Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 29 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 842
  1. #361
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Cuillère, je peux être dispo jeudi soir (21h), samedi et dimanche dans l'après midi vers 15/16h.
    Samedi ou dimanche vers 15/16h ça devrait le faire ! On se bip sur Steam !

  2. #362
    @Phipp : mes nécros meurent d'envie de se frotter à tes orcs tout musclés, quelles sont tes dispos ?

    De mon coté, je suis toujours coincé à la maison donc pas mal de dispo mais vendredi, samedi ou dimanche vers 21h30 c'est ce qui m'arrange le plus

  3. #363
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La J7 s'est finie hier et donc la J8 est à finir pour le 19/05 !

    Bloodrick, je suis dispo tous les soirs et le WE
    Tu peux commencer la partie le soir jusqu'à quelle heure ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #364
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Tu peux commencer la partie le soir jusqu'à quelle heure ?
    Au max à 22h pour le début, mais plus tôt c'est mieux

  5. #365
    On peut partir sur demain soir jeudi ou sur samedi soir ? J'essaie d'être dispo avant 22h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #366
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ok pour lundi soir je pense
    Ok c'est noté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #367
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On peut partir sur demain soir jeudi ou sur samedi soir ? J'essaie d'être dispo avant 22h !
    ok pour demain jeudi !

  8. #368
    @Giants je suis dispo pour notre match de J8 lundi / mardi soir (20:30/21:00).
    Tiens moi au courant

  9. #369
    Match à l'instant contre Pastèque et ses EP.


    J'ai beaucoup d'inducement, je peux m'offrir un sorcier et une corru pour 10K. Il me manque un coureur, mais j'ai 3 de banc. Pastèques 2.


    Pastèques a 3 monstres : Le lanceur Agi 5 precision (), un blitzer F4 blodge tacle saut. Et un blitzer MV9 blodge tacle glissade contrôlée.


    Je vais la faire courte, Pastèques a le toss, prend l'attaque, ça tabasse pas mal, mais j'arriverai à sortir KO le F4 sur un piétinement. Il ne reviendra pas du match. Il marque T8. Mon OT passera, facilité par un rocher qui me permet de faire qu'une esquive 2+ !


    En deuxième mi temps, pastèques commence à -2 de mémoire, puis -3 après les blocs sur la los. Il mettra donc la pression en collant mon porteur après gfi et esquives. Ca me forcera ç ramener plein de monde pour le décoller. 3D relancé POW. J'arriverai à le sortir après 2 piétinements. A partir de la, je respire. Il lui reste un lutteur qui arrivera à mettre la balle au sol après une esquive 2+ (je me suis mal placé..) 2GFI et 1D Pow ! J'ai de quoi ramasser, faut juste décoller le lutteur de la balle et transmettre pour partir au fond sur un coté. Eclair ! 1


    Je blitz au coureur lutte, tombe. Ramassage 2+ 2GFI avec équilibre transmission 2+ et on part cager. Il arrivera malgré tout à mettre la balle au sol en rentrant dans la cage. Je dois réussir 2D pour pousser, 2D avec lutte pour pousser, 2+ ramassage 2+ transmission pour marquer. Ça passe !


    Le OT de Pastèques ne passera pas.

    2-1 pour les Tululut Tululut !

    Le sorcier fait de la merde, comme d'hab, mais la corru aura été décisive.

    Je suis joie. Merci pour le match Pastèque, et à bientôt !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #370
    Merci à toi et bien joué !
    T'as une belle équipe.
    Sans le blitzer FO4 en défense, et en infériorité numérique, je ne pouvais pas faire grand chose.

    Je suis le premier à me plaindre des griffes chataignes écrasement mais les MV13 ça reste le truc le plus fumé du BB ^^

  11. #371
    Un homme rabaissé, bafoué, humilié. Un homme qui n'avait plus foi en rien, si ce n'est en la certitude de l’échec et de la mort. Cet homme, dans un dernier sursaut, dans une ultime pulsion de vie, avant la déchéance et le doux réconfort de l'oubli. Cet homme dit : " Je vais gagner ce match "

    Et il le fit ! Mais il ne gagna pas seulement un match de Blood Bowl 2, non Messieurs ! Mais le droit de faire à nouveau partie de la communauté des Hommes.


    Cuillère est mort, Vive Cuillère !




    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #372
    C'est si beau

  13. #373
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est superbe, j'avoue.
    Musa a du halluciner devant ces 6 en pagaille :D

    Par contre Cuillère, pas faire les GFI pour éviter le 1 dans l'embut ou juste devant... ok, à la rigueur, mais ton mec faut le décaller d'une case vers la gauche... là, y restait une possibilité que ton joueur se fasse blitzer, la balle et tombe, rebondisse dans le public et bye-bye.

    S'eusse été désolant avant les jolis dés d'avant...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #374


    Et pendant ce temps là, le Vertige perdait face aux nécros de Cristophe2j .... Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas... Les Nécros de Simon craquaient sous les minines vertes, là ce sont les armures orcs qui craquaient. Le port du masque et les 1 m de distance n'ont pas aidé le Vertige qui prend un TD T8, le lancer de gob avorte dès le kick et ô rage, ô surprise, pour une fois le vertige entame la seconde mi-temps en infériorité !

    Les mots du coach à la mi-temps ( Bon, les mecs, on oublie les gestes barrière et on leur rentre dans le choux ! ) font leur effet et les poingts verts rétablissent l'équilibre numérique des le coup d'envoi. Le Vertige marque, aussi vite que possible, sans opposition. Sauf que vite pour un orc, c'est pas vraiment ça . Le Vertige est joueur, il aurait du se contenter du match nul... Trois tours seront suffisant aux nécros pour planter le TD de la victoire, non sans laisser quelques plumes au passage...

    Bien joué Christophe, les 1 dés t'ont souri dans les moment cruciaux et tes armures ont tenu le temps qu'il fallait...

    Le Vertige retiendra la leçon ( peut-être ) et la prochaine fois, jouera le nul ( et mettra des baffes ) !

  15. #375
    Bravo cuillère, ça c'est du beau jeu !

  16. #376
    @Pit Non j'ai pas halluciné, j'ai rigolé. Je disais à Cuillère et Liquid que tout pouvait changer très rapidement dans BB et c'est ce qui est arrivé. Je me pose juste la question si j'aurais pu faire quelque chose pour l'éviter.
    Mais c'est pas trop grave j'ai enfin mon chata/griffe. Pour le championnat par contre c'est mort.
    Cette équipe aura gagné des PO et rien que pour ça je suis heureux. Ça passe pas cette fois, ça passera la prochaine fois.

  17. #377
    @Pit : j'ai bien réfléchi pour les GFI. Si je marquais (70% de chance) il avait 2 tours pour contrer (et je pouvais presque rien faire avec mes 3 joueurs restants).
    Là, il avait un blitz à 2D sans blocage. Il avait 50% de chance de me coucher mais sinon c'était quasiment la victoire assurée.
    Dans ma tête c'était 70% un nul, ou 50% une victoire et après un tour pareil, je pouvais pas juste tenter un nul
    ( Pour la case à gauche oui t'as raison, rabat-joie )

    Rien que pour cette action la saison valait d'être jouée, plus que 8 matchs

  18. #378
    C'est génial comme action !

  19. #379
    Y'a un truc chelou sur le google doc, il prenait pas en compte les derniers resultats. Et la le classement a carrément disparu. J'ai fais un screen des resultats par journée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #380
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message


    Et pendant ce temps là, le Vertige perdait face aux nécros de Cristophe2j .... Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas... Les Nécros de Simon craquaient sous les minines vertes, là ce sont les armures orcs qui craquaient. Le port du masque et les 1 m de distance n'ont pas aidé le Vertige qui prend un TD T8, le lancer de gob avorte dès le kick et ô rage, ô surprise, pour une fois le vertige entame la seconde mi-temps en infériorité !

    Les mots du coach à la mi-temps ( Bon, les mecs, on oublie les gestes barrière et on leur rentre dans le choux ! ) font leur effet et les poingts verts rétablissent l'équilibre numérique des le coup d'envoi. Le Vertige marque, aussi vite que possible, sans opposition. Sauf que vite pour un orc, c'est pas vraiment ça . Le Vertige est joueur, il aurait du se contenter du match nul... Trois tours seront suffisant aux nécros pour planter le TD de la victoire, non sans laisser quelques plumes au passage...

    Bien joué Christophe, les 1 dés t'ont souri dans les moment cruciaux et tes armures ont tenu le temps qu'il fallait...

    Le Vertige retiendra la leçon ( peut-être ) et la prochaine fois, jouera le nul ( et mettra des baffes ) !
    Oui merci pour le résumé.

    Quand j'ai vu l'équipe de monstres en face, ca m'a rappelé la rouste que j'ai pris au dernier match contre une équipe de crevette et j'ai eu peur.
    Au final, en 1ere mi temps, j'ai beaucoup subi sans conséquence et j'ai frappé peu mais fort.
    2eme mi temps, j'ai pris cher, je perd 4 joueurs rien qu'au tour 11 mais le TD marqué trop tot aura été salvateur effectivement.
    Et surtout le fait que nombreux joueurs KOs reviennent aussi

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite

  21. #381
    Résumé du match contre les Breto de Durack :

    Le pauvre ne subira que des persistantes, et obtient 1040 de TV à la fin ( et je manage à ne faire aucun level up ) !
    Désolé, le match fut sanglant !


  22. #382
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Résumé du match contre les Breto de Durack :

    Le pauvre ne subira que des persistantes, et obtient 1040 de TV à la fin ( et je manage à ne faire aucun level up ) !
    Désolé, le match fut sanglant !

    https://tof.cx/images/2020/05/18/839...60289a9baf.jpg

    En complément :D







    Je perd 660pts de TV en un match ! Une forme d'impuissance assez sauvage. Bon heureusement que les Norsk sont en av7, ce qui m'a permis de faire quelques sorties.
    Dommage j'aurai voulu voir ce que je pouvais faire contre les Norsk , mais je n'ai pas vraiment pu jouer a part quelques essuies glaces en debut de 1er mi temps.
    Bonne continuation Capt
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #383
    Victoire 2-1 pour mes nains chaotiques contre les lézards de Giants

    Première mi temps qui part en nawak dès le départ, je perd la balle, mais fil des tours elle remonte tranquillement le terrain en rebondissant dans les zones de tacles.

    J’arrive finalement à la récupérer et à marquer avec mon centaure F5/esquive en force (du match précédent) marqué par un Saurus.
    Je précise que je marque au panache : même pas de blitz du saurus qui le marque (trop noob comme mov), non je compte uniquement sur l’esquive
    Le panache qu’on vous dit !

    Seconde mi-temps: je regarde passer les skinks qui marquent en 4 tours, en leur courant après en vain.
    J’arrive à marquer tour 16, avec une bonne série de dés dont un GFI relancé dans l’embut.

    Victoire nains ducs.
    Mon piétineur meurt victime du Kroxigor.
    Mon centaure châtaigne prend un niveau avec le mvp.
    Mes 2 centaures pexent coup sur coup avec le mvp, ce jeu est truqué

    Pas le meilleur match de mon côté, mais « ça passe » dixit Giants, avec de la chance au bon moment (et 3 saurus qui restent Ko en 2eme mi temps)
    Merci pour le match Giants (et ta zenitude sur le chat).
    Dernière modification par Mortadelle ; 18/05/2020 à 23h34.

  24. #384
    Défaite 1-0 contre simonator.

    Je pars avec un sorcier, 1 babe, helmut et 1 merco 3/4.
    Il décide d'attaquer sous la pluie.

    Je prends un 3/4 mort solitaire tour 1.
    Je tiens la défense classique, simon hésite à avancer avec la peur du sorcier j'imagine.
    On s'observe pendant 3/4 tours, helmut est assez efficace (sonné/ko/ et une sortie sur aggro) et j'aperçois une ouverture pour le sorcier.

    Zap, balle au sol pres de 2 zombie. Blitz 1d pour pousser 1 zombi (RR utilisée), mon receveur agi 5 part sur une série de 2+ et ramassage 3+, esquive et GFI, je "sécurise" la balle dans les bras d'un autre receveur. Je ramène les renforts possible. Le tour est joué, je sens le TD arrivé.

    Simon parvient à ouvrir la voie sur le porteur. BLitz, Flash, rebond, rebond, dans les main du loup blitseur, esquive et revient au point de départ....
    Je tente le blitz avec helmut sur le blodgeur loup, 3+2+2+...je rate le dernier.

    A partir de là, je pense que je ne passe plus rien et la deuxième mi-temps sera fade me laissant le temps de faire les threads pour les votes terres arides....Simon rate le 2-0 sur une transmission.

    Suivant.

  25. #385
    Pit / Hely, je n'ai pas regardé ingame, vous avez joué votre match hier comme prévu ?
    On a fini la journée ?

  26. #386
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Pit / Hely, je n'ai pas regardé ingame, vous avez joué votre match hier comme prévu ?
    On a fini la journée ?
    Non, Hely a eu un empêchement, on fait ça ce soir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #387
    Ah mince désolé Durack.
    C'est qui le chattard qui te joue en J9 ?

    Enfin je dis ça, vu l'inducement, je vais sans doute me coltiner Griff et/ou quelques joyeusetés

  28. #388
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Défaite 1-0 contre simonator.
    Je gagne au talent, Troll perd aux dés. Un match somme toute classique !

    Enfin talent, j'ai quand même pris un blessure inutile sur un golem et raté le dernier TD sur un greedy complètement inutil ... mais c'était pour le spectacle !

    Mon golem blessé perd 1 Av. Selon Troll, je ferai bien de le jeter ... Mais bon je crois que c'est de la jalousie pcq tous ses gardeux sont morts. Un golem bloc/chataigne/garde, on s'en débarrasse pas si vite ... si ?

  29. #389
    golem av8 blocage > golem av9 à poil, surtout qu'il reste moins de 10 matchs....

  30. #390

Page 13 sur 29 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •