Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 29 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 842
  1. #511
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Go pour samedi, ce soir je suis absent ainsi que jeudi soir
    ça marche, vers quelle heure ? Je peux dans l'après midi ou en soirée comme tu préfères

  2. #512
    les 2 sont ok pour moi, on tente vers 13h30 déjà

  3. #513
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    les 2 sont ok pour moi, on tente vers 13h30 déjà
    C'est noté, on se bip sur steam

  4. #514
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    NB : Quelle plaie ce blodgetackleur ag5 ... Tuez moi ça !
    Oké.


    Par contre faudra attendre la J14 et son dernier match...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #515
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Gros 2-2 contre Durack hier.

    On est tous les 2 mis en difficulté sur notre attaque et on doit scorer tot, laissant le temps à l'autre d'égaliser.
    Le match aurait pu tourner à l'avantage des 2 coachs T16. Mais Nuffle préfère garder le nul.

    NB : Quelle plaie ce blodgetackleur ag5 ... Tuez moi ça !

    Le match etait bien sympa, pas trop de casse, grace au regen ( un Golem genou déboité et un revenant mort ! ) et quelques paysans chez moi. Le tours 15 et 16 ont été épique, on est passer de 3-2 pour Simon a 2-3 pour mes Breto pour finalement resté sur
    2-2.
    Bon les dés et mon Blitzer AG5 mon bien aidée, je ne suis pas sur que certaine situation passaient sans l'AG5 !

    Merci Simon, bonne continuation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Oké.


    Par contre faudra attendre la J14 et son dernier match...
    Naaaa!! Je vais piétiner avec pour etre sur qu'il ce fasse sortir !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #516
    Défaite de mes Nécro 2 - 0 contre les Hommes Lezards de Giants.

    Il a bien porté son pseudo. Grosse équipe avec 6 Saurus et 1 Kroxy on fire ce soir ! J'ai pris cher.
    Canicule pour commencer.
    1er mi temps, je choisis d'attaquer, choppe la balle et tente de déborder sur la gauche. Mon loup sort par KO
    Je bascule sur la droite et fini par tenter une percée sur l'aile droite avec ma goule +1 agi, blocage et glissade renforcée.
    Malheureusement j'oublie de finir le mouvement de mon revenant sensé couvrir mon porteur. Seuls les skinks peuvent m'atteindre et le blitz a 1 dé me push, je blitze avec mon porteur a 1 dé et le push, me faut esquive 3+ 2+ pour mettre le TD et la 1ere esquive foire.
    Derriere je prend très cher, me fait sortir mes joueurs, ca flash, les armures passent, beaucoup de KO, blessure du revenant qui regen.
    Bref, je finis les 3 derniers tours couché et prend le TD. 1 - 0

    2eme mi temps, 2 out pour la canicule chez moi, 3 chez lui. Je me prends des flashs quand j'enchaine les cranes sur du 1 dé, les mlps loupés. Je ne peux rien faire.
    Je subis toute la mi temps et me prend un 2eme TD. 2 - 0

    Bravo pour cette belle victoire Giants, je la voulais celle la
    Bonne chance pour la suite et merci encore pour le match

  7. #517
    Pour sa reprise, Drag ne parvient pas à mettre les vampires en déroute. Un match sympa en première mi-temps qui se solde 1 partout, mais la seconde est à sens unique pour moi donc j'arriverai à l'emporter tranquillement au tour 16. Drag aurait-il perdu de sa chance pendant sa période d'ermite ???
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #518
    Sachant que je n'ai jamais arrêté

    Match difficile, les trolls n'ont pas fait le taf mais ça ira surement mieux contre pasteque

  9. #519
    @ pasteques : dispo mardi soir?

  10. #520
    Oui, mardi soir ça devrait le faire !
    20h30, 21h ?

  11. #521
    Ok nickel

    On dit 21h

  12. #522

  13. #523
    Mortadelle, tu as quoi comme dispo pour la J11 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #524
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Mortadelle, tu as quoi comme dispo pour la J11 ?
    en soirée (20:30/21h) idéalement

  15. #525
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    en soirée (20:30/21h) idéalement
    Je te propose dimanche soir, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir, plutôt 21h pour moi.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    go pour lundi soir 21h
    Perfect ! à Lundi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #528
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hey Musa, quand es-tu dispo pour notre match viril mais correct ?
    ( Vae celui qui va perdre le toss ! )

    De mon côté, en soirée, àpd 20h30 tous les soirs, ça devrait être bon.
    Ou demain, si la journée est lancée (j'en suis pas sûr, il manque un score sur le gdoc)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #529
    Je pense que le dernier match a été joué, il devait se faire cet après-midi.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #530
    Match terminé cet après-midi contre cuillère, après cette perde de tv (600 ) et quelques MNG : vengeance des nordiques !
    Attaque des bas fond avec une serveuse et sorcier. Je défend avec 3 solitaires.
    Mise au sol aléatoire : 7 bas fond sur la loss contre 1 nordique. Mais les 2 premiers blocages feront 2 k.O et ramassage ok. La BDF est lancé sur 4 nordiques : 1 stun et une mise au sol.

    Les blocages nordiques sont ok, sans pour autant réussir à mettre le porteur au sol. Mon yéti tuera le Troll, l'apo confirmera la mort, mais la regen n'est pas d'accord et ramène le troll.
    Sous la pression cuillère marque t5.
    Mes K.O reviennent, malgré 2 blessures cuillère est à 11 aussi.
    Blitz ! et un nouveau K.O chez les nordiques mais la balle n'est pas réceptionné. Je poursuis le massacre, avec 2 nouvelles blessures, récupération du cuir et en avant. Sauf que les gobs ne sont pas d'accord ( et également le double double skull ) je ne marque pas t8.

    Reprise pour la deuxième : 11vs9.
    ça commence pas mal avec 2 K.O et une blessure sur la LOSS. balle ramassé et on avance.
    Le premier blocage avec le troll échoue, mais la relance passe et blesse mon 3/4 garde. Vengeance des nordiques qui ajoute des gobs au compteur. Nous avons reçu un pot de vin : je piétinne le troll pour éviter un one-tur; -1 AV et regen fail mais utilisation du pdv. Je marque t12.

    11vs7 : la dernière relance est utilisé pour une transmission. Je parviens à défendre malgré un autre double skull.
    Cuillère tente de passé, mais une esquive 4+ est nécesaire, et échoue. Je remonte le terrain à 9 vs 4 sur le terrain . Td tour 16 2-1

    Mise à part le troll, les joueurs des bas fond auront des MNG , baissant sa tv à 740
    La mienne revient à 1710 avec l'achat d'un nouveau Zerk et 2 passage de niveau.
    Merci pour le match.

    Prochain contre The Liquid, contre 15 joueurs et 0 tacle dans mon équipe. Autant dire que ça va être dur de s'imposé cette fois-ci.

  21. #531
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hey Musa, quand es-tu dispo pour notre match viril mais correct ?
    ( Vae celui qui va perdre le toss ! )

    De mon côté, en soirée, àpd 20h30 tous les soirs, ça devrait être bon.
    Ou demain, si la journée est lancée (j'en suis pas sûr, il manque un score sur le gdoc)
    Go pour demain 14h.

    Ça va être marrant comme match. Une bonne grosse boucherie .

  22. #532
    Journée confirmée IG !

  23. #533
    baissant sa tv à 740
    La vache, il va se plaisir sur les induces

  24. #534
    J11 à finir pour le 13/06 du coup !

    @Troll
    Dispo ce soir, demain toute la journée et en soirée après

  25. #535
    Je prends l'option après en soirée à partir de 21h15/30 lundi ou mardi.?

  26. #536
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match terminé cet après-midi contre cuillère, après cette perde de tv (600 ) et quelques MNG : vengeance des nordiques !
    Attaque des bas fond avec une serveuse et sorcier. Je défend avec 3 solitaires.
    Mise au sol aléatoire : 7 bas fond sur la loss contre 1 nordique. Mais les 2 premiers blocages feront 2 k.O et ramassage ok. La BDF est lancé sur 4 nordiques : 1 stun et une mise au sol.

    Les blocages nordiques sont ok, sans pour autant réussir à mettre le porteur au sol. Mon yéti tuera le Troll, l'apo confirmera la mort, mais la regen n'est pas d'accord et ramène le troll.
    Sous la pression cuillère marque t5.
    Mes K.O reviennent, malgré 2 blessures cuillère est à 11 aussi.
    Blitz ! et un nouveau K.O chez les nordiques mais la balle n'est pas réceptionné. Je poursuis le massacre, avec 2 nouvelles blessures, récupération du cuir et en avant. Sauf que les gobs ne sont pas d'accord ( et également le double double skull ) je ne marque pas t8.

    Reprise pour la deuxième : 11vs9.
    ça commence pas mal avec 2 K.O et une blessure sur la LOSS. balle ramassé et on avance.
    Le premier blocage avec le troll échoue, mais la relance passe et blesse mon 3/4 garde. Vengeance des nordiques qui ajoute des gobs au compteur. Nous avons reçu un pot de vin : je piétinne le troll pour éviter un one-tur; -1 AV et regen fail mais utilisation du pdv. Je marque t12.

    11vs7 : la dernière relance est utilisé pour une transmission. Je parviens à défendre malgré un autre double skull.
    Cuillère tente de passé, mais une esquive 4+ est nécesaire, et échoue. Je remonte le terrain à 9 vs 4 sur le terrain . Td tour 16 2-1

    Mise à part le troll, les joueurs des bas fond auront des MNG , baissant sa tv à 740
    La mienne revient à 1710 avec l'achat d'un nouveau Zerk et 2 passage de niveau.
    Merci pour le match.

    Prochain contre The Liquid, contre 15 joueurs et 0 tacle dans mon équipe. Autant dire que ça va être dur de s'imposé cette fois-ci.
    Il me manque mon meilleur. C'est comme si nous étions 3.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #537
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je prends l'option après en soirée à partir de 21h15/30 lundi ou mardi.?
    lundi c'est cool !

  28. #538
    J'ai bien rigolé, dès le T1, merci Igloo !
    Heureusement que tu as tapé un peu mou au début. Mais ça n'aura pas suffit !

    Heureusement que la saison est pas trop longue, ça m'aurait saoulé de faire trop de match avec cette équipe










  29. #539
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour demain 14h.

    Ça va être marrant comme match. Une bonne grosse boucherie .
    Ca marche !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #540
    Salut Christophej2.
    Je peux te proposer lundi/mardi/mercredi débutaprès-midi ou soirée !

Page 18 sur 29 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •