Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 842
  1. #151

  2. #152
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    Pit tu fais juste forfait toi aussi au prochain match et c'est réglé...
    Pas possip' du coup... j'ai plein de spp de perdus pour rien !
    Là, ça allait être gang-bang et la foire aux TD's... tout est perdu !

    Je vais devoir passer mes nerfs sur le prochain... me demande bien qui c'est ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #153
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ils rejouent le match!!!
    Ou mieux ! Ils rejouent le match mais LSD joue à la place de Pit !

  4. #154
    aucune idée, mais il a d'ores et déjà tout mon soutien et toute mon admiration pour braver heroïquement cette tempête !
    gloire à toi prochaine victime ! relève la tète et souris à l'échafaud !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    pit du coup lundi soir ?? 20h
    je devrais récupérer un casque ce we

  5. #155
    Rah putain, ça avançait, il n'y avait pas de drama ... j'aimais bien cette S13

    Captain je ne te félicite pas !

    Quelqu'un a une super idée pour rattraper le coup le plus justement possible ?
    Genre vous refaites le match avec Cap qui passe 2 tours sans rien faire ?

  6. #156
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Rah putain, ça avançait, il n'y avait pas de drama ... j'aimais bien cette S13

    Captain je ne te félicite pas !

    Quelqu'un a une super idée pour rattraper le coup le plus justement possible ?
    Genre vous refaites le match avec Cap qui passe 2 tours sans rien faire ?

    Alors, je propose, ils rejouent le match, ils se remettent en position qu'ils avaient tour 2 ou 3, et cap met ses joueurs sortis sur le côté, et ils continuent le match comme si de rien était. On note toutes les blessures et sorties.
    Ensuite, cap supprime son équipe et en refait une qui sera celle qu'il aurait du avoir à la fin du match.
    C'est simple, ca fait chier personne et c'est comme si de rien était

    Ou alors, c'est juste la saison pour rire car c'était une ronde suisse qui n'en est plus une, qu'il n'y aura pas de playoffs et que c'est la dernière saison pour les équipes qui y participent non ?

  7. #157
    C'est pas un drama rofl
    Je pensais qu'il y avait toujours l'abandon à usage unique ( j'ai pas suivist tout les post sur le vote des abandon, j'étais absent presque 1 an et j'ai pas fait gaffe la saison dernière )

    C'est my bad du coup yep ! J'en suis fort navré

  8. #158
    Pas de drama, mais c'est galère pour trouver une solution qui soit juste pour Pit (après si ça te désavantage on s'en fout :D)
    Je suis "au boulot", je n'ai pas regardé le replay, mais est ce que la solution de Troll serait jouable ?

  9. #159
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Pas de drama, mais c'est galère pour trouver une solution qui soit juste pour Pit (après si ça te désavantage on s'en fout :D)
    Je suis "au boulot", je n'ai pas regardé le replay, mais est ce que la solution de Troll serait jouable ?
    En vrai, vous faites pas chier pour ça, je pense que j'aurais pu aller gratter plus d'spp, mais avec un risque de perdre des joueurs, sait on jamais, le Yeti était toujours dans le coup.
    Je comprends la situation de Cap'Igloo, qui n'avait pas les dernières news, je suppose qu'on peut lui pardonner, mais je suis pas le décideur ici.

    Si je suis greedy, je dirais que si je pouvais avoir un des MVP au hasard sur 1 de mes 4 Guerriers de Nurgle, ça serait tip-top.
    Si pas, pas grave, je me vengerai sur Giants.

    Et ok pour lundi 20h pour le prochain match.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #160
    De toute façon comme je l'ai dit, c'est my bad au final si j'tais pas au jus.
    Donc j'assume les conséquences en questions, que ce soit rejouer le match en amical et noter les blessures en questions ou perdre du joueur.

  11. #161
    Le match a été validé?

  12. #162
    Rho, totalement d'accord avec Troll.
    On fait comme si tout était OK et on passe à la journée suivante.
    On est plus que 16, on joue pour le fun, on va arrêter de se cherche des poux là où y en a pas.

  13. #163
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    mais est ce que la solution de Troll serait jouable ?
    celle ou il y a le , ou celle qui dit osef? parce que tu me fais peur là danakh ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Si je suis greedy, je dirais que si je pouvais avoir un des MVP au hasard sur 1 de mes 4 Guerriers de Nurgle, ça serait tip-top.
    T'es gourmand toi ^^

  14. #164
    On peut laisser comme ça c'est très bien !

  15. #165
    Moi, tout me va. Je suis pour la solution la plus simple donc la proposition de Pit me convient.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #166

    On va dire qu'on a rien vu

    Je dirais bien que Giants va prendre cher, mais tout le monde sait que Nuffle n'aime rien de plus que l'injustice

  17. #167
    Allez hop, on enchaîne Toujours bon pour ce soir Mortadelle ?

  18. #168
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Allez hop, on enchaîne Toujours bon pour ce soir Mortadelle ?
    Oui, c'est toujours d'actualité !

  19. #169
    Voila Igloo ! T'avais qu'a pas nous quitter si longtemps !

    Une bonne humiliation publique et on en parle plus selon moi. Donc tout le monde pointe du doigt le Captain en se moquant de la fraicheur de son bâtonnet de poisson et en riant à gorge déployée et c'est réglé. EZ !

  20. #170
    Pit est fautif dans l'histoire, il savait que c'était contraire au règlement mais à tout de même validé le match.

    Je pense qu'il doit refaire son équipe mais sans les xp gagnés sur le match contre igloo !

    Pour Igloo, la sentence est irrévocable, il doit continuer à jouer !!!

    (comme sanction mettez lui qu'il ne peut pas utiliser son apo pour le prochain match, ça lui apprendra à forfait pour protéger son équipe !!)

  21. #171
    Je ne sais pas de quoi tu parles.
    Moi, je n'ai rien vu

  22. #172
    Match de mes Necromantiques gagné 1 - 0 contre la mixture gobelin de Cuillère

    Un match avec presque 400k de TV en ma faveur, Cuillère venant de jouer contre Pit juste avant (je suis deja passé par la, je compatis ^^)
    Je me retrouve donc avec un champion griffu et un tronçonneur en face.

    Je gagne le toss, choisi d'attaquer et gagne une relance à l'engagement parce que ca sert toujours !
    Tour 1, ca démarre tranquillement, ca tape pas beaucoup, je récupère la balle et mets en place une défense sur la gauche.
    Cuillère débarque à gauche mais reste en retrait.

    Tour2, je change totalement de coté et mets une défense sur la droite, il essaie de me rentrer dedans mais il ne fait que push, son Troll aura le cerveau lent et son tronçonneur tente une agression mais se blessera tout seul sur un 1 => KO.

    Tour 3 je profite du troll out pour repartir sur la gauche. Cuillère me rejoint mais reste a distance et son troll refait 1. Ensuite il tente 2 dés rouge et c'est le crane.

    Tour 4, je suis bien, je fonce a quelques cases du TD, pose une belle défense. En attaque, je ne fais pas grand chose. Comme le Troll de cuillère qui fait son 3eme 1 de suite. Par contre, un gobelin fera une succession d'esquives 3+ (8 dont une ratée) pour coller mon porteur.

    Tour 5, j'essaies d'attaquer au maximum sans succès et je préfère TD car ma défense est bancale. J'engage au fond, Cuillère récupère et passe à l'attaque directe et me sort un zombie KO

    Tour 6, ma défense est prête et je me permets le luxe d'attaquer le Troll avec un loup garou griffu mais la mise au tapis ne donnera rien. Cuillère se positionne au centre du terrain avec un boulevard sur ma droite. J'ai un zombie qui sort sur blessure sans regen.

    Tour 7, je me recentre mais Cuillere déborde largement sur l'aile et se met en position de TD, très bien défendu.

    Tour 8, je fais au mieux. Il faut une attaque 1 dé sur ma goule qui donnera un double crane. Pas de bol !!!

    2eme MI TEMPS:
    Tour 9, j'engage, la balle attérit presque sur la médiane et j'ai le droit de refaire mon placement. Un rebond dans mon sens et je colle la balle. Dommage, elle part dans les bras d'un gobelin qui rate la réception mais elle est en bonne position.
    Le lanceur Gobelin vient prendre la balle mais double 1, elle rebondit dans les bras du meme gobelin qui la ramasse. Turn over. J'attaque le porteur au loup et met le porteur au sol, la balle rebondit vers moi et mon loup entouré de 2 ennemis se permet le luxe de faire le 6+ nécessaire. Je mets aussi la saloperie champion griffu KO

    Tour 10, la sanction est immédiate et Cuillère me blitze mon loup qui sort sur KO. La balle rebondit dans les pattes de mon adversaire. Je ne peux pas faire grand chose

    Tour 11, Cuillère repasse à l'attaque et devient agressif. Mises au sol, Sonnés, écrasement, mes joueurs prennent cher mais tiennent + ou - le coup. Je me contente de me relever

    Tour 12, Cuillère est de plus en plus nerveux et tape fort mais son Troll redeviendra débile et une esquive se soldera par un double 1. J'entoure le porteur, le blitze mais la balle arrive dans les mains d'un zombi qui se loupe et la balle attérit au pire endroit.

    Tour 13, le Troll se reveille et attaque le zombi qui lui colle aux basques. crane + 2 au sol relancé qui donnera un double crane. Enorme !!! Je ramasse la balle avec ma goule et part sur l'aile, sans danger.

    Tour 14, Cuillère est super vener. Il se moque de mon porteur et s'en prend a mon golem blocage chataigne avec son bloqueur skaven griffu, le met au sol et sur mumble il craque .Il crie "MMMMEEEEEUUUUURRRRRTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!" et hop la petite vidéo arrive et mon golem meurt Merde, si ca obéit sur commande, je suis mal. Je décide de me venger sur mon bourreau mais sans succès. Je me mets en position de TD

    Tour 15, un revenant est mis KO, je tente l'agression sur mon bourreau sans succès.

    Tour 16, 2 zombies se font blessés, 1 commotion et 1 persistante avec regen, ouf.
    Je peux TD tranquillement pour le 2 - 0. Ma goule lvl 4 avec 44 SPP sur 51 à la balle. Ma goule lvl 1 avec 5 SPP est juste à coté et je tente la transmission pour la passer lvl 2. Double 1, fin du match.
    Ma goule lvl 4 gagne le mvp. Avec les 3 SPP du TD, je passais lvl 5.
    Les boules ^^

    Bon match ou c'est plutot le style de jeu de mon adversaire qui m'offre la victoire. On ne peut pas dire que j'ai brillé.
    Mais les push et les doubles 1 à répétition, le Troll en mode loose total m'ont bien aidé.

    Bonne chance pour la suite et merci pour le match Cuillère, tu as subit une défaite mais tu as fait plein de SPP. Je sens que ton 1er TD et ta 1ere victoire sont proches !!!

  23. #173
    As, 1, crânes, tant de noms pour ce fléau

    Les sorties sont arrivées bien trop tard, j'ai fait des erreurs, mais je le méritais ce TD

    J'ai au moins la satisfaction d'avoir TUE un joueur important, et c'est ça qui compte j'ai envie de dire.

    (J'ai pas fait tant de SPP que ça (11 avec le MVP) et 0 lvl up )

    On s'est bien marré sur Mumble, bien sympa comme match !

  24. #174
    Vetige de l’amour 2-1 Black Bear Chao club

    Victoire ô combien difficile du Vertige hier soir, mais victoire quand même !
    Les p’tits barbus, connaissant sans doute la faiblesse du Vertige, leur laisse la balle et se mettent en défense. Bien vu, en plus, on perd un tour ! Kick bien profond, mais Cupidon est en forme et arrivera à attraper la balle en deux tours, pas mal…

    Le mur vert full bloc & garde tient les barbus en respect, même si Big Bisou et sa garde / stab manque dans la ligne ( merci Troll pour le coup de crampon ) et sa tape mou des deux côtés : du deux au sol sur du full bloc ou du push… bref, c’est statique et chiant. Genre 8 dés pour faire tomber un nain ! Mention spéciale au nabot garde stab qui restera en place 3 tours à se prendre des taloches… A noter aussi une étrange épidémie qui touche le vertige : le double crane en début de tour ( 3 sur les 7 tours et 2 le seconde mi-temps ). Bref, on est plus qu’enlisé ( une attaque orc quoi ) et Mortabelle arrive même à coller un nain au porteur…

    C’est parti pour le YOLO, un peu de ménage et le porteur s’échappe en compagnie d’un ¾ et se met a portée de TD, un blitzer passe son esquive pour marquer un centaure ( heureusement qu’ils n’ont pas esquive en force ) et on est mieux que si c’était pire… Mortabelle arrive à ramener son centaure pour marquer Cupidon, il faudra une esquive et un GFI sans RR..., j’y crois tellement que je préfère taper sur tout ce qui est possible avant de lancer le truc : CA PASSE !

    Mortabelle à un tour de baffe gratuit qui ne donne rien !

    Les Nabots partent à l’attaque, prudemment, mais finissent par mettre le Vertige dans les choux et une transmission du hobgob porteur au centaure F5 permet l’égalisation.

    Restent 4 tours au Vertige, qui fait rentrer Turlut, le gob sprinteur ! Le kick est on ne peut plus dégueulasse : tu vois la case tout dans le coin au fond du terrain ? Ben la balle est là !

    Et le tour commence par un double crane ! Mais Cupidon assure ses deux GFI et le ramassage. Les nains sont attirés par le Gob et défendent sur la droite ( mais c’est une feinte ). Tout le monde repart sur la gauche, et T15, Turlut est en position de marquer, à peu prés protégé grâce à quelques GFI, malgré un tour qui a encore commencé par un double crane !

    Mortabelle ramène ses centaures, puis Cupidon passe la balle au gob qui la rate … au regard que lui lancent les gros, couverts de bave, de bleus et de sang, il se dit qu’il vaut mieux attraper la balle sur la relance s’il veut un retour au vestiaire tranquille… il chope la gonfle, la met sous son petit bras et FONCE 3+3+3+ 3 GFIs et BIM ! Il rentre au vestiaire en héro, porté par le 4 ON hilares sous le regard médusé et honteux des centaures…

    Merci pour le match, Morta et a bientôt sur le green

  25. #175
    La J4 est donc finie dans les temps, encore merci à vous

    J5 à finir le 1er mai !

    Musa, je suis dispo soir & WE !

  26. #176
    Hello Cuillère

    Je suis dispo aujourd'hui, demain et dimanche à 13h30.
    Dispo aussi dimanche matin.
    La semaine prochaine, possible à 14h30.
    Si tu préfères un soir, j'ai lundi soir tard (genre 22h30), samedi soir 21h ou mardi soir 21h.

  27. #177
    salut Simon,

    Il me semble avoir une revanche à prendre à cause d'un certain loup blocage de passe...

    je suis dispo tous les jours en journée, matin y compris

    A toi...

  28. #178
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La J4 est donc finie dans les temps, encore merci à vous

    J5 à finir le 1er mai !

    Musa, je suis dispo soir & WE !
    Go pour demain après midi vers 16H

  29. #179
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour demain après midi vers 16H
    OK !

  30. #180
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Giants : J'ai booké lundi 20h pour notre match
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •