.
    Simonator oublie de marquer en 1ère mi temps. J'ai bien ri sur cette action. Thor marque encore une fois et se retrouve à 2 pts d'un nouveau lvl up.

    GG Simonator et bonne chance pour la suite.

  25. #55
    Match terminé à l'instant contre les NainsDuc de Musa détenteur du titre.

    Je flippe face aux monstres en face alors je claque 100k perso pour me payer un sorcier.

    C'est moi qui attaque et tout se passe pour un mieux en première mi-temps. Je maintiens la pression et sort les nains les un après les autres. T8 je suis a portée de TD, il me reste une relance et je décide de coller 2-3 gifles avant de scorer. Double skull, je missclic sur un des skull au lieu d'utiliser ma relance ... 0-0 à la mi-temps.

    Seconde mi-temps j'ai toujours un sorcier c'est à 8 que les nains attaquent contre 11 nécro. Musa doit reculer et j'enfonce une menace pour brusquer le jeu. Il enfonce un bullcentaur, esquive son porteur, un gfi et une magnifique passe au bull F5 esquive en force blodge ... . Je flash donc avec mon sorcier, la balle tombe au sol, je ramène un peu du monde, tente le ramassage avec un goule qui fail. Le bull se réveil, colle un gifle, ramasse la balle grace à son Ag7 ... et avance vers le TD. Je suis obligé de faire du 2Dcontre pour le pousser dans l'embut pour éviter qu'il perde des tours. T13 : 1-0 pour les nains.

    J'ai 3 tours pour égaliser et Musa n'empechera pas le TD en retour T16 vu l'infériorité numérique.

    Score final 1-1
    une goule et un loup absent au prochain match et un revenant qui passe Ag4 !
    et j'ai aussi une golem qui prend chataigne pile à temps pour faire tululut avec Liquid

    Merci pour le match, je maudit encore mon missclic mais ça m'apprendra à giffler au lieu de scorer...

  26. #56
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Morlaix Fort (Bretonnien) 3 - 1 Ça va sucer grave ( Vampire)
    Un match a oublier pour Blood. Nufle la troller presque tout le match, je dis bien presque parce qu'il a réussi un 1 turn de toute beauté (a voir pour les amateurs de 1 turn.)

    Premiere mi-temps sous la pluie, ca tape moue, ca push et Blood met la pressions sur la balle que je n'ai pas réussi a ramasser. Ca push, ça tombe, ca perd la balle des deux coté, Blood a une opportunité , il a des joueurs démarqué, mais la poisse commence, turn Overs. Je m'enfuis avec la balle et temporise jusqu’au tour 8 et marque. 1 mort chez les paysans et quelques KO. 2 blessés chez les serviteurs vampires. Pour le moment tout va bien.
    Blood réussi l'exploit sur un 1 turn. 1-1 partout. la suite s'annonce compliqué malgré tout pour les bretonnien.
    Mais la poisse est tenace. BloodRick enchaine les jets de merde sur les esquives, les ramassages, passes, hypnotisme et skull&Co, bref il m'a tout Fait. Je reprend la balle et file au TD, sans pouvoir temporiser. 2-1
    Rick tente le tout pour le tous, infiltre son Champion Loup-Garou et essais une hypnotisation sur ma ligne arrière avec un vampire, Soif de sang et hypnotisme raté. Malheureusement le calvaire continue, Rick a trop avancé son porteur qui est a porté de blitz de 2 blitzers bretonniens, Une esquive, une intrépidité relancé, Rick perd la balle et définitivement son Vampire AG5... (1 sur la regen), je rate mon GFI pour coller la balle. Une dernière opportunité pour les vampires, esquive réussi, soif de sang réussi, ramassage réussi après relance, Long Bomb pour le loup ? Foiré. La balle tombe au pied du vampire... Je couche le loup, je sors sur blessure le vampire a coté de la balle ( Regen et évite le -1 MV), et marque un 3e TD avec un 2+ 3+ 2+ 2+.

    Bref pour faire court je réussi toutes les actions importantes, Rick foire salement tout ce qu'il entreprend.
    Résultat des courses : 2 paysans morts, 1 vampire AG5 mort.
    Mon Blitzer Ag4 gagne +1 en AG...

    Merci Rick, désolé pour cet horrible match !
    Bon résumé ! Bon, et bien entendu, je fais 1 aux gains du match... Loooooooooooooser jusqu'au bout...
    Bravo Durack, tu ne t'es pas laissé démonter et ta victoire est méritée ! Je me suis quand même bien éclaté durant le match, surtout sur le one-turn^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #57
    Et 2-2 entre mes sylvains et les gobs d'Hely

    Il pleut, et j'ai le toss et choisit d'attaquer

    Il aligne pas moins de 2 boulets, une tronço et un bombardier tour 1 pour défendre. Et le tour 1 sera une catastrophe pour moi. J'avance quelque joueurs, dont un DDG qui sera protégé plus tard (lol), je ramasse à l'agi 5 : 1rr1. La tronçoneuse sort mon DDG (-1F), un trol envoi un gob prendre la balle et marquer !
    Après ça se passe un peu mieux vu qu'il y a quand même moins d'armes secrète. J'arrive à marquer tour 8 et faisant assez de sorties (la tronçonneuse blessé au premier blocage et un KO qui ne revient pas) pour virer le dernier boulet.

    Seconde mi temps il tend un piège au DDG arracheur qui fonce dedans parce que pourquoi pas, mais l'agi 5 n'arrive pas à allez récup. 2-3 tours de mêlée plus tard, 3 rebonds s'enchaîne bien et mon receveur ninja la balle et coure au TD
    Par contre il doit me rester 5 elfes pour défendre ... je fais toutes les actions yolo que je peux mais je n'arrive pas à arrêter les gobs.

    Tour 16, j'ai 4 elfes : je tente le OT. Il me faut la case supplémentaire (ou le tour en plus) : je l'ai !
    Kick sympa : collé au futur porteur !
    Ramassage sous la pluie et transmission dans une ZdT : ça passe
    Esquive dans 2 ZdT pour bloquer de là ou il faut : ça passe, et le blocage aussi !
    Et je foire bêtement les actions simples de la fin : une esquive avec la comp ...

    2-2, et j'ai deux solitaire au prochain match

  28. #58
    Match nul entre les gobs et les ES de notre gentil organisateur!

    Les elfes attaquent et on passe direct au tour 2 suite à une émeute, sous la pluie. Très beau tour 2: le DDG frénésie vient blitzer sur l'aile et s'avance dans notre camp, pendant qu'au fond le gros veau (le TQ F4/Ag5 blodge) foire son ramassage avec un bon double as des familles. Ah oui, quand je disais "très beau tour 2", en fait je parlais du mien
    Le boulet fonce droit dans le camp adverse, flashe le DDG qui trainait là et le sonne. A l'arrière la tronçonneuse vient sabrer le 2e DDG qui s'était imprudemment avancé: blessure -1 en force! Comme il était vieux et malade (déjà -1 en armure) Danakh n'essaie pas de le sauver. Le bombardier main de Dieu balance une bombe qui va se perdre en fond de terrain, un troll tape en LOS sans faire dégât puis son compère attrape un gob qui trainait là et le lance dans le camp adverse, sait-on jamais après tout! Il retombe juste à portée de créer l'exploit, ce qui ne va pas manquer: ramassage 5+, esquive et 2 GFI, 1-0 en contre pour les gobs

    Bon le hic c'est qu'on perd 2 armes dans l'affaire (boulet et bombardier), on sauve la tronço et on fait rentrer le 2e boulet. Les elfes égaliseront au tour 8 avec leur sac à pex, après avoir sorti la tronço (elle prend 3 blitz en 3 matchs, 3 sorties direct, la régularité ). Un double as sur l'esquive d'un TQ a momentanément exposé le porteur mais ni le boulet (qui passe à côté) ni le troll (qui se vautre sur son GFI) ne parviendront à l'inquiéter. Il nous reste le one-turn et on parvient assez surprenamment à ramasser et transmettre sous la pluie mais le troll rate son lancer. Petit regret sur un jet de KO qui s'il avait réussi nous aurait permis d'emmener le boulet en 2e mi-temps.

    En 2e mi-temps il pleut toujours. Tour 1 le DDG arracheur vient faire sauter la balle, on le sort au suivant et on agresse le F4 qui part KO. Mais on ne ramasse pas et la balle finit par sortir du mauvais côté et le receveur nous passe un TD digne de notre contre de 1ère mi-temps! A quoi ça sert de chatter si votre adversaire vous rend la politesse à la mi-temps suivante?
    Ça repart et on agresse à tour de bras (ou plutôt de talons), renvoyant une 2e fois le F4 sur le banc des KOs. Tour 15 le receveur tape son crâne à 1D sur le porteur après qu'on ait foiré un GFI pour fermer la cage et on égalise pour le 2-2.

    Reste le OT, qui semble compliqué à 4 elfes, mais une surprise et quelques bons jets permettent au receveur de se mettre à portée, mais il se vautre finalement sur l'esquive la plus simple de la séquence, le score en reste là!

    GG Danakh, beau match de poètes


    EDIT: j'avais commencé mon CR il y a 2 heures, désolé pour la redite!

  29. #59
    Salut Pasteque !

    Avec le confinement, je suis dispo a peu pret tout le temps, qu'est ce qui t'arrange ?

  30. #60
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Cuillère, quand est-ce que ça t'arrange, cette visite chez le proctologue ?
    Yop ! Aujourd'hui fin d'après midi ? Genre 16h30-17h ?
    J'ai déjà mal aux fesses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •