Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 842
  1. #301
    On dit 21h30 ? Coupons la poire en deux

  2. #302
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On dit 21h30 ? Coupons la poire en deux
    Parfait ! à samedi soir
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Christophej2, dispo tous les soirs et tout le WE
    Salut

    Pareil pour moi. On dit demain soir ?
    Pour l'heure, je devrais etre dispo a partir de 20h30 mais on peut commencer plus tard, comme ca t'arrange
    C'est toi le boss après tout

  5. #305
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    Pareil pour moi. On dit demain soir ?
    Pour l'heure, je devrais etre dispo a partir de 20h30 mais on peut commencer plus tard, comme ca t'arrange
    C'est toi le boss après tout
    OK Pour demain soir. 20h30 !

  6. #306
    Salut les canards, j 'ai eu un problème de net pendant le match contre Giants. J'ai pas pu reco et donc le match s'est fini sur une victoire de Giants. On était à 1/0 et j'allais engager tour 8.
    On doit rejouer le match en amical à partir du tour 8 avec les blessés et ko?

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut les canards, j 'ai eu un problème de net pendant le match contre Giants. J'ai pas pu reco et donc le match s'est fini sur une victoire de Giants. On était à 1/0 et j'allais engager tour 8.
    On doit rejouer le match en amical à partir du tour 8 avec les blessés et ko?
    Beaucoup de blessés ? Sinon, on annule le match, vous faîtes défiler jusqu'au tour 8 en faisant marquer le bon joueur et vous reprenez le match
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #309
    1 seul blessé du côté de giants

  10. #310
    Oui, je viens de regarder, le mieux est donc d'annuler le match et de le refaire dans les conditions suivantes :
    Musa doit avoir +1 en fame (et si possible le temps doit être beau, et croiser les doigts pour ne pas avoir un engagement mortel type rocher)
    Giants ne reprend pas Helmut (ko puis exclu) mais il n'oublie pas de prendre 1 sorcier (je crois)
    Giants ne joue pas Quatemaqhutec (niveau 2 avec glissade contrôlée - juste commotion) et facile de ne pas le jouer, 2 joueurs en réserves pour le moment.
    On ajoutera à l'issue de la rencontre 2px sur Hawkeye qui blesse un skink
    Vous faites défiler les tour jusqu'au 8 où Giants doit marquer avec Tchekaiuity

    Vous reprenez pile poil à l'engagement tour 8 pour Musa. Et vous jouez pleinement !

    Ok pour vous deux ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #311

  12. #312
    K , merci Bloodrick.

    Je fais des test et je pense qu'on pourra tenter de jouer de nouveau ce week end Giants.

  13. #313
    Reprenez rendez-vous, j'annule le match ! (quelqu'un l'a déjà fait^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #314
    Ouep j'ai fait mais le ptit avait une crise de reflu donc pas su rester.

  15. #315
    Moi je dis que c'est un forfait caché. Faut tuer un de ses centaures pour le punir.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #316
    Salut Hély,

    Tes gobs n'auraient pas un petit créneau de libre en journée ce long et dernier WE de confinement ?

  17. #317
    Merci pour la gestion, c'est effectivement le mieux !

  18. #318
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Et sinon tu veux jouer quand ?

  19. #319
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et sinon tu veux jouer quand ?
    Yop, début de semaine prochaine, en soirée vers 21h ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    OK Pour demain soir. 20h30 !
    Merde j'avais oublié que j'ai un truc à 20h30 qui devrait durer dans les 30 minutes ... mais comme ça va certainement être le bordel, j'ai un risque assez important de retard.
    Si ça te va on dit 21h30, et je serais peut-être dispo plus tôt
    Dernière modification par Danakh ; 08/05/2020 à 09h35.

  21. #321
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut Hély,

    Tes gobs n'auraient pas un petit créneau de libre en journée ce long et dernier WE de confinement ?
    Hello Phipp,

    Pour moi demain en début d'aprem, et sinon dimanche aprem

  22. #322
    Pour moi demain en début d'aprem, et sinon dimanche aprem
    Si demain c'est vendredi, c'est mort je joue déjà Mortadelle en GP, si c'est samedi c'est bon. Et dimanche aussi d'ailleurs.

  23. #323
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, début de semaine prochaine, en soirée vers 21h ?
    okay, on se tient au jus.

  24. #324
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Si demain c'est vendredi, c'est mort je joue déjà Mortadelle en GP, si c'est samedi c'est bon. Et dimanche aussi d'ailleurs.
    Va pour dimanche !! 14h ?15h ?

  25. #325
    Va pour dimanche !! 14h ?
    Parfait pour moi

  26. #326
    Victoire 2 -0 de mes Nécros contre les Elfes Sylvains de Danakh

    Un match qui se résume en 2 lettres : KO

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si tous mes matchs étaient comme celui la, je serais 1er.
    En 1ere mi temps, Danakh recoit la balle.
    Je sors plein de monde, j'ai même blessé 1 ou 2 joueurs
    Je finis donc logquement par reprendre la balle et marquer.

    En 2eme mi temps, les KOs reviennent pour ressortir aussi tot.
    Pas compris, tout est passé. Du jamais vu !!!
    Je score le 2eme TD à la fin

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Danakh !

  27. #327
    Et évidement, le DDG que je venais de racheter se prend un -1 Mv ...

  28. #328
    Match nul 1/1 entre Giants et moi.

    Bon match de mon équipe et de mon piétineur qui aura sortie 5 joueurs (pas de bol tous ko).
    Merci Giants pour le match et bonne chance pour la suite.

    Un administrateur pourra rajouter 2px sur Hawkeye suite à la blessure d'un skink lors de la 1ere partie du match.
    Merci d'avance.

  29. #329
    ...match catastrophe...
    armures en beurre fondu, aucun retour de ko
    le kroxi qui joue 1 tour sur 2 et non 1 sur 6 et la tronco sortie tour 2...
    une super belle raclée en regle...
    merci à Musas de ne pas avoir doublée la sanction ... aucun blessés

    dommage la bataille promettait plus de supsens - vivement la revanche

  30. #330
    Fin du match entre les Bretos de Durack et mes Skavens.

    Il a l'attaque, j'arrive à rapidement sortir un bloqueur châtaigne garde avec mon chatagriffe : Impec. Je me dis que les blessés vont pleuvoir, il n'a plus de chataignes.

    Ba non. j'aurai beau matraqué les paysans, j'arriverai juste à en tuer un en deuxième mi temps.

    Malgré une défense solide, je lui fais perdre pas mal de temps, Durack s'infiltre sur un coté suite à un 2D sans bloc qui foire. Il marquera T8.

    C'est parti pour le OT : Blitzzard.

    Mais c'est pas grave, j'arrive à ramasser 2+, transmission 2+. 2 GFI qui passent puis le classique double 1 sur le dernier.. Blizzard ou pas blizzard je l'avais dans le cul.

    J'attaque en deuxième dépité. Ca se passe mal, je me fais surf mon F4, je crée la brèche, je pourrais marquer (impossible de tempo au fond vu la config) mais je laisserais 4 tours à Durack pour contrer sachant qu'il a son agi 5, qu'il ne serait qu'à -1.. Je décide donc de faire marche arrière avec la balle (pourtant 4 5 cases de l'embut) pour temporiser au milieu j'arriverai à temporiser et à marquer T15.

    Il a 2 tours pour marquer. J'oublie de mettre mon kickeur au milieu , kick superbe devant au milieu... C'est mérité. Il place 2 chevaliers en position de marquer mais j'arriverai à faire écran, repousser, marquer pour le forcer à faire un yolo move qui ne passera pas.

    1-1 score final !

    Merci pour le match Durack, bonne ambiance sur mumble comme d'hab (même si j'ai un peu ragé en début de 2e sur le OT et les armures, désolé pour ça ).
    Par contre je commence à me demander l’intérêt d'avoir 2 MV10 Sprint si ces enfoirés font systématiquement double 1 sur les GFI. J'en ai marre de voir la victoire m'échapper sur des OT qui foirent.
    Dernière modification par LeLiquid ; 09/05/2020 à 16h57.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •